AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Vote_lcap36%Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Vote_lcap25%Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Vote_lcap8%Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Vote_lcap32%Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:55

star pegasus a écrit:
elle i est déja dans melee tu navai qu'a changer la couleur de peach pour lavoir

Si c'est Peach avec une autre couleur c'est pas Daisy Rolling Eyes Moi je veux Daisy la vraie! Pas Peach avec un costume et en plus je signale, en tant que grand fan de Daisy que:
- Daisy n'a pas a même coupe de cheveux que Peach.
- Son visage est plus rond.
- Sa couronne porte une petite fleur au milieu avec un emeraude en son centre alors que Peach porte simplement une couronne avec un rubis en son centre.
- Daisy n'a de plus carrément pas la même voix.
- De même qu'elle est moins féminine que Peach (du style Daisy ne met pas de rouges à lèvres).
- Et puis les boucles d'oreilles de Daisy sont encore une fois des fleurs avec un émeraude au centre, alors que Peach porte des boucles d'oreilles avec un saphir au centre! Pareil pour le bijoux au milieu de la poitrine!
- Enfin, si on regarde la partie inférieur de la robe, on note aussi une différence que je ne saurais vous exprimer concrétement...c'est différent en tout cas!

Alors que les choses soient claires : IL N'Y A PAS DAISY DANS SMASH BROS MELEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imaginez un peu qu'on dise qu'il y a Wario dans Smash bros. melee alors que c'est simplement Mario en costume de Wario! Mettez moi Daisy de suite et que ça saute!

P.S: Vous avez le droit de me qualifier de groopie ou d'otaku de Dasiy sur ce coup là...j'assume totalement!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:22

C'est vrai que la voix de Daisy dans Mario Party 3 la différencie bien de Peach. C'est une voix plus grave et un peu déformée comme si elle avait respiré de l'hélium.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:33

Il faut savoir que la voix de Daisy a pas mal changée au fil du temps aussi, à la manière de Peach qui a aussi pas mal changé de doubleuses. Sa voix était auparavant un peu plus..."féminine", notamment si on se souvient de Mario Tennis, sa voix était bien plus douce et elle n'était pas encore la princesse péchue qu'elle est aujourd'hui. Mais au fil du temps elle a eu une voix plus grave que celle de Peach (regardez par exemple quand elle se prend un but dans Mario Strikers charged football, j'adore son "UHHH...UUUUUUH!!!!!") et aussi un peu plus simplette (cf. ses provocations et cri dans Mario Party 8 ). Simplette mais néanmoins beaucoup moins nunuche que notre Peach internationale Rolling Eyes
M'enfin j'arrête là pour Daisy sinon je ne vais pas m'arrêter...ne me lancez pas sur des sujets comme ça aussi Laughing

P.S: Je précise que je n'ai absolument rien contre Peach.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:51

Enfin bon, sans rien avoir contre Daisy, ça reste quand même un personnage n'étant apparu que sous la forme d'une dizaine de pixels dans un seul jeu sur Game Boy il y a des années, et rien de plus... Du coup le modèle en 3D que l'on connaît actuellement ne ressemblait pas forcément à la Daisy originale.
Et à part qu'elle est la princesse de Sarasaland, on ne connaît rien de son histoire, tout comme Waluigi. Tous deux sont donc uniquement des personnages de party-games et rien d'autre, ce qui est dommage...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:33

Je trouve que c'est ce qui fait justement le charme de Waluigi et Daisy. Ce sont des persos peu mis en avant, dont on ne sait vraiment pas grand chose et ainsi, nous ne sommes sûrs de rien. En gros, tout ce que l'on peut faire, ce sont des suppositions (Waluigi frère de Wario ou cousin?) et je trouve, avis perso, que ça ajoute vraiment quelque chose en plus.

Pis mince, qu'est-ce qu'ils ont de la gueule ces deux-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:37

Suby => Aaaah les enfoirés de chez nintendo. ><
J'ai intérêt à me la procurer avant noel moi.

Bah... Waluigi et Daisy, c'est un peu des persos "bouche trou", ils apparaissent dans aucun "vrai" mario... Y'a des priorités plus grandes que d'ajouter un énième perso de seconde zone de mario je pense.

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Stage12_070912b

Au passage, j'en profite pour vous dire que j'ai zappé une news remontant au 12/09, disant que le vaisseau de guerre halberd (monde de kirby) serait présent.
Lien => http://www.smashbros.com/fr/stages/stage12.html

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 World_b_17


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Stage13_071002a


DU NOUVEAU: Nouveau terrain, avec cette fois MGS à l'honneur: l'helistation de l'ile de Shadow Mosses.
Dès que le projecteur s'abbat sur un joueur, le symbole "!" apparait. Je suppose que cela le paralyse quelques instants. Stage d'infiltration, donc.
Il est possible de Détruire les murs latéraux, aussi. Parfois, un metal gear apparait (si seulement je savais ce que c'est. XD)
D'après le site, un nouveau type de metal gear apparaitrait également.

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Stage13_071002b Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Stage13_071002c
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Stage13_071002d Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Stage13_071002e


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/stages/images/stage13/stage13_thmbnail.jpg
Les autres stages: http://www.smashbros.com/fr/stages/index.html


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 World_b_17


DU NOUVEAU: Egalement, une courte video qui présente snake au combat.

Video: http://www.smashbros.com/fr/movies/movie071002d.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=355&width=532
Snake: http://www.smashbros.com/fr/characters/snake.html


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 World_b_01


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Assist09_071003a


DU NOUVEAU: Ouahou! Nouveau trophée d'aide, un magnifique amas de pixels informe, superbe! Excite bike rejoint la course! Cela reprend le principe de la nuée de dardargnans sur 64 et de Zarbis sur GC, mais au sol! Original.

Pour rester dans le monde de la nes, sachez que le lakitu et ses heriss feront aussi partie des trophées d'aide (dernière image).

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Assist09_071003b Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Assist09_071003c
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Assist09_071003d Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Assist09_071003e


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/items/assist/assist09.html
Les autres trophées d'aide: http://www.smashbros.com/fr/items/assist/index.html
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:56

Après Sonic égalé par Yoshi et Daisy à la course aux JO, voici Bowser renversé par un vélo !
Les héros ne sont plus ce qu'ils étaient =p.


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Metalart


Membre

Metalart

Masculin Age : 30
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Nulle part
M-Chips M-Chips : 0


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:56

XD assez original
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:04

C'est du motocross d'abord, inculte va. :p
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:24

Clem a écrit:
Y'a des priorités plus grandes que d'ajouter un énième perso de seconde zone de mario je pense.

Comme ajouter Lucas ou les Ice Climbers :p Désolé mais avec toutes les fois où on a vu Waluigi et Daisy dans les mario party/tennis/baseball/strikers/basketball/kart/golf je dis qu'ils méritent entièrement leur place et que ce ne serait pas volé! Enfin j'sais pas pour moi c'est dans l'ordre des choses, s'ils rajoutent Pichu et qu'ils vont jusqu'à mettre Sonic ou Snake, ils sont pas à un Daisy/Waluigi près, persos qui sont quand même bien plus recurrents dans les jeux Nintendo ces derniers temps...

Sinon j'aime bien l'idée des trophées d'aide en pixels Very Happy Et aussi le terrain MGS est super beau!
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:26

Clem a écrit:
Dès que le projecteur s'abbat sur un joueur, le symbole "!" apparait. Je suppose que cela le paralyse quelques instants.

Dans la video que tu as mis concernant le panel de coup de Snake, on peut voir que quand Snake se fait voir par le projecteur on lui tire dessus, donc je pense que si l'on se fait voir et que l'on se prend des balles sa augmente notre % d'éjéction.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:27

Faut varier les personnages... les Peach foireuses, les ballons rondouou et tout ces personnages là gachent le fun bastonnade du jeu, ça puérilise je trouve... Je prefere qu'on fasse un jeu SSBB où il y aurait 1/3 pour mario et le reste tout à égalité pour les autres saga (métroid, sonic?, pokémon, Metal gear solid etc...)

Non?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:12

Je ne pense pas que Sonic sera dans ce volet de SSBB. La fusion Sonic/Mario est encore trop fraîche et ça dépendra sûrement des ventes de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques. Peut-être même que Nintendo et SEGA vont continuer à laisser Mario et Sonic séparés pour de nouveau les faire se retrouver aux JO... L'occasion est trop belle pour la manquer.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:10

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 World_b_03


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Fox_071004a


DU NOUVEAU: Aujourd'hui, le final smash de fox est présenté: le Landmaster. C'est l'artillerie lourde de l'équipe starfox.

