| [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Train Heartnet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 17 Mai 2006 - 13:29 | |
| Merci beaucoup mais j'ai fait tout l'undernet 4 et je ne le trouvais pas, car en fait il se trouve dans TownArea 4 (merci gamefaq ) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 17 Mai 2006 - 13:41 | |
| ... j etais justement aller sur Gamefaq pour voir ca bon bah si tu l as trouver c est bien ^^' |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 17 Mai 2006 - 13:46 | |
| c dingue on a reussi a se planter tout les deux sur le meme truc lol |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 17 Mai 2006 - 15:46 | |
| comme quoi, meme les plus grands ne sont pas infaillibles |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 17 Mai 2006 - 15:49 | |
| malheureusement ouin !!!!!!!!!!! |
|
| |
searchman 77 Membre
| Sujet: Topic d'aide megaman battle network 4 Jeu 6 Juil 2006 - 16:06 | |
| excuze moi zero maverick mais coment on fai pour aller a la petit platforme dans acdc area step |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 6 Juil 2006 - 17:08 | |
| Il y a déja un topic d'aide ici. Fouille un peu et normalement tu trouveras |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 6 Juil 2006 - 19:06 | |
| voila c est regle et sinon de quel plate forme parle tu ?? (et pourquoi tu t adresse a moi precisement ^^', je suis pas seul ici) |
|
| |
searchman 77 Membre
| Sujet: soluce megaman battle network 4 red sun Mer 12 Juil 2006 - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 14 Juil 2006 - 23:53 | |
| tu es bien dans le scenario qui demandes d aller la ?? c est a dire que tu as rencontrer le gamin cuistot qui t as defier si c est le cas tu as recu la cle de la porte par mail normalement apres avoir ete defier |
|
| |
Starman Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Dim 16 Juil 2006 - 13:31 | |
| Je suis bloqué au moment ou je vien d'entendre le grand haut parleur à ElecTown et maintenant je suis dans le net chez le-vampire-que-ché-plu-comen-ki-s'apel et il y as un tableu avec des lettres en chintok et je c po c'ki faut faire ! Alors si quelu'un peut m'aidé...qu'il hésite pas !!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Dim 16 Juil 2006 - 14:57 | |
| En prenant Lan, ilfaut aller a Elec Town et essayer d aller a la 3eme zone (la ou il y a eut les qulifications) mais tu ne pourra pas passer alors tu retourne a la 1ere zone et passer par la porte grillager et aller a la 3eme zone par les toits : trop de bruit Tu redescends a la 2eme zone en bas et te connecte au stand sur le cote gauche pour gagner des ecouteurs Tu retournes a la 3eme zone par les toits et te connecte a la console |
|
| |
Starman Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Dim 16 Juil 2006 - 15:04 | |
| Merci beaucoup mais c'est lequel le stad ?? c'est celui avec les deux mec et la meuf devant ?? |
|
| |
Protoman.EXE Membre
Age : 27 Messages : 89 Localisation : Dans l'undernet 3 dans mmb5 M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Dim 16 Juil 2006 - 16:02 | |
| Oui et tu jack in dedans tu parle au navi vert et jaune et tu te combat contre lui |
|
| |
megaman battle net Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 20 Juil 2006 - 17:17 | |
| moi je suis bloque aprés avoir l'aqua soul quand j'appuit sur L pour savoir ce que je doit faire on me dit: et dans le ciber monde: et je vien de battre un gars qui me dit ca: je doit faire quoi |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 20 Juil 2006 - 17:34 | |
| Tu parle a la porte sur ta 3éme photo et tu met le code:
RAEJDUK
En faite le pour trouver ce qu'il fallait faire tu avais juste a commencé par le chifre 1 puis 2... et prendre les lettres qui sont au dessus. |
|
| |
megaman battle net Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 20 Juil 2006 - 17:42 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 20 Juil 2006 - 17:52 | |
| - Bass a écrit:
- Tu parle a la porte sur ta 3éme photo et tu met le code:
RAEJDUK
En faite le pour trouver ce qu'il fallait faire tu avais juste a commencé par le chifre 1 puis 2... et prendre les lettres qui sont au dessus. N'empech que j'avais mis 50 minutes à capter -_-. Mais j'ai capté tout seul !! |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 20 Juil 2006 - 21:27 | |
| salut moi j suis au moment ou il faut 50 points dans blue moon j en ai 52 apres j sais pas faut aller ou qqun peut t il m aider please? merci |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 21 Juil 2006 - 10:24 | |
| - Moussx a écrit:
- Bass a écrit:
- Tu parle a la porte sur ta 3éme photo et tu met le code:
RAEJDUK
En faite le pour trouver ce qu'il fallait faire tu avais juste a commencé par le chifre 1 puis 2... et prendre les lettres qui sont au dessus. N'empech que j'avais mis 50 minutes à capter -_-. Mais j'ai capté tout seul !! Moi j'ai mis plus de 5 heures, je crois, mais je lés fais tout seul ; ) evillgouki retourne au Park d'attraction, tu parle au mec en bleu sur la place, devant l'entré pour accéder a l'aréne. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 21 Juil 2006 - 10:29 | |
| Moi il manque quelque points ça me soule Allez je suis motivé je les trouve aujourd'hui (plus que 6 points ) |
|
| |
Protoman.EXE Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 21 Juil 2006 - 10:57 | |
| J'ai 50 point enfin mais que faire après
tien moussx ja vais t'aider à coter de cher yai ya un arbre et tu va le trouver |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 21 Juil 2006 - 11:01 | |
| J'ai répondu a Evigouki plus haut, sa question était la méme que toi . |
|
| |
Protoman.EXE Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 21 Juil 2006 - 11:22 | |
| Maintenant une autre question :
je n'arrive pas à acceder àroll a park area |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 21 Juil 2006 - 11:22 | |
| - Protoman.EXE a écrit:
- J'ai 50 point enfin mais que faire après
tien moussx ja vais t'aider à coter de cher yai ya un arbre et tu va le trouver YA 50 points à trouver et iil men manke 6 seulement donc en me donnant un seul emplacement sa va pas bcp m'aider d'ailleurs jlai pris mais merci quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
| |
|
| |
| [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
|