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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 17 Aoû 2007 - 10:08 | |
| - Clem a écrit:
- DU NOUVEAU: Et oui, parce que Nintendo ne fait pas que nous jeter de la poudre aux yeux, ils nous causent un peu de gameplay. Aujourd'hui, c'est le "rattrapage in extremis", qui fait nouvelle figure dans le riche éventail de coups de smash bros.
C'est pas vrament quelque chose de nouveau en faite, car on pouvait déja le faire avec Samus et Link dans SSBM. Sympa le coup du demon de Devil world. |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 17 Aoû 2007 - 13:54 | |
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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 17 Aoû 2007 - 14:32 | |
| - Clem a écrit:
- Ah ben je savais pas
Pour pouvoir éxécuter cette action il faut appuyer sur la touche Z, oui oui c'est éxactement la même touche qui permet d'attraper l'ennemie, Link il lance son grapin sur l'ennemie et peut trés bien s'en servir pour se ratraper à une corniche, même chose pour Samus, je crois même que Link peut retracter son grapin pour descendre/monter. |
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Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 17 Aoû 2007 - 16:30 | |
| Avec le coup du dresseur de pokémon j'ai cru qu'ils en dévoileraient un peu plus sur les nouveaux perso mais apparemment non |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 21 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Faut laisser du suspense DU NOUVEAU: les coups spéciaux de link. Avec twilight princess, arrive la modification de certainestechniques,comme le boomerang tornade, qui fera virevolter l'ennemi. D'après le site, le rattrapage in extremis sera plus efficace et moins difficile à réaliser, puisque le grappin ira directement sur le bord le plus proche. Coup spécial coté: boomerang tornade Coup spécial bas: bombede Crahmé Coup spécial classique: arc du héros Coup spécial haut: attaque circulaire Prise spéciale: grappin On retrouve tout de même nos marques. Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/link.htmlDU NOUVEAU: On en sait un peu plus sur le fameux mode solo de smash bros, [url=]L'emissaire subspatial.[/url] On a droit à une jolie video de 47 secondes, suite de la première. (perso j'adore le clin d'oeil au robot de la nes XD) Nous aurons donc affaire à l'armée subspatiale, composée de primides, sans forme précise mais très variés, et commandés par leur chef, l'Ancien Ministre. Leur objectif est de scinder le monde en deux, afin de le transporter dans le monde subspatial. La video: http://www.smashbros.com/fr/movies/movie070821a.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=290&width=420La video précédente: http://www.smashbros.com/fr/movies/movie070803a.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=290&width=420Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea03.htmlPlus d'infos sur le mode aventure: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/index.html |
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Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 21 Aoû 2007 - 16:45 | |
| Je trouve qu'il y a un fossé énorme entre la jupe de Peach dans Melee et celle de Brawl. Les détails sont impressionants je trouve. Arf en fait elle est..belle Pas autant que ma Daisy mais elle est belle quand même. |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 21 Aoû 2007 - 16:52 | |
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Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 21 Aoû 2007 - 16:57 | |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 21 Aoû 2007 - 22:17 | |
| - Clem a écrit:
Coup spécial coté: boomerang tornade Coup spécial bas: bombe de Crahmé Coup spécial classique: arc du héros Coup spécial haut: attaque circulaire Prise spéciale: grappin
On change pas un armement qui gagne pour Link, il avait quasiment le même sur Smash Bros melee, parole de spécialiste... J'espère que Peach aura toujours son coup de fesses explosif qu'elle avait sur la version GC
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 12:58, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 22 Aoû 2007 - 9:47 | |
| Chapeau Clem pour la qualité de tes news en tout cas |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 22 Aoû 2007 - 14:03 | |
| Merci, mais j'ai que une source, et puis c'est surtout du copier/coller tu sais. ^^' DU NOUVEAU: YES! Je me suis toujours demandé: "mais quand est-ce qu'ils vont nous le mettre, ce lascar?" La version légère de DK arrive, diddy kong! Mais oui, ce gringalet avec le quel vous jouiez quand DK se faisait abattre! Ce perso utiliserait des armes plutot fantaisistes, dont le "Rapido rocket" ou le "kawouetto flingue" Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/diddykong.html |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 22 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Alléluia!!! Hosana!! Génial! Diddy in da place!! J'l'adorais sur DK64 et le revoila et tout en poils, et en rock...
Il ne manque plus que Krystal de Strafox Adventures/Assault/Command pour voir mon rêve se réaliser (et j'espère pas en trophée) |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 23 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Il y a déjà 2 persos de starfox, donc logiquement non, pas pour cette fois je pense. =/ (Et tu seras autorisé à voir ton rêve se réaliser que quand megaman sera dedans XD) DU NOUVEAU: Adeptes des voix yaourt, sachez que le remix du stage "smash ville" sera "kéké route 66". L'arrangement est vraiment très sympa, j'aime bien. Musique et plus d'infos, ici: http://www.smashbros.com/fr/music/music07.htmlLes autres thèmes du jeu: http://www.smashbros.com/fr/music/index.html |
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Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 23 Aoû 2007 - 17:22 | |
| - Clem a écrit:
- Il y a déjà 2 persos de starfox, donc logiquement non, pas pour cette fois je pense. =/
Je prendrai quand même mes précautions avant de dire ça. Il y avait 2 Pokémon dans Smash bros. 1er du nom et pourtant, dans le Melee, on en compte 4. De même, l'univers Mario, qui comptait Mario, Luigi et Yoshi ont vu l'apparition de Peach, Bowser et si on chippote un peu, DR.Mario: nous sommes passé de 3, à 6 (et encore, dans Brawl, je pense qu'on pourra en compter deux, voire trois autre). Je pense que ce qui s'est passé pour l'univers Pokémon et Mario, peut très bien s'appliquer à l'univers Starfox et ce, même si l'univers Starfox est bien moins connu du grand public que les série Pomon et Mario. Et puis: Apparemment, Falco aura sa gamme de coup perso, ce ne sera plus un doublon de Fox. On pourrait ainsi supposer qu'un perso comme Wolf remplace Falco dans son statut de "doublon", si tant est que les programmeurs daignent mettre des clones. On pourrait aussi supposer que Krystal soit de la parti: elle est devenue récurrente à l'univers Starfox maintenant (je rappelle pour ceux qui ne se souviennent pas qu'elle apparaît dans Adventure, Armada et Command) et elle a la "carrure" pour faire office de nouveau perso, ce qui n'est par exemple pas le cas de Sleepy Toad ou Peppy Hare qui, à defaut d'être des vétérans dans l'univers Starfox, se verraient mal être dans un smash bros. (mais sait-on jamais?) Une autre supposition: pourquoi ne pas mettre le General Scales, qui ferait office de "méchant" de Starfox (Wolf est à mes yeux plus un "rival")? Parce que ça manque quand même de méchants jusque maintenant (Bowser, Ganondorf et Mewtwo) Tu vois que finalement, la venue d'un nouveau perso Starfox n'est pas a ignorer...à moins que les programmeurs nous les foutent TOUS dans les trophées d'aide (et s'ils font ça je fais sauter tout le Japon), je pense qu'il y a des chances pour que nous voyons au moins un nouveau perso Starfox dans Brawl. Ce ne sont que des suppositions après...mais qui se tiennent bien P.S: - Clem a écrit:
- (Et tu seras autorisé à voir ton rêve se réaliser que quand megaman sera dedans XD)
Un combat Mario/Sonic/Megaman... J'espère juste que Joe (de Viewtiful Joe hein) ne lui volera pas la place si on a un perso Capcom dans Brawl...Enfin faudrait déjà être sûr à 200% que Sonic y soit. |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 28 Aoû 2007 - 23:33 | |
| Ben, en fait peu importe la série, le nombre de perso est très varié. On n'a eu que DK dans la série des Kong dans les opus précédents, alors qu'on pouvait ajouter 3 persos. "Chacun son tour". XD DU NOUVEAU: L'équipe de brawl s'est décidée à nous parler du mode aventure, et on nous dévoile le premier boss du jeu (car maintenant on a des vrais boss! ): Flora Piranha. Comme vous l'avez remarqué à la fin de l'introduction, Peach et Zelda sont enfermées dans des cages, détenues par Flora piranha. Autant vous dire qu'elle ne sera pas tendre avec nos princesses et qu'elle n'hésitera pas à se servir des cages pour casser du gentil. Et là: Quelque chose de très intéressant, on peut choisir la princesse à libérer, afin d'influer sur le scénario. Que se passera-t-il pour l'autre...? Ce mode aventure devient de plus en plus aléchant. Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea04.htmlAutres infos sur le mdoe aventure: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/index.htmlDU NOUVEAU: Arrivée du Curry Extrafort, un objet qui sert à... cracher des flammes. (logique) On peut cracher des flammes tout en attaquant, ce qui rend les attaques plus fortes... comme vous vous en doutez. Le site n'est pas très précis sur ce point, mais il est possible que celui qui en mange en prenne un peu dans la figure... Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/items/item09.htmlles autres objets: http://www.smashbros.com/fr/items/index.htmlDU NOUVEAU: Les quatres types de coups spéciaux, et les manipulations prévues à cet effet. Du classique: coup bas, haut, gauche/droite et normal... Niveau manip c'est comme d'hab: un bouton, un stick, on ferme pas boutique qui marche. Quelques descriptions des stéréotypes d'attaque: Haut: Une attaque permettant de remonter vers le haut après un double saut. Coté: Des attaques orientées par rapport à la direction du stick analogique. Normal: Une attaque simple, du genre tirer une arme. Bas: Des coups légèrement différents, permettant parfois de renvoyer les attaques à l'envoyeur. "Pour profiter davantage des coups spéciaux, maintenez le bouton enfoncé plus longtemps que d’ordinaire pour charger l’attaque, appuyez plusieurs fois de suite sur le bouton ou poussez le Stick directionnel lorsque vous effectuez les coups. Ces derniers peuvent aussi être réalisés lorsque vous êtes en l’air." (quote du site, j'ai la flemme de tout répeter différemment .) Dans l'ordre des images, de gauche à droite: Normal => Coté => haut => Bas Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/howto/basic/basic02.htmlLe B.A.-BA: http://www.smashbros.com/fr/howto/index.htmlDU NOUVEAU: Andros, andros... Ça, c'est fort de... Ah mais non! C'est Andros s de starfox! (Comment ça j'ai déçu les fans de krystal?) Au cas où vous ne voyez pas bien les images, il inspire puis crache des plaques polygonales aux joueurs. (Oui, il a des airs de shooté quand il inspire...) Les attaques de ce trophée d'aide risquent bien de vous réduire en... Compote!! AHAHA... Ahaha.. haha....... *hum.* (Andross => Andros => Compote! Pigé? Je suis trop marrant!) (et des fois que vous vous posiez la question, je n'ai pas été enrolé dans une troupe de publicitaires... Je ferai en sorte que la prochaine fois, ça parte moins... en déconfiture!!! hahaha!... *hum*...) Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/items/assist/assist06.htmlLes autres trophées d'aide: http://www.smashbros.com/fr/items/assist/index.htmlOh allez, je sais que ça vous fait plaisir alors je vous remets le screen de son air de shooté XD (je l'ai pas digérée celle là) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 29 Aoû 2007 - 1:26 | |
| Diantre quelle news Sûr de pas vouloir prétendre à la succession de Zero Mav' un jour, cleminounina ? |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 29 Aoû 2007 - 1:38 | |
| Non merci, déjà un topic avec une seule source c'est un peu casse pied alors 3 topics avec plusieurs, c'est carrément chiant. ^^'
Et puis je fais pas toute la news d'un coup, ça se voit pas mais j'edit quand y'a du nouveau au lieu de double-poster. |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 29 Aoû 2007 - 8:22 | |
| Je précise que le Andross qu'on voit en image est tiré de StarWing (l'ancêtre de Lylat Wars qui est mieux connu des fans) quand au curry extrafort, il est précisé tout de même qu'il est plus efficace qu'une fleur de feu tout de même et il me semble que les points de vie de Kirby n'etaient pas affectés par cet item... |
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Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 29 Aoû 2007 - 10:59 | |
| Diantre c'est qu'il semble de plius en plus interressant ce jeu (par contre j'ai beau actualiser je voit pas les images ) edit : rectification au bout de la cinquieme fois il me les a affiché |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 29 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Néo du 13 a écrit : - Citation :
- Je précise que le Andross qu'on voit en image est tiré de StarWing (l'ancêtre de Lylat Wars qui est mieux connu des fans)
C'est plutôt Starfox le nom le plus connu des fans. Sephi -> étrange, les images sont apparues immédiatement là ou je suis... |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 29 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Le jeu est-il toujours prévu pour 2008 ? C'est embêtant, je voulais soit lui, soit Mario Kart Wii pour Noël (et m'acheter l'autre après) mais s'ils sortent tous les deux début 2008... |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 30 Aoû 2007 - 17:05 | |
| Oui, il me semble qu'il a été malheuresement repoussé. Mais mets-toi à DBZ lify @Sephi => Etrange, les images sont hébergées directement sur le site officiel, je n'ai fait qu'ajouter la balise "img". Essaie le "plus d'infos ici". @Neo => Oui j'ai vu aussi pour le curry mais je ne mets pas tout, certains détails ne sont pas très importants, et puis les curieux peuvent regarder le lien en fin de post. DU NOUVEAU: Décidément, ils nous gavent de coups spéciaux ces temps-ci. Voici ceux du dresseur de pokemon. Ses coups sont un peu particuliers, vu qu'il dispose de deux coups pour chaque pokemon. On se rend plus facilement compte sur ces images du placement du dresseur sur le terrain, il est en retrait par rapport aux combattants. Coup spécial bas: changement de pokemon, dont j'ai déjà expliqué le fonctionnement dans une précédente news. Vous pouvez revoir son fonctionnement ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/pokemon_trainer.html#pokemon_changeCoup spécial haut (carapuce): l'attaque cascade. Ai-je besoin de préciser que c'est une attaque qui envoie de l'eau? Coup spécial côté (carapuce): Repli. Carapuce rentre dans sa carapace, mais pas pour se protéger, pour foncer vers l'adversaire. Coup spécial normal (herbizarre): Balle graine. Il déploie ses "balles graine" tel des boulets de canon vers le haut. Coup spécial haut (herbizarre): Fouet lianes. Herbizarre s'accroche à une paroi avant de tomber du ring. Très utile, encore faut-il avoir le bon pokemon qui tombe. Coup spécial (normal? pas précisé sur le site) (dracaufeu): Dracaufeu envoie un déluge de flammes sur l'adversaire. Coup spécial côté (dracaufeu): Dracaufeu éclate une roche sur son crane et fait du dégat (aux autres? XD). L'équipe est donc le maître mot du dresseur. Il faut sans cesse s'adapter à la situation. Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/pokemon_trainer.htmlDU NOUVEAU: Nouvelle technique: planer. Pour les tricheurs qui jouent qu'avec des persos ultra cheatés ça encore...Afin de planer, vous avez une marche à suivre: Déjà il faut un perso maitrisant le vol, comme le Metaknight, Dracaufeu (dresseur de pokemon), ou Pit. Exécutez un double saut. Appuyez une troisième fois en maintenant le bouton enfoncé. Solution alternative: au plus haut du double saut, faites un mouvement rapide du stick de l'avant à l'arrière afin de ne pas avoir à maintenir le bouton enfoncé. Dirigez le stick vers l'avant ou le bas pour plonger/monter. Note: Vous en pouvez pas faire demi tour, quand vous planez seul le fait de descendre ou de monter compte. Note2: Si vous perdez trop en vitesse ou que vous êtes attaqué, le vol cesse. Ces deux notes mettent du poids de l'autre coté de la balance, il faut donc apprendre à maitriser le vol avant de s'en servir à tort et à travers. Ça planne pour moa a a a a...Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/technique05.htmlAutres techniques: http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/index.html |
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Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 31 Aoû 2007 - 10:49 | |
| arnaque c le genre de perso qui sont impossible a sortir du terrain a moins de sauté avec eux et leur cogner dessus en plein vol |
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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 31 Aoû 2007 - 11:13 | |
| Je pense que sa sera compenser par le faite qu'ils soient légés, donc plus facilement éjéctable même si leur % de resistance est bas, quoique l'ami Dracaufeu n'a pas l'air d'étre un poid-plume ^^. |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 31 Aoû 2007 - 11:48 | |
| Un coup de bumper en plein vol, et hop, ejectés les moustiques. Ils peuvent aller que dans une direction, alors un coup d'objet et on en parle plus, ils devraient avoir du mal à l'éviter. DU NOUVEAU: Nouveau terrain, wario ware. On est le plus souvent dans un terrain à peu près normal (image 4), mais on apparait souvent dans des mini-jeux de 5 secondes, comme dans wario ware. Ne pas faire les 4 volontés du jeu, comme esquiver, rester au sec ou sauter, c'est s'assurer d'être ejecté. A chaque fois que vous remportez un defi, vous gagnez une "récompense"... Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/stages/stage10.htmlLes autres terrains: http://www.smashbros.com/fr/stages/index.html |
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| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl | |
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