|
|
La console portable qui vous intéresse le plus est... | la DS | | 55% | [ 22 ] | la PSP | | 15% | [ 6 ] | ni l'une ni l'autre (consoles de salon ou PC pawa) | | 10% | [ 4 ] | les 2 | | 20% | [ 8 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Ven 19 Oct 2007 - 23:39 | |
| Genre la collector Zelda ? XD |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Sam 20 Oct 2007 - 0:13 | |
| - math49 a écrit:
- Genre la collector Zelda ? XD
Erf, genre je suis déjà grillé? Bah écoute oui c'est ce que j'attend huhu (j'ai bon espoir hein?) Mais attention je parle d'une VRAIE version collector Zelda, pas de l'autocollant à 35€ Style une DS dorée style GBA SP Minish cap avec un joli logo...quel beau rêveur je fais |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Jeu 1 Nov 2007 - 14:31 | |
| Héhéhé... Bah ils l'ont bien fait pour la GBA (je l'ai d'ailleurs, la version limitée en question ^^), alors pourquoi pas une version DS? Quoiqu'il me semble que le "pack" GBA spéciale + Minish Cap était dispo à la sortie du jeu du même nom... Hors là Phantom Hourglass est déjà sorti, et apparemment on aura plus de nouveaux Zelda avant quelques années... Bah, au pire tu te retrouveras avec une DS rose avec un Sim géant dessus |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Jeu 1 Nov 2007 - 14:47 | |
| - Breizh a écrit:
- Bah, au pire tu te retrouveras avec une DS rose avec un Sim géant dessus
Parle pas de malheur :/ Nan mais j'y crois encore. Même s'il est vrai que la GBA SP dorée Zelda (que j'ai aussi ) est sortie peu après la sortie de Minish Cap, j'ai encore de l'espoir. L'autocollant ne me suffit pas de toute façon, et il est hors de question que je paye des milles et des cents pour un truc qui ne les vaut pas! Fan et collectionneurs oui, mais pas vache à lait... Au pire si elle ne sort pas, je sais qu'il va y avoir d'autres versions dans les mois/années à venir, dans ce cas je ferais mon choix quand elles seront sorties. Encore que je me tâte encore pour la Lite métallisée mais non, pas moyen je lâche pas! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Jeu 1 Nov 2007 - 23:55 | |
| Le bundle pack Nintendo DS + Zelda Phantom Hourglass a été dévoilé aujourd'hui : sortie à la fin de l'année sur le marché américain, donc peut-être en Europe ? |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Ven 2 Nov 2007 - 1:49 | |
| Et bah voilà, la patience finit toujours par payé :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Ven 2 Nov 2007 - 13:36 | |
| Ouais y'a de grandes chances pour l'Europe (bien envie de me la prendre, moi) ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Ven 2 Nov 2007 - 18:04 | |
| |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Sam 3 Nov 2007 - 10:57 | |
| Génial... encore les européens boudés. Mais qu'est-ce qu'on a fait à Nintendoooo >o< |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Sam 3 Nov 2007 - 12:44 | |
| On aura peut-être une édition différente, qui sait? |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Sam 3 Nov 2007 - 15:11 | |
| L'import est notre ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Sam 3 Nov 2007 - 15:17 | |
| Les frais de por(c)ts risquent d'être élevés...sans compter la marge que se feront les vendeurs T_T |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Sam 3 Nov 2007 - 22:06 | |
| Pas forcément, suffit d'acheter chez la bonne personne, ou plutôt devrais-je dire chez un fournisseur ricain, et c'est pas ça qui manque sur les sites de ventes crois-moi Boarf les frais de port? Si tu commandes sur Ebay c'est sûr tu vas en avoir pour bonbon, pas mal de vendeurs font leurs thunes là-dessus, mais encore une fois, sur d'autres sites, les frais de ports sont plus que raisonnable...là je doute que ça dépasse 20€ (et encore 20€ c'est déjà cher, même en important des U.S) . Y a des arnaqueurs partout, faut être vigilant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash | |
| |
|
| |
|