|
|
Auteur | Message |
---|
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Dim 23 Mar 2008 - 17:32 | |
| Clem a raison, surtout qu'il a eu un vent sur Tolkien. Ceci dit c'est pas que je ne m'intéresse pas à la préservation de l'environnement, mais malheureusement mon coin n'a MÊME PAS instauré le tri sélectif, minimum syndical pour éviter des rejets dans les incinérateurs. Pourquoi ? "nous pas avoir les pépettes missié"... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Lun 19 Mai 2008 - 23:57 | |
| [ECONOMIE] Au début des années 1960, le baril de pétrole valait 1 dollar. Il coûte environ 130 fois plus cher aujourd'hui. |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Dim 15 Juin 2008 - 21:05 | |
| De nos jours, lors qu'un internaute à le vice de matter des images pédophiles sur son ordi, il est consdéré comme un pédophile et est jeté en prison sans attendre. Considérant ce phénomène comme dangereux, on a mis en place une survellance des faits et gestes de chacun sur le net. Personne ne le conteste ? Mais en revange il existe des sectes sataniques pédophiles et des charniers d'enfants qui bénéficie d'une protection scandaleuse des états et dont les média étouffent l'existance. Voici un vidéo d'un reportage qui à été censuré sur France 3, qui raconte le combat d'une mère divorcée pour protèger ses enfant d'un père apartenant à un tel groupement. la plainte de la mère à été complètement déboutée... https://www.dailymotion.com/Sidharta/video/xyijz_fr3-profanation-meurtre-d-enfants |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Sam 21 Juin 2008 - 18:02 | |
| Heu pour le premier paragraphe, c'est plutôt normal, puisque la distribution de ce genre de contenus fait vivre ces réseaux. [JEU VIDEO] Mario Bros.2 n'est pas sorti comme ça. En fait, un autre jeu est sorti avant et aurait servi de test. Il y a un dossier intéressant là dessus ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Sam 21 Juin 2008 - 23:23 | |
| Le prix du pétrole augmente...
En pourtant, nous en avons besoin pour nous déplacer. En fait, il serait possible d'inverser la tendance en n'achantant plus de carburant chez les compagnie Shell et Total, mais seulement ailleurs. Ces 2 compagnies se verraient alors obligé de baisser leurs prix. On créérait ainsi un nouvelle guerre des prix. Car n'oublions pas que ce sont les compagnies pétrolières qui décident des prix de l'or noir, et que les ressources de pétrole sont bien loin de se tarir.
Info à fair circuler le plus possible. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Dim 22 Juin 2008 - 12:09 | |
| Ouais, c'est ça, comme ça tout le monde se rue sur les autres distributeurs, la loi de l'offre et de la demande se met à fonctionner, et les prix deviennent encore plus cher chez ces distributeurs qu'ailleurs... Du coup, Shell et Total n'auront plus de raison de baisser. La question n'est pas vraiment de trouver du pétrole moins cher (parce qu'en continuant dans ce type de système on finira par tous se faire pourrir la face, ça c'est clair), mais plutôt de trouver autre chose que le pétrole. Faut se rendre à l'évidence, dans une poignée d'années y'en aura plus, ou du moins, plus pour tout le monde. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Dim 22 Juin 2008 - 13:34 | |
| Je précise un truc sur ce que dit Clem: le vrai Super Mario Bros.2 est sorti chez nous, dans une compil de jeux Mario, qui s'appelait Super Mario All-Stars! Vous vous souvenez de Mario Lost Levels? Ey bah voilà, à l'origine Mario bros.2 ça devait être ça: un jeu plus dur que le premier, bien hardcore comme il fallait! A ma connaissance aussi, c'est l'un des sujets les plus complets que j'ai pu voir! A l'époque Game One en avait fait un aussi où on voyait les deux jeux tournaient |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Dim 22 Juin 2008 - 13:45 | |
| Oui je sais, j'ai d'ailleurs le all-stars (et je me débrouille comme une merde à Lost Levels), en fait c'était par rapport à Doki Doki Panic que je disais ça. ^^ |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Dim 22 Juin 2008 - 14:20 | |
| J'avais compris ça, mais je me suis mal exprimé, à la place de "je précise" j'aurais dû mettre "j'ajoute" .
Eh ouais, Mario All-Stars c'est dur (je sais pas si tu as essayé le dernier niveau mais qu'est-ce qu'il est balèze <3) . |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Dim 22 Juin 2008 - 20:15 | |
| Littérature:
Pour poursuivre avec le Seigneur des Anneaux, le monde créer par Tolkien ne se trouve pas sur une planète lointaine mais belle et bien sur Terre.
« J'ai construit, je le crois, une époque imaginaire, mais quant au lieu j'ai gardé les pieds sur ma propre Terre maternelle. Je préfère cela à la mode moderne qui consiste à rechercher des planètes lointaines dans "l'espace". Quoique curieuses, elles nous sont étrangères, et l'on ne peut les aimer avec l'amour de ceux dont nous partageons le sang. »
Tolkien en 1958 |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Ven 11 Juil 2008 - 0:19 | |
|
Dernière édition par Hunter Pirez le Ven 11 Juil 2008 - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Ven 11 Juil 2008 - 1:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Sam 2 Aoû 2008 - 22:43 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Mer 3 Sep 2008 - 9:58 | |
| [FRANCE] Au 1er mars 2008, on comptait 36 783 communes en France, soit la moitié du nombre de communes dans l'ancienne Europe des 15. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Ven 3 Oct 2008 - 23:17 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Sam 4 Oct 2008 - 0:04 | |
| Depuis les accords de Maastricht la Banque Centrale ne peut plus accorder de crédit à l'Etat ni créer de la monnaie à sa demande. C'est interdit par les textes européens. Effectivement l'Etat s'endette mais là encore les accords sont censés limiter les dégâts avec un déficit de 3% du PIB/an max et une dette publique de 60% du PIB maximum... critères qui ne sont en ce moment pas ou très difficilement respectés par la France. Tout ça pour dire que l'Etat ne peut plus faire marcher la "planche à billets" comme il y a plusieurs décennies pour financer ce qu'il souhaite. Ce n'est pas dans son intérêt d'ailleurs, ça créerait de l'inflation.
Enfin bon, je suppose que ça a été dit dans ta vidéo, mais je me suis déjà revu tous mes cours de macroéconomie ces dernières semaines pour être prêt pour la rentrée donc pas motivé pour écouter l'exposé de plus d'un quart d'heure sur le sujet xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Mar 14 Oct 2008 - 16:11 | |
| La théorie de l'évolution est scientifiquement provée; Mais de nobreux intégristes clament haut et fort que ce qui est dit dant la bible est vérité absolue, et qu'il est scandaleux que la théorie de l'évolution soit enseignée à l'école, et certains ne manquent pas de culot, en avançant des preuves scientifique en faveur du créationnisme ! Voyez comme ça fait peur... http://www.bibleetnombres.online.fr/mensevol.htm
Dernière édition par superdjidane le Mer 15 Oct 2008 - 15:00, édité 2 fois |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Mar 14 Oct 2008 - 20:32 | |
| Il ya tout de même des choses sensés... - Spoiler:
Quel degré de perfection devrait avoir chaque dactylographe pour égaler la performance de l'ADN ? - Chaque dactylographe devrait avoir un taux d'erreur d'environ un sur mille milliards(10e -12) ; Ce qui revient à dire qu'il faudrait qu'il soit assez irréprochable pour ne faire qu'une seule erreur en dactylographiant la Bible 250 000 fois d'affilée !!!
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 15:00 | |
| [RECORDS] Guiding Light ("Haine et passions") est la série télévisée détenant le record du nombre d'épisodes : 15 511 au 19 septembre dernier. Dans le même style de soap-opera, les Feux de l'amour ont passé le cap du 9 000ème épisode. (Source : le "le saviez-vous" de Wikipédia) => Ce serait bien qu'il y ait des animes avec un max d'épisodes (peut-être pas autant quand même) au lieu de feuilletons insipides pour la "ménagère de moins de 50 ans" . |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 20:24 | |
| - Suby-kun a écrit:
=> Ce serait bien qu'il y ait des animes avec un max d'épisodes (peut-être pas autant quand même) au lieu de feuilletons insipides pour la "ménagère de moins de 50 ans" . Y'a Naruto, Dbz ou encore Bleach si tu veux hahaha... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 20:50 | |
| Je suis déjà sur les One Piece avec plus de 370 épisodes à regarder ^^. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 21:07 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Je suis déjà sur les One Piece avec plus de 370 épisodes à regarder ^^.
Autant d'épisode moi je trouve ça totalement inutile pour moi un bon manga ca se fait avec une seule histoire et ni plus ni moins d'épisodes genres 24, pas trop d'épisodes et un bon scénario par exemple X-1999 une série géniale en juste 25 épisode et un scénario que j'ai vraiment apprécié. Je pense qu'il faut avoir des épisodes mais pas trop juste assez pour ne pas gaver le public. (DBZ en est l'exemple même pour ma part) Bon fin du HS |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 21:13 | |
| One Piece est divisé en plusieurs saisons qui racontent toutes une histoire différente mais qui sont toutes reliées par un fil logique donc au final le scénario avance en permanence. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 21:24 | |
| Bon après tout si tu aime les séries qui n'en finissent pas chacun ses gouts je ne vais pas en rajouter ^^ Suby fanboy de One Piece? xDD |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? Jeu 27 Nov 2008 - 9:51 | |
| Non, pas fan à ce point XD
[INSOLITE] Savez-vous pourquoi on appelle les gendarmes les "poulets" ? C'est parce que Jules Ferry transféra le siège de la préfecture sur le site de l'ancien marché aux volailles de Paris. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Saviez Vous ? | |
| |
|
| |
|