| Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe | |
|
|
Lequel préférez-vous ?? | Megaman | | 29% | [ 4 ] | Roll | | 14% | [ 2 ] | GustMan | | 0% | [ 0 ] | Glyde | | 0% | [ 0 ] | ProtoMan/Blues | | 43% | [ 6 ] | Iceman | | 7% | [ 1 ] | WoodMan | | 0% | [ 0 ] | SkullMan | | 7% | [ 1 ] | Numberman | | 0% | [ 0 ] | Sharkman | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Starman Membre
| Sujet: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Dim 16 Juil 2006 - 11:33 | |
| Alors quel est votre préféré entre ceux là ?? Moi c'est SkullMan !! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Dim 16 Juil 2006 - 12:01 | |
| |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Dim 16 Juil 2006 - 12:06 | |
| Je ne peux rien dire, c'est Bass que je préfère ... Geuh ? Il n'est pas dans la liste ! T_T |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Dim 16 Juil 2006 - 16:23 | |
| Faudrait un peu argumenter =)... |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Dim 16 Juil 2006 - 19:13 | |
| Ah OK :
Bass est cool Bass est fort Bass à bon coté mysterieux Bass est trop bien Bass à de trop bonnes attaques Bass à *SBAFF* |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Dim 16 Juil 2006 - 21:21 | |
| Je parie que tu as recopié des messages de fans de Shadow sur Planete-Sonic . C'est exactement ce genre de texte XD. Je déconne mais bon, faudrait éviter que ce topic soit plein de messages de ce genre à l'avenir donc je fais de la prévention ^^. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Dim 16 Juil 2006 - 23:13 | |
| Moi j'aime bien Blues car il est le maitre des épées et voila. (Le Zero de la série exe en gros) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Lun 17 Juil 2006 - 16:27 | |
| C'est Megaman le meilleur lui et Lan font une super équipe, son MegaBuster est une arme de choix, avec un rayon interchangeable selon sa transformation (Lance-flamme, Cyclone, Canon à bulles, Rabi Ring, Roll fléchette, etc...) le rend dévastateur. |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Lun 17 Juil 2006 - 21:00 | |
| - LifeMan a écrit:
- Je parie que tu as recopié des messages de fans de Shadow sur Planete-Sonic . C'est exactement ce genre de texte XD.
Je déconne mais bon, faudrait éviter que ce topic soit plein de messages de ce genre à l'avenir donc je fais de la prévention ^^. C'est bizarre que tu dises ça vu que je n'ai pas copié ! XD |
|
| |
megaman battle net Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Jeu 20 Juil 2006 - 20:25 | |
| moi mon preferer c'est Protoman parce qu'il a de trop bonne technique(P.A fusion croise etc) Mais aussi parce que Chaud mais les bonne carte au bon moment donc il est trop fort(surtout quand il est en Dark Protoman avec c'est carte tenebreuse ) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Jeu 20 Juil 2006 - 20:36 | |
| - megaman battle network a écrit:
- moi mon preferer c'est Protoman parce qu'il a de trop bonne technique(P.A Cross Fusion etc) Mais aussi parce que Chaud mais les bonne Battlechips au bon moment donc il est trop fort(surtout quand il est en Dark Protoman avec ses Darkchips )
C'est mieux commme ça. et on pourrait dire la même chose de Megaman ou de Searchman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Ven 21 Juil 2006 - 0:44 | |
| héhé ! j'ai voté Roll ! je sens que je vais allé buté ce crétin de X pour la lui volé ! |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Ven 21 Juil 2006 - 3:30 | |
| Pourquoi Ya pas mon shadowman lol moi perso Jaime skullman mais je prefere mon shadowman . Ps: vs avez pas un espisode ou on voit réelement shadowman en action ? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Ven 21 Juil 2006 - 9:23 | |
| Dans Axess Ya un épisode avec Shadowman qui domine Megaman avant de se faire buter par Searchman (dsl oublié le numéro je chercherais) |
|
| |
Starman Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Ven 21 Juil 2006 - 13:30 | |
| Moussx c'est l'épisode 12 !!^^ Sinon pour ceux qui disent "ya po ***man !!" J'aimerais mettre les choses au clair dans ce sondage c'est son Navi héros principal préféré qu'il faut élire ! Et non son méchant préféré ou son perso secondaire préféré c'est clair ?? Et si vous ne l'aurez pas remarqué ce sont que des perso de .exe !! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Ven 21 Juil 2006 - 13:51 | |
| C'est pas parce que Shadowman n'a pas do'perateur dans l'anime qu'il n'en a pas dans le jeu. Moi je lui ai fait la peau a Shadowman dans les MMBN et il a un opérateur et c'est Shadowman.exe |
|
| |
megaman battle net Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Ven 21 Juil 2006 - 15:20 | |
| Ci shadowman a un operateur dans l'anime mais dans la serie qui suis axes il y a des video sur You Tubes |
|
| |
Starman Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Ven 21 Juil 2006 - 15:41 | |
| Je pense qu'on s'éloigne du sujet... |
|
| |
zero-legend Membre
Age : 34 Messages : 83 Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey M-Chips : 0
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Mer 26 Juil 2006 - 22:19 | |
| je prefere protoman meme si bass reste le meilleur avec son histoire et dans la partie contre le tombeau ca reste le seul qui est vraiment torturer moralement avec des qui je qui ma creer etc |
|
| |
jai un P.E.T Membre
Age : 30 Messages : 76 Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet M-Chips : 0
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Mar 1 Aoû 2006 - 11:35 | |
| ta raison néo du 31 megaman ses l'ultime navi le plus fort et il a sont meilleur companions lan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Mar 1 Aoû 2006 - 13:19 | |
| - Citation :
- ta raison néo du 31
tiens néo a déménagé ? :DD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Mar 1 Aoû 2006 - 19:42 | |
| et bien etant donner qu'iml ny'a pas bass j vote pour Blues |
|
| |
Dr Wily Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Sam 6 Jan 2007 - 14:46 | |
| - Subaru Ishikawa a écrit:
- Je parie que tu as recopié des messages de fans de Shadow sur Planete-Sonic . C'est exactement ce genre de texte XD.
C'est marrant parce que j'ai exactement posté un message semblable à celui-ci sur Shadow sur le forum de PSO. Pour infos je suis Shadow the destructor de Planète Sonic. Bon on arrête le hors sujet. Mon perso préféré est Protoman. Je le dis comme ça malgré la fermeture du sondage. Et oui, même le méchant vieux docteur que je suis a le droit de voter. NON MAIS !!!
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Sam 6 Jan 2007 - 17:31 | |
| - Dr Wily a écrit:
- même les méchants vieux docteurs que je suis ont le droit de voter.
sans vouloir être méchant ta phrase est au singulier ou au pluriel? |
|
| |
Roll.exe Membre
Age : 30 Messages : 2 Localisation : LA OU JE SUIS A VOUS DE DEVINER ! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Sam 6 Jan 2007 - 17:39 | |
| moi je trouve que c'est Roll la meilleure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe | |
| |
|
| |
| Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe | |
|