|
|
D'après vous, qui est le plus balaise ? | Predator | | 28% | [ 5 ] | Terminator | | 11% | [ 2 ] | Alien | | 22% | [ 4 ] | Freddy | | 6% | [ 1 ] | Jason | | 6% | [ 1 ] | Ash (Evil Dead) | | 0% | [ 0 ] | Leatherface (Texas Chainsaw) | | 0% | [ 0 ] | Nemesis (Resident Evil) | | 0% | [ 0 ] | Les gremlins ^^ | | 27% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qui sera le plus fort ? Mer 2 Aoû 2006 - 20:04 | |
| - killman a écrit:
- tu t'es gourré de topic sephi, et de toute manière je connaissais déja ce mot !
ouai bah en lisant t post on dirait pas |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Qui sera le plus fort ? Jeu 10 Aoû 2006 - 0:33 | |
| Sujet messieurs svp (pour une fois que j'peux la placer celle là ) |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Qui sera le plus fort ? Jeu 10 Aoû 2006 - 22:32 | |
| Sa me fait trop penser a une bd que jai chez nous ... (Alien VS predator VS terminator XD) Je croit que les 2 seul qui on une chance de dominer dans cette liste sont l'alien et le prédator (comme tout le monde on dirais). Qui domine qui ? je dit que le predateur domine. Je sais que sans leurs arme ils sont moin puissant, cela peu etre un défaut, mais armer ils ne font qu'une boucher des alien et ils n'ont pas tendance a laisser leur armes chez eux... et dans AVP on nous a prouver que meme sans leur arme ils peuvent se debrouiller plutot bien! Un autre détail qui est selon moi a réfléchir... un terminator de model t1000 ou plus qui est en metal liquide aurais pas mal de chance dans un duel 1v1 contre un predator, meme armer! qu'en pensez vous? |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Qui sera le plus fort ? Jeu 10 Aoû 2006 - 23:13 | |
| T'a pas tors au sujet du T1000, c'est vrai qu'on avait pas penser au metal liquide. Cependant entre un alien et un predator (même armé) l'alien l'emporte. La preuve dans le film un seul alien a suffit à massacrer deux predators armés. |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: Qui sera le plus fort ? Ven 11 Aoû 2006 - 16:24 | |
| duh... faudrais je revoit le film mais quand meme je continu a penser que a 1 contre 1 le predateur a plus de chance! le probleme cest quand tu trouve un alien, il est jamais seul... Ah et pour tout les autre de la liste que j'ai pas nommer, je croit qu'il represente un danger pour lhumaniter mais c'est tout. le trio Alien Predator Terminator (metal liquide) domine dans le monde fantastique des mechante bebite... et pour Ash... mais ques qui fou la? lol |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Qui sera le plus fort ? Jeu 17 Aoû 2006 - 6:46 | |
| L'Alien n'est jamais seul car il est lui aussi un prédateur, beaucoup plus hostile que le Predator car lui ne tue pas pour le plaisir mais pour la survie de son espèce (mine de rien ça motive). Pour Ash je l'est mis car il est l'un des persos les plus originaux du ciné SF/Horreur. Et puis avec une tronçonneuse à la place de la main droite perso j'irais pas le faire chier. Je verais bien un film du style Ash (Evil Dead) Vs Letherface (Texas Chainsaw), un combat de tronçonneuse sa serait cool. |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: Qui sera le plus fort ? Ven 18 Aoû 2006 - 14:56 | |
| javou , ce serais un combat plutot interressent ..... |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Qui sera le plus fort ? Mar 29 Aoû 2006 - 4:37 | |
| Remarquez ils ont bien fait Jason VS Freddy et Alien VS Predator alors pourquoi pas.
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 5:56, édité 1 fois |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Qui sera le plus fort ? Mar 29 Aoû 2006 - 15:55 | |
| Wai tu m'étonne. Alien VS Predator 2 sortira le 10 Aout 2007 (jour de mes 23ans loool), on verra bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le plus fort ? | |
| |
|
| |
|