|
|
Auteur | Message |
---|
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: tests débiles Mer 3 Sep 2008 - 9:01 | |
| Vous avez fait un score de 5 sur 11 Votre niveau: Intelligence Normale Si vous voulez recommencer ?Pour les réponses c'est ici
|
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: tests débiles Mer 3 Sep 2008 - 16:44 | |
| 5/20
je connaissais bélître et vibrisse. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: tests débiles Mer 3 Sep 2008 - 17:37 | |
| P'tain mais lo ton test Keritos j'ai eu 2/11 j'dois être stupide...mais bon le sens des question est assez tordu |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: tests débiles Mer 3 Sep 2008 - 17:57 | |
| Vous avez fait un score de 8 sur 11 Votre niveau: Etudiant d'honneur
Pour les animaux qui mangent avec leur queue effectivement j'ai pas capté... Par contre le coup des cachets je suis pas d'accord : t'as 30 cachets, donc si tu en prends 1 tout de suite ça te fait 30 mins, 1 autre 60 mins et encore 1 autre 90 mins. Au bout de la 90ème minute tu dois prendre ton 4ème cachet. Je réclame mon 9ème point. Et les paires de chaussettes dans une douzaine, ça c'est pareil la formulation de la question est très discutable.
Bref je m'accorde 10/11 XD. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: tests débiles Dim 9 Nov 2008 - 21:23 | |
| |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: tests débiles Dim 9 Nov 2008 - 21:53 | |
| Marrent les Test,sauf le 5éme qui est totalement faux je trouve...
pour le test précédent :Vous avez fait un score de 8 sur 11 Votre niveau: Etudiant d'honneur
J'me suis fait avoir sur le Cachets car j'ai compté le premier tout de suite,puis un autre et enfin les dernier,ce qui fait 90 Minute de duré de l'effet,je sais c'est pas logique XD
d'ailleur pour le test 3 de Shiny,j'ai pensé à un tournevisse vert ^^" |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: tests débiles Dim 9 Nov 2008 - 22:47 | |
| Attention le sociopathe arrive...Bah oui, jé bien répondu, à la première question... - topvman a écrit:
- D'ailleur pour le test 3 de Shiny, j'ai pensé à un tournevisse vert ^^"
Tiens, moi aussi hihihihi...... - Citation :
- Encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !
OK, qui a oublié de dessiner la queue ? Pas moi, j'y ait fait une trés grande queue... Comme la mienne en fait.. - Citation :
- Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non ???
Moi c'est le contraire, j'ai vu d'abord les "OF" mdr ! Je cherche toujours le 6ème "f" d'ailleurs... je lol bien sur... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 17:45 | |
| Votre score est de 36 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 22 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 21 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) Je m'en sort assez bien je crois. |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 18:00 | |
| Votre score est de 8 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 8 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 18:04 | |
| Votre score est de 15 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 1 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 1 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Jamais eu de sexe, de drogue ou d'alcool dans ma vie, jamais il n'y en aura et il n'y en a pas déjà eu. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 18:10 | |
| Votre score est de 92 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 25 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 19:27 | |
| Que de promesse Harry tâche de les tenir en espérant que la nature t'aide ^^'(prend le comme tu veux) |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 19:58 | |
| - harrypotter a écrit:
- Votre score est de 15 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 1 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 1 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Jamais eu de sexe, de drogue ou d'alcool dans ma vie, jamais il n'y en aura et il n'y en a pas déjà eu. Bah, pour un petit garçon qui se voit tout interdit par ses parents, c'est un peu normal... Mais plus tard, Harry, tu ne seras pas obligé de vivre comme un mormon ! |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 20:05 | |
| Votre score est de -28 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) personne ne peut me battre!!!!!! wma ha ha ha @harry potter: je pari que dans 3-4 ans tu fantasmera sur une fille en uniforme dans un manga ou une moe |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 20:15 | |
| Votre score est de 157 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 50 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
No comment ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 20:29 | |
| je l'ai fait, mais bon, ça a changé depuis par exemple là, g eu 70% pour l'alcool, mais c'est des trucs qui datent maintenant, c'est plus à l'heure actuelle sauf pour l'impureté, peut être |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 20:39 | |
| Rockmanzero véritable bête sexuelle! Avec n'importe qui et n'importe où! Prix d'ami! |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 21:02 | |
| Votre score est de -14 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 11 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
bon ca veut ire quoi ca? que je suis pas assez "violent"?
/se demande pourquoi il a fait ce test |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 21:05 | |
| - Shiny a écrit:
- Rockmanzero véritable bête sexuelle! Avec n'importe qui et n'importe où! Prix d'ami!
Certes, mais coté drogue; c'est pépère ^^ |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 21:11 | |
| j'ai refait le teste (le résultat que j'avais posté était le resultat dans test que j'ai fait il y 1 ans et demi) Votre score est de 32 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 14 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 21:28 | |
| - CM Punk a écrit:
- je l'ai fait, mais bon, ça a changé depuis
par exemple là, g eu 70% pour l'alcool, mais c'est des trucs qui datent maintenant, c'est plus à l'heure actuelle sauf pour l'impureté, peut être Et après ça se dit Straight Edge |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 21:30 | |
| Votre score est de -3 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 11 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 10 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests débiles Dim 27 Sep 2009 - 21:49 | |
| Vous avez fait un score de 11 sur 11 Votre niveau: Seul trois personnes ont atteint un tel score Si vous voulez recommencer ?Pour les réponses c'est ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tests débiles | |
| |
|
| |
|