|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Clem designer megaman Jeu 31 Aoû 2006 - 17:32 | |
| Putain tu t'es surpasser Clem Chapeau ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Jeu 31 Aoû 2006 - 17:54 | |
| merci - rockmanzero a écrit:
- j'adore (en bave) tes fonds d'ecrans sont pas mal du tout bannieres aussi ,tu voudrais pas m'en faire une avec zero stpl ce serait sympa ta libre choix mais je veux juste que l'on puisse voir zero
je m'en ocuuperai. jviens juste de me souvenir que je dois faire celle de neo j'ai complètement oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clem designer megaman Ven 1 Sep 2006 - 1:49 | |
| excellent job clem ! Néo n'en a pas déja une nouvelle au fait ? |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Clem designer megaman Ven 1 Sep 2006 - 8:30 | |
| Tu pourrait me faire une bann avec Envy et omega Zero s'il te plaît???
Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Clem designer megaman Ven 1 Sep 2006 - 8:33 | |
| merci d'accepter car franchement tes fonds d'ecrans et tes bannieres sont magnifiques mais tu ne fait plus d'ecrans?pourquoi? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Ven 1 Sep 2006 - 11:21 | |
| Parce que les bannières sont longues à faire et qu'il dessine aussi je pense |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Clem designer megaman Ven 1 Sep 2006 - 12:59 | |
| ah ouais probablement mais bon c'est pas grave si il fait plus de fonds d'ecrans du temps qu'il fait des bannieres toutes aussi belle |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Ven 1 Sep 2006 - 14:20 | |
| merci merci, heu je ne fais pas les fonds d'écran par manque de temps mais y'en aura d'autres! là y'a 3 bannières à faire, ça va passser dans l'ordre 1_ neo (il m'a demandé et j'avais zappé ) 2_ rockmanzero 3_ eclipse (le dernier à m'avoir demandé et puis je fais pas que tu design et du dessin de mes journées non plus ^^' |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Clem designer megaman Ven 1 Sep 2006 - 15:46 | |
| avec toutes ces demande,tu va devenir le disigneur (je sait pas comment sa s'ecrit ) de megaman planet |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Ven 1 Sep 2006 - 16:21 | |
| aha je suis déjà celui du site qui est en cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clem designer megaman Ven 1 Sep 2006 - 21:15 | |
| je confirme, clem est pétri de talent de designer ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 14:50 | |
| neo a la sienne, voilà maintenant celle de rockmanzero |
|
| |
Mega-Lan Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 15:13 | |
| salut tous le monde! Clem si ta rien a faire tu pourai m'en faire 1 avec Megaman et Lan cote a cote Stp sa serai sympas!merci |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 15:19 | |
| désolé, je viens de décider que seuls ceux qui ont un minimum de 150 messages peuvent demander... c'est pas la mer à boire, faut s'investir dans le fofo c'est tout j'ai pas trop envie de m'investir pour quelqu'un qui peut se barrer définitivement du forum d'ici 3 jours... comprenez moi, ça prend du temps d'en faire une
Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Mega-Lan Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 15:23 | |
| wé bon comme tu veu je vé éssayé sa va etre dur ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 15:25 | |
| comprends moi ça prend du temps et n'importe qui peut me dire comme ça: "tiens, si je lui demandait une bann? de toute façon jme casse d'ici 3 jours" |
|
| |
Mega-Lan Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 15:44 | |
| et justement si tu te casse dans trois jour a qui je vé demendé de men faire une et puis tous le monde sur le forum en a sauf moi ses la honte mais bon tu pourai au moin me dire comment en faire ! je pouré etre aprenti disyner
Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 15:45 | |
| |
|
| |
Mega-Lan Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 15:47 | |
| - math49 a écrit:
- no comment ...
ses pas du flood se que tu fé math49?! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 15:56 | |
| moi ma banniere je l ai fait sous paint ok c est loin d egaler celle de Clem ou Sasuke mais bon je n ai pas a me plaindre Tu choisis la dimension de la banniere, tu y fous une image, un texte et hop : l affaire est dans le sac
Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 16:10 | |
| - Citation :
- et justement si tu te casse dans trois jour a qui je vé demendé de men faire une et puis tous le monde sur le forum en a sauf moi ses la honte mais bon tu pourai au moin me dire comment en faire ! Neutral
je pouré etre aprenti disyner pour se faire prend d'abord des cours d'orthographe..Euh désolé je m'égare !! je crois que tu n'as pas compris ce que Clem a voulu dire, c'est qu'il conçoit ses oeuvres seulement pour des membres plutôt actif et là depuis quelques temps déja. Ce n'est pas lui qui s'en va dans 3 jours mais il n'a pas l'intention de faire des bann à des membres qui risqueraient de quitter aussi sec le forum. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 16:23 | |
| Enfin c'est surtout le répertoire d'images qu'il faut quoi, et Clem, bah il est équipé.... |
|
| |
Mega-Lan Membre
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 16:24 | |
| - killman a écrit:
-
- Citation :
- et justement si tu te casse dans trois jour a qui je vé demendé de men faire une et puis tous le monde sur le forum en a sauf moi ses la honte mais bon tu pourai au moin me dire comment en faire ! Neutral
je pouré etre aprenti disyner pour se faire prend d'abord des cours d'orthographe..Euh désolé je m'égare !! je crois que tu n'as pas compris ce que Clem a voulu dire, c'est qu'il conçoit ses oeuvres seulement pour des membres plutôt actif et là depuis quelques temps déja. Ce n'est pas lui qui s'en va dans 3 jours mais il n'a pas l'intention de faire des bann à des membres qui risqueraient de quitter aussi sec le forum. Oui peut étre je comprend ça se qu'il n'a pas comprit ses que moi je participe au forum seulement quand ses utile ses pour sa que j'ai pas posté beaucoup de message mais je suis toujours conecté au forum ses juste que moi je parle pas pour rien dire je dit des chose utile ou quand j'ai des question je les pose sa me paré logique non?maintenant s'il veut pas me la faire je la ferai tous seul ses pas grave je vé pas pleuré parsequ'il veut pas me faire de bann voila point finale. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 16:44 | |
| Vive l'orthographe (je fait des fautes mais quand meme) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clem designer megaman Sam 2 Sep 2006 - 16:54 | |
| - Citation :
- je parle pas pour rien dire je dit des chose utile
magnifique tu fais donc parti de la caste de ces forumers qui ne floode jamais (moins de 1% des membres de ce forum :DD ), c'est très bien ça manquait par ici De toute manière Clem restera le seul à décider. Allez retour au sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clem designer megaman | |
| |
|
| |
|