|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 26 Sep 2006 - 23:37 | |
| Ghosty : lol !
23h36 : est revenu une fois de plus sur les rotules de son entraînement, discute un peu avec zero mav et va pas tarder à allé se coucher... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 27 Sep 2006 - 1:16 | |
| 1H15: Aujourd'hui ça fait un mois que je suis avec Laetitia (Ghosty content ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 27 Sep 2006 - 1:44 | |
| 1h42 : après d'énième discu avec sigma62 et ghosty (scoop : il s'adonne au fruix lui aussi :DD ) part dormir ! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 27 Sep 2006 - 2:01 | |
| 1H59: C'est faux je dément formellement !!! Ma mère a acheter des Fruix c'est vrai mais j'y toucherais pas, plutôt la torture |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 27 Sep 2006 - 17:32 | |
| 17 h 28 Tien encore du fruix Allez plus que 32 minute d'espagnol |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 27 Sep 2006 - 17:33 | |
| 17h33 > Souhaite un bon courage à notre floodeur galactique ! Papote un peu avec math49 et Zero Mav, et est complètement dans le cirage... |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 27 Sep 2006 - 17:41 | |
| 17h39 = cause with riku et se demande si quelqu'un vas enfin aller voir ca théorie dans "la différence.. " de la section X ... souhaite bonne chance a sephi ^^ |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 27 Sep 2006 - 17:42 | |
| 17 h 42 Allez plus que 18 minutos Merci math |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 27 Sep 2006 - 17:46 | |
| de rien c'est de bon coeur ^^ |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 27 Sep 2006 - 17:59 | |
| 17H57: Moi je suis nul en espingouin donc bon courage Sephi. Se fait bien chier devant la télé donc se fout de la tronche de Sephi post intélligemment sur le forum *Non, range cette masamume tu va te couper* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Sep 2006 - 2:13 | |
| 2h12 : est rentré d'une soirée de console (encore une!) ou j'ai finis bon dernier (le 1er qui se marre je lui pourfend le cerveau!) et discute avec tonton sigma, qui a décroché des ost hyper rares !! |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Sep 2006 - 2:17 | |
| - killman a écrit:
- 2h12 : est rentré d'une soirée de console (encore une!) ou j'ai finis bon dernier (le 1er qui se marre je lui pourfend le cerveau!)
MDRRRRRRRR Quel naze ce Killer non mais franch... Pose cette faux, ne fait pas quelque chose que tu regretterais... *s'enfuis* |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Sep 2006 - 13:53 | |
| decapiter un fantome comment le regreter c quelque chose d'unique !!!! L'EMPALER AUSSI !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Sep 2006 - 18:01 | |
| 17h48 : discute avec Riku et moussx tout en tentant de rédiger ce foutu post qui sera mon 5000 è sur ce fofo, et là je sens que je vais entrer dans le guiness des records comme étant le + grand fan-poster de Megaman de l'histoire (quoi que sur des forums anglophone j'ai vu des poster à 6000 et quelques posts ), donc voila rasusrez vous je ne vais pas m'arrêter là, je vais continuer à pourrir vous faire part de ma joie et de ma bonne humeur quotidienne pendant encore très longtemps sur ce fofo excellent ! Allez pour la peine jvous invite tout chez moi, y'aura de la tete de moussx comme entrée, du foi de ghosty accompagné à du jus de riku comme garnitures, du coeur d'umx accompagné d'un plat typique de chez moi, de la fondu sephienne' comme plat principale, sans oublié le clémenbert comme frometon avec des 'zeromavericrêpes' comme desserts et pour couronner le tout un mille lifeuilleman' sans oublier le café-clem (encore lui !). Venez nombreux :DD |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Sep 2006 - 18:03 | |
| - killman a écrit:
