Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
Sujet: problème d'émulateur Sam 19 Aoû 2006 - 3:26
euh mon émulateur veut plus lire les roms c pas trop normal je l'ai retelechargé plein de fois ca marche toujours pas j'ai meme essayé les roms mais rien a faire vous avez pas une idée
Invité
Invité
Sujet: Re: problème d'émulateur Sam 19 Aoû 2006 - 9:50
pour commencer visionne bien cette section car certains problèmes sont déjà évoqués ici. De + tu as oublié de préciser de quel émulateur il s'agit.
Megaman_legend
Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
Sujet: Re: problème d'émulateur Sam 19 Aoû 2006 - 21:46
ah dsl j'ai pas vu les autre et pour l'émulateur en fait yen a aucun qui marche ya rien a faire emulateur N64 DS Snes aucun
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: problème d'émulateur Sam 19 Aoû 2006 - 22:05
Il faudrait que tu expliques un peu plus le problème si tu veux qu'on t'aide, y a plein de cas dans lesquels "ça ne marche pas". Déjà, n'essaie pas de faire marcher des roms DS, c'est inutile. Ensuite, assure-toi bien de démarrer une rom N64 avec un émulateur N64, une rom GBA avec un émulateur GBA... Ca paraît évident mais y a un membre qui a déjà essayé de démarrer une rom GBA avec un émulateur SNes u_u.
Megaman_legend
Membre
Sujet: Re: problème d'émulateur Sam 19 Aoû 2006 - 22:21
j'ai un dossier pour chaque emulateurs et dedans ya les roms en plus je sais reconnaitre un roms gba d'un roms snes mais ca me dit que je n'ai plus acces au données (j'ai la chance de l'avoir en francais mais j'ai la malchance qu'il sache pas reconnaitre des roms) j'en ai pris un anglais ca fais pareil ca marche au debut puis quand j'appui sur une touche ca me fais le message ca soule je comprend rien
Riku
Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
Sujet: Re: problème d'émulateur Dim 20 Aoû 2006 - 9:49
Vérifie que tes roms ne sont pas en lecture seule et que leurs dossiers ne sont pas vérouillés ou protégés (tu vois ça dans propriétés en faisant clic-droit sur le dossier)
Clem
Membre
Sujet: Re: problème d'émulateur Dim 20 Aoû 2006 - 11:59
oula sois un minimum clair stp u_u
Megaman_legend
Membre
Sujet: Re: problème d'émulateur Dim 20 Aoû 2006 - 16:59
apparement le problème c'était un programme foireux je l'ai supprimé ya la moitié de mes roms qui remarchent et les autres toujours pas je vais voir pour les autres
Zeromax
Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13