Sujet: Rockman & Forte DS Mar 11 Juil 2006 - 19:03
non! rockman n'est pas mort! je me suis procuré des infos quelques screens! on ne sait encore pas énormément de choses mais le style graphique est un mélange entre megaman 7 et rockman rockman, c'est à dire des persos SD, avec une grosse tête. On pourra apparement controller bass et megaman. des images valent mieux qu'un long discours, alors place aux screens: l'écran titre. le tir en série de bass! megaman affronte un sniper joe. notre héros scrute l'horizon... protoman est (encore) par terre! et megaman est méchant? megaman contre le méchant megaman. un scan de magazine révelant le jeu
je ne sais pas vous, mais moi ça me met l'eau à la bouche! je suis tombé amoureux... dès que j'ai d'autres infos je vous en informe.
Sujet: Re: Rockman & Forte DS Mar 11 Juil 2006 - 21:03
j'avias vu ses photo il y a pas mal de temp je pensé que cété un fake vu la qualité grphique mediocre
Clem
Membre
Sujet: Re: Rockman & Forte DS Mar 11 Juil 2006 - 21:21
ah bon a la qualité graphique n'est pas si médiocre que ça dommage ça aurait été génial.... écrivant ce post je suis allé sur le site ou j'ai trouvé les images et il semblerait qu'en fait ce sont juste des sprites assemblés et ils cherchent un programmeur pour faire un projet
Moussx
Membre
Sujet: Re: Rockman & Forte DS Mar 11 Juil 2006 - 21:36
Bof moi j'aime pas trop les SD.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Rockman & Forte DS Mer 12 Juil 2006 - 2:19
dommage ca aurait pu claquer !
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Rockman & Forte DS Ven 14 Juil 2006 - 23:33
vous avez tous un metro de retard dis donc c etait un poisson d avril qu avait fait des gars ^^
Moussx
Membre
Sujet: Re: Rockman & Forte DS Ven 14 Juil 2006 - 23:53
zero maverick a écrit:
vous avez tous un metro de retard dis donc c etait un poisson d avril qu avait fait des gars ^^
La patte du maître newseur, celle qui met fin au doute...
Invité
Invité
Sujet: Re: Rockman & Forte DS Sam 15 Juil 2006 - 2:12
alors cela équivaut a un bouclage immédiat du topic :DD