| [ROM] Rockman zx et emulateur ds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Jeu 28 Juin 2007 - 19:26 | |
| Non bah t'as raison alors mais aussi ça me paraîssait bizarre, y a marqué que le jeu est en anglais, français et allemand sur la boîte de jeu de Megaman ZX. Et en principe toutes les roms européennes sont au maximum Multi-6 avec l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien et soit le néerlandais, soit le japonais (dans bon nombre de jeux SEGA).
A moins que ce ne soit que la langue de l'émulateur... |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Jeu 28 Juin 2007 - 19:29 | |
| Question du jour : vous voulez pas refiler les liens des émulateurs QUI FONCTIONNENT, ainsi que la rom? parce ke je ne sais pour quelle raison, il veut que j'ai + de points, ou je ne sais quoi, bref, ça ne marche pas Merci |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Jeu 28 Juin 2007 - 19:37 | |
| Offe couwse ^^
Lien pour télécharger la dernière version de DeSmuME : ******* Le jeu met un peu de temps à se mettre en route, si ça rame image par image. Pense à régler le Frame Skip (Config/Frame Skip) sur 0. Lien pour télécharger Megaman ZX : ******* Rom bilingue : Jap/Americain |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Jeu 28 Juin 2007 - 19:48 | |
| Merci bien EDIT : mouè bah comme prévu, ça marche pas du tout... |
|
| |
zero-legend Membre
Age : 34 Messages : 83 Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey M-Chips : 0
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Jeu 28 Juin 2007 - 22:02 | |
| pour faire tourner les roms ds il faut un dslinker comme r4 ou m3 pour le moment c est le seul moyen et ca se trouve sur ebay |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Jeu 28 Juin 2007 - 22:16 | |
| avec la ds qui va avec >) pas besoin d'aller sur un site d'arnaque comme ebay, on trouve tout ce qu'il nous faut en neuf dans les boutiques officielles sur le net , parfois à moins cher que dans les derniers instants de l'enchère et l'émulation pose bien des problemes: dans zelda phantom hourglass par exemple, on se retrouve forcément coincé à cause des énigmes qui utilisent le micro. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Jeu 28 Juin 2007 - 22:23 | |
| Le meilleur émulateur pour l'instant c'est NO$GBA (qui émule la DS ET la GBA) mais faut les bios de la Nintendo DS pour le faire fonctionner. A télécharger en Torrent ou autres... Y avait un lien Torrent sur le BT Tracker d'Emuparadise mais il a disparu. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Jeu 28 Juin 2007 - 22:25 | |
| - Hojo a écrit:
- Merci bien
EDIT : mouè bah comme prévu, ça marche pas du tout... Huhu, chez moi ça fonctionne, et je n'ai pas le DS Linker. =) *Juju, on vas devoir passer à une méthode radicale, passe moi le marteau, ya le PC de Hojo qui commence à faire des siennes, vais tout remettre en ordre * |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Ven 29 Juin 2007 - 12:15 | |
| Un DS linker c'est un truc qui se met sur la DS, comme le supercard, le M3, le R4, etc. |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Sam 30 Juin 2007 - 10:47 | |
| - Clem a écrit:
- dans zelda phantom hourglass par exemple, on se retrouve forcément coincé à cause des énigmes qui utilisent le micro.
Ah bon, tu ne peux pas utiliser le micro avec le linker ? J'ai le M3 et tout fonctionne nickel (testé avec Warioware Touched). Peut-être c'est que tu n'as pas la dernière MàJ ... Concernant le lien que nous a donné notre cher Stylo, hé bien j'ai tapé une dépression à cause du débit limité ! (Aaaah ! du 32k ! Pourtant chui à 24 Méga moi ... ), et sur DGemu, il faut une tonne de DPs pour pouvoir le télecharger, une cinquantaine je crois. Les seules solutions qui me restent sont soit la mule (mais je doute fort que le débit est meilleur) soit l'achat (*regarde son portefeuille* -> ) ... Pour l'émulateur No$GBA, j'ajoute que c'est une merveille, mais qu'il faut payer le coût : au moins 1024 Mo de RAM et une carte graphique à 64 Mo de cache pour l'optimal. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Sam 30 Juin 2007 - 11:30 | |
| Clem voulait parler des émulateurs qui n'émulaient pas le micro. Les linker sont compatibles avec toutes les fonctionnalités de la DS puisqu'ils se contentent de lancer les jeux qu'il y a sur la carte mémoire insérée. |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Sam 30 Juin 2007 - 11:35 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- Clem voulait parler des émulateurs qui n'émulaient pas le micro. Les linker sont compatibles avec toutes les fonctionnalités de la DS puisqu'ils se contentent de lancer les jeux qu'il y a sur la carte mémoire insérée.
Désolé, je n'ai pas bien lu le topic ... =p |
|
| |
zero-legend Membre
Age : 34 Messages : 83 Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey M-Chips : 0
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Sam 30 Juin 2007 - 12:46 | |
| pour la rom de zx aller sur ******* rubrique nintendo ds e puis dans nouvautée |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Sam 30 Juin 2007 - 13:33 | |
| - zero-legend a écrit:
- pour la rom de zx aller sur ******* rubrique nintendo ds e puis dans nouvautée
Déjà posté, guy ... =p ATTENTION, débit à 32k, il vous faut environ un quart d'heure pour dl la rom ... ^^' |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Sam 30 Juin 2007 - 14:03 | |
| - Stylo a écrit:
Lien pour télécharger Megaman ZX : ******* Rom bilingue : Jap/Americain Ca fait plaisir de voir qu'on lit mes posts. XD |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Sam 30 Juin 2007 - 16:01 | |
| j'ai essayé no$gba, mais ça foire tout le temps j'ai testé avec une rom au pif, castlevania, mais ça me met le message d'erreur suivant :Data loading failed, please turn power off and reinsert the game card J'en conclus donc que cet émulateur n'est pas au point... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Sam 30 Juin 2007 - 16:06 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- faut les bios de la Nintendo DS pour le faire fonctionner. A télécharger en Torrent ou autres...
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Sam 30 Juin 2007 - 17:26 | |
| il me semble que ce sont les bios ARM 7 et ARM 9
ils servent aussi pour la programmation d'homebrews je crois. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Sam 30 Juin 2007 - 19:23 | |
| Si tu as des problèmes au début du jeu c'est à cause des formats de sauvegarde. Faut aller dans Options -> Emulation setup -> et dans NDS Cardridge Backup Media tu choisis soit FLASH 512Kbytes soit FRAM 32KBytes selon les jeux. Et après tu cliques sur "Save options" dans le menu Options pour pas devoir faire ça à chaque fois que tu démarres l'émulateur et tu reset la rom. Si ça marche toujours pas tu changes le format et tu re-reset, faut jongler et s'adapter au cas par cas.
Mais il faut absolument les bios de la DS dans le répertoire de l'émulateur. |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Sam 30 Juin 2007 - 21:45 | |
| ya de l'amélioration, mais c'est pas encore ça...le jeu va super lentement, et je vois pas le perso (mais ya bien le paysage au fond) et il me sembl que j'ai tout essayé (apparemmet, les bios sont là) des suggestions?^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds Sam 30 Juin 2007 - 22:19 | |
| Coupe carrément le son (Options -> Emulation setup -> Sound Output mode -> None) et dans Video Output essaie de mettre 15-bit color. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ROM] Rockman zx et emulateur ds | |
| |
|
| |
| [ROM] Rockman zx et emulateur ds | |
|