AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Vote_lcap36%Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Vote_lcap25%Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Vote_lcap8%Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Vote_lcap32%Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:07

Lyn est un trophée d'aide, Zero, pas un perso à par entière.

Je pense qu'il y'en aura d'autres. Ça me parait un peu léger (alors qu'il y en a peut-être plus que dans Melee).

Faites attention parce qu'il y a une image de l'écran de selection de Game Trailers faisant une courte apparition dans une video qui circule sur le web qui est clairement un fake (On distingue des artworks plats parmi les images 3D, dont un artwork de Phantom Hourglass pour Link, par exemple...) De toute façon, J'ai toujours trouvé que les fakes n'étaient pas soignés (en plus, ils mettent toujours trop de persos d'une même série, souvent de second plan, qui n'ont pas leur place dans le jeu).

En tous cas, voici l'écran de base officiel du jeu:
Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Various25_080130a

EDIT: Bon, je me suis un peu spoilé sur le coup (enfin bon, vu tout ce qu'on lit sur le dojo, restait plus grand chose à découvrir), je vous ai trouvé quelques screens, néammoins si vous souhaitez garder un plaisir de découverte, ne lisez pas ce qui suit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:18

notez bien que Snake et Sonic n'apparaissent pas sur l'écran de base
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:27

Dans l'esprit de ce qu'a dit Clem (qui doit avoir les mêmes sources que moi) sous spoiler, je confirme une chose qui était à l'époque pas sûr:

Spoiler:

Après tout ça, je peux dire que je trouve le casting ultra décevant, je suis peut-être l'un des rares à dire ça certes, mais franchement, dire que je voulais des persos style Waluigi est digne d'un vieux con et d'un vieil utopiste est une chose, mais ensuite découvrir ce qu'a mis Nintendo dans ce jeu et se permettre de critiquer certains de "mes" persos, c'est une chose bien pire :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:43

Pirez => Oui, normal, il me semble qu'ils sont à débloquer.

Elecman => Où t'as vu Conker? O.o
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:01

il parle de ca
http://img261.imageshack.us/my.php?image=acju0.png
on est pas sur que ce soit conker
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:39

Bah c'est peut-être un trophée. On voit Ridley, pourtant il n'est pas jouable. A mon avis c'est la gallerie de trophée ou un truc dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:57

Après reflexion, je me demande si c'est Conker finalement...il y avait un perso qui avait cette gueule ci dans Starfox...vous savez la chatte qui venez vous filer un coup de main et qui narguait Falco là.
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:56

NB: A partir d'aujourd'hui le site officiel de Smash Bros DOJO, va se centrer sur les parties "confidentielles" du jeu (persos cachés, stages cachés et d'autres fonctionnalités (cachées) sur le jeu) cela devrait durer 2 mois. Cela à cause que Smash bros est sorti au Japon aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:39

Ca fait longtemps que je ne m'informe plus sur tout ce qui est persos ou capacités des persos dans le jeu, je préfère attendre d'avoir le jeu plutôt que de tout savoir avant. On a davantage le plaisir de la découverte que si on connaît tout alors qu'on n'a même pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:16

Le site IGN a fait un classement des 10 persos Non-Nintendo qui aurait du apparaitre dans le jeu
Devinez qui est en numero 1

10)Bomberman
9) Gray Fox (Metal Gear)
8) Leon S. Kennedy (Resident Evil)
7) Ryu Hayabusa (Ninja Gaiden)
6) Ryu (Street Fighter)
5) Sephiroth (Final Fantasy VII)
4) Pac-Man
3) Simon Belmont (Castlevania)
2) Cloud (Final Fantasy VII)
1) Megaman
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:43

lol!
n'empêche j'aurais aimé que un perso de capcom soit dans ssbb
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:56

déjà le 2 et le 5 dégagent : ils doivent apparaître dans Dissidia, le jeu de combat spécial Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:30

Cloud et sephiroth? Quelle connerie, à part dans Kingdom Hearts CoM, ils apparaissent même pas chez nintendo, n'importe quoi...
En plus, c'est totalement impossible: Sony exploite toujours le filon FFVII.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:42

Remarque ceci dit en passant c'est plutôt Square-Enix qui l'exploite ce filon...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:31

Oui, en sortant un FFVII sur PSP, des Kingdom Hearts sur PS2 et un FFVII sur Psone.

A la limite, un perso de FFIII ou FFIV passerait, mais là...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:07

Bon bah c'est pas tout mais y a déjà 500 000 exemplaires vendus en une journée...

En ce qui concerne la liste d'IGN, restant fidèle à moi-même je la trouve totalement bidon. Pourquoi? Parce que déjà, je ne vois pas comment il pourrait y avoir des persos FF alors que cela ne fait pas SI longtemps que Square-Enix sont réconciliés avec Nintendo, FF c'est avant tout quelque chose qui fait penser à Sony (certes MGS aussi mais bon, Kojima l'a demandé lui même sur le coup) . Oui il y a des persos FF dans Hoops mais le jeu a été cafouillé par Square il me semble. Et puis comme l'a dit Pirez, il y a un jeu de baston prévu avec les persos de FF...
Ensuite, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir trois persos Konami (Simon, Grey et Snake) : un seul suffit amplement, bien que j'aurai préféré la présence de Simon à Snake. En plus Grey...c'est comme proposé Shadow quoi :/
Au final y a que 3 persos à peu près plausible: Megaman (n'oublions pas que Inafune avait explicitement dit qu'il aurait bien aimé recevoir une proposition) , Bomberman et Pac-Man.
Après j'avoue que peut-être Leon et Ryu de SF auraient été une bonne surprise...Et pour Ryu Ayabusa, pourquoi pas mais ces derniers temps, on a plus tendance à citer Ninja Gaiden chez Sony ou Microsoft que chez Nintendo (car Ninja Gaiden est déjà sorti sur Nes, Snes et GB mes loulous...) .

