| Les gagnants de l'Eurovision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Mer 24 Mai 2006 - 16:58 | |
| ouai c sur que vu sous cet angle. |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Mer 24 Mai 2006 - 18:14 | |
| Désolé d'avance pour les majs, mais je peux plus tenir
HARD ROCK HALLELUJAH!!!
(argh, peux plus m'arrêter, ça fait 2h37 que je me la passe en boucle)^^ |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Jeu 25 Mai 2006 - 11:00 | |
| toute façon c'était vraiment de la merde la chanson française. L'eurovision c'est comme la guerre, la France a toujours 30 ans de retard =) |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Jeu 25 Mai 2006 - 11:02 | |
| ptetre pas 30 ans pour la guerre, on est un des plus gros pays exportateur d'arme ca doit pas etre pour rien.... |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Jeu 25 Mai 2006 - 12:49 | |
| lol si 30 ans : prenons la 2° guerre mondiale. Nos pauvres ptits soldats se balladaient encore sur des chevaux lorsque les allemands avaient déjà des vélos tout terrain pour slalomer entre les arbres... ça fait un peu réfléchir quand même. La production/exportation d'armes ne fait pas qu'on a une meilleur stratégie ou une avancée technologique plus importante que les autres pays. Enfin bon c'est pas vraiment le sujet. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Jeu 25 Mai 2006 - 14:17 | |
| Au lieu de donner aux humains le moyen de s'auto-détruire, la France ferait mieux de développer des choses plus utiles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Jeu 25 Mai 2006 - 14:36 | |
| - Citation :
- lol si 30 ans : prenons la 2° guerre mondiale. Nos pauvres ptits soldats se
balladaient encore sur des chevaux lorsque les allemands avaient déjà des vélos tout terrain pour slalomer entre les arbres... ça fait un peu réfléchir quand même.
Ces propos sont exagérés et ne passent pas pour l'ex étudiant en histoire que j'ai été ! M. Thanek, la raison pour laquelle on a perdu la guerre est essentiellement du à une statégie et une organisation militaire beaucoup plus efficace chez les nazis que chez nous, à l'époque. C'est ce que l'on appelle la fameuse 'Blitzkrieg' (alias 'guerre éclaire', qui consiste à bombarder très efficacement certaines cibles en y mettant toute la puissance terrestre et aérienne que l'on dispose) Chaque camp disposait à peu près des mêmes ressources, mais ont été mal employé de notre côté pendant la guerre. De + ton exemple est mal choisi car bien que la cavalerie était encore présente, à l'époque, sous forme + moderne que tu ne l'exprime, on ne se bat pas avec des VTT ! Si ton exemple était exact c'est nous qui aurions gagné rien qu'avec nos 'pauvres petits soldats à cheval' !! Voilà c'était la petite parenthèse historique de Killy ! |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Jeu 25 Mai 2006 - 14:43 | |
| deja pendant la premiere guerre mondiale il y avait deja les premiers tank!!! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Jeu 25 Mai 2006 - 14:48 | |
| J'en profite pour faire passer un message : VIVE ABBA !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Jeu 25 Mai 2006 - 14:54 | |
| - Citation :
- VIVE ABBA
Entièrement d'accord! mais au fait, ils ont pas gagné l'eurovsion, d'ailleurs, ABBA ? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Jeu 25 Mai 2006 - 14:54 | |
| - Moussx a écrit:
- J'en profite pour faire passer un message : VIVE ABBA !!
aha... connaisseur, j'aime bien aussi |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Jeu 25 Mai 2006 - 14:55 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Jeu 25 Mai 2006 - 22:57 | |
| Le groupe suédois rappelait un peu ABBA d'ailleurs, dommage qu'ils aient pas été dans les 3 premiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Ven 30 Juin 2006 - 3:15 | |
| je vérouille le topic jusqu'au prochain eurovision ! :DD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Sam 10 Mar 2007 - 12:28 | |
| chose promise, chose due c'est bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Sam 10 Mar 2007 - 12:30 | |
| Et ce seront donc les Fatals Picards qui défendront les couleurs de la France :DD |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Sam 10 Mar 2007 - 20:26 | |
| Une fille de mon internat en est fan alors que personne n'a l'air de connaître dans ma classe, mais je pense qu'un peu d'humour à ce concours un peu "démodé" ne fera pas de mal. Je pense que sans gagner on peut au moins avoir plus de 5 points... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Sam 10 Mar 2007 - 20:43 | |
| touches en un mot à l'otaku...c'est elle même qui me les a fait connître, y'a déja moult mois de celà ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Sam 10 Mar 2007 - 20:45 | |
| c'est quoi ça les fatals picards? un groupe de coincés du bouzitron de hard rock qui remix demis roussos? |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Sam 10 Mar 2007 - 23:29 | |
| J'ai une ex qui est Picarde et qui m'a appelé pour me l'annoncer, toute contente, que ce soit un groupe de chez elle (Amiens) qui passe à l'Eurovision. Remarque j'ai écouter une ou deux chansons c'est pas mal, c'est marrant en tout cas. Sa changera des autres brêles qu'on a eu les années passées mais manque de pot, ils chantent pas en anglais Sinon pour vraiment passer pour des cons ont aurait dû envoyer l'autre gland qui chante "Fais la poule", alors là c'est la grosse barre toute la nuit |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Sam 10 Mar 2007 - 23:45 | |
| MDR! oui le fait la poule ça aurait été marrant
bah pour chanter en anglais... ça fait con puisque ça représente la france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Dim 11 Mar 2007 - 11:46 | |
| Ghosty a dit : - Citation :
- J'ai une ex qui est Picarde
OH, Le MEGA-SPOIL !!!!!!!!! :DD |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Dim 11 Mar 2007 - 23:43 | |
| Nan mais le pire c'est que c'est vrai |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Jeu 15 Mar 2007 - 16:21 | |
| Ahlala on peut même pas avoir de vie privée sur ce fofo lol Allez les Fatals Picards !!! :DD J'te filerai un album Clem, t'en tomberas vite amoureux :DD |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision Jeu 15 Mar 2007 - 21:32 | |
| - Riku a écrit:
- Ahlala on peut même pas avoir de vie privée sur ce fofo lol
Allez les Fatals Picards !!! :DD J'te filerai un album Clem, t'en tomberas vite amoureux :DD Ou alors tu tombera de rire, au choix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gagnants de l'Eurovision | |
| |
|
| |
| Les gagnants de l'Eurovision | |
|