| a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Mar 3 Mai 2005 - 17:41 | |
| Je sais que quand thanek reviendra, il balancera ce topic dans l'undernet. Mais je voudrais avant qu'on me réponde. Dans la vidéo Zero Vs Sigma, pourquoi le casque de Zero s'imprime d'un gros W? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Mar 3 Mai 2005 - 17:50 | |
| pour la simple et bonne raison que c ce cher doc Willy qui l'a crée et que comme tu dois lesaoir zn temps que fan de megaman qui se respecte quele symbole dde willy c un gros W . qu'elle bonne idée il a eu kan meme sinon on aurait pas u un bourrin a la auteur de bass avec lequel jouer Apres si tu comprend pas pourquoi zero etait mechant et apres il est devnu gentil demande mle moi je texpliquerai |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Mer 4 Mai 2005 - 9:10 | |
| Je suis peut-être fan de megaman, mais j'ai joué qu'au X1, X2, X3, et X8 alors explique-moi |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Mer 4 Mai 2005 - 9:25 | |
| alors c normal que tu le save pas puisque la vidéo est dans le X4(en fessant le jeu avec zero) |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Mer 4 Mai 2005 - 17:21 | |
| alors c partie je t'explique attention lesyeux si tu a fais le X2 et que tu a récupérer les 3 morceau de zero tu a du voir lors de son dialogue avec sigma a la fin apres qu'il est demolit copy zero et que sigma lui dit un truc du genre "wait I know the truth about you you are destini to follow my path" en gros il dois le rejoindre tot ou tard. Sa a du te faire poser des quetions donc comme dit plus haut zero a ete crée par Willy celui ci voulant crée le robot ultime (comme d'hab) y'en a dautre qui dise que zero=bass comme koi Willy aurait ameliorer bass en le transformant en zero (ou est la veriter on c pa trop les avis sont divisé ) enfin bref en créant zero willy lui a ajouté un virus qui le rendrait plus puissant dans la batail( a noter que ce virus c le virus maverick). c ainsi que sigma alors commandant des Maverick hunter et Reploid le plus puissant de sa generation est allez combatre zero dans le hangar cf video que tu a vus zero utilise toute sa puissance ainsi que celle du virus et lorsque zero perd le combat et que son casque explose (me demande pas pourquoi zero attrape un mal de crane en cognant sur sigma sa g jamais comprit pourquoi la seul xpliquation que g trouvé c que le virus lui a ponper trop denergie enfin c ce que je pense se nest certainement pas pour cette raison ) le virus liberer prend possession de sigma qui devien The Maverick en chef. Zero est reprogrammer par le doc kain et devien le vhef des hunter a la place de sigma pui l'histoire de la série X commence vraimment. C la quil ya a un bleme scenaristique aec le X8 lorsque X et layer discuteet que X dit layer que zero fait la gueule car sigma a essayer de se servir de lui (zero) pour crée un virus, etant donné que zero posseder deja un virus soit c un bleme scenaristique comme dit plus haut ou une erreur de taduction surtout que sigma dit a zero a la fin "depuis que ton virus a infiltre mon systeme..." voila jespere que tu a compris se que tu navais pas comprit (c con cette phrase non ) sinon dit le et je reeditrer en qqc de plus comprehensif |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Mer 4 Mai 2005 - 20:22 | |
| j'ajouterai qua la fin du X2 kan sigma clake il dit un truc du genre"why zero ..... your the last creation of doctor..." |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Mer 4 Mai 2005 - 21:07 | |
| bon je ne suis pas au gout du jour non plus... mais pouvez vous mettre un lien dans ce topic afin que nous puissions tous regarder cette vidéo ? merci d'avance ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Mer 4 Mai 2005 - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Jeu 5 Mai 2005 - 10:44 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- j'ajouterai qua la fin du X2 kan sigma clake il dit un truc du genre"why zero ..... your the last creation of doctor..."
merci de me le préciser UMX javais oublié ce petit detail |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Mar 17 Mai 2005 - 22:29 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- le virus liberer prend possession de sigma qui devien The Maverick en chef.... surtout que sigma dit a zero a la fin "depuis que ton virus a infiltre mon systeme..."
arrete moi si je me troupe mais tu sous entend que l'origine des mavérick viendrait de Zero mais les maverick sont aparut kan il copié X pour faire une les reploids ??? non?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Mer 18 Mai 2005 - 8:17 | |
| sephiroth16 n'a peut-être pas tort ^^ |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Mer 1 Juin 2005 - 21:57 | |
| se que je veut dire c que les 1er maverick sont apparut avant que Sigma trouve Zero, non?? puisque Sigma été déjà le chef des maverick hunter. |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Jeu 2 Juin 2005 - 7:18 | |
| si tu regardes attentivement la video, tu verras que Sigma et Zero sont en old style (sigma a son armure verte et zero ses épaulettes rondes). Donc cette scene est un fash back, elle doit se passer AVANT X1... pour x8, je ne sais pas, je n'y ai pas joué |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Jeu 2 Juin 2005 - 9:07 | |
| - thanek a écrit:
- pour x8, je ne sais pas, je n'y ai pas joué
ok merci pour les precision mais pourkoi tu parle du X 8??? |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Jeu 2 Juin 2005 - 12:37 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Jeu 2 Juin 2005 - 12:41 | |
| sisi je les ai lu mais j'etait pas tres réveillé ce matin je m'en souvenait plus désoler :oops: mais maintenad que j'i pence je croit que c dans le X5 ou quand tu fait les niveau de fin avec X tu doit combatre Zero sous l'enprise du Zero - virus!! |
|
| |
Québec - X Membre
Age : 38 Messages : 22 Localisation : Québec , Canada M-Chips : 10
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Sam 18 Juin 2005 - 21:58 | |
| Alors si j'ai bien compris.. c'était Sigma qui était a la place de zéro avant et Zéro était le Big méchant !! donc dans la vidéo le méchant c Zéro dans le scénario ?! putain ma me coucher moin niaiseux à soir lol.. moi qui ne comprenais pas trop le sence de cette bataille dans le hangar.. si c'Est un flash back sa explique tout!! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Dim 19 Juin 2005 - 11:12 | |
| effectivement c'est un flash back |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Dim 12 Mar 2006 - 2:49 | |
| au revoir, cher topic...a moins que quelqu'un ai quelque chose a redire ? sinon verrouillage immédiat. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) Dim 12 Mar 2006 - 8:26 | |
| moi j'ai quelque chose a dire : je verrouille avant toi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) | |
| |
|
| |
| a propos de vos téléchargements ( undernet immédiat ) | |
|