|
|
Auteur | Message |
---|
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Spelling Survival Mer 13 Sep 2006 - 15:00 | |
| ET CROTTE!! Bon, bah à quand le 2ème round? Maintenant?J'ai pas fait de faute on sais jamais -_-... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Spelling Survival Jeu 14 Sep 2006 - 1:03 | |
| - Style-man a écrit:
- ET CROTTE!! Bon, bah à quand le 2ème round? Maintenant?J'ai pas fait de faute on sais jamais -_-...
"On sai t jamais" *s'enfuis* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spelling Survival Jeu 14 Sep 2006 - 2:00 | |
| En tant que co-vainqueur du premier Spelling Survival je propose que l'on relance le jeu avec Hojo à partir du prochain post qui suivra le mien. Si Hojo tu es d'accord je te laisse l'honneur d'ouvrir le bal. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Spelling Survival Sam 23 Sep 2006 - 23:05 | |
| - Style-man a écrit:
- Moi aussi je m'y joint ^^ (comme le Français est mon domaine et que je fais très rarement des fautes d'orthographe...)!
Fabreman: Le match continue toujours, donc, cette phrase est dans le jeu. Mais? Que vois-je ? tu as fait une faute à "être" ? Et ben... tu n'as même pas eu le temps de commencer que t'es déjà éliminé... et "à t'ont" aussi... 3 fautes dans 2 mots!! Wow! Il faut le faire! Toi aussi tu n'as même pas eu le temps de commencer que t'aurais déjà dû être éliminé :DD ! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Spelling Survival Sam 23 Sep 2006 - 23:06 | |
| moi je propose l'inverse de ce jeu ou celui qui fait le plus de faute sans viré dans le sms gagne (prend une grosse option sur la victoire et s'enfuit avec l'un des troffé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spelling Survival Dim 24 Sep 2006 - 13:07 | |
| bah créé ton propre topic UMX, qui sait, à ce jeu, tu te battras peut-être toi même :DD |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Spelling Survival Dim 24 Sep 2006 - 13:08 | |
| c'est pas du jeu, ça fait 20 ans qu'il s'entraine, voire plus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spelling Survival Dim 24 Sep 2006 - 13:11 | |
| - Citation :
- c'est pas du jeu, ça fait 20 ans qu'il s'entraine, voire plus !!
Toi tu peux carrément aller te faire voir! :DD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Spelling Survival Dim 24 Sep 2006 - 13:20 | |
| Non, "voire" ça s'écrit comme ça. Ca n'a pas de rapport avec le verbe "voir" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spelling Survival Dim 24 Sep 2006 - 13:39 | |
| Et merde! De toute façon j'avais déjà perdu, puisque j'avais oublié de mettre une majuscule. Enfin, 'perdu'...Le jeu n'a toujours pas recommencé! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Spelling Survival Dim 24 Sep 2006 - 22:34 | |
| Bon alors je vais m'inscrire au concours dans l'espoir de vous laminer ! Je voulais savoir, en complément de règles, si on avait le droit d'écrire "^^" ou encore "lol", mettre des "smileys", ou même mettre des mots d'une langue étrangère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spelling Survival Dim 24 Sep 2006 - 23:52 | |
| Je vais relancer Hojo par MSN. Pour ces précisions il faut voir avec Lifeman mais je pense que les 'lol' et autres smileys devraient être tolérés. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Spelling Survival Ven 27 Oct 2006 - 19:42 | |
| bon si le jeu n'a pas de suite je lock. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Spelling Survival Mer 12 Sep 2007 - 11:24 | |
| Gros up d'un jeu que j'aimerais bien relancer. Comme ça fait longtemps, je propose de recommencer par une phase de "préparation", avec une limite de 5 joueurs. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, lisez le premier post du topic, ce n'est pas compliqué (en apparence...).
Message du jour :
Chose rare, il fait beau en Normandie aujourd'hui. J'espère que cela va durer après l'été pourri que l'on a vécu. Je constate que le jour de la rentrée se rapproche à grands pas et que bientôt le privilège d'être l'un des seuls en vacances me sera retiré... Je poste ce message en invitant les volontaires à tenter leur chance au défi de Spelling Survival ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spelling Survival Mer 12 Sep 2007 - 13:06 | |
| Ici Killman Edgy Eft, j'espère être le bienvenue dans ce jeu sacro-saint de Lifeman Subaru Hoshikawa. J'espère ne pas me faire pénaliser pour les mots barrés, je n'ai pas triché en me servant de correcteur orthographique, tout ceci sort des méandres de mon cerveau; j'en profite pour dédicacer ces quelques lignes à un groupe de musique que j'adore, à savoir le talentueux groupe Noir Désir. A bon entendeur... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Spelling Survival Mer 12 Sep 2007 - 14:01 | |
| - Citation :
- j'espère être le bienvenue
Arf :/. On attend encore 3 inscriptions. Inscrits : - Subaru Hoshikawa - Edgy Eft (éliminé) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Spelling Survival Mer 12 Sep 2007 - 14:08 | |
| Ici Hunter Pipi-chan (j'espère que ce n'est pas considéré comme une faute :DD et que les smilies sont permis aussi, vus qu'ils apportent une impression globale et sympathique de l'ensemble du paragraphe en question), c'est juste pour préciser que je me joins a vous, bande de joyeux drilles, et que je sens que je vais me faire éjecter de ce jeu en vitesse.
Je n'ajouterais à cela que deux affirmations : vive le sport sur France Télévision et Vive Mulhouse, avec son magnifique hôtel de ville rose bonbon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spelling Survival Mer 12 Sep 2007 - 14:12 | |
| Comment je me suis fait éjecter vite fait...Pfff... Hunter Pirez a écrit : - Citation :
- Je n'ajouterais à cela que deux affirmations : vive le sport sur France Télévision et Vive Mulhouse, avec son magnifique hôtel de ville rose bonbon
Double faute : un 's' de trop à 'ajouterais et il manque le point final :DD |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Spelling Survival Mer 12 Sep 2007 - 17:11 | |
| Je souhaite participer à ce jeu qui je l'espère sera le plus intéressant possible, tout en gardant une atmosphère saine, vivable, sans sombrer bien évidemment dans le non-sens le plus complet, le "flood" comme nos amis anglo-saxons le disent, ce qui signifie "inonder" à l'infinitif, ou le "délire" comme nos très chers coposteurs (si je puis dire ainsi) savent le faire sur le logiciel mondialement connu sous le nom de "MSN", ou sur la "chatbox" de ce si beau forum.
(Hors-Jeu: C'est dingue le nombre de guillemets qu'on devrait mettre si on parlait le strict bon français.) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Spelling Survival Mer 12 Sep 2007 - 19:20 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- Ici Hunter Pipi-chan (j'espère que ce n'est pas considéré comme une faute :DD et que les smilies sont permis aussi, vus qu'ils apportent une impression globale et sympathique de l'ensemble du paragraphe en question), c'est juste pour préciser que je me joins a vous
La locution correcte est "vu que", c'est invariable. Je me joins à vous, avec un accent. Inscrits : - Subaru Hoshikawa - Edgy Eft (éliminé) - Hunter Pirez (éliminé) - SonicChaos |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Spelling Survival Mer 12 Sep 2007 - 19:23 | |
| sait vrèman naze deux m'ailyminé tou de suitte javè fé bokout d'aifores an plusse |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Spelling Survival Jeu 13 Sep 2007 - 11:23 | |
| Nouveau message quotidien. Nous sommes déjà quatre inscrits, il manque encore une personne pour clore les inscriptions. Cependant, deux membres ont déjà été éliminés hier, dès leur premier message. Il faut donc penser à bien se relire pour éviter que cela se produise ! Les personnes non inscrites au jeu ne sont pas autorisées à dénoncer les fautes des inscrits : c'est plus équitable. Autrement dit, seuls les joueurs éliminés et encore dans la course peuvent signaler les fautes d'orthographe. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Spelling Survival Jeu 13 Sep 2007 - 19:09 | |
| Je m'inscris.
Je suis fantasmagoriquement heureux de participer à ce concours "d'orthographe", que ce soit par inversemment proportionnel ou égal ou alors grace à la tangeante de l'hypothénuse du triangle "ABC". Il me semble qu'il n'est pas indiqué dans les règles que les 5 lignes que nous devons poster dans l'unique but de nous inscrire doivent avoir un sens. Aussi, j'aimerais vous faire part de mon mécontentement par rapport au fait que les dernières boulettes de viande lancées sur le marché soient si molles. Et vive la cloche saveur du président. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spelling Survival Jeu 13 Sep 2007 - 19:23 | |
| Clem, OWNED !!! - Citation :
- ce soit par inversemment proportionnel ou égal ou alors grace à la tangeante
inversement tangente |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Spelling Survival Jeu 13 Sep 2007 - 20:04 | |
| Hypoténuse ne prend pas de "h".
Inscrits : - Subaru Hoshikawa - Edgy Eft (éliminé) - Hunter Pirez (éliminé) - SonicChaos - Clem (éliminé)
FINALE : SubHoshikawa VS SC SonicChaos doit impérativement poster son message quotidien ou il sera éliminé pour irrespect des règles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spelling Survival | |
| |
|
| |
|