|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman powered up Mar 31 Oct 2006 - 21:19 | |
| Trop lol la BD mais faudrai voir à mettre le lien ailleurs qu'ici (Roll avec un buster on aura tout dessiné!) Dommage qu'il y ai pas de traduction en français... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman powered up Lun 4 Déc 2006 - 16:26 | |
| Le site officiel du jeu nous propose pour le mois de Décembre de télécharger un costume de noel pour Roll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman powered up Lun 4 Déc 2006 - 18:19 | |
| Toujours aussi mignonne...ca donne envie de se déguiser en père noel ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman powered up Lun 4 Déc 2006 - 19:12 | |
| lol marrant. ils devraient faire un bass aussi =) |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman powered up Lun 4 Déc 2006 - 19:32 | |
| pour ça, il faudrait un Rockman Rockman 7 ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman powered up Mar 5 Déc 2006 - 13:09 | |
| Déja qu'on attend sans trop y croire un 2ème opus ... |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Megaman powered up Mar 5 Déc 2006 - 13:53 | |
| Pas avec impatiance, en tout cas... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman powered up Mar 5 Déc 2006 - 18:33 | |
| - zero maverick a écrit:
- pour ça, il faudrait un Rockman Rockman 7 ^^'
bof ils ont intégré protoman avant le 3, et roll et rush avant le 2 (si c'est bien le 2) |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman powered up Mar 5 Déc 2006 - 18:39 | |
| bah Roll et protoman ont été créé aussi au début donc c est normal qu il apparaissent Et il y a Rush ? je ne savais pas ca ..... t as une image ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman powered up Mar 5 Déc 2006 - 18:42 | |
| he ben j'ai megaman 2 et megaman 1 gameboy, on en entend pas parler dedans. et si c'est dans le 3 qu'il y a breakman, je pensais que protoman apparaissait aussi là |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman powered up Mar 5 Déc 2006 - 18:44 | |
| Protoman et Rush apparaissent a partir du 3 oui d accord Mais roll apparait dans le 1er mais protoman est le premier robot qui est créé donc il est normal de voir Roll et protoman dans le jeu par contre rush, ca ce n est pas normal |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman powered up Mar 5 Déc 2006 - 18:46 | |
| ah d'accord autant pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman powered up Mer 14 Mar 2007 - 8:50 | |
| Zero Mav a dit : - Citation :
- protoman est le premier robot qui est créé
comment on le sait, ça ? |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Megaman powered up Mer 14 Mar 2007 - 9:55 | |
| c'est dit a la fin de megaman 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman powered up Mer 14 Mar 2007 - 10:46 | |
| et dans megaman&bass on voit que protoman est le robot N°0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman powered up Jeu 15 Mar 2007 - 9:46 | |
| ok, je demandais car je me basais sur l'intro du 4, dans laquelle il n'est nullement fait mention de Proto, d'ailleurs |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Megaman powered up Lun 18 Juin 2007 - 17:22 | |
| Pour revenir au topic, j'ai joué avec des robots pour voir les façons de gérer les pouvoirs, j'ai trouvé ça super sympa, même que Megaman fait parti des boss à battre apres (trop délirant ). Je pense que ça serait super s'il faisait ça avec tous les Megaman classic. Car pour résumé les points forts: _Possibilité de jouer avec les robots master: on choisit son préféré et on s'éclate _Jeu original (old style)ou remake (new style) à choisir, le new style est généralement plus complet que l'original. _Musiques remixées exellentes _Possibilité de créer ses mondes. Y'a t il qqun qui a ce jeu et qui l'a fini avec un des robots master? Que se passe t il une fois fini |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman powered up Lun 18 Juin 2007 - 19:17 | |
| ah on peut jouer avec les robots master? excellent |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Megaman powered up Mar 19 Juin 2007 - 1:05 | |
| Est-ce qu'un second opus est en cours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman powered up Mar 19 Juin 2007 - 14:56 | |
| Je voudrais trop, mais je pense pas...du moins pour cet année... mais imaginez, un Megaman 2 où on peut jouer avec Crashman avec les crashbomb à volonté dans tous les sens, ou airman avec les tornades etc...bon après, il faut que ça soit un peu différent du robot master original, genre avec flashman, vous avez un temps pour lancer votre flash stop, et avec un autre bouton, vous utilisez un canon normal Imaginez ce que ça doit être avec Gutsman, Fireman, Bombman, évidemment, il y a qq changement pour que le jeu soit faisable du début à la fin |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Megaman powered up Mar 19 Juin 2007 - 15:12 | |
| ... Capcom a fait une bombe mediatique pour du pognon comme d'ab ... j'en ait mare ! un pote a une PSP jvai la squatter et importer les UMD de IXH et RMPU |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman powered up Mar 19 Juin 2007 - 17:21 | |
| Pour moi, le pognon vient surtout de la série des MM battle network qui attire surtout les enfants...On s'éclatait beaucoup plus avec la série X ou original... là avec mm powered up, ya meme deux nouveaux boss pas mal. S'ils sortent un Megaman sur PS3, faudra que j'attende noël... Mais faut pas critiquer ou alors se contenter de la vraie histoire et pas des remakes MM P Up est très bien, j'en voudrais trop un pour le reste, jme suis refait là 3 fois megaman 3 et 2 fois megaman 4 en 2 semaines, c'est un régal de se faire qq parti des classics, alors qu'ils soient refait de maniere à les rendre plus difficile et plus attractif en rajoutant des options et un moyen de faire ses propres mondes en +, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman powered up Mer 11 Juil 2007 - 11:09 | |
| Hé oui, se refaire les classics est vraiment une partie de plaisir, pour les puristes ! Pour les Battle Network je ne suis pas d'accord : après c'est une question de gout. Clem pour juger les remakes encore faut il y avoir jouer ! J'aurai une PSP je pense que je m'éclaterai à mégadonf sur Rockman Rockman à l'heure qu'il est, et je suis d'accord avec Emmanuel : moi je n'attend que ça, l'annonce d'un remake des autres classics !! |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman powered up Jeu 12 Juil 2007 - 11:56 | |
| Il faudra qu'il y ai quelques modification dans les personnages que l'on peut jouer, exemple, flashman, brightman, skullman etc.... Il faut pouvoir avoir non pas seulement un pouvoir de défense mais aussi un pouvoir d'attaque, genre un canon buster lent mais puissant (genre la charge à son bas niveau et pas au max). Enfin c'est sur que ça sera plus technique que le 1 Edgy, ça te plairait de jouer avec qui s'il y avait un remake de Megaman 4 Pour moi, ça serait le 3 mais sans l'apparition des anciens boss du 2... Il parait qu'un Megaman Powered up 2 était en "construction" mais ils ont arrêté le projet....pour je ne sais quoi, je crois que j'ai vu ça sur le forum non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman powered up Jeu 12 Juil 2007 - 12:52 | |
| Ca me plairait de faire le jeu avec tout les personnages, mais vraiment tous, y compris Kalinka Cossack !!
Sinon j'aimerai bien un système d'upgrade, je sais pas si c'est à ça que tu faisais référence Emma' mais un remix ou tu n'aurai qu'un mega buster de base avec seulement possibilité de faire un tout petit concentré, là je suis pour !!
De toute manière si Capcom a besoin de tune, ils referont certainement d'autres remakes, vous inquiètez pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman powered up | |
| |
|
| |
|