| Skype : Le logiciel pour conférence vocale à plusieurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Skype : Le logiciel pour conférence vocale à plusieurs Ven 18 Aoû 2006 - 21:18 | |
| moi je veux bien venir mais par contre je ne peux pas utiliser de micro |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Skype : Le logiciel pour conférence vocale à plusieurs Ven 18 Aoû 2006 - 23:09 | |
| et ben, magnifique ce blind test sans musique !! Resultat moussx et moi on s'est battu pour essayer de reconnaitre des generiques d'animés qu'on entend meme pas.... alala, les soirées skype, que du bonheur |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Skype : Le logiciel pour conférence vocale à plusieurs Ven 18 Aoû 2006 - 23:15 | |
| lol CT spécial on va dire, sérieux Neo faut trouver quels sont exactement tes pb de son !! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Skype : Le logiciel pour conférence vocale à plusieurs Sam 19 Aoû 2006 - 11:27 | |
| je suis en train de me demander si j'ai de la chance d'avoir un micro ou pas... je n'aime pas chanter et je chante pire que moussx (si.... ça existe) |
|
| |
couby Membre
Age : 34 Messages : 45 Localisation : N'importe où, tant que y'a rien à y faire M-Chips : 0
| Sujet: Re: Skype : Le logiciel pour conférence vocale à plusieurs Lun 21 Aoû 2006 - 21:25 | |
| Sinan petit HS: dans le même genre y'a aussi team speak qui est plus pratique que skype (même si j'utilise les deux), il n'utilise de la bande apssante que lorsqu'on parle (mais bon y'a rarement des blancs) et puis on peut créer des servers, je sais pas si c'est payant, si non ça permettrait de créer un server spécial pour le forum... nan? |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Skype : Le logiciel pour conférence vocale à plusieurs Mar 22 Aoû 2006 - 10:56 | |
| Couby > Si c'était gratuit, t'inquiète que j'aurai parlé de TeamSpeak ^^ Malheureusement je ne peux pas créer de serveur et a priori c'est payant. J'ai Teamspeak également et comparé à skype, on peut faire des conférences à l'infini et pas 5 maxi, ça pompe quasi rien en bande passante comme tu l'as dit. Reste à savoir si quelqu'un peut créer un serveur (moi j'ai pas eu les mots de passe lors de l'installation alors je peux pas créer) Tutorial : http://www.noplay.net/TeamSpeak.html |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Skype : Le logiciel pour conférence vocale à plusieurs Mar 22 Aoû 2006 - 11:03 | |
| la bande passante... ça fait moins ramer quand c'est pas utilisé? |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Skype : Le logiciel pour conférence vocale à plusieurs Mar 22 Aoû 2006 - 11:19 | |
| |
|
| |
couby Membre
Age : 34 Messages : 45 Localisation : N'importe où, tant que y'a rien à y faire M-Chips : 0
| Sujet: Re: Skype : Le logiciel pour conférence vocale à plusieurs Sam 26 Aoû 2006 - 22:28 | |
| - Riku a écrit:
- Couby > Si c'était gratuit, t'inquiète que j'aurai parlé de TeamSpeak ^^
Bon au moins ça répond a la question que je me posais, merci d'avoir répondu ^^ |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Skype : Le logiciel pour conférence vocale à plusieurs Dim 27 Aoû 2006 - 21:18 | |
| Couby c'est moi qui m'excuse en fait c'est gratuit ! (c que dans certains cas où c'est payant ^^') |
|
| |
couby Membre
| Sujet: Re: Skype : Le logiciel pour conférence vocale à plusieurs Lun 28 Aoû 2006 - 13:34 | |
| ok lol, c'est pas grave ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skype : Le logiciel pour conférence vocale à plusieurs | |
| |
|
| |
| Skype : Le logiciel pour conférence vocale à plusieurs | |
|