|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 1 Sep 2006 - 14:23 | |
| *se demande ce qu'il fout là* ahem désolé de "casser votre trip" mais retour au sujet svp |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 1 Sep 2006 - 14:40 | |
| Tiens, ca fait bizarre de voir un modo sérieux... j'avais perdu l'habitude
*sort vite* |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 1 Sep 2006 - 14:48 | |
| Moi aussi *suis Dark Cloud...* |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 1 Sep 2006 - 14:56 | |
| je suis pas modo enfin je le suis que sur le forum du site |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 1 Sep 2006 - 16:28 | |
| En fait les messages ne sont utiles que quand ils font un minimum avancer le débat, les posts du style *je te tape* avec rien d'autre sont totalement inutiles, c'est vraiment du flood pour du flood |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 1 Sep 2006 - 16:31 | |
| ouais raison de plus pour retourner au sujet c'est dingue ça... y'a pas assez de place dans les topics appropriés genre grobordel faut que ça déborde ici... y'a des posts supprimés qui se perdent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 1 Sep 2006 - 17:32 | |
| faut dire que le topic 'grobordel' a été vérouillé :DD Clem> je déconnais le prend pas mal ! Ghosty & DC & Math49 : Lol ! Allez cette fois retour au sujet |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 1 Sep 2006 - 18:14 | |
| Qui est partant pour faire partir ce topic a l'undernet ... non je dec
Mais serieusement je pense que c'est sonic qui vas etre ajouter |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 1 Sep 2006 - 18:50 | |
| ben sonic a beaucoup été sur les consoles de sega... et puis c'est "les" nouveaux persos, pas "le" (encore heureux)... je trouve dommage que nintendo est pas l'intelligence de regarder dans ses racines et d'ajouter megaman... mais non! faut qu'ils mettent animal ccrossing nintendogs ou encore dr. hirochima ou je ne sais quoi.... nintendo est déprimant, des fois... il me fait bien moins rêver qu'avant... |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 1 Sep 2006 - 20:36 | |
| - math49 a écrit:
- Qui est partant pour faire partir ce topic a l'undernet ... non je dec
Mais serieusement je pense que c'est sonic qui vas etre ajouter Celui qui envoie ce touic dans l'Undernet risque se retrouver criblé de lasers de mon Mega Spector |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 1 Sep 2006 - 21:18 | |
| je sens que je vais m'en charger alors, car j'aime les chatouilles :DD |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 2 Sep 2006 - 14:06 | |
| En y réfléchissant un peu, pourquoi pas Lara Croft? (On peut bien rêver non?) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 2 Sep 2006 - 14:57 | |
| Wai, avec attaque spéciale "coup de roberts dans ta tête" |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 9 Sep 2006 - 20:39 | |
| j'ai pas lu si vous aviez mis qu'il y avait un mode online mais yen a 1 et quand j'aurai ssbb je vous prends tous à la fois( 3) avec mon DK! |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 9 Sep 2006 - 21:43 | |
| Il a 14 ans, il a posté 4 messages, et il se la pète déjà 23 secondes : c'est le temps qu'il me faudra pour te virer du ring 2 fois (ouè g la vingtaine, et + de 700 messages, peut me la péter)^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 9 Sep 2006 - 21:46 | |
| je vous prend 3 par 3 j'ai joué comme un malade au 2 super smash bros surtout le N64 (moi jme la pete encore plus, j'ai plus de 1500 messages ^^) |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 9 Sep 2006 - 22:10 | |
| "se la pètera bien qui se la pètera le dernier" mais nous somme tous d'accord sur 1 point: ce jeu sera un gros hit |
|
| |
spider Membre
| Sujet: spider Sam 9 Sep 2006 - 22:39 | |
| moi je voudrai spider,les sailors moon ( sa était sur super ninténdo ),des perso de mortal combat (sa aussi s'était sur super ninténdo ), et pourkoi pas spiro sa serai marrent et enfin les x men( dans le jeu marvel nemesti sur gamecube ) voila ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 9 Sep 2006 - 23:10 | |
| mouais si c'est des persos qui sont apparus que dans un jeu n'y pense pas il vont mettre les populaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 9 Sep 2006 - 23:14 | |
| si on sla joue au nombre de posts...serrez les dents, voila le floodeur poster numéro 1 :DD
Allez retour au sujet. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Dim 10 Sep 2006 - 11:08 | |
| Joli "lapsus" : au lieu de barrer "floodeur" comme tu aurais voulu le faire, tu l'as souligné... tu n'as jamais été aussi proche de la vérité ! * sort * |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Dim 10 Sep 2006 - 11:10 | |
| Je pense que ce sera Sonic qui sera dedans, il y a une renaissance de Sonic (on en a un bleu, un noir et bientot un Silver qui a des pouvoirs psychiques -_-)qui fera certainement penser que ce sera lui qui sera dedans, de plus on peut faire du 3 en 1 en changeant le gameplay en fonction du "costume" de Sonic que tu prend (par exemple si tu prends un costume noir que t'as gagné en mode Solo, tu débloques Shadow en fait ou des trucs de ce style) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 11 Sep 2006 - 0:11 | |
| Lify > c'est tellement ridicule de ma part que je vais mem pas rééditer mon post ! Bon, retour au sujet...ah mince on me dit que moussx l'a déja fait..tant mieux pour lui alors :DD |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 11 Sep 2006 - 15:15 | |
| je viens d'avoir le dernier numero de nintendo magazine ou ils parlent du nouveaux SSBB et j'ai regardé dans la rubrique "Les persos dont on rêve" et je vois Megaman demandé a 30%! le gigne! alors je regarde toute la page et je vois ceci: "Vous aussi, amusez-vous à parier sur les futurs adversaires de Mario et sa bande! Envoyez-nous votre top 5 des héros que vous aimerez voir dans Super Smash Bros. Brawl et en imaginant, comme nous venons de le faire, le type d'attaque qu'ils pourraient avoir dans le jeu. Tous les personnages sont acceptés, à condition qu'ils aient fait au moins une apparition sur console nintendo. L'adresse: lecteurs.nintendo@futurenet.fr (sujet: "SMASH TOP") ou Nintendo, le magazine officiel, Rubrique SMASH TOP, 101-109, rue Jean Jaurès- 92300 Levallois Perret. moi jai pariés sur ceux la mais j'ai pas encore envoyé: 1.Zero (Megaman Zero) 2.X (Megaman Zero (vous pouvez aussi prendre Copy X)) 3.Dark Samus (Metroid Prime III) 4.Ridley (Metroid Prime III(il pourrat tomber si on lui inflige des degats)) 5.Harpuia (Megaman Zero) à vous |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 11 Sep 2006 - 21:23 | |
| Bouh !!!!! o lui il aime zero de MMZ !!!! A bas le mauvais !!!! Vive le zero pur !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl | |
| |
|
| |
|