|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Spelling Survival Jeu 13 Sep 2007 - 20:10 | |
| Je savais bien que je tiendrais pas longtemps. XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Spelling Survival Ven 14 Sep 2007 - 13:11 | |
| Je laisse exceptionnellement jusqu'à ce soir à SonicChaos pour poster son message d'hier et d'aujourd'hui (donc l'équivalent d'au moins 6 lignes impeccables ou 10 phrases d'une longueur acceptable). Normalement il devrait être directement éliminé, mais si je le fais on va encore me dire "tricheur, abusé, on reconnaît bien la LAVF..." . Ceci était mon message du jour. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Spelling Survival Ven 14 Sep 2007 - 17:23 | |
| - Citation :
- Normalement il devrait être directement éliminé, mais si je le fais on va encore me dire "tricheur, abusé, on reconnaît bien la LAVF..." .
On a le droit de mettre 3 points de suspension, puis un smiley suivi d'un point? Si on oublie le smiley, ça fait: - Citation :
- Normalement il devrait être directement éliminé, mais si je le fais on va encore me dire "tricheur, abusé, on reconnaît bien la LAVF...".
La fin ne me parait pas très correcte... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Spelling Survival Ven 14 Sep 2007 - 19:20 | |
| Le point à la fin termine la phrase principale. Cette phrase contient une citation entre guillemets : la phrase de cette citation a également sa propre ponctuation. Moi ça me semble normal... |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Spelling Survival Dim 16 Sep 2007 - 17:07 | |
| Je me permettrai de te rectifier, il faut éviter d'écrire "Moi" devant "Ca me semble normal", et je corrige évidemment le "Ca" en "Cela", car cela va de soi, n'est-ce pas ? Ensuite, je m'excuse de mon retard, je ne retrouvais plus le sujet, et j'eus oublié son nom ! Encore une fois, je suis désolé. Je vais mettre cette page au marque-pages, sur mon navigateur préféré: "Mozilla Firefox" aussi affectueusement appelé "Fofox". |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Spelling Survival Dim 16 Sep 2007 - 17:11 | |
| Ce n'est pas une faute d'orthographe, mais de vocabulaire, il me semble que ça n'entre pas en ligne de compte.
Par contre, tu as mis "Ca" au lieu de "Ça" dans ta citation, Sonic, tu as oublié la cédille... |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Spelling Survival Dim 16 Sep 2007 - 17:14 | |
| Désolé, mais je n'irai pas non plus dans la table des caractères chaque fois que j'ai besoin de taper un caractère qu'il est impossible d'obtenir normalement ! Enfin, merci quand même de la rectification. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Spelling Survival Dim 16 Sep 2007 - 17:26 | |
| Oui, mais en tant que geek tu devrais savoir qu'il faut faire: - Code:
-
Alt + 0199 Moi je le savais, pourtant. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Spelling Survival Dim 16 Sep 2007 - 21:32 | |
| Bon, de toute façon SC n'a pas respecté le délai, donc le point me revient.
Subaru Hoshikawa : 1 point
Avis aux volontaires qui veulent se lancer dans cette nouvelle édition de Spelling Survival. Je pense que limiter à cinq inscriptions est en fait plus simple que de devoir attendre que dix membres s'inscrivent et postent chaque jour un message dans le topic. Ceci était mon message du jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spelling Survival Dim 16 Sep 2007 - 21:52 | |
| Bonsoir ! Monsieur Killman, je me présente, 23 ans, vivant dans l'est de la France, qui est un très joli pays d'ailleurs, situé entre l'Alsace et la Bretagne! Ma principale passion? Faucher! Que ce soit le blé, les gens, ou mon porte-monnaie, tout finit toujours par être tranché autour de moi! Malheur à celui qui gagnera cette manche! Il sait quel sort je lui destine! Sinon la France mène 33 à 3 contre la Namibie, joli pays situé dans le sud-ouest africain. On va gagner! Fin de mon message du jour. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Spelling Survival Lun 17 Sep 2007 - 22:56 | |
| Voici mon message du jour. Pour être franc je ne sais pas tellement quoi dire, mais comme il faut bien écrire quelque chose, je ne réfléchis pas à la question... Je vais peut-être relancer le sujet des slogans publicitaires ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spelling Survival Lun 17 Sep 2007 - 23:09 | |
| Celà devient compliqué. J'écoute de la musique issue de Megaman, là il s'agit d'un remix du premier niveau de la base de Sigma. Je la trouve géniale. J'ai envie d'une chicha. J'ai loupé Dark Cloud tout à l'heure sur MSN, j'espère qu'il ne m'en veut pas de trop. Voilà pour mon message du jour, sans relire je signe et ponctue finalement. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Spelling Survival Mar 18 Sep 2007 - 0:23 | |
| - Edgy Eft a écrit:
- sans relire je signe et ponctue finalement.
Tu aurais dû, le premier mot a un problème : accent en trop sur la dernière lettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spelling Survival Mar 18 Sep 2007 - 0:27 | |
| Zut, me suis fait (encore) avoir ! Encore un point pour toi Herr Biber ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spelling Survival | |
| |
|
| |