AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Prochainement sur nos écrans - Page 6 Vote_lcap36%Prochainement sur nos écrans - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Prochainement sur nos écrans - Page 6 Vote_lcap25%Prochainement sur nos écrans - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Prochainement sur nos écrans - Page 6 Vote_lcap8%Prochainement sur nos écrans - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Prochainement sur nos écrans - Page 6 Vote_lcap32%Prochainement sur nos écrans - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Prochainement sur nos écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Elecman

Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

Prochainement sur nos écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:34

Des news du film Dragon Ball! Vous croyiez que c'était un fake et bien non, on a déjà deux acteurs...

Prochainement sur nos écrans - Page 6 Rossum_emmy

Citation :
Emmy Rossum set for 'Dragonball'
Actress to star in Fox's comic adaptation
By TATIANA SIEGEL
Rossum

Emmy Rossum has booked the female lead in 20th Century Fox's "Dragonball," based on the popular Japanese manga.
Justin Chatwin stars as Goku, a warrior who protects the Earth from a stream of rogues bent on dominating the universe. James Marsters plays the film's villain, Lord Piccolo.

Rossum takes on the role of Bulma, whose father's Dragon Ball is stolen by Piccolo.

Story is based on Akira Toriyama's manga that has spawned graphic novels, a long-running TV series and more than 25 videogames.

Pic is shooting in Mexico and L.A.

Actor-director-writer Stephen Chow is producing. "Final Destination" helmer James Wong is directing from a script he penned. Ben Ramsey wrote an earlier draft.

Rossum's film credits include "Poseidon" and "The Phantom of the Opera." She also recently released the album "Inside Out" (Geffen Records).

She is repped by CAA and D/F Management.

Bon...passons, avec une perruque bleu on peut encore s'en sortir, mais alors accrochez-vous, parce que Songoku ça fait peur:

Prochainement sur nos écrans - Page 6 07
On dirait presque un tecktotruc killer XD
Bref en tout cas je commence à avoir peur, déjà que je me demande sincèrement comment ils vont pouvoir retranscrire l'univers Dragon Ball en film, mais alors les personnages...et attendez on a pas encore vu Piccolo...et attendez de voir la tronche du méchant aussi...wait and see Razz

Je répéte: CE N'EST PAS UN FAKE!
Revenir en haut Aller en bas

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:44

Omfg, j'm'avance pas trop mais la ca va droit au Kistch Award avec un film pareil encore un film Gundam ca passerait (et encore...xD) mais la...bon wait & see

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:45

Mais c'est une blague ça MAIGA LAUUUUUUL EME Dé èRE IKSEUHDAY ! lol!

Elecy -> Boulet repéré Elu produit de l'ann

Elecman

Membre

Elecman

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:13

C'est peut-être un fake mais en tout cas ce n'est pas une blague de ma part, j'avais jamais vu ces infos, et pourtant je m'y suis attardé sur le cas Dragon ball The movie :/ Ca me fait peur parce que les infos que j'ai mis plus haut ça date de 2007 (magazine "The Gazette" exactement) . Mais je serais aussi content de m'être trompé.

Ah et ça c'est cadeau pour me faire pardonner si jamais c'est faux (à enjoyer sans modération) :

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:05

C'est du pur fake pour moi.

Ah oui, Dragon Ball le film (video dailymotion), je l'ai, et il est B-I-D-O-N, pire que du power rangers, c'est vous dire. Je tiens à préciser que ce film n'a rien d'officiel, et a profité de l'essor de la série à cette époque pour emprunter son nom... Plus ou moins légalement.

Math49

Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:06

Nan le film Dragon Ball qui devait etre produit par twentyth century Fox il me semble n'est pas un fake clem ls ont bel et bien acheter la liscence de DB

Elecman

Membre

Elecman

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:40

Je vais avoir des infos sous peu par un gars bien renseigné...attendez un peu et je vous en direz plus. Mais étant donné les infos toutes fraîches que j'ai déjà pu avoir, le fake me paraît de moins en moins probable et j'aurai préféré le contraire.

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:43

Bon ben, wait & see...

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:22

C'est toujours un grand bonheur pour moi de contredire Clem mais Elecman a totalement raison !

Après moult recherche il s'avère que les deux photos postées sont bien des officielles et que le film serait actuellement en cours de tournage.

A mon avis il vont faire comme pour Spiderman.
Peter est censé avoir 16ans lorsqu'il reçoit ses pouvoirs, être un petit génie et surtout un rat de bibliothèque. La télé est en noir et blanc, la musique rock, les café rock, les blousons noirs et les méchants un peu ridicule.
Dans les films tout ce passe au temps présent, il y a le cable, internet et téléphone portable donc pourquoi ne pas faire une adaption de DBZ mais au temps présent ?
Goku pourrait danser la Tecktonik avec MC Piccolo aux platines, tortue géniale tiendrais un bordel à pigalle avec Oolon, Krilin serait acteur de X et Vegeta serait une méga-star du Heavy Metal avec son groupe "Sayens Fuck You All !" (signé chez Virgin bien sûr).
Je vois ça d'ici : Trunks à la basse, Radditz aux claviers, Nappa à la batterie, Thalès à la guitare rythmique et Végéta aux chants et guitare solo avec un bonus-track : Krilin en guest-star pour la reprise Metal de son célèbre "j'ai descendu dans mon jardin" !

Nan mais sérieusement...ça pourrait le faire Mr. Green

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:41

Le problème avec les adaptations de manga, c'est les coiffures, et à cause de ça les acteurs risquent de jouer des persos méconnaissables (faut avoir une sacrée touffe pour faire un Sangoku ou un Vegeta). scratch

Elecman

Membre

Elecman

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:53

J'attends encore plus de voir Piccolo, Tenshinhan ou Krilin (soit un homme tout vert, un homme à trois yeux et un homme sans nez) .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:30

Ghost a écrit :
Citation :
Goku pourrait danser la Tecktonik avec MC Piccolo aux platines, tortue géniale tiendrais un bordel à pigalle avec Oolon, Krilin serait acteur de X et Vegeta serait une méga-star du Heavy Metal avec son groupe "Sayens Fuck You All !" (signé chez Virgin bien sûr).
Je vois ça d'ici : Trunks à la basse, Radditz aux claviers, Nappa à la batterie, Thalès à la guitare rythmique et Végéta aux chants et guitare solo avec un bonus-track : Krilin en guest-star pour la reprise Metal de son célèbre "j'ai descendu dans mon jardin" !

oh my Ghost god ! Shocked Shocked Je crois bien que le Ghosty nous a fait une crise, il est peut être en manque de 'battle' XD

Raikoh

Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 39
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:22

Killedgy a écrit:
Ghost a écrit :
Citation :

oh my Ghost god ! Shocked Shocked Je crois bien que le Ghosty nous a fait une crise, il est peut être en manque de 'battle' XD

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... salut salut a tellement ri qu'il en est mort.

Elecman

Membre

Elecman

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:15

Ca y est! Tonton Elecman a des news pour le film DBZ et donc non, ce n'était pas un fake! Pour vous le prouver, voici le post d'un membre du forum Castlevania-france. Si de ce forum tu me lis, merci Nanik ^^

Nanik a écrit:
Bon ben... comme promis un petit tpo sur l'adaptation live de DBZ qui se tourne en ce moment même au Mexique...

je cite la news... qui n'en ai plus une :

"Dragonball" : le casting !

Tournages - mercredi 14 novembre 2007

Les interprètes de Goku et Piccolo viennent d'être choisis par le réalisateur James Wong pour son adaptation de "Dragonball" !
Dragonball prend forme ! Attendue depuis plus de dix ans par les fans des mangas du senseï Akira Toriyama, l'adaptation live des aventures de Goku & Cie a fait l'objet des plus folles rumeurs depuis toutes ces années : Roland Emmerich à la réalisation, Tedi Sarafian au scénario, Sylvester Stallone, Jean-Claude Van Damme, Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park ou encore Bill Goldberg au casting, un grand sondage lancé par la Fox sur la toile en 2002 pour laisser aux aficionados le soin de choisir les héros du film et leurs interprètes... Bref, beaucoup d'effets d'annonce pour pas grand chose.

Le réalisateur de "Saw" à la barre

Ces derniers mois toutefois, les choses se sont accélerées, avec un réalisateur/scénariste attitré (James "Destination Finale" Wong), une date de tournage (décembre 2007 pour une sortie en août 2008), un nouveau synopsis qui semblerait écarter le personnage de Vegeta contrairement à ce qui a été annoncé il y a peu (Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal) et désormais un produteur et un casting !

Eddie vs. Spike

C'est donc le cultissime Stephen Chow, réalisateur/producteur/interprète des non moins cultissimes Shaolin soccer et Crazy kung-fu qui supervisera la production pour la 20th Century Fox, tandis que les rôles de Goku et Piccolo ont trouvés preneurs : le premier a ainsi été confié à Justin Chatwin (La Guerre des mondes, Invisible, Eddie dans Lost, les disparus), tandis que le second ira à James Marsters, inoubliable Spike de Buffy contre les vampires. Deux comédiens déjà à l'entraînement avec les cascadeurs de 87Eleven, à l'oeuvre sur 300, La Mort dans la peau et la saga Matrix.

Prochainement sur nos écrans - Page 6 Justin11
Justin Chatwin (Goku)

Prochainement sur nos écrans - Page 6 Jamesmarstersofficialphpy4
James Marsters (Piccolo)

+ d'infos sur http://www.dragonball-lefilm.com
> Le casting, le scénar, le staff !

Source : www.allocine.fr"
Bon allez, le projet avance... et les fans se déchainent !

Et voici quelques uns des plus beaux fake !

Prochainement sur nos écrans - Page 6 Affich10

Prochainement sur nos écrans - Page 6 Affich11

Prochainement sur nos écrans - Page 6 Dbzmov10

Prochainement sur nos écrans - Page 6 Luis10

Voilà, maintenant vous êtes parés à attendre la sortie en salle de ce film. On peut enfin définivitement dire "wait and see" .

Alors Edgy c'est qui le fake maintenant? santa

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:21

Exact Elecman, mais je sens qu'on va bien s'amuser avec ce "genre" de film...vivement qu'on puisse voir leurs effets spéciaux et les cris à la française Laughing

Mais perso, je sens qu'ils vont faire des efforts, ça serait une honte de faire un bid...même si y'a des chances, jvoudrais trop le voir Smile

Math49

Membre

Math49

Padawan Nounet

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:35

ça ce case dans la série originale alors... simpa^^ au moin on va pas foncer dans le tas avec la Serie Z qui est presque, "inadaptable".

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:50

Fin de dragon ball alors, pour le scénario? C'est pas plus mal.
Les fakes sont carrément trop sombres et collent pas à l'univers de DB. >.>
Et pis d'abord le fake de piccolo ressemble à rien puker

Math49

Membre

Math49

Padawan Nounet

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:28

Clem a écrit:

Et pis d'abord le fake de piccolo ressemble à rien puker

Tu va faire la gueule quand tu vca voir ça vrai tête dans le film...

Elecman

Membre

Elecman

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:33

Perso je trouve les fakes franchement bien foutus. J'adore la 1ere (je te l'accorde ça fait pas DB mais bon) et Frieza d'ailleurs.
Et puis il faut attendre de voir les "vrais" Piccolo et Sangoku, ça se trouve tu vas regretter les fakes Razz

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:38

Bah je suppose que piccolo et ses démons seront en image de synthèse non? Ça me paraît être le choix le plus judicieux. ^^'

Bah disons que le piccolo a des "antennes" trop grandes et ressemble trop à un humain. Le costume a rien à voir, et surtout, il est jeune, pas une ride. (Sauf en admettant qu'il soit rajeuni, mais bon, le costume....)

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:07

Rien à voir avec Dragon Ball qui semble attiré toutes les attentions (et il y a de quoi) mais j'ai remarqué que depuis quelques temps les grosses maisons de prod dépoussière les anciennes licences pour faire les suites des suites.

Comme exmple réussit nous avons Die Hard 4, pour les moins réussit il y a Rocky 6.
Indiana Jones 4 est en cours de finalisation quand au Flic de Beverly Hills 4 ils planchent sur le scénario, sans compter Terminator 4 et les éternels attendus : Alien 5 et Predator 3.

D'après des rumeurs (encore et toujours), Mike Myers (qui prépare actuellement Austin Powers 4 : Rien que pour vos jambes) serait bien pour un Wayne's World 3. Oui, oui, un Wayne's World 3 !
Les deux premiers ayant fièrement défendu le Hard et le Heavy Metal, il ne serait pas étonnement que les deux acolytes Wayne et Garth reviennent à la charge contre le Neo Metal (en tout cas moi ça me botterais !)

Malheureusement, ni un Gremlins 3, ni un Ghostbusters 3 ne sont à l'ordre du jour...
Sad

Elecman

Membre

Elecman

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:13

J'avais surkiffé les Wayne's World, c'est un peu grâce à ça que j'ai commencé à écouter...de la musique, avant j'écoutais absolument rien.
On se souvient d'ailleurs d'Alice Cooper dans le 1 et d'Aerosmith dans le second.

De grands films qui rendent hommage à la musique en général sur un ton absolument décalé, moi je dis +1!

"Tout le monde connait Frampton Comes Alive" XD

Et au fait, devinez qui va jouer Kame Senin aka Tortue Géniale?

=>Prochainement sur nos écrans - Page 6 Pirate_chowProchainement sur nos écrans - Page 6 Xin_0505042415203852065563
Prochainement sur nos écrans - Page 6 Cyf1Prochainement sur nos écrans - Page 6 3113692

Accueillez comme il se doit la venue de Chow-Yun Fat dan[/img]s le film DB! Quand je vois sa tronche dans Pirates 3, je me dis que ça peut le faire après tout...

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 3:11

Espérons qu'on ai droit à des vagues déferlantes et autre...sinon ça ne va pas être marrant Rolling Eyes

C'est sûr que du DBZ en film, ça aurait été pas malin, vous voyez un combat ne serait ce qe celui de goku vs freezer quand ils se tapent dessus sans quon puisse les voir, on voit juste les vibrations des chocs ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 3:20

Elecy -> lol, j'assume, je n'y ai pas cru au début mais c'était pas du tout parce que ça venait de toi, mais ça fait des années qu'on en parle et qu'on ne voit rien venir...
Donc bon même si il était pourrit de chez pourrit j'irai le voir quand même, nah !

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:43

Le maître aura besoin d'une couche de maquillage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 6 Empty

Prochainement sur nos écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut