AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Le Saviez Vous ? - Page 2 Vote_lcap36%Le Saviez Vous ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Le Saviez Vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Le Saviez Vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Le Saviez Vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Le Saviez Vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Le Saviez Vous ? - Page 2 Vote_lcap32%Le Saviez Vous ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Saviez Vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:00

en effet je ne le savais pas..

Bombe atomique

la première bombe atomique est tombée sur Nagasaki le 2 aout 1945, faisant + de 80 000 morts et détruisant toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:20

Complètement faux !
Hiroshima a été atteinte la première le 6 août 1945 et Nagasaki le 9 août. A l'origine, les Américains devaient attendre la déclaration de guerre des Soviétiques sur le Japon (prévue 6 mois après la conférence de Yalta en février 1945, cette décision étant prise le 12), mais par peur de mauvaises conditions météorologiques, ils ont largué les bombes, faisant 75 000 morts sur le coup, et des milliers d'autres dans les semaines à venir.

Et l'équipage américain de l'Enola Gay, qui a largué la bombe couverte d'injures et de signatures envers les Japonais, a été décoré 6 heures plus tard... Quelle lâcheté Neutral.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:51

[Fausse rumeur]
une rumeur courait comme quoi l'homme ne serait jamais allé sur la lune et l'apparition de armstrong sur la lune aurait été tournée sur un studio (sans doute parce que le drapeau bougeait et que les personnes qui ont lancés la rumeur pensaient qu'il n'y avait pas de vent sur la lune - pourtant il y en a)
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:37

[HISTOIRE]

C'est sous le pouvoir fasciste de mussolini que le vatican a obtenu sont inépendance, a la seul condition d'approuver le mouvement fasciste.

---------------

Saviez vous que le Maroc a offert plus de 10 000 singe demineur pour aidez la "coalition" des États-Unis dans leur recente guerre contre l'irak? Ils ne les on pas utiliser biensur!
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:03

[JEUX VIDEO]

Au départ, Donkey Kong ne devait pas s'appeler comme ça, mais Monkey Kong...
En effet, "donkey" veut dire "âne" et c'est "monkey" qui veut dire "singe".
Le changement vient d'une faute de frappe...et ouais!! c'est con hein??
monkey




Dans la même serie
[BOUFFE]

Les epinards ne rendent pas fort!! ils ne contiennent que 0,33g de fer au kilo (ou qqchose comme ça, j'ai plus les chiffres en tête...)
Le changement vient là aussi d'une faute de frappe: une secretaire, au lieu de recopier "0,33g" a écrit "33g au kilo"...
C'est de là que popeye est né...
Conclusion: On nous oblige a manger des épinards sous prétexte que ça rend fort mais c'est pas vrai!!! C'EST UN SCANDALE!!!




[HISTOIRE]

Godefroy de Bouillon est le heros de la 1ere croisade, l'homme qui a recupéré Jerusalem. Cet homme de valeur, ce grand guerrier, ce fin stratege est mort... d'hydrocution...
Il avait chaud, a voulu se baigner dans une rivière, a enlevé ses vêtements, a plongé, et... *couic*
ça aussi ça fait con...


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:10

Eclipse a écrit:


[HISTOIRE]

Godefroy de Bouillon est le heros de la 1ere croisade, l'homme qui a recupéré Jerusalem. Cet homme de valeur, ce grand guerrier, ce fin stratege est mort... d'hydrocution...
Il avait chaud, a voulu se baigner dans une rivière, a enlevé ses vêtements, a plongé, et... *couic*
ça aussi ça fait con...
c'ets ptet pour ça qu'on l'appelle godefroi de bouillon XD
je sors
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:45

Clem a écrit:
c'ets ptet pour ça qu'on l'appelle godefroi de bouillon

-_-' J'vois pas le rapprochement...
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:06

Eclipse a écrit:
Clem a écrit:
c'ets ptet pour ça qu'on l'appelle godefroi de bouillon

-_-' J'vois pas le rapprochement

Parce qu'un bouillon se fait avec de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 2:35

Mea culpa pour nagasaki, c'est bel et bien lifeman qui a raison; quel honte pour un ex étudiant en histoire!

quand a la mort de Bouillon..ne confondrais tu pas avec Frédéric 1er Barberousse, qui se mourrut d'hydrocution lors de la 3è croisade ? parce que là j'ai vérifié mes sources et nulle part il est indiqué que Bouillon perit d'hydrocution...
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:54

[Jeux video]

Le saviez vous, le prenom de Snake (MGS) et son deuxiéme prenom (sa fausse identité dans le 2) Pliskin, proviens d'un film New York 1997, ou le Heros s'appelais Snake Pliskin, qui est d'ailleurs au passage un éxelent film qui a eu ensuite une suite Los Angeles 2013 (pas sur de la date).

Le saviez vous dans les films et aussi dan les Jeux video (je pense en particulier a Castelvania) le fils de Dracula est souvent appelé Alucard mais pourquoi donc, car a l'envers Dracula = Alucard
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:18

[Jeu video - Megaman X]
saviez vous que dans megaman X command mission pour des noms de persos?
Redips = spideR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:12

Citation :
Le saviez vous dans les films et aussi dan les Jeux video (je pense en particulier a Castelvania) le fils de Dracula est souvent appelé Alucard mais pourquoi donc, car a l'envers Dracula = Alucard

Mais Alucard n'est il pas un perso que l'on dirige dans quelques castlevania ? en tout cas bien vu pour alucard=dracula, ca ca m'a épaté :d
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:44

Si justement, Symphonie of the Night pour étre plus préçis (ma signature), sublisime....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:54

grave, tu me donnes l'envie d'y rejouer, tiens ! raaa, la bande son est toujours aussi grandiose !!
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 13:47

Clem a écrit:
[Jeu video - Megaman X]
saviez vous que dans megaman X command mission pour des noms de persos?
Redips = spideR

Ouais je savais, mais j'avais jamais remarqué que a l'envers sa donné le méme nom, j'imagine celui qui trouve sa au début du jeu, sa lui gache tout.

Killman Arrow C'est vrai que ce n'est pas souvent que j'appréçie toute les musiques d'un jeux.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:31

(Ciné)
En 1979 sortait Alien sur nos écrans, mais lorsqu'il fut écrit en 1976 le titre était "Starbeast" (en rapport avec Dark Star, autre création de Dan O'Bannon). L'équipage de USCSS Nostromo était alors composé de six hommes, ce n'est que plus tard que la production éxigera qu'il y est deux femmes (dont l'une ayant le rôle principale, car à la base le Lieutenant Ripley était un homme avant d'être réécrit pour Veronica Cartwright qui finalement obtiendra le rôle de Lambert). La production trouvait le scénario minable et inintéréssant, en fait c'est la scène où le chestburster sors du corps de Kane qui retiendra particulièrement leur attention. Une rumeur circula à propos de cette scène comme quoi les acteurs n'étaient pas au courant de la façon dont il sortirait de son corps, il n'en ai rien, tous savaient comment cela allait se dérouler, en revanche Veronica Cartwright ignorait qu'elle allait se prendre un litre de sang sur elle et qu'elle glisserais par terre (cette prise fut conservée). Suite à cette scène le directeur de la photographie a gerber sur le plateau, un autre membre de l'équipe c'est planté de bagnole en sortant, suite au "choc". Deux scènes étaient initialement prévue : la première était une scène chaude entre le Capitaine Dallas et Ripley (elle ne fut pas tournée), la seconde était le "viol" de Lambert. Cette scène fut tournée mais ne fut jamais montré dans son intégralité. Tout se qu'ont entend se sont les hurlements de Lambert à travers les hauts-parleurs, on voit Ripley courir à travers les couloirs avec son lance-flamme, puis il y a un plan rapide sur les jambes nues et ensanglanté de Lambert. Si la production avait laissé faire Ridley Scott la fin d'Alien aurait été la suivante : L'Alien aurait massacré Ripley avant d'envoyé un méssage sur Terre pour dire que tout va bien. Au générique de départ le mot "alien" se forme tout d'abord de 5 bâtons, ils représentent les cinq personnes tuées par l'Alien (Kane, Brett, Dallas, Parker et Lambert).


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:36

LE saviez vous ? (incredible)

Une élève a eu une note de 20.18 /20 au bac grâce à ses options. Sa "plus mauvaise" note est un 16 en philo. Note : C'est une no life, mais pas une no life Wow ou CS, une no life chiante, je cite :" Je vais aller faire une randonnée pour fêter ça ( scratch ) et je laisse le champagne à mes parents ( scratch X2)"

Ba je préfère avoir en dessous de 20 finalement....
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:51

Et il a eu quoi comme mension ? parfait, imbattable, record du monde ....
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:01

Citation :
Clem a écrit:
[Jeu video - Megaman X]
saviez vous que dans megaman X command mission pour des noms de persos?
Redips = spideR

Ouais je savais, mais j'avais jamais remarqué que a l'envers sa donné le méme nom, j'imagine celui qui trouve sa au début du jeu, sa lui gache tout.


Bah putain si j'avais su avant je n'aurai pas fini le jeu Crying or Very sad Redips enfoiré rambo

Bass > Mention Dieu :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:29

Update de mon dernier post (j'ai pas pus le finir avant à cause de l'ordi qui n'arrête pas de rebooter)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:56

[Foot]

Seulement 7 pays ont remporter la coupe du monde à ce jour. En voilà le détail :
1930 : Uruguay
1934 : Italie
1938 : Italie
1950 : Uruguay
1954 : Allemagne (RFA à l'époque)
1958 : Brésil
1962 : Brésil
1966 : Angleterre
1970 : Brésil
1974 : Allemagne
1978 : Argentine
1982 : Italie
1986 : Argentine
1990 : Allemagne
1994 : Brésil
1998 : France
2002 : Brésil
2006 : Italie
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:14

hé ben ils en ont fait des magouilles les italiens...
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 3:26

(Jeux)

Dans la série des Biohazard (Resident Evil), le Biohazard 2 tel que nous le connaissons n'était pas du tout prévu comme ça à la base. La ville de Racoon City est en proie avec le Virus-G, Leon S Kennedy est alors un rookie dans la police de Racoon (contrairement à l'autre scénario il est déja sur place). Une jeune pilote de moto du nom d'Elza Walker trouve refuge dans le commissariat (c'est elle le second perso jouable, à la base Claire Redfield n'existait pas). Ainsi commence l'histoire...
D'autres personnages tel que William, Annette et Sherry Birkin sont présent (William lors de ses phases de mutations arrive même à parler), Ada Wong aussi est présente mais en tant que chercheuse pour la Umbrella Corporation) ainsi que d'autres persos secondaires. Des monstres différents tels les gorilles mutants et les hommes-araignées ont été intégrés, le commissariat est différent lui aussi. Cet épisode baptiser Biohazard 1,5 ne verra jamais le jour et tout ce qu'il reste de ce projet se sont des photos et des trailers, franchement c'est bien dommage car il avait l'air d'être sacrément bon, meilleur que le BH2 actuel je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:58

killman a écrit:
quand a la mort de Bouillon..ne confondrais tu pas avec Frédéric 1er Barberousse, qui se mourrut d'hydrocution lors de la 3è croisade ? parce que là j'ai vérifié mes sources et nulle part il est indiqué que Bouillon perit d'hydrocution...
Ah ouais m**** t'as raison, mea culpa, desolé de vous avoir induit en erreur...mais pour le reste, c'est veridique à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Invité

Invité




Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:01

lol! Clem !

Eclipse : pas de soucy, ca peut arriver de se planter (il suffit de voir mon post ici meme sur la première bombe atomique pour se rendre compte que finalement, tchernobyl a bien eu des répercussions en France lol !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Saviez Vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: