|
|
La console portable qui vous intéresse le plus est... | la DS | | 55% | [ 22 ] | la PSP | | 15% | [ 6 ] | ni l'une ni l'autre (consoles de salon ou PC pawa) | | 10% | [ 4 ] | les 2 | | 20% | [ 8 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 5 Mar 2006 - 22:24 | |
| petite question un peut appart esque quelqu'un a acheter la GB micro?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Mer 8 Mar 2006 - 0:12 | |
| non moi j'ai que la GBA 'classic', la meilleure (???!!!!!) |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: ds ou psp Sam 18 Mar 2006 - 22:08 | |
| Grace a mon ami shifty j'ai eu cette merveilleuse idee de cree un salon sur le sujet ce salon qui devait s'appeller originellement "fuck psp"^^ a finalement pris le nom que vous connaisez maintenant par soucis d'egalite alors maintenant choississez et argumenter votre choix enjoy^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Sam 18 Mar 2006 - 22:53 | |
| moi je suis DS elle est beaucoup plus fun et c'est du nintendo MAIS j'ai aussi la psp pour la simple et bonne raison que des megaman sorte dessus |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Sam 18 Mar 2006 - 23:12 | |
| DS : pour pouvoir jouer a Rockman ZX, qui m a l air d etre un jeu a couper le souffle |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Sam 18 Mar 2006 - 23:13 | |
| Vive nintendo Vive la ds ouai!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 0:52 | |
| psp. pourquoi ? simplement pacque la DS et nintendo c'est du rechauffer. J'ai la DS et j'étais impatient de l'avoir. Mais maintenant je le regrette. je la garde uniquement pour acheter new super mario bros et rockman ZX. y'en a marre la plupart des jeux qui sortent sont, comme sur la advance, des remake de la super nes ou de la 64. rien de nouveau a part 3 trucs nouveaux avec l'ecran tactil et le micro. Et en plus certains jeux ont gardé le même moteur graphique que la advance. mais bon ceci dit je l'ai quand même, et de temps en temps il sort quand même de très bon jeux dessus (vive rockman ZX). |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 10:47 | |
| Bon dsl mais si tu commence a parler de remake la psp en est la reine la plupart des jeux ne sont meme pas des suites mais des portages de version ps2 a qui on a change le nom(prince of persia revelation=pop2)donc cela ne sert strictement a rien. |
|
| |
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 11:19 | |
| megaman.exe je parle de nintendo en général quand je parle des remake, parce que j'en ai marre des super mario 64 DS , et super mario advance 1,2,3,4 , des donkey kong country 1,2,3 , et rayman ADVANCE qui n'est autre que rayman 1 , et pire, rayman DS qui est monstrueusement moche au niveau graphique et qui est rayman 2 , resident evil deadly silence (resident evil 1) et son sang pixélisé. voila pourquoi je dis que nintendo c'est le roi du surgelé. et puis faut dire que les jeux n'utilise pas 100% des capacités de la console. d'accor ya des jeux très fun comme wario ware inc, mario kart DS et mario luigi partner in time, mais quand je voi un sonic rush qui ressemble a 2 goutte d'eau a un sonic advance ou un naruto 3 qui n'a rien a envié a ses predecesseurs ça m'enerve quand meme. Mais voila je suis pas ici pour me battre surtout que je N'AI pas encore la psp, et que J'AI la DS mais ça va faire bientot 10 mois que j'ai la console et j'ai que 4 jeux dessus donc j'ai un peu l'impression de l'avoir acheté pour rien. |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 11:21 | |
| Tu a raison sur certain point et moi aussi je ne suis pas la pour me battre quoique je ne me battais pas alors la parenthese est close. |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 11:33 | |
| t'a raison |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 11:34 | |
| |
|
| |
crashman Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 11:36 | |
| si, ça sert a faire monter son rang de maverick hunter avec un message pourri |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 11:36 | |
| Ouai vu comme ca ca sert a qlqch lol |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 12:18 | |
| Toutes mes félicitations aux deux modérateurs qui ont posté dans ce sujet sans s'apercevoir qu'il s'agissait d'un topic clone . Fusion. |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 12:21 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 12:53 | |
| ouais c est bon, on est pas des dieux non plus comme si on pouvait connnaitre le forum sur le bout des doigts ^^' |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 12:59 | |
| je trouve que zero maverick a raison il a beaucoup trop de topics pour faire attention hs:zero maverick quand pourrons nous avoir l'episode 2 de rockman.exe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 13:02 | |
| ouais mais faut dire je suis la depuis pas mal de temps alors j ai pas trop d excuses ... hs : dans 2h ca devrait etre bon |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 13:04 | |
| C vrai que si t la depuis 2 ans ta moin dexcuse que moi qui suis la depuis meme pas 1 semaine. hs:merci je suis tres impatient |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 13:35 | |
| j'avais essayé de les fusionner mais j'ai pas réussi tu peux expliquer comment on fait? |
|
| |
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Dim 19 Mar 2006 - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Lun 20 Mar 2006 - 1:15 | |
| Hum..les modos de ce forum on vraiment du mal !!! lol !! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Jeu 18 Oct 2007 - 17:15 | |
| Parmis la floppée de newsletters que nous envoie nintendo en ce moment (ça sent le bon hit et la fin d'année ça), la DS lite Silver est sortie. Peut-être qu'on aura également des nouveaux coloris métallisés, comme au japon: |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash Jeu 18 Oct 2007 - 18:05 | |
| Je vais sûrement pas tardé à investir moi si ça continu comme ça. Aller j'attends une DS édition collector et je craque littéralement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS et PSP : le clash | |
| |
|
| |
|