| Attention chef d'oeuvre !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Dim 30 Oct 2005 - 21:00 | |
| trés sympa ces liens,merci. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Sam 10 Déc 2005 - 21:03 | |
| La vidéo de Magaman Vs Quickman est impressionnante le seul défaut que je lui trouve c'est quand Mega se la pète en récupérant sa Crash Bomb un fois le temps arrété
Moi je rêve d'une vidéo où Megaman classic entre dans une salle de boss a ciel ouvert et le boss attaque puis un tir de Buster survient dans le dos de ce boss et le détruit puis après on voit X qui dit être la plus puissante version de Megaman, l'embrouille arrive puis Megaman.EXE intervient avec son programme avancé Dream Sword qui dit qu'il est le meilleur Megaman et puis le pugilat recommence... Et a la fin on voit Zero version X intervenir en disant que le meilleur c'est lui puis Zero GBA arrive et la baston recommence
Il faut dire que lors du combat entre les 3 Megaman chacun sortira sa forme la plus puissante -Classic: Armure Jet -X : Equipement total Megaman X 1 -EXE: Hub Style en Full Synchro
Qu'en pensez-vous? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Mar 13 Déc 2005 - 20:39 | |
| petit flash sur mario bros, vous me dirait quelle est le rapport avec megaman et bien en voyant la dernier image on peut dire que l'ont a trouver la mere de megaman attention il faut mieu avoir la majorité car il y a des chose ossé http://siteliberte.flash.free.fr/mariosonofpeach.htm |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Mar 13 Déc 2005 - 22:06 | |
| mdr trop fort cette video |
|
| |
nesnes Membre
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Mer 14 Déc 2005 - 12:52 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Pirez a écrit:
- de rien guy
Je suis ptet mal placé pour dire sa mes des messages comme sa c'est obligatoir ? *sort* Salut Je voudrais echanger (ou plutot préter) un de mes jeux contre un megaman sur nes ou sur super nes. J'ai sur nes punch out, top gun , double dragon.. Si tu es interresse ou si tu connais quelqu'un qui le serait ecris moi. Merci. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Ven 16 Déc 2005 - 16:52 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Ven 16 Déc 2005 - 17:05 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Ven 16 Déc 2005 - 18:51 | |
| terrible j'ai pas d'autre mot |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Mer 28 Déc 2005 - 22:46 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Jeu 29 Déc 2005 - 4:00 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Jeu 29 Déc 2005 - 8:00 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Dim 8 Jan 2006 - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Dim 15 Jan 2006 - 0:15 | |
| Trop trippant toutes ces vidéos !!!!! D'autres ?????!!!!!! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Sam 4 Fév 2006 - 21:09 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Sam 4 Fév 2006 - 21:59 | |
| c'est hors norme absolument terrible super bien fait en plus et j'ai adorer le clein d'oeil a naruto dans les extra |
|
| |
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Sam 4 Fév 2006 - 22:36 | |
| y a donc que moi qui n ai pas vu de naruto ici ?? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Sam 4 Fév 2006 - 22:47 | |
| - zero maverick a écrit:
- y a donc que moi qui n ai pas vu de naruto ici ??
tu rate quelque chose !! |
|
| |
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Dim 5 Fév 2006 - 11:42 | |
| C'est vrai ces videos sont trop fortes. Les mecs qui font ça sont des veritables pro.
Pour zero maverick : C'est vrai que tu rate vraiment un des meilleurs manga du moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Dim 5 Fév 2006 - 12:16 | |
| Bof. moi j'ai pas aimé cette série. déja, y'a pas de VF, que du sous titré. Et de + le style 'djeuns' des mangas actuelle me rebute, étant donné que je suis très attaché a mes anciennes valeurs que sont ST Seya, Dragon Ball...c quoi de ce naruto avec ces 3 coups de crayons a chaque joue ?? Je le trouve peu charismatique... |
|
| |
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Dim 5 Fév 2006 - 12:42 | |
| J'adore aussi saint seya et dragon ball mais naruto est et restera mon manga preféré. Sinon maintenant il existe une version française, elle passe sur game one. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Dim 5 Fév 2006 - 13:07 | |
| Tiens je ne savais pas..je croyais que c'était TF1 qui avait les droits de cette série..Ca mérite quand même le coup d'oeil... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Dim 5 Fév 2006 - 19:59 | |
| dans le chapitre 4 contre 4 du dernier lien que j'ai donné, la musique vien du X command mission non? quelqu'un pourrait me l'envoyer (elle est trop cool ) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Dim 5 Fév 2006 - 21:48 | |
| je l'ai pas regarder dit moi laquelle c et je verrai si je l'ai et je te lenvoi ensuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Jeu 9 Fév 2006 - 0:38 | |
| Une musique ? Arf l question qu'elle est drole ! Pour toute demande, veuillez toutes et tous vous adressez à Sigma62, il est le seul en France, que dis je, en Europe, à posséder tout sur tout !! |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! Jeu 9 Fév 2006 - 2:04 | |
| Et encore une flatterie!!Oui c'est vrai que j'en connais pas mal mais je suis pas le seul sur ce forum!!Vous pouvez vous adressez aussi à UMX POUR ça!!Excuses man mais il n'y a pas que moi qui en connait là dessus!J'allais aussi oublier la grande star du grand quizz Hojo!! Mais sinon pour ta musique Pirez je peux te l'envoyer étant donner que j'ai l'ost complete! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention chef d'oeuvre !!!!! | |
| |
|
| |
| Attention chef d'oeuvre !!!!! | |
|