|
|
Auteur | Message |
---|
Moussx Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 16:57 | |
| - Mega-Lan a écrit:
- Oui peut être je comprend ça ce qu'il n'a pas compris c'est que moi je participe au forum seulement quand c'est utile ses pour sa que j'ai pas posté beaucoup de message mais je suis toujours conecté au forum ses juste que moi je parle pas pour rien dire je dit des chose utile ou quand j'ai des question je les pose sa me paré logique non?maintenant s'il veut pas me la faire je la ferai tout seul c'est pas grave je vé pas pleurer parce qu'il veut pas me faire de bann voila point final(e).
Euuh tu verras qu'en participant dès que tu peux au forum les 150 Messages c'est vraiment rien, même sans flooder, juste en tentant de faire avancer les débats, ce que nous ne faisons pas tous (moi le premier) EDIT : Ah ouais, marrant l'orthographe, concours avec UMX ? *aïeuuu, ça fait mal en fait ses crush machin tête chercheuse*
Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Mega-Lan Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 17:00 | |
| et ba voila ma premiére ban je sé elle est pourri mais bon ses normale ses moi qu'il est fé! Ps:en plus sa resemble plus a une image qu'a une baniére
Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 17:01 | |
| En fait 1) t'es dans le topic de Clem.... 2) Ta sign est bcp trop haute, c'est pour ça qu'il n'y a jamais de persos en entier dans les signs.... 3) C'est pas si mal |
|
| |
Mega-Lan Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 17:04 | |
| Oui mais ses trop simple sa manque de couleur et tous et tous vous voyé le genre quoi comme les votre mais je peu pas le faire moi! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 17:05 | |
| suffit de trouver un site qui te propose des packs de BackGrounds et c'est fait |
|
| |
Mega-Lan Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 17:30 | |
| tan coné toi des site de se genre??pour evité que je perde mon temp afaire une recherche |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 18:58 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 20:44 | |
| merci bien zeromav ça m'a surement évité de me colltiner une 2e page de flood total... pour les backgrounds ceux qui veulent s'y essayer devraient prendre de l'art digital abstrait et pour le coup "je veux bien être apprenti designer" ben je dirais que c'est plutot à moi de bien vouloir... je ne risque pas d'en prendre avant pas mal de temps car je pense que _je ne maitrise pas le sujet _j'ai pas envie _je n'ai pas envie de quelqu'un dans les pattes _je trouve ça inutile, c'est mieux de faire les choses par soi même _et si j'en prends un, il aura plus qu'une quarantaine de messages et je le connaitrai un minimum... _de 6 je préfère qu'il sache écrire (et compter dans la mesure du possible ça peut être utile)
sur ce retour au sujet j'aime pas trop polluer mon propre topic j'ai encore eclipse et UMX à faire... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Clem designer megaman Dim 3 Sep 2006 - 18:31 | |
| désoler pour le suplus de boulot que je t'est donné ^^' |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Clem designer megaman Lun 4 Sep 2006 - 10:46 | |
| merci pour ma bannierre clem,elle est trop bien |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Clem designer megaman Lun 4 Sep 2006 - 12:39 | |
| C'est vrai qu'elle est très réussie |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Clem designer megaman Lun 4 Sep 2006 - 19:37 | |
| bah on va dire que notre petit clem a de l'experience et certaines connaisances en la matiere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clem designer megaman Mar 5 Sep 2006 - 10:34 | |
| encore de l'excellent boulot, 'petit clem' |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Mar 5 Sep 2006 - 18:30 | |
| merci c'est une des bannières que je trouve la plus réussie |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Ven 8 Sep 2006 - 22:13 | |
| et oui désolé désolé double post ^^' voilà la bann d'éclipse au tour d'umx |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Clem designer megaman Ven 8 Sep 2006 - 22:50 | |
| |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 9 Sep 2006 - 19:31 | |
| YaHaaaaa! merki beaucouuuup!!! elle est super!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clem designer megaman Lun 11 Sep 2006 - 1:06 | |
| Wé j'aime bien aussi |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Clem designer megaman Mar 3 Oct 2006 - 15:43 | |
| Dit moi Clem est-ce que tu pourrais m'aider ? J'aimerais me faire faire un T-Shirt mais j'ai un soucis au niveau du texte, j'arrive pas à trouver un truc tout simple, tout les textes que je trouve sont forcément "spéciaux". Est-ce que tu pourrais me trouver un texte gras, en majuscule et en rouge sur fond noir, tout ce qui a de plus normal s'il te plait. Voici la photo (dsl si elle est un peu grande) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Mar 3 Oct 2006 - 18:54 | |
| un teste avec du contour et une texture dans les couleurs rouges comme là? |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Mer 4 Oct 2006 - 0:03 | |
| Nan, vraiment le plus sobre possible genre COMME CECI sur fond noir (par rapport au t-shirt. Merci |
|
| |
Loykiman Banni du forum
Age : 30 Messages : 70 Localisation : Dans l'espace,en train de détruire quelques ms. M-Chips : 1
| Sujet: Re: Clem designer megaman Dim 15 Oct 2006 - 12:21 | |
| désolé de jouer le Gremlins,mais j'aimerai que quelqu'un me passe une bannière de Colonel et Megaman en Colonelsoul.Merci d'avance. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Clem designer megaman Dim 15 Oct 2006 - 12:27 | |
| - Clem a écrit:
- désolé, je viens de décider que seuls ceux qui ont un minimum de 150 messages peuvent demander...
c'est pas la mer à boire, faut s'investir dans le fofo c'est tout j'ai pas trop envie de m'investir pour quelqu'un qui peut se barrer définitivement du forum d'ici 3 jours... comprenez moi, ça prend du temps d'en faire une Il ne risque pas de t'en faire une a moins d'être plus actif sur le forum ^^' edit : je t'en ai fait une moi https://megaman-planet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=891&start=30 |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Dim 15 Oct 2006 - 13:24 | |
| - Ghost Driver a écrit:
- Nan, vraiment le plus sobre possible genre COMME CECI sur fond noir (par rapport au t-shirt. Merci
j'essaierai de te faire ça bientot |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Ven 3 Nov 2006 - 11:20 | |
| woups j'ai oublié le t-shirt scuse ^^'' t'as toujours besoin? UMX jsuis pas très inspiré pour l'instant mais grace à la traduction papier de photoshop que j'ai trouvé je devrais avancer plus facilement (je l'ai en anglais)
autrement j'annonce que j'apprend en ce moment le html pour espérer ouvrir un site de design, qui proposera dans un premier temps des designs gratuits, (pour sites & forums) puis des designs payants (quand je serai plus vieux :s) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clem designer megaman | |
| |
|
| |
|