AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Vote_lcap36%Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Vote_lcap25%Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Vote_lcap8%Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Vote_lcap32%Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:21

Vous êtes vraiment sûrs qu'ils leur faut 6 mois pour traduire un jeu (et même un blockbuster)? What the fuck ?!?

Ça me rapelle les multiples reports de Tenkaichi 3, soit-disant pour "peaufiner la version européenne", alors qu'au final, on se retrouve avce un online injouable. -_-

Si c'est le cas, c'est vraiment du goutage de feule.
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:11

Perso j'ai pas encore de Wii donc bon jmef un peu, mais franchement je comprend quand même que sa enrage plus d'un, à chaque fois la date est repoussé, mais on à bien l'habitude pour ce genre de jeu...

Moi je dis qu'ils vont le sortir pour le mois de Decembre, juste avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:29

Ouais d'accord, mais pourquoi les USA l'auraient en moins de deux mois, quand nous on doit attendre plus d'une demi-année? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:40

Sa aucune idée, c'est comme Metroid Prime 3 qui n'est toujours pas sortie au Japon.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:48

Clem a écrit:
Ouais d'accord, mais pourquoi les USA l'auraient en moins de deux mois, quand nous on doit attendre plus d'une demi-année? What the fuck ?!?

La solution que tu as évoquée sans conviction dans un de tes précédents post en est la raison: la traduction.
Il faut savoir que lorsque tu traduit un jeu du Japon aux States tu n'as QU'UNE SEULE LANGUE a transposée et qui est l'anglais.
Pour l'Europe c'est différent: espagnol, italien, français, néerlandais, allemand etc.
Tu ajoutes la masse de textes qu'il y a dans ce jeu (principalement les trophées, stickers et j'en passe) et là tu commences à avoir peur pour la date du jeu.

Mais rien d'officiel pour l'instant. Perso ça me paraît énorme, même pour un jeu comme ça et le nombre de langues européennes, je vois pas pourquoi on l'aurait en décembre. C'est pas un FF bordel!
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:56

Heu, pour les langues, ça m'étonnerait qu'il y ait 1 équipe de traduction qui parle toutes ces langues. Je m'explique:

Traduire le jeu du jap à l'anglais? 1 équipe.
Espagnol, Néerlandais, Français, etc.... X équipes (ou du moins personnes) qui bossent simultanément (ben oui, elles attendent pas chacune leur tour pour traduire, ça serait un peu stupide sinon).

Ça serait quand même étonnant sinon, et avec une équipe pour toutes les langues, bonjour pour les fautes de traduction... Or les traductions de Nintendo sont plutôt soignées en général, surtout pour un jeu censé être une des plus grosses ventes de l'année.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:07

Bien entendu il n'y a pas qu'une seule équipe, c'est d'ailleurs visible dans les crédits des jeux en général et bien sûr que les traducteurs n'attendent pas chacun leur tour.

Je disais ça convictions tu sais, la preuve en est que je ne vois pas la raison d'un SSBB un décembre. Maintenant le fait est que je ne vois aucune autres solutions que la traduction pour excuser un tel retard.

Parfaire le wi-fi? Je n'y crois pas trop.
Le packaging localisé? "L-O-L"
Correction des bugs? Ca ne prend pas autant de temps et faut vraiment que le jeu soit buggé à MORT pour qu'on attende décembre.
Gérer la distribution? A la rigueur, mais s'y prendre seulement maintenant pour gérer ce problème, surtout pour un blockbuster, je trouve ça too much.

Pour cela je parie pour la traduction OU pour une mauvaise (mais alors très mauvaise) blague de NOA. Et encore même la traduction j'y crois franchement pas...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:59

D'ailleurs, le Wi-fi, j'ai eu des échos comme quoi c'était pas le top...
Enfin avec Nintendo et ses codes amis, on a des siècles de retard concernant le online. >_<
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:20

Ce n'est sûrement pas un problème de traduction (d'accord y a du texte mais en général les jeux sont traduits par 1 ou 2 traducteurs natifs du pays parlant la langue concernée - traduire ce genre de jeu doit prendre 1 mois si le traducteur y passe beaucoup de temps, mais rien de plus) mais une pure stratégie marketting.
Sortir le jeu juste avant Noël c'est le moment rêvé pour booster les ventes, surtout que pour l'instant aucun blockbuster ne s'annonce pour la fin de l'année (à moins d'une révélation à l'E3).
S'ils le sortent avant l'été, c'est pas bon car l'été les gens partent en vacances donc ils ne jouent pas à la Wii. Les parents veulent voir les enfants dehors, bref les jeux DS risquent de se vendre davantage que les jeux Wii.
En plus y aura Wii Fit qui sera dans bon nombre de foyers et qui aura coûté presque 90 euros avant...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:35

Ohlala ce serait du grand foutage de gueule si c'était ça la raison.
Un jeu attendu par des millions de joueurs en Europe comme partout ailleurs, qui fera un carton monumentale, on le repousserai parce qu'à Noël ce serait mieux?

Bah si c'est comme ça gardez votre Wii Fit et votre MK Wii...qui plus est il faudrait mieux compter sur ces jeux pour Noël quoi!

Et en fait j'y repense mais je vais me permettre de remettre en cause les chefs marketing de chez Nintendo qui sont des pointures mais...je vois pas en quoi ce serait une stratégie marketing efficace de nous faire poireauter plus sous prétexte que ce sera Noël. C'est un blockbuster monstrueux! Je sais pas je trouve ça bête moi! Ils ont monstrueusement gérer le buz via le Smash bros. dojo et on voudrait me faire avaler que nous faire patienter plus ne fera qu'amplifier la chose? Je crois plutôt que tout ce que Nintendo va gagner, ce sera des gens pas contents!

Je prend mon cas pour une généralité mais bref oubliez ce que j'ai dit plus haut...en tout cas si c'est VRAIMENT la raison, alors je crois que pour patienter jusque Noël, j'irai volontiers acheter une PS3!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:10

D'accord, mais il faut distinguer les joueurs indépendants qui achètent leurs jeux par eux-mêmes, et les autres qui se les font offrir par les parents parce qu'ils sont trop jeunes et qu'en général à Noël les jeux vidéo sont beaucoup offerts.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:22

Vu la gueule de la ludothèque actuelle de la Wii, moi j'attendrais pas pour sortir le jeu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:31

Moi je préfère attendre le jeu pour les musiques, je me suis assez spoilé niveau contenu comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:51

on dirait qu'il va sortir en mai
d'après une rapide déduction
le prochain phoenix wright sort en mai et juste après ya ssbb
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/index.html

donc à moins que nintendo sorte seulement un jeu en mai ce qui est peu probable, ssbb sortira certainement en mai
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:17

J'y crois pas trop mais qui sait après tout? Avec Nintendo on est jamais à l'abri des surprises (on se souviendra de l'énorme annonce de ROB dans SSBB qui fût la surprise du siècle d'ailleurs) .

Citation :
En plus du panel impressionnant de personnages jouables

"Personnages jouables" ? Je croyais que c'était "personnages pourris" moi.

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:31

Bah, la date officielle reste le 6 juin... Faut pas oublier qu'il s'agit de Nintendo.fr... C'est pas la grosse référence.

(Et on dira ce qu'on voudra, j'ai hâte de toucher à tous les persos de Brawl. \^o^/)
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Super Smash Bros. Brawl - Page 18 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:33

Commencé a vous entrainer car sa va bastonné dans les boutique le 27 juin pour avoir son exemplaire de Smash bros rambo

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069141.html



(édite dans la foulé)

Super Smash Bros. Brawl - Page 18 52dc_1
Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Blog_AIRFORCE_001
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:22

Le 27? Un peu tard quand même. =|
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:27

J'ai appris la news cette après-midi aussi, et je dois dire que mine de rien je suis soulagé, je m'attendais à bien plus tard que ça ^^

Bon en tout cas maintenant je vais devoir reconfirmer ma précommande. J'espère que les stocks seront suffisants en tout cas (bien que j'ai peu d'espoir pour les gens qui s'y prendront deux semaines plus tard) .

D'ailleurs j'ai appris que si vous précommandiez le jeu, ils enlevaient ROB et ils mettaient dix autres personnages qui méritaient plus d'y être santa
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Super Smash Bros. Brawl - Page 18 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:31

idem je commencer a pensé que l'on ne l'aurai pas eu avant septembre.
Elecman a mon avis c'est de l'intox pour les perso sur les version précommander
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:58

Je crois qu'il faisait de l'humour. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Super Smash Bros. Brawl - Page 18 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:02

hum... désoler fin de journé agassante et j'ai du mal avec l'humour se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:25

Oui bien sûr je faisais de l'humour UMX ^^

Je vais p'tet arrêter avec cette vanne d'ailleurs, à force je vais me faire des ennemis...

Sinon j'ai pensé à un truc con tout-à-l'heure: quand on voit les ventes impressionnantes de MK:Wii qui est même en rupture de stock, à mon avis ce jeu va juste être dix fois pire...donc ouais en fait c'est pas que j'ai "peu" d'espoir pour ceux qui vont s'y prendre tard, c'est que j'ai "pas" d'espoir pour eux.

Je me demande d'ailleurs si ce serait pas une bonne idée d'en acheter un autre pour le foutre sur ebay juste après xD Je le ferai pas à la fin mais bon...ça fait réfléchir ce biz.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: