| Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe | |
|
|
Lequel préférez-vous ?? | Megaman | | 29% | [ 4 ] | Roll | | 14% | [ 2 ] | GustMan | | 0% | [ 0 ] | Glyde | | 0% | [ 0 ] | ProtoMan/Blues | | 43% | [ 6 ] | Iceman | | 7% | [ 1 ] | WoodMan | | 0% | [ 0 ] | SkullMan | | 7% | [ 1 ] | Numberman | | 0% | [ 0 ] | Sharkman | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Sam 6 Jan 2007 - 17:41 | |
| J'ai rien contre Roll mais... faudrait argumenter parce que je vois pas en quoi le navi Roll a grande utilité dans le jeu . |
|
| |
Dr Wily Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Mar 9 Jan 2007 - 17:47 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- Dr Wily a écrit:
- même les méchants vieux docteurs que je suis ont le droit de voter.
sans vouloir être méchant ta phrase est au singulier ou au pluriel? C'est bon ! J'ai corrigé mes fautes ! Content ? |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Mar 9 Jan 2007 - 19:30 | |
| Du calme, du calme... Inutile de se vexer parce qu'on fait des remarques sur ton ortho - tu risques un averto... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Mar 9 Jan 2007 - 20:10 | |
| ça va j'délirais tu sais j'le fais sur le ptits nouveaux parce que si je devais le faire avec UMX ^^'
/me préconise un retour au sujet fissa |
|
| |
rose37 Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Ven 16 Mai 2008 - 13:30 | |
| Moi j'adore protoman ^^. Sinon comme mechant Bass (oééé vive lui ) |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Ven 16 Mai 2008 - 14:11 | |
| Sinon...on peut très bien brûler les héros, les manger et les dégobiller juste après.
Ce serait pas cool ça? Ca vous plairait hein? Non?
Et pour le navi: Elecman roulze.
Et vive les remontages de topic. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Ven 16 Mai 2008 - 17:25 | |
| oh c'est con Elecy-chan, la prestation d'elecman dans exe 6 est passée trop inaperçue XD
on le considère comme un méchant dans le forum |
|
| |
yann4719 Membre
Age : 28 Messages : 88 Localisation : Pas loin de chez toi M-Chips : 65
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Ven 30 Jan 2009 - 17:15 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Ven 30 Jan 2009 - 17:55 | |
| Joli deterrage quoi que c'est un sondage donc toujours valide pour les nouveau |
|
| |
Megaman-X Membre
Messages : 84 Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick M-Chips : 188
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Dim 4 Juil 2010 - 20:39 | |
| Moi c'est Megaman et deux autres nommé ShadowMan et NapalmMan |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Dim 4 Juil 2010 - 23:42 | |
| Tiens, je me rends compte que j'ai pas encore donné mon avis...
Et en bon militaire que j'aspire à être, je dois vous avouer que ma préférence va à SearchMan.Exe.
Scope Gun 4Ever! |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Mar 6 Juil 2010 - 13:10 | |
| Rockman.EXE et Roll.EXE, voila. ^^ |
|
| |
Megaman-X Membre
Messages : 84 Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick M-Chips : 188
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Lun 12 Juil 2010 - 4:06 | |
| C'est vrai que Roll est cool , elle te regénère. |
|
| |
megaman du 37 Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Lun 12 Juil 2010 - 8:39 | |
| surtout roll3
ca te régénere le mieux
et t'es en forme pour le combat!!
destroy the enemy!!!! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Lun 12 Juil 2010 - 20:11 | |
| Eeeeeeh... On ne parle pas de chip, mais bien du Navi. Donc je pense qu'ici Roll est apprécié pour son excellent rôle de la cruche blonde en rose qu'il faut tout le temps sauver et qui permet de faire du fan-service dès qu'elle se pointe... |
|
| |
Megaman-X Membre
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Lun 12 Juil 2010 - 22:34 | |
| Oui désolé , je me suis laissé emporter , mais Roll est quand même jolie. ^^ |
|
| |
Alfaman Membre
Age : 38 Messages : 8 Localisation : ACDC Town M-Chips : 11
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe Mar 14 Juin 2011 - 13:09 | |
| MEGAMAN .EXE bien sur trop fort le changement et l'adaptation à chaque chips et style... je l'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe | |
| |
|
| |
| Votre Navi(héros principal) préféré de Rockman.exe | |
|