- 17h48 : discute avec Riku et moussx tout en tentant de rédiger ce foutu post qui sera mon 5000 è sur ce fofo, et là je sens que je vais entrer dans le guiness des records comme étant le + grand fan-poster de Megaman de l'histoire (quoi que sur des forums anglophone j'ai vu des poster à 6000 et quelques posts ), donc voila rasusrez vous je ne vais pas m'arrêter là, je vais continuer à
pourrir vous faire part de ma joie et de ma bonne humeur quotidienne pendant encore très longtemps sur ce fofo excellent ! Allez pour la peine jvous invite tout chez moi, y'aura de la tete de moussx comme entrée, du foi de ghosty accompagné à du jus de riku comme garnitures, du coeur d'umx accompagné d'un plat typique de chez moi, de la fondu sephienne' comme plat principale, sans oublié le clémenbert comme frometon avec des 'zeromavericrêpes' comme desserts et pour couronner le tout un mille lifeuilleman' sans oublier le café-clem (encore lui !). Venez nombreux :DD Euh qui ya de VIVANT pour le repas -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Sep 2006 - 18:49 | |
| allez je suis sympa j'ai pas cité néo du 13 (l'a pas l'air assez comestible ) ou encore mon fidèle élève math49 (le seul que je pourrai buter que par accident sur ce fofo, bah oui c'est mon seul élève ) |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Sep 2006 - 19:58 | |
| hehe je vai me regaler !!! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 28 Sep 2006 - 23:43 | |
| 23h43 > Va se coucher avec un gros mal de tête et une gorge complètement desséchée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Sep 2006 - 1:18 | |
| 1h16 : va tenter de passer le cap des 6000 posts d'ici le 30 octobre ^^ et discute avec tonton sigma, qui, bien que dépité de ses échecs successifs au démineur et aux dames sur msn, m'aide à chercher des fonds d'écrans sur ma femme Roll ! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Sep 2006 - 7:15 | |
| 7h14> Se lève avec une haleine qui tuerait Dieu lui-même, et emmerde les employés des poubelles qui n'arrêtent pas de gueuler dehors. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Sep 2006 - 11:59 | |
| 11 h 55
Apres avoir fait la fete toute la nuit, dormi 4 heures avoir subi 3 heures de TP linux je resiste au sommeil et post sur le forum pour faire passer plus vite ce cours en amphi |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Sep 2006 - 17:36 | |
| 17H35: Viens de rentrer de balade avec Fenriz et son petit frêre, sont claqués les toutous Sinon se fait chier en puissance, y'a rien à la télé Et ce soir c'est euromillions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Sep 2006 - 18:16 | |
| lol ghosty ^^ 18h14 : après parlementations (et autres victoires au démineur ) avec riku, pis un peu avec ghosty, prépare tranquillement sa ptite soirée de ce soir ^^ espère ne pas rentrer dans un état DCien, doit passé chez sephi lui présenter ma faux et voler poképopolle a riku (pour le refourguer à ghosty, qui meurt d'envie de s'y empaler ^^) |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 30 Sep 2006 - 9:11 | |
| - killman a écrit:
- lol ghosty ^^
18h14 : après parlementations (et autres victoires au démineur ) avec riku, pis un peu avec ghosty, prépare tranquillement sa ptite soirée de ce soir ^^ espère ne pas rentrer dans un état DCien, doit passé chez sephi lui présenter ma faux et voler poképopolle a riku (pour le refourguer à ghosty, qui meurt d'envie de s'y empaler ^^) oulala chui pas au courant moi ! De toute façon poképopolle se laisse pas faire, il mord farouchement toute autre personne que moi-même ! 9h09 > Après avoir fait son lit et mis une pile de linge sale à terre, va tout ranger, faire la vaisselle, passer l'aspirateur (>_< c'est déjà trop tout ça) et rentrer chez mes vieux pour fêter entre autres l'anniversaire du père noel |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 30 Sep 2006 - 18:06 | |
| 18H01 regarde un peu ce qu'il y a sur le fofo et va bientot commencer un dessin pour le concours (vous êtes surpris n'est-ce pas?) et va essayer de bousiller coller un sticker yoshi sur son paddle game cube en faisant des petits trou pour les boutons soigneusement au cuter ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|