On appuie sur le bouton de saut pour léviter avec le tank, et sur tir pour... tirer. Il est assez puissant, et plutot pas mal foutu, ct'engin. Mieux vaut ne pas se trouver sur sa route.

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Fox_071004b Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Fox_071004c
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Fox_071004d Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Fox_071004e


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/fox.html


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 World_b_01


DU NOUVEAU: Petite leçon de b.a-ba aujourd'hui. Le bouclier vous oblige à ne pas attaquer, mais encaisse bien. Il rétrécit au fur et à mesure des coups qu'on vous porte, si bien qu'à la fin, si il se casse, vous finirez dans le paté. (image 2)

Petite nouveauté, avec l'esquive. Lorsque l'on tente de vous assénez un coup,
- Vous pouvez vous écarter en poussant légèrement le stick directionnel vers le bas en appuyant sur le bouclier. (image 3)
- En le poussant vers l'arrière, vous ferez une roualde arrière. (image 4)
- Et, avec l'évant, vous ferez une roulade avant pour vous retrouver derrière l'ennemi.

Evidemment, si vous maitrisez ces attaques, votre adversaire aura du mal à vous atteindre. Ils vous rendront invulnérables quelques instants.

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Basic06_071004a Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Basic06_071004b
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Basic06_071004c Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Basic06_071004d
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Basic06_071004e


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/howto/basic/basic06.html
How to play: http://www.smashbros.com/fr/howto/index.html
B.A.-BA: http://www.smashbros.com/fr/howto/index.html
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:03

Emmanuel a écrit:
Faut varier les personnages... les Peach foireuses, les ballons rondouou et tout ces personnages là gachent le fun bastonnade du jeu, ça puérilise je trouve...non?

Va dire ça aux gens qui utilisent rondoudou et peach en tournois Rolling Eyes Perso j'en ai vu à l'action et ça fait peur (repos de rondoudou = quasi K.O, jeu aérien et puissance de Peach = enfer)...pourtant je suis pas mauvais et j'ai plus de 700 heures de jeu. Crois moi, il n'y a aucun persos qui rende périle quoi que ce soit, même Pichu peut devenir redoutable dans les mains d'un vrai pro Wink (pour avoir testé Pichu d'ailleur, je peux vous dire qu'il y a pas plus vif et chiant à atteindre, j'en ai rendu fou plus d'un avec).
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:04

C'est sûr, chaque personnage a ses capacités, sa façon de jouer Very Happy
Mais disons que c'est au niveau de la dégaine des personnages...exemple je préfère les Kart de Mario Kart 64 que les kart de Mario Kart sur NGC...
Enfin vous voyez, bon je sais, j'aime pas ce qui est fantasy (sauf FF7 Laughing ) mais j'aimerais bien qu'ils mettent pas trop de persos venant de mario bros...On croirait qu'il monopolise tout ce super héros star...

Enfin je pense que je me l'acheterais quand même pour le fun (sinon ma wii va servir à rien XD vu que j'ai qu'1 jeu dessus). Puis ils ont dû rajouter de nouvelles possibilités de jeux pour rendre les combats à plusieurs extra! Very Happy
J'ai entendu parlé de Peach dans les airs et tout, elle est très rapide, javou ne l'avoir jamais utilisé mais comme j'ai dit, j'aime aussi qu'on compense un peu la dégaine... puker

De toute façon, je ne joue plus trop aux jv... ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:13

On ne va pas changer l'apparence des persos, ce jeu sert à compiler les séries de nintendo, pas les transformer.

Des persos en plus, ça ne peut pas faire de mal, au contraire.

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 World_b_01


[center]Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Modea07_071005a


DU NOUVEAU: Nouvelle plutot sympa aujourd'hui: il sera possible de faire équipe à plusieurs joueurs dans le mode aventure de SSBB: L'émissaire Subspatial.
Mieux encore, on nous fournit des images du mode aventure. (comme la carte du skyworld, image 3)

L'un d'eux est le héros, le joueur principal, avec la caméra braquée sur lui, pour reprendre le site, tandis que l'autre devra suivre.
A ce propos, si le joueur 2 a du mal à suivre et qu'il est séparé du joueur 1, il devra faire un saut pour rejoindre le coéquipier. (image 2)
Mais, si au contraire c'est un ennemi qui l'envoie valdinguer hors du champ de la caméra, il aura une vie en moins.

En mode 1J, lorsque vous perdez toutes les vies du premier perso, vous pourrez revenir à la charge avec le J2. Mais une fois le J2 K.O., c'est le game over inévitable.

Le niveau de difficulté va de Easy (facile), à Intense (ultra difficile).

D'après le site, nous aurons à disposition une méthode inédite pour augmenter notre puissance dans ce mode, mais on ne semble pas très décidé à nous en parler... une prochaine fois, peut-être.

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Modea07_071005b Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Modea07_071005c
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Modea07_071005d Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Modea07_071005e
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Modea07_071005f


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea07.html
L'emissaire subspatial: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/index.html
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:30

Enfin un style de mode Aventure qu'il me plait, le précédent était pas mal sur GC mais manquait cruellement d'un multi.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 31
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:37

ça commence a devenir de plus en plus interrésant =) (Sinon, je suis toujours impatient de voir si Sonic et Megaman a put avoir été mis dans ce jeu grandiose).
Revenir en haut Aller en bas

pit


Membre

pit

Masculin Age : 30
Messages Messages : 1
M-Chips M-Chips : 0


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:33

bonjour

je suis nouveau sur le forum et c'est pour savoir quel jour mois et année super smash bros brawl sortira en france je suis impatient qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:48

On n'a pas encore de date précise, mais on sait qu'il sortira début 2008. (En france il me semble.) Wink

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 World_b_06


DU NOUVEAU: Les coups spéciaux de samus, en combinaison moulante sans l'armure. Comme toujours, ils laissent planer le mystère sans tous les dévoiler.
Ainsi, on en discerne que 2 aujourd'hui:

Coup spécial normal: pistolet paralysant
Coup spécial côté: fouet plasma.


Coup spécial normal: Pistolet paralysant

Comme son nom l'indique, il paralyse les ennemis en chargeant. Malgheuresement l'attaque n'est pas son poitn fort et il en faut pas oublié que cette "attaque" a une utilisté avant tout défensive.

Petit bonus, comme dans les Metroid en 2D (ici, l'infiltration de la frégate pirate à la fin du Zero Mission), on peut tirer dans plusieurs directions. (image 2)

Coup spécial normal: Fouet plasma

D'après le site cette attaque est relativement puissante et bonus: elle permet d'atteindre les ennemis en plein vol, comme Pit. (image 4)

Bien sur, elle permet également de s'accrocher au rebord en cas de chute.

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Zerosuit_samus_071008a Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Zerosuit_samus_071008b
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Zerosuit_samus_071008c Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Zerosuit_samus_071008d
Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Zerosuit_samus_071008e


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/zerosuit_samus.html
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:05

il y en a qui von etre content, il arrive un nouveau cahllenger, il est petit, il est bleu et present depuis l'époque 8 bits!! et oui Rockman Sonic le hérisson c'est officiel premier screen et vidéo de sonic sur fond de music "remember" (sonic adventure 2)

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Entry_banner

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Sonic

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Sonic_071010a

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Sonic_071010b

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Sonic_071010c

Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Sonic_071010d
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:31

/me tombe à la renverse

Ca y est c'est officiel!!!!!!!!!!! Sonic est là!!!!!!!!!! J'ai envie de faire partager ma joie, même si c'est pas le perso que j'attendais le plus!

GG LES MONKS!!!!!!!!!!!
shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2


Bon...Daisy, Waluigi et Rockman maintenant :3

P.S: La chanson c'est pas "remember" mais "live and learn"UMX Wink
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:56

Arf Super sonic avec les cahos emerald ! ça c'est la classe ! Manque plus que rockman et le jeu sera parfait XD
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:54

*mode malade mental on*
Sonic is my name, speed's my game!
*mode malade mental off*

*mode secret story on*
popolopopo popolopopo popolopopo
*mode sercret story off*

*mode Looney Toons on*
meep meep
*mode Looney Toons off*


*mode R'n'B on*
Sonic in da place
*mode R'nB off*

Euh... a pu de modes en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé




Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: