Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
Sujet: Megaman X Collection: a quand la sortie? Lun 5 Juin 2006 - 13:37
salut tout le monde voila je voudrais savoir si quelqu'un connait quand va sortir Megaman X Collection en Europe?? parce que moi, je connais que X1, X2, X3 mais je voudrais decouvrir les autres merci davance
darkmehiel
Membre
Sujet: Re: Megaman X Collection: a quand la sortie? Lun 5 Juin 2006 - 13:40
bonjour metalart le jeux n'est sortit qu'au US et n'est prevu n'y en europe n'y au japon pour l'instant!!!
Metalart
Membre
Sujet: Re: Megaman X Collection: a quand la sortie? Lun 5 Juin 2006 - 14:44
ah! les vautours!
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Megaman X Collection: a quand la sortie? Lun 5 Juin 2006 - 15:09
je crois que tu peux abandonner l espoir qu il sorte en europe : t as plus qu a l acheter en import
Metalart
Membre
Sujet: Re: Megaman X Collection: a quand la sortie? Lun 5 Juin 2006 - 15:15
ça côute plus cher en import ? ps: s'est sur gamacube que je veux et il est en PAL
Sujet: Re: Megaman X Collection: a quand la sortie? Lun 5 Juin 2006 - 15:33
vertion limitée is .... Bon d'accord je sort
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Megaman X Collection: a quand la sortie? Lun 5 Juin 2006 - 15:43
oui il est deja sorti sur game cube le 10 janvier de cette annee, en meme temps que la version ps2 il a meme ete elu le jeu de Game Cube de l annee pour IGN
Sujet: Re: Megaman X Collection: a quand la sortie? Lun 19 Juin 2006 - 19:05
ben moi qui ait une game cube c'est un Mini DVD que tu met dans la console (un ecran apparait et dit que c bon) tu revien sur l'ecran de la console tu met le CD du jeu et voila il marche (experience faite sur Naruto 3)
darkmehiel
Membre
Sujet: Re: Megaman X Collection: a quand la sortie? Lun 19 Juin 2006 - 20:31
ca s'apelle un free loader tu peut en trouver sur neo-ayato c vraiment un site tres sur et jouer ainsi au jeu us et jap.