AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Vote_lcap36%Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Vote_lcap25%Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Vote_lcap8%Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Vote_lcap32%Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:57

J'ajoute qu'un nouveau perso a été annoncé il y a peu et qu'un ancien smasher dont les plus cons fous avaient dit qu'il ne serait pas présent dans cet épisode. Je ne commenterai pas bien sûr, il suffit d'aller voir sur le site pour voir une news plus précise ^^

Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Sheik

Et enfin celui qui était apparemment attendu:


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Pikmin

Ce qui nous renvoit à la question: pourquoi n'ont-ils pas mis Waluigi? Désolé le con à parler Mad
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:23

Le premier a l'air bien, le 2eme, je capte pas le type d'attaque qu'il peut avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:17

Bah ils ont remis sheik en perso a part ou toujours avec Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:32

Sheik est toujours un perso switchable avec Zelda, ils n'ont pas été séparés.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:20

SSBB a été noté 40/40 par le Famitsu. Ne jurons pas que par cette revue, c'est juste à titre indicatif. Ceci dit, c'est pas mal pour une première note.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:10

Les mots "ne jurons pas que par cette revue" t'honorent Subaru mais dis moi...c'est de la provocation de laisser tonton Elecman lire ça Very Happy Non je laul

Et comment il a pu avoir 40/40 si y a pas Waluigi dans le jeu? Et Daisy alors?

Sinon il me semble que ça fait le 8eme jeu a être considéré comme "parfait" selon Famitsu. SSBM avait eu un 38 d'ailleurs...m'enfin bref, je peux au moins dire bravo à ce jeu qui, alors qu'il n'est même pas sorti, fait un bruit pas possible.
Qui parie pour une rupture de stock? Allez les paris sont ouvert et je vote pour une rupture!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Super Smash Bros. Brawl - Page 16 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:43

7eme, voici la liste des 7 jeu ayan eu 40/40

- Zelda: Ocarina of Time (1998, Nintendo 64)
- Soul Calibur (1999, Dreamcast)
- Vagrant Story (2000, PlayStation)
- Zelda: The Wind Waker (2002, GameCube)
- Nintendogs (2005, Nintendo DS)
- Final Fantasy XII (2006, PS2)
- Super Smash Bros. Brawl (2008, Wii)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:44

Va falloir aller le réserver quelques semaines avant sa sortie, tout simplement. Mais sachant que c'est un jeu qui fait plus parler de lui que Mario Galaxy et qui risque d'attirer un public plus large (le public qui a passé la vingtaine et qui n'est pas très Mario plate-forme), le risque de rupture est grand (Super Mario Galaxy était déjà difficile à trouver dans certains endroits avant Noël).
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Super Smash Bros. Brawl - Page 16 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:32

moi je dit qu'il va y 'en avoir du touroi wifi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 3:04

UMX a écrit :
Citation :
7eme, voici la liste des 7 jeu ayan eu 40/40

- Zelda: Ocarina of Time (1998, Nintendo 64)
- Soul Calibur (1999, Dreamcast)
- Vagrant Story (2000, PlayStation)
- Zelda: The Wind Waker (2002, GameCube)
- Nintendogs (2005, Nintendo DS)
- Final Fantasy XII (2006, PS2)
- Super Smash Bros. Brawl (2008, Wii)

Incroyable Shocked Shocked je croyais que des jeux genre Resident Evil ou encore Gran Turismo avait aussi eu 40/40, mais de là à ce que si peu de jeux aient cette note...Et encore c'est TRES contestable pour lesdits jeux, foutre la note parfaite à Nintendogs et à FF 12 (alors qu'il y a d'autre FF qui l'aurait mérité), ou encore un titre si banal que Soul Calibur...hum...ça se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 3:16

FF12, n'importe quoi, c pas pour rien que FF7 a été mi en film...ce jeu est tellement profond (FF7), alala, refait 4x pour ma part Rolling Eyes
Alors nintendogs, n'en parlons pas, c quel type de magazine qui a fait ces notes? Faut se fier qu'à soi je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 3:33

C'est apparemment LA référence japonaise...Car le magazine de jeux vidéo le plus vendu au Japon...enfin...des goûts et des couleurs, je suppose, mais perso ça me fait douter de la crédibilité des magazines (et ce à titre général...Comme le dis emmanuel, autant se fier qu'à soit même parfois...)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 7:22

Après il faut aussi tenir compte que les notes Famitsu sont considérées comme étant sacrées, donc forcément très attendues. Les jeux Nintendo et principalement les jeux japonais n'ont que des bonnes notes avec ce magazine. C'est vrai qu'ils les méritent, mais de là à mettre 20/20 à Nintendogs effectivement... Même si la note de 40/40 ne se décompose qu'en 4 notes sur 10 portant uniquement sur le jeu, je pense que l'effet marketting doit jouer. Avec une très bonne pub et une présentation comme étant LA solution pour avoir un chien virtuel, Nintendogs a su très bien se vendre : il y a eu des ruptures de stock en France pour Noël lors de sa sortie. De même, publier chaque jour des infos sur Super Smash Bros. Brawl permet d'entretenir la passion du public : les fans attendent chaque jour leur petite news tandis que les autres entendent quotidiennement parler du jeu sur tous les grands sites de jeux vidéo, et finissent par s'y intéresser (je fais partie de ce genre de public).
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Super Smash Bros. Brawl - Page 16 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:09

apres chacun son poin de vue, pour ma par je voit pas en quoi le speudo zelda wind waker merite un 40/40 mais bon c'est pas trop le sujet.

sinon pour info samsh bros a été repousé d'un semaine au japon et la date pour les usa avait été repoussé il ya quelque temp pour début mars
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:04

Ce n'est pas Soul Calibur qui a eu un 40/40 mais Soul Blade (le premier de la série donc) .

Et oui la note de Famitsu est considéré comme le Saint Graal au Japon, la cause étant justement celle qui a été évoqué par Killedgy.

Inutile de vous dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ces notes, ne serait-ce que par la présence d'un FF et de Nintendogs. Wind Waker est magique certes, mais Majora's Mask méritait lui aussi un 40/40, qu'il n'a pourtant pas eu...m'enfin de toute façon, tous les Zelda méritent cette note Razz
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:19

Le jeu est pas sorti au japon et il lui mettent un 40/40? O_o
Sinon UMX, j'ai déjà donné les dates.

Ils ont remis sheik? C'est un peu bête vu qu'il est que sur un jeu qui date de la 64... Mais bon... Ils auraient pu caser un perso de TP pour remplacer.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:09

D'ailleurs j'aimerai beaucoup un nouveau perso Zelda. Je suis content qu'ils aient laissé Sheik (y a certains pros qu'auraient fait la gueule sinon) mais j'espère qu'ils vont pas simplement faire de Ganondorf un perso original et remplacer Young Link en Link Cel Shading.

Je veux Onox, Veran, Aghanim, Vaati version """humaine""" , Mid(o)na , Mikau, Darmanie...ah on dirait les vieux gars qui nous font leur liste de fake avec dix perso de FF, Jak and Daxter et toute la bande à Sonic.

Et au fait Clem...t'as vu d'où ils sont sortis Pit et les Ice Climber? Sheik venant de la N64 ça fait presque jeune ;p
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:11

C'est pas faux. XD

Mais c'est jeux là, c'était des one shot (ou presque), mais Zelda, c'est une assez longue série, alors ils pourraient quand même s'adapter un peu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:19

Ca se tient aussi...c'est vrai que y a pas eu grand chose pour les deux séries précitées (deux jeux il me semble, sachant que le deuxième des Ice Climbers était un game & watch) .
Mais regarde ils vont quand même "s'adapter" , ils vont sûrement relooker Ganondorf (ça me paraît logique vu le relookage de Zelda et Link) et Link Cel-Shading va remettre au goût du jour Young Link. Je te l'accorde ça fait pas grand chose mais bon...j'espère qu'on va avoir un autre perso de Zelda en tout cas.
Remarque que Sheik a de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:05

C'est vrai que du détail à été fait sur le costume.
Tiens, t'es sûr que Link de TWW sera dedans? Ça "casse" un peu le style général non?
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:19

ça fait bon ton avec Olimar, non?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:05

Je parlais du style graphique, Link de TWW est en cel-shading.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:58

C'est l'une des rumeurs les plus anciennes et les plus persistantes du jeu. Qui plus est, alors que certaines ont été démontré comme fausse (Ice Climber absent par exemple) , celle-ci au contraire est toujours d'actualité, je m'aperçois aussi que la communauté mondiale de SSB a l'air assez confiante à ce sujet...devrais-je aussi ajouter que Nintendo, qui d'ordinaire met fin à ce genre de politique assez vite sauf dans les cas de "gros coups" style Sonic, a laissé coulé cette rumeur.

Je suis tenté de dire que oui, il sera dedans, mais tant qu'on a rien d'officiel, je peux rien assurer. Mais écoute j'entends ça tellement partout qu'à force je crois que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:02

bon alors voila ce qui semble etre les personnages débloquable dans le mode aventure de ssbb
http://ranobe.com/up/src/up254176.jpg
on ne sait pas pour l'instant si d'autre perso sont débloquable moi j'espère que oui!
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:00

Il manque Lyn de Fire Emblem VI (je l'avais vu sur une vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Contenu sponsorisé




Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: