| Retoucher des fichiers midi | |
|
Auteur | Message |
---|
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Retoucher des fichiers midi Mar 22 Aoû 2006 - 9:19 | |
| Savez-vous s'il est posible de modifier des fichier musicaux midi ? Les racourcir, par exemple. (Je cherche à faire en sorte que le fichier n'exède pas une certaine taille).
Si oui, avec quel programme ?
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Retoucher des fichiers midi Mar 22 Aoû 2006 - 10:41 | |
| peut-être qu'avec anvil studio ou audacity c'est possible, je sais pas trop. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Retoucher des fichiers midi Mar 22 Aoû 2006 - 11:24 | |
| Si tu as un synthétiseur tu peux le transférer sur disquette et l'insérer dans ton instrument (le mien je peux changer les voix du morceau, mais je sais pas si je peux raccourcir par contre...) sinon y a le logiciel Recording Session qui est assez connu dans l'édition MIDI. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Retoucher des fichiers midi Mer 23 Aoû 2006 - 12:13 | |
| Anvil, j'utilise sa aussi pour racourcir mes fichiers MIDI pour les mettres dans mon portable. |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Retoucher des fichiers midi Dim 29 Oct 2006 - 17:23 | |
| J'utilise l'éditeur de Midi Handset Manager, même si l'édition de midi est secondaire (normalement ça sert pour la transformation en sonnerie de portable format MMF - franchement Boss Theme de MegaMan 2 ça le fait en sonnerie de portable...)
Mais récemment j'ai des problèmes avec le logiciel du genre "je ne peux plus sauvegarder mes modifs" alors pour éviter de m'emm****, j'altère la question: Peut-on trouver un logiciel (gratuit et téléchargeable) pour modifier ou créer des midis ? |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Retoucher des fichiers midi Lun 3 Sep 2007 - 23:03 | |
| Tu peux te servir de ca si tu veux... C'est une demo, mais largement utilisable, une fois la fin, tout ce qu'il y a de chiant en plus, c'est de devoir dire "Oui, je vais acheter", sinon, son suel defaut est de ne pas pouvoir importer plus d'une certaine quantité de note (Bah, c'est une demo...), mais cela suffit pour les morceaux standard...: Guitar Pro IV: http://brillante1.free.fr/temphost/GPDEMO_FR.EXEHum? Je n'ai pas le souvenir d'un e a reploid... y en a un?
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Retoucher des fichiers midi Mer 5 Sep 2007 - 16:41 | |
| Perso pour tout ce qui est de retouche midi ou transformations de ziks en midi j'utilise audacity, assez simple d'utilisation |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Retoucher des fichiers midi Jeu 13 Sep 2007 - 20:49 | |
| Je doute qu'il soit possible de transformer du véritable son en midi. :oops: |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Retoucher des fichiers midi Jeu 13 Sep 2007 - 20:53 | |
| On peut le faire mais ce sera au final de mauvaise qualité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retoucher des fichiers midi | |
| |
|
| |
| Retoucher des fichiers midi | |
|