AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Qui sera le plus fort ? Vote_lcap36%Qui sera le plus fort ? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Qui sera le plus fort ? Vote_lcap25%Qui sera le plus fort ? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Qui sera le plus fort ? Vote_lcap8%Qui sera le plus fort ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Qui sera le plus fort ? Vote_lcap32%Qui sera le plus fort ? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Qui sera le plus fort ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Qui sera le plus fort ? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Qui sera le plus fort ? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Qui sera le plus fort ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Qui sera le plus fort ? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Qui sera le plus fort ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Qui sera le plus fort ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Qui sera le plus fort ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Qui sera le plus fort ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Qui sera le plus fort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'après vous, qui est le plus balaise ?
Predator
Qui sera le plus fort ? Vote_lcap28%Qui sera le plus fort ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Terminator
Qui sera le plus fort ? Vote_lcap11%Qui sera le plus fort ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Alien
Qui sera le plus fort ? Vote_lcap22%Qui sera le plus fort ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Freddy
Qui sera le plus fort ? Vote_lcap6%Qui sera le plus fort ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jason
Qui sera le plus fort ? Vote_lcap6%Qui sera le plus fort ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ash (Evil Dead)
Qui sera le plus fort ? Vote_lcap0%Qui sera le plus fort ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leatherface (Texas Chainsaw)
Qui sera le plus fort ? Vote_lcap0%Qui sera le plus fort ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nemesis (Resident Evil)
Qui sera le plus fort ? Vote_lcap0%Qui sera le plus fort ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les gremlins ^^
Qui sera le plus fort ? Vote_lcap27%Qui sera le plus fort ? Vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptySam 29 Juil 2006 - 2:57

Depuis quelques décennies le cinéma a crée des êtres de sang ou d'acier, plus ou moins méchant, plus ou moins fort.
Mais d'après vous, qui est le plus balaise ?
Défendez votre perso préférer en expliquant pourquoi c'est lui qui mettra une raclée d'enfer aux autres Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptySam 29 Juil 2006 - 3:07

Moi j'ai voté pour 'les griffes de la nuit' parce que il m'a vraiment fait peur à l'époque (j'étais encore un môme quand je l'ai vu pour la première fois , un vrai traumatisme lol !)
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptySam 29 Juil 2006 - 3:32

J'ai pas vu grand chose mais Alien, ça j'ai vu, et franchement, c'est monstrueux, de voir leur vitesse de reproduction leur intelligence (dans le 2 à la fin la mère alien rappelle l'ascenseur que la fille a pris ça m'avait choqué ^^) et leur force est incroyable
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptySam 29 Juil 2006 - 3:50

(1)
Pour ma part c'est l'Alien. Lorsque l'Alien fut créer en 78 il était conçut pour être la pire créature de l'univers, un cauchemard vivant. Le gros défaut de cette race c'est qu'il faut un hôte. A la base vous avez un oeuf renfermant un "facehugger", dont la "peau" est constituée de polysacharide se qui lui permet de résister à des température bien en dessous de 0, son sang est un concentré d'acide à demi-solide et possède une force telle que lorsqu'il est accroché à un hôte il a deux solutions : si on l'enlêve par la force on arrache le visage ou la gueule de l'hôte en même temps sachant qu'en l'enlevant sa tue aussitôt l'hôte qui était maintenus en vie par cette créature, soit on le laisse et dans ce cas l'hôte décèdera après incubation de l'embryon. Le facehugger pond un embryon dans la gorge de l'hôte, cet embryon ira se loger dans la poitrine. Après incubation l'embryon, devenu un "chestburster", sors de l'hôte en transperçant la poitrine de se dernier. Il ne lui faudra que quelques heures pour passer du stade de larve à celui d'Alien. La forme de l'Alien varie suivant son hôte, ceux qui nous connaissons le plus sont issus d'hôtes humains cependant il y celui issu du chien (cf Alien 3) ce qui prouve que l'Alien s'approprie les gènes de son hôte afin d'en définir sa morphologie finale, en prenant au passage tout les points forts de la race. L'Alien en phase finale conserve sa couche extérieur en polysacharide et son sang acide à demi-solide, sa force physique est décuplée par facteur de 10 ou 100 suivant l'hôte et n'a d'égale que son hostilité. Prenons un Alien issus d'un hôte humain: sa taille atteindra facilement les deux mètres, une seconde machoire indépendante fait office de langue, sa queue est un exosquelette solide avec une partie extrèmement tranchante et profilé au bout.
Bien qu'extrèmement hostile l'Alien est pourvu d'une intélligence, certes, primitive mais néanmoins stratégique, il adapte son environnement vital afin de pouvoir se camoufler dedans, et logique, la survie de sa race est une priorité. Très agile, l'Alien peut se déplacer sur n'importe quel surface et fondre sur sa proie par surprise. Mais un Alien n'est pas immortel, le feu et les balles peuvent avoir raison de lui mais même mort il est encore capable de faire du dégat. Par exemple : si son corps explose tout son sang sera projeter et se recevoir de l'acide sa pardonne pas...

Qui sera le plus fort ? Alienwarriorvu7

(2)
Moussx a écrit:
(dans le 2 à la fin la mère alien rappelle l'ascenseur que la fille a pris ça m'avait choqué ^^)

Pas exactement. En fait au moment de partir du procèsseur atmosphèrique Ripley appuis sur les boutons des deux ascenseurs (pensant surement à "celui qui arrivera en premier sera le bon") elle prend celui de droite et la reine celui de gauche peu après elle.


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptySam 29 Juil 2006 - 11:40

moi g voter l'alien car j'adore ce monstre et franchement sa nature et ses attaque sont cool et voila
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptySam 29 Juil 2006 - 12:53

arf jason il me fait flipper
il est increvable
http://www.cablenet.com.ni/entretenimiento/cine/resources/freddy_jason/jason.jpg
freddy aussi est assez inquiétant
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptySam 29 Juil 2006 - 14:00

Arf apres chacun son truc lol
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptySam 29 Juil 2006 - 16:35

Donc alors:

Predator : j'ai voté pour lui, parce que je pense deja que si il se bas contre un Alien il lui éxplose sa téte, vue que les Aliens sont plus fort en groupe, en plus avec tous ces instrument de la mort, lance missile sur l'épole, griffe a la place de la main......
Terminator:c'est juste une machine aprés tout, donc résistant, je ne paye pas cher de sa vie si il se prend un coup d'acide d'un Alien;
Alien: Rapide, agile et trés intéligent, je pense qu'ils sont plus fort en groupe.
Freddy: a part faire peur avec sa tronche , je pense pas qu'il soit de taille, méme si avec ces griffes acérés il pourait d'échiqueter n'importe quoi. (par contre dans tout les films cité je pense que ces avec lui que j'ai eu le plus flippé)
Jason: un fou casis indestructible, a part sa innofensif, vue que dans ces films il ne cour jamais, il préfére marcher tout doucement pour ensuite tué ces victimes.
Ash (Evil Dead) : je me rappelle pas avoir vu de mechant s'appelais Ash ( moin que se soit le Heros), de toute façon j'ai trouvé cette trilogie a chier, du grand nimporte quoi....juste une boucherie sanguinaire.
Leatherface (Texas Chainsaw): Si c'est bien a ce que je pense (massacre a la tronçeuneuse), je pense qu'elle n'aurais aucune chance.
Nemesis (Resident Evil):C'est un peu une honte par rapport au jeu Resident Evil 3, le film ne fais pas du tout peur et préfére faire place a de l'action a l'état pur, domage..........sinon avec son Bazzoka il aurais certainement une chance.
Les gremlins: du moment que l'on ne leur donne pas d'eau et que l'on ne leur donne pas a manger aprés minuit il n'y a rien a craindre....
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyDim 30 Juil 2006 - 9:27

Pour ceux qui ont vu Predator 2 il y a un indice qui laissait présumer la "victoire" des Predator sur les Aliens. En effet tout à la fin du film, dans le vaisseau Predator on peut voir un bon nombre de trophée. Parmis eux figure une tête d'Alien.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:05

Il me semblait que c'etait la tete de la reine des alien plutot non car y'a un truc enorme et puis sa prouve rien puisque des aliens y'en a plein
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 3:34

Je ne me souviens plus éxactement si c'était la tête de la reine Alien ou alors un Alien normal, ça fait super longtemps que je l'ai pas vu ce film. A ce propos plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles un Predator 3 serait envisageable, ça j'y crois pas trop. En revanche il y a fort à parier qu'il y aura un Alien 5 si l'on en crois une interview de James Cameron à propos d'Alien 3 : "Je hais ce film, comment ont-ils pus tuer tout ces merveilleux personnages que j'avais introduis (en référence au Caporal Hicks, Newt et Bishop version synthétique), heureusement j'ai peut-être le moyen de changer cette érreur".
La fox et Sigourney Weaver seraient en pourparler depuis pas mal de temps sur le sujet. Ils voudraient finir la série une bonne fois pour toute en expédiant Ripley et Call sur la planète d'origine des Aliens afin d'éradiquer l'espèce, Ripley devrait y laisser la vie (et ne pas être réssusciter à nouveau). Seul autre opus prévisible, Alien Versus Predator 2.
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:54

Moi je Vote pour Predator:
Parce que contre la reine des aliens à la fin de alien vs predator, il la tue, (même s'il se sacrifie, ça montre bien que sans se sacrifier, il peur venir facilement à bout d'un machin plus petit)
Et parce que à la fin de Predator 1er du nom, il commence par coller la branlée de sa vie à Schwarzi (alias Terminator), avant que l'humain use d'un stratagème de tafiolle pour defaire le monstre (la ruse est un truc de tarlouze)...d'autant plus que pendant tout le film, il s'est fait les equipier de Schwarzi 1 par 1
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Invité

Invité




Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:03

pourrais t'on faire un listingdes films comportant toutes ces créatures ?
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:49

Eclipse a écrit:
Et parce que à la fin de Predator 1er du nom, il commence par coller la branlée de sa vie à Schwarzi (alias Terminator)

Schwarzi n'est pas le Terminator dans ce film, il n'est qu'un soldat. Tu ne peut donc pas sous-entendre que le Predator puisse venir à bout du Terminator
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:04

heu eclipse dans AVP 2 predator se font quand meme buter par 1 alien
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:09

sephiroth16 a écrit:
heu eclipse dans AVP 2 predator se font quand meme buter par 1 alien

L'alien a fait la tapette: il a tué le 1er par derrière et a eu un cul de chameau pour le 2ème

Quoi?Mauvaise foi???Mais Nan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:22

c pas une raison tu crois pas que les predator c des ptit slip ? avec leur canon d'epaul et tout ! peuve pas se battre sans viseur ou sans arme a feu essai de puter un alien a la lance ou aux griffes
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:02

C'est vrai que sans leurs flingues, griffes, visée thermique et ne pas oublier le camouflage optique, les Predators restent des gros barraqués mais sans plus. Tandis que l'Alien il n'a pas besoin d'armes ni de camouflage, c'est une arme et un camouflage à lui seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 7:59

le seul truc speciaux des alien enfin c dans leur nature on y peut rien, c qu'ils repere leurs ennemis par l'emission de leur pheromones
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 8:56

Et de l'acide à demi solide à la place du sang c'est pas "special" ça ? Shocked (j'voudrais pas m'en prendre une giclette en pleine poire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:47

hé, ghosty, t'a oublié de m'inclure dans ta liste, je vais vraiment me facher Mad là !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:02

Olalalala ouvre bien t mirette mon vieu je v t'apprendre un nouveau mot : MODESTIE ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:20

killman a écrit:
hé, ghosty, t'a oublié de m'inclure dans ta liste, je vais vraiment me facher Mad là !

Mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:05

Citation :
Olalalala ouvre bien t mirette mon vieu je v t'apprendre un nouveau mot : MODESTIE ! XD

tu t'es gourré de topic sephi, et de toute manière je connaissais déja ce mot !
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:46

Mais mais mais c'est la guerre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus fort ?   Qui sera le plus fort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le plus fort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: