|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tests débiles Mer 9 Mai 2007 - 11:40 | |
| Petit up de ma part (pour une fois :DD) avec un nouveau ptit test à faire : http://www.tasante.com/profiling/index.phtml?id_jeux=133Je publie mes résultats dès que je l'aurai fini ^^ EditBen voilà mes résultats (c'est rapide y'a que 14 questions) Motivé(e) Tu as un but et tu veux y arriver. En fonction de cela tu t'organises. Mais pas question de tout sacrifier non plus. Sans plaisir, tu peux plus avancer non plus. Bref tu fais partie de cette catégorie assez agréable des gens qui assument leur responsabilité mais savent aussi décompresser quand il le faut ! Veinard(e) !!! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: tests débiles Mer 9 Mai 2007 - 12:20 | |
| - Citation :
- Faut pas pousser non plus !
C'est bon t'as toute la vie pour t'emmerder donc quand même t'aimerais bien profiter un minimum de ta jeunesse, ton insouciance et tout le reste. Parce que quand t'écoutes tes parents ça fait peur de vieillir et de travailler tout le temps ! Conscient(e) que tu dois aussi assurer un minimum, tu vas pas non plus gâcher toutes tes chances donc si faut y aller, ben tu y iras ! Où ça ? Ben on sait pas ! dieu de la glande n'est pas qui veut :DD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: tests débiles Mer 9 Mai 2007 - 13:48 | |
| - Citation :
- Faut pas pousser non plus !
C'est bon t'as toute la vie pour t'emmerder donc quand même t'aimerais bien profiter un minimum de ta jeunesse, ton insouciance et tout le reste. Parce que quand t'écoutes tes parents ça fait peur de vieillir et de travailler tout le temps ! Conscient(e) que tu dois aussi assurer un minimum, tu vas pas non plus gâcher toutes tes chances donc si faut y aller, ben tu y iras ! Où ça ? Ben on sait pas ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: tests débiles Mer 9 Mai 2007 - 16:56 | |
| je suis :
Motivé(e) Tu as un but et tu veux y arriver. En fonction de cela tu t'organises. Mais pas question de tout sacrifier non plus. Sans plaisir, tu peux plus avancer non plus. Bref tu fais partie de cette catégorie assez agréable des gens qui assument leur responsabilité mais savent aussi décompresser quand il le faut ! Veinard(e) !!!
^^ |
|
| |
Yukizora Membre
Age : 30 Messages : 37 Localisation : Sous la neige ... M-Chips : 0
| Sujet: Re: tests débiles Sam 12 Mai 2007 - 12:31 | |
| Me too n.n : - Citation :
- Motivée
Tu as un but et tu veux y arriver. En fonction de cela tu t'organises. Mais pas question de tout sacrifier non plus. Sans plaisir, tu peux plus avancer non plus. Bref tu fais partie de cette catégorie assez agréable des gens qui assument leur responsabilité mais savent aussi décompresser quand il le faut ! Veinarde !!! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: tests débiles Dim 13 Mai 2007 - 9:01 | |
| J'ai eu aussi "Faut pas pousser non plus !" |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: tests débiles Sam 19 Mai 2007 - 12:15 | |
| Petit MAJ :
mon score avant - Citation :
- Votre score est de 288 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 71 % Réponses positives sur les boissons : 88 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 78 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) mon score maintenant : - Citation :
- Votre score est de 293 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 74 % (up) Réponses positives sur les boissons : 90 % (up) Réponses positives sur les drogues : 41 % (up) Réponses positives sur le sexe : 82 % (up)
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) et vive les week ends de 4 jours |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: tests débiles Sam 19 Mai 2007 - 18:37 | |
| |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: tests débiles Lun 4 Juin 2007 - 10:54 | |
| hum, édit après ce week end : - Citation :
- Votre score est de 293 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 77 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 82 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) j'ai pas gagné en points, mais en réponses positives et en drogues |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: tests débiles Sam 9 Juin 2007 - 13:23 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: tests débiles Sam 9 Juin 2007 - 13:29 | |
| le lien est donné dans la dernière page de "l'insolite et comique du net"
mais bon c'est vrai que ça a plus sa place ici |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: tests débiles Dim 10 Juin 2007 - 11:30 | |
| OOps j'avais pas vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests débiles Lun 11 Juin 2007 - 16:35 | |
| Recommandé by shadowman, aller faire des tests sur www.tasante.com ! Voici quelques uns de mes résultats : test de la couleur préféré : - Citation :
- Le vert : la découverte de la nature et des autres
Le vert c’est d’abord la couleur de la nature. Tu ressens un besoin de la protéger mais aussi de l’explorer et d’aller à la rencontre de l’autre, pourquoi pas sur d’autres continents. D’une nature très curieuse, tu as un réel besoin de communiquer et d’échanger. Tu as en effet besoin des autres pour t’enrichir et pour apprendre toujours plus de choses. En plus tu as le contact plutôt facile et on se trouve bien à tes côtés ! test 'ange ou démon' : - Citation :
- Quel ange !
Difficile de te trouver des défauts, tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel ! Tes amis ont vraiment de la chance de t’avoir ! On peut compter sur toi au moindre problème, on peut te faire confiance, tu es toujours prêt à rendre service et à donner des conseils. Même tes rares ennemis n’ont rien à craindre de toi ! Tu n’es pas rancunier et tu as plutôt tendance à excuser ceux qui te font du mal. D’ailleurs tu ne te fies jamais aux apparences et tu évites de critiquer les gens que tu ne connais pas. Bravo pour ton grand sens moral ! Même si c’est tout à ton honneur, fais quand même attention à ne pas te laisser marcher sur les pieds, ça peut faire mal… test de l'élément : - Citation :
- Ton élément : l’air
Comme les nuages dans le ciel tu es sans cesse en évolution… Tu es très sociable et capable de t’adapter aux diverses situations que tu rencontres. Bavard, communicatif, joyeux et expansif, tu aimes communiquer et sentir beaucoup de monde autour de toi même si tes relations restent parfois un peu superficielles. Tu penses en effet que les autres peuvent t’apprendre des choses et te faire évoluer positivement. Ambitieux, tu donnes beaucoup pour recevoir encore plus ! De plus, tu as beaucoup d’imagination car tu sais manier l’abstraction. En cas de besoin tu es même capable de jouer la comédie ou de changer un peu ta personnalité… Comme l’air, tu es difficile à saisir ! Test Coeff D'activité - Citation :
- Tu es un(e) actif(ve)
Pour toi l’action s’impose ; tu n’as pas besoin de te forcer. Tu es toujours prêt à faire quelque chose avec gaîté et quand rien ne se présente, tu t’ennuies et tu as tendance alors à te renfermer. En clair tu ne peux pas rester inoccupé(e), ce qui peut, des fois, te poser des difficultés à te concentrer efficacement. Tu ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même et les difficultés et la ponctualité chez toi est la règle. Les efforts, les obstacles ont tendance à t’aider à te surpasser. bon je crois que ça suffira pour l'instant ^^ |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: tests débiles Lun 11 Juin 2007 - 17:03 | |
| test "ange ou demon" : - Citation :
- Mi ange... mi démon !
Parfois on croit voir un ange en toi, tellement tu parais doux, tendre, aimable… et puis parfois ton visage se durcit et on peut voir en toi de la méchanceté et de l’agressivité ! Non tu n’es pas schizo, t’es juste normal et ça fait partie de ton équilibre ! Comme si t’avais besoin de compenser tes pulsions positives et tes pulsions négatives. Parfois tu te moques, tu t'énerves, tu dis des choses que t’aurais pas voulu dire etc mais tout cela reste normal ! L’important c’est que ton « mauvais côté » ne prenne pas plus d’importance que ton « bon côté » ! tout a fait moi ca, tout dans la dualité (n'est-ce pas Edgy ? )
Test "ton element" : - Citation :
- Ton élément : l’eau
Comme l’eau, tu peux passer par plusieurs états. Emotif et sensible, tu changes facilement d’humeur, entre la gaieté et l’amertume. Tu es également très rêveur et imaginatif, parfois même contemplatif. Tu aimes te laisser aller et te perdre dans tes pensées. A force de t’écarter de la réalité, il arrive que les autres te trouvent distrait ! Dans la vie, tu fais confiance à tes intuitions. Tu es ouvert aux autres pour les aider, les écouter, et les conseiller et tu donnes facilement et rapidement ta confiance quand tu « sens » bien quelqu’un. Parfois tu es même un peu trop impulsif et il arrive que tu sois déçu par les gens après coup. Et comme tu es très sensible, tu prends les choses à cœur… encore dans le mile !!
test "ta couleur" : - Citation :
- Le jaune : la chaleur et la joie de vivre
Le jaune est une couleur qui réchauffe et nous pousse à la joie et à la fête. Elle est un appel à la bonne humeur (tournesols cherchant la lumière) et au partage. Le jaune, couleur de l’or, montre aussi une richesse intérieure et une chaleur humaine. C’est donc la couleur du rayonnement et de l’amitié. Tu as besoin de contact et de reconnaissance, tu recherches des relations de qualité et de partage. Enfin, le jaune est lié à l’estime de soi, à la puissance. toujours bon !! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: tests débiles Lun 11 Juin 2007 - 19:31 | |
| pas vu de tests (en tout cas pas ceux là) |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: tests débiles Lun 11 Juin 2007 - 19:47 | |
| En fait tu trouve ceci dans la rubrique Teste-toi en bas a gauche. Puis aprés dans test mdr (la petite image en bas) |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: tests débiles Lun 11 Juin 2007 - 20:15 | |
| quelqu'un peut passé le lien? plus simple.... |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: tests débiles Lun 11 Juin 2007 - 20:17 | |
| 'tain mais les gars comment j'ai fait pour trouver moi ?? ... ... ... ... Ah oui pardon j'ai un DUT Informatique, ca doit etre pour ca |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: tests débiles Lun 11 Juin 2007 - 20:44 | |
| ah parcequ'en dut ils apprennent juste à se servir d'une souris? (ah c'est pour ça...)et j'ai pas trop l'habitude d'aller sur des tests comme: "ton blog et toi", ou "mdr ou vénère" - Citation :
- Le vert : la découverte de la nature et des autres
Le vert c’est d’abord la couleur de la nature. Tu ressens un besoin de la protéger mais aussi de l’explorer et d’aller à la rencontre de l’autre, pourquoi pas sur d’autres continents. D’une nature très curieuse, tu as un réel besoin de communiquer et d’échanger. Tu as en effet besoin des autres pour t’enrichir et pour apprendre toujours plus de choses. En plus tu as le contact plutôt facile et on se trouve bien à tes côtés ! mouais ben que ce soit le titre ou la description c'est pas du tout ça (orange) - Citation :
Ton élément : l’eau
Comme l’eau, tu peux passer par plusieurs états. Emotif et sensible, tu changes facilement d’humeur, entre la gaieté et l’amertume. Tu es également très rêveur et imaginatif, parfois même contemplatif. Tu aimes te laisser aller et te perdre dans tes pensées. A force de t’écarter de la réalité, il arrive que les autres te trouvent distrait ! Dans la vie, tu fais confiance à tes intuitions. Tu es ouvert aux autres pour les aider, les écouter, et les conseiller et tu donnes facilement et rapidement ta confiance quand tu « sens » bien quelqu’un. Parfois tu es même un peu trop impulsif et il arrive que tu sois déçu par les gens après coup. Et comme tu es très sensible, tu prends les choses à cœur… "t'es qui toi?" part 1, 2 et 3 - Citation :
- T’es juste un peu émotif.
Tu n'es troublé que dans des circonstances rares, tu ne sursautes pas ou peu, tu rougis peu ou pas. Tu es plutôt d'humeur égale, voire. C'est plutôt la raison qui dicte tes pas. Tu sais garder ton sang froid et tu as "la tête sur les épaules". - Citation :
- Tu es plutôt attentiste
Tu agis quand il le faut, ni plus ni moins. Tu n’aimes pas t’agiter si tu peux l’éviter. Tu ne te prives pas à remettre au lendemain ce que tu peux faire aujourd’hui. En règle générale, tu préfères observer, prendre le temps et dans tous les cas tu te forces un peu pour passer à l’action. Ce qui fait que tu agis bien souvent de façon irrégulière, par à-coups, lorsque les choses te paraissent suffisamment importantes. j'ai fermé la 3e fenêtre, mais je suis calculateur, et l'addition des 3 donne sentimental - Citation :
Quel ange !
Difficile de te trouver des défauts, tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel ! Tes amis ont vraiment de la chance de t’avoir ! On peut compter sur toi au moindre problème, on peut te faire confiance, tu es toujours prêt à rendre service et à donner des conseils. Même tes rares ennemis n’ont rien à craindre de toi ! Tu n’es pas rancunier et tu as plutôt tendance à excuser ceux qui te font du mal. D’ailleurs tu ne te fies jamais aux apparences et tu évites de critiquer les gens que tu ne connais pas. Bravo pour ton grand sens moral ! Même si c’est tout à ton honneur, fais quand même attention à ne pas te laisser marcher sur les pieds, ça peut faire mal…
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: tests débiles Lun 11 Juin 2007 - 20:54 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: tests débiles Lun 11 Juin 2007 - 23:54 | |
| J'avoue que le premier test sur lequel on tombe c'est pour connaître ses positions favorites au Kamasutra... Abusé. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: tests débiles Lun 18 Juin 2007 - 9:02 | |
| Merci pour le lien, Suby ! Test Ange ou Démon - Citation :
- Quel ange !
Difficile de te trouver des défauts, tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel ! Tes amis ont vraiment de la chance de t’avoir ! On peut compter sur toi au moindre problème, on peut te faire confiance, tu es toujours prêt à rendre service et à donner des conseils. Même tes rares ennemis n’ont rien à craindre de toi ! Tu n’es pas rancunier et tu as plutôt tendance à excuser ceux qui te font du mal. D’ailleurs tu ne te fies jamais aux apparences et tu évites de critiquer les gens que tu ne connais pas. Bravo pour ton grand sens moral ! Même si c’est tout à ton honneur, fais quand même attention à ne pas te laisser marcher sur les pieds, ça peut faire mal… Test de la couleur - Citation :
- Le jaune : la chaleur et la joie de vivre
Le jaune est une couleur qui réchauffe et nous pousse à la joie et à la fête. Elle est un appel à la bonne humeur (tournesols cherchant la lumière) et au partage. Le jaune, couleur de l’or, montre aussi une richesse intérieure et une chaleur humaine. C’est donc la couleur du rayonnement et de l’amitié. Tu as besoin de contact et de reconnaissance, tu recherches des relations de qualité et de partage. Enfin, le jaune est lié à l’estime de soi, à la puissance. Test de l'élément - Citation :
- Ton élément : l’eau
Comme l’eau, tu peux passer par plusieurs états. Emotif et sensible, tu changes facilement d’humeur, entre la gaieté et l’amertume. Tu es également très rêveur et imaginatif, parfois même contemplatif. Tu aimes te laisser aller et te perdre dans tes pensées. A force de t’écarter de la réalité, il arrive que les autres te trouvent distrait ! Dans la vie, tu fais confiance à tes intuitions. Tu es ouvert aux autres pour les aider, les écouter, et les conseiller et tu donnes facilement et rapidement ta confiance quand tu « sens » bien quelqu’un. Parfois tu es même un peu trop impulsif et il arrive que tu sois déçu par les gens après coup. Et comme tu es très sensible, tu prends les choses à cœur… En revanche je n'ai pas trouvé le Test "t'es qui toi?" |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: tests débiles Lun 18 Juin 2007 - 10:57 | |
| - Riku a écrit:
- Merci pour le lien, Suby !
J'ai pas donné de lien moi, enfin bon, de rien =p. |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: tests débiles Ven 29 Juin 2007 - 21:47 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: tests débiles Ven 29 Juin 2007 - 23:18 | |
| - Citation :
- Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tests débiles | |
| |
|
| |
|