Pis sérieux, s'il faudrait gueuler, ce serait sûrement pas à propos des persos de FF (et puis je suis déjà assez déçu par le casting, pas la peine de rajouter des bouses) .
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:24

Ce jeu va être une pure bombe! \^o^/
Je me spoile pas mal mais ça me donne d eplus en plus envie d'y jouer. bounce

Voici l'intro du jeu:
Spoiler:

Superbe, j'espère que la musique sera conservée.

EDIT: Brawl a fait 820 000 ventes en 4 petits jours. Il a surpassé les 1 million et a très vite dépassé Super Mario galaxy.

Avis personnel, je pense qu'il mérite amplement son succès.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:47

Une preview est sortie sur JV.com mais je vais pas la lire de peur de me spoiler.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:32

Ils ont fait un bon playcast sur le jeu sur Jeuxfrance.com, qui montre le gameplay et tout, mais évidemment, si vous ne voulez rien savoir, mieux vaut ne pas regarder.

Les musiques des menus ont l'air géniales par contre! On peut voir une video des menus sans spoil sur Smahs Bros Dojo, intitulée "Brawl".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:47

Citation :
Parce que déjà, je ne vois pas comment il pourrait y avoir des persos FF alors que cela ne fait pas SI longtemps que Square-Enix sont réconciliés avec Nintendo, FF c'est avant tout quelque chose qui fait penser à Sony (certes MGS aussi mais bon, Kojima l'a demandé lui même sur le coup)

Je ne suis pas d'accord. Square, faire penser à Sony ? pour un old gamer comme moi, ça ne passe pas. Square, c'est ma jeunesse, c'est Secret Of Mana, Final Fantasy 4-5-6, c'est Mystic Quest, c'est Bahamut Lagoon, c'est...plein de jeux qui m'ont fait rêver quoi ! Et le tout sur des consoles Nintendo ! Alors jamais je n'envisagerai que cette boîte me rappelle Sony, qui se sont contentés de prendre des parts de cette boîte pour pouvoir avoir des FF sur leurs consoles.
Donc non, je réfute cette argument, pour moi il n'est ni normal ni anormal de penser que des perso issus des FF puissent apparaître dans ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:17

Ah mais Edgy tu sembles oublier quelque chose, le temps des "old gamer" est fini...fini de chez fini!
Tu sais très bien que je rejoins ta façon de penser, mais sois réaliste: entre les old-gamer et les joueurs "jeunes" , lesquels pense-tu comme étant les plus nombreux?
Et où ont-ils découvert FF? Devrais-je te rappeller que la saga est ENTIEREMENT présente sur les consoles de salon de Sony, et ce en à peine 3 génération! Certes Nintendo a vu les jeux "originaux" bien avant sur FC et SFC, mais il est évident qu'avec le boost qu'engendre systématiquement les jeux FF sur consoles Sony, la folie qui entoure l'épisode VII (sorti sur Playstation) et les milliers de coups de pub pour FF schez Sony (te souviens tu du boom de l'épisode X? Et des spin-off X2 et Dirge of the Cerberus et j'en passe) sans compter que la saga a continué EXCLUSIVEMENT sur PS (et à de rares exception sur PC) , entre nous j'estime que FF est bien plus égal à Sony qu'à Nintendo. Et je n'ose même pas te rappeller de la qualité pitoyable de l'épisode GC...

Ca me fait mal de dire ça, mais maintenant, les racines des jeux on s'en fout complètement! Crois-moi que les trois quart des joueurs connaissent plus FFX que Seiken Denseitsu donc tu parie que les joueurs seront plus tenté de penser "Sony" que "Nintendo" .

Tu peux me dire que Square n'a pas fait que FF, le problème c'est que maintenant le rapprochement que font les joueurs en entendant Square-Enix ou Squaresoft" , il est évident...

Et c'est un phénomène que je n'invente pas malheureusement. C'est pas qu'il me réjouit, mais c'est qu'il est désormais ancré dans l'histoire du jeux vidéo!
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:19

Bah mettre des persos de FF, je pense pas que ça dérange tant que ça, vu ce qu'ils pondent en "-of mana" et en remakes sur ds ou même des crystal chronicles.
Mais c'est un peu stupide de mettre ceux du FFVII dans le classement. La licence du côté de FFVII est usée jusqu'à la corde, le jeu est toujours autant surexploité par sony. Il a carrément popularisé le RPG en europe, il est très connu, et est sorti sur une console de sony. Donc en toute logique, on ne verra pas ça dans un smash bros.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:17

Sortie le 6 juin en Europe, juste avant les examens (mais c'est pour mieux être récompensé après, donc faut bien les réussir ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:21

6 Juin? La vache, il sort beaucoup plus tard que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:44

pour le 6 juin,c'est encore au starde de "préconfirmation"
j'attend une annonce de nintendo là-dessus
mais en juin c'est quand même vachement tard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: