AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:27

précise de quel jeu tu parles, comme ça je peux le fusionne rà un topic d'aide (qui ne sont pas utilisables par tout spécimen canin je vous le rapelle)
Revenir en haut Aller en bas

kurosaki


Membre



Messages Messages : 9
M-Chips M-Chips : 1


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:38

je parle megaman x6

DOUBLE POST: en fait c bon je l'ai battu avec zero.
le monde d'apres est different de celui si on laurait battu avec shadow.

TRIPLE POST: comment on bat le boss qui c'est deguiser en commandan.
il y d plate forme et si on tombe on est mor.
il jette d gross boule bleu qui reste sur place .
comment le batre?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:39

ne psote pas plusieurs fois de suite. Utilise la fonction 'éditer' en haut à droite de tes messages pour modifier ton texte
je fusionne avec le topic d'aide de megaman X6, c'est là-bas qu'il faut poster.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:02

Aucune de tes armes ne peux le blesser, tu dois donc détruire les petites boules d'énergie qu'il envoie pour donner des boules plus petites afin de les lui renvoyer et de lui causer des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

kurosaki


Membre



Messages Messages : 9
M-Chips M-Chips : 1


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:38

merci Smile zero maverick,grace a toi je l'ai battu et fini le jeu .J'ai obtenu l'armure shadow et blade en trouvan chaque parti mais il me manque l'ultimate armor et l'armure noir de zero.est ce possible de l'avoir sans triche?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:08

Bah ce n'est pas vraiment de la triche mais bon ^^'
Les armures ne sont débloqué que par un code que tu fais au début du jeu
Ce code t'est donné lorsque tu finis le jeu, donc on peut dire que ce est un ptit bonus pour avoir réussi à terminer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:38

oui, un peu comme quand on finit zelda the wind waker et qu'on recommence sans la tenue du héros
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:40

voui sauf que là, les armures sont plus puissantes et qu'une fois qu'on connait le code, on n'est plus obligé de finir le jeu pour les avoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Jijon


Membre



Messages Messages : 5
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:45

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait indiquer ou se trouvent les endroit ou il y a les deux Tank E.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:08

euh il y en a un dans le stage de Blaze Heatnix et l'autre dans celui de Commander Yammark
Mais je ne me souviens plus trop où, si quelqu'un d'autre se rapelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Jijon


Membre



Messages Messages : 5
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:59

Merci pour command j'ai trouvé, quelqu'un a des infos pour l'autre ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:16

merci les gars, pour une fois que je demande un coup de pouce ¬¬
Il doit etre après le second mini boss, il faut monté une zone avec 2 portes près d'où il y avait le coeur, monté pour trouvé vers la droite un téléporteur, puis monté la zone avec les flammes pour le trouvé ... un truc comme ça
(j'ai traduit ça d'un truc anglais sans vérifier donc je ne garanti rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:31

oui c sa mais pour acceder a la zone secrete si il y'a le phenomene des nightmare il te faut l'arme qui fait tomber des sorte de statut (l'arme de metal shark player je crois) et apres une fois que tu est dans la zone secrete tu dois monter et a un endroit y'a plein de lance flamme et y'a le subtnk sur un rebords sur la gauche (fait gaffe a la fin du niveau si ta deja battus fake zero tu affrontera high max et sans le pouvoir du feu il sera invincible)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:59

Hello à tous, j'up le topic pour une bonne cause, voila, j'aimerai savoir comment on fait pour liquider High Max (le boss en armure noir) avec chacun des persos et leurs divers armures, car là j'ai beau essayé et je n'y arrive pas du tout (avec l'armure falcon).
Au passage peut on me confirmer que les deux levels en rouge, lors de la sélection des boss, sont bien les 2 niveaux où l'on peut rencontrer ce foutu High Max ? Ou alors le fait que les levels soient en rouge signifie autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:03

C'est avec l'arme de Commander Yammark ou celle de Blaze Heatnix, c'est-à-dire le Magma Blade/Yammar Option pour X et le Shoenzan/Yammar Option pour Zero
Par contre, il me semble que High Max est dans n'importe qu'elle salle secrete de stage une fois qu'on a vaincu le Zero Nightmare (mais pas sûr de moi, ça fait longtemps et je n'y ai pas beaucoup joué :0S)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:23

ha high max... pour le massacrer il faut prendre zero. esquivez ces boules élèctriques et quand il vous fonce dessus sautez derrière lui et ripostez avec un skil puissant ce qui le paralysera, envoyez ensuite un coup de z-buster c'est encore le meilleur moyen de s'en débarasser!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:48

Ok, merci pour les infos ^^
C'est ok, High Max battu !
Ceci dit je comprend toujours pas pourquoi y'a toujours deux levels en rouge sur la carte de sélection de boss...

Sinon serait il possible d'avoir la localisation des coeurs ?
Revenir en haut Aller en bas

X-Hunter


Membre

X-Hunter

Masculin Age : 32
Messages Messages : 34
Localisation Localisation : Hunter City
M-Chips M-Chips : 65


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici vos solutions pour les armures blade et shadow MMX6   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:27

bon pour tous ceux et c'elle qui on de la difficulter voisi les emplacement des morceux je vais commencer pour l'armure blade parce que il faut sête armure pour réussir pour avoir la shadow (les bulle va étre mes parole pour moi même lol).

blade armor

casque: aller au au niveau de central museum avec l'armure de x(normal) aller dans tous les totem holographe ou je ne sé pas vous vairré la capsule au bout d'un momen sa devrais marcher et n'y aller pas avec l'armure falcon ou avec zero sinon sa ne marcheras pas et il faudras recomencer le niveau (habituellement sa marche pour moi Razz)

armur ou bras : aller dans le niveau de lazer institude avancer jusquà ou il faut frapper trois mirroir pour ouvrir une des deux porte et sé facil a distinguer l'une est rose(c'elle tous droit) et une bleau(c'elle de bas) vous devez ouvrir c'elle de bas et aprés vous devez vous amuser a faire un puzzle de mirroir pour ouvrir une nouvelle porte plus loin et aprés l'avoir ouverte écouter bien vous sauter pour decendre et aprés étre sur la plate forme il y a un mur a votre gauche sauter et dessu et glisser vous aller passer au traver et la vous verrez un vide mais il y a des plate forme invisible (bonne chance je vais pas vous faire de dessin ou il son lol) vous devrez voir la capsule.

bras ou armur: aller dans le niveau de weapon center traverser le niveau jusquà réussir a détruir (dsl pour la faute) le robot qui vous tire dessu (il m'énerve se niveau pour étre franc) aprés détruis il auras un portail bleu prenez le après la téléportation aller vers la gauche et la capsule et le coeur si trouve(simple hein).

botte: aller dans amazon area fesez un bout de chemin jusquà dessendre dans le trous aprés buter la premiére mantte relieuse(je ne sais pas si la religion marche pour les reploid lol) aprés aller dèrière la ou la mantte se trouvais vous trouverez la capsule et un ''help'' en même temps.


la vous êtes rendu a lire pour avoir la shadow amor mais pour vous dire je me souvien pas très bien de se que vous trouverer mais une chose importante il faut utiliser dans tous le niveau que je vais vous dire d'aller d'utiliser la blaze armor que vous avez grace a moi Razz et une chose est sure sé que vous trouveré des morseaux Smile

bras: aller dans le niveau magma area et vous devez prendre zero(du moin si vous l'avez) vous devez faire un bon bout de chemin et battre deux géant méchaloid et aprés avoir franchis la porte aprés avoir vaincu le deuxième (les gros robot rouge avec les 4 point vert) monter vers le haut mais ne vranchiser pas la porte monter sur le mur vous verez un trou au plafont grace a zero et son ability a faire deux saut vous devrez réussir a atteindre le sommet.

armur: aller dans le niveau northpole area fesez un bout du niveau jusquà se qque vous réussicer a passer les blog de glace qui tombe dans le vide et aprés lorsque vous trouver une cote descender la mais préparer vous a utiliser les abiliter de la blaze armor qui peu faire un très grand dash dans les air dans toute les direction pour pouvoir aller sur la plateforme du dessu et la vous trouverez la capsule et un autre ''help'' et aussi pensser a buter le bosse en même temps sa va vous aider pour avoir le casque.

casque: aller dans le niveau recycle lab fesez un bon bout de chemin éviter de vous faire compréser(mieu vaut vous avertir lol Mr. Green ) quand vous aller passer le deuxiéme compréseur au bout d'un momen vous vérer un échelle qui décent vers le bas ne le prenner pas et contunier vers la gauche (sé un peu dur si les nightmare vous fais des boite incassable) parce que il faus passer très vite pour éviter de se faire compréser, aprés vous verez une autre échelle décender et aprés continuer vous aller remarquer un vide buter les ennemi avant aprés prenner le pouvoir du boss de la glace reculler un peu tirer pou m'être un blog de glace sur le rebor du vide aprés embarquer dessu et avec un bon timing sauter avec un saute normal vers le vide aprés utiliser le dash pour vous avancer si vous l'avez pas du premier coups sa va étre la prochaine Smile

botte: aller dans le niveau de inami temple faite un bon bout de chemin jusquà les sorte de fussé rouge aprés avoir passer séte endrois et détruis le générateur de pluis continuer une autre pluis va vous tomber sur la tête regénérer vous et aprés il a des barre pour s'agriper sauter de l'autre coté du trous continuer et aprés vous vêrer un autre trou mais plus petit avec des pic donc il faut un timing parfait et réussir a faire un dash dans se trou et un autre aprés et vous avez la capsule.


j'ai travailler pendant 20 min pour tous vous dire d'un coups donc n'e me dite pas qu'il y a des faute sa serais asse chiant un peu lol Mr. Green




PS:et donner moi des com'z et des note plz compress

edit : pas de com'z c'est nul sa sniff

reedit : ben dommage
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:10

Déplacement dans la section aide et soluce
merci pour donner des soluces mais ce n'est pas la peine de faire des double post (en plus, ce n'est pas trop évident de commenter des trucs comme ça)
D'ailleurs l'emplacement des parties d'armure était déjà indiqué dans le topic d'aide de MMX6
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

X-Hunter


Membre

X-Hunter

Masculin Age : 32
Messages Messages : 34
Localisation Localisation : Hunter City
M-Chips M-Chips : 65


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:51

-dsl sé la premiére fois que je poste un forum, je n'avais pas vue tous le forum de plus j'ai encore de la misére
-au début quand je cherche des solution la plupars des info ne son pas complé ou mal expliquer c'est pour sa que j'ai décider de tous marquer comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sonkilary


Membre

Sonkilary

Masculin Age : 33
Messages Messages : 16
Localisation Localisation : ALGERiE
M-Chips M-Chips : 23


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:59

Quelqun a Megaman X6 sur PC En VOSTFR je veux dire Version PAL FR Voix en Anglais et Sous-titres et Menu en Français si une personne ici la possede qu'il nous l'upload merci D'avance.
Revenir en haut Aller en bas

copyX MK 2


Membre

copyX MK 2

.

Masculin Age : 23
Messages Messages : 254
M-Chips M-Chips : 129


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:16

ou trouve t-on le casque de la shadow armor précisez svp
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:51

La casque de la Shadow Armor se trouve dans le stage de Metal Shark Player.
Il faut la Blade Armor avec le Speedster et l'Hyper Dash d'équippé. A la seconde zone de compacteur, faut prendre une échelle vers le bas (pas la 1ere qu'on rencontre mais celle plus à gauche en détruisant les blocs avec le Ground Dash) pour arriver dans une zone avec un Reploid demandant de l'aide, et un gros trou avec des Nightmare. Il te faut sauter de l'autre côté du trou avec le Mach Dash (Dash de la Blade Amor) pour trouver la capsule
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

copyX MK 2


Membre

copyX MK 2

.

Masculin Age : 23
Messages Messages : 254
M-Chips M-Chips : 129


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:09

merci car la shadow armor est trop bien
Revenir en haut Aller en bas

copyX MK 2


Membre

copyX MK 2

.

Masculin Age : 23
Messages Messages : 254
M-Chips M-Chips : 129


Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:49

parce que je voulais la Shadow Armor pour battre le heart virus.
désolé pour le double post


Dernière édition par copyX MK 2 le Lun 22 Aoû 2011 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman X6 (PSX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: