AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Vote_lcap36%Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Vote_lcap25%Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Vote_lcap8%Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Vote_lcap32%Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Fafo


Banni du forum



Féminin Age : 38
Messages Messages : 55
M-Chips M-Chips : 0


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:38

Néo du 13 a écrit:
Toujours se méfier des filles sinon on finit comme Nicky Larson quand il se reçoit la massue de Laura...
Comment ca, on critique les femmes?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:52

De tout façon dans les prime, on peut voir des yeux "plutot feminins" à travers la visière, quan don prend un ascenseur (du moins le premier, j'ai pas joué au second). Dans le hunters, on le voit à la fin du jeu, dans l'écran de score.

DU NOUVEAU: Ce qui semble être un bout de l'intro du jeu, mais je dirais plutot l'intro du mode aventure qui semble Extrêmement bien garni, étant donné que cette catégorie est classée dans les modes de jeu.

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea01.html
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:23

Fafo a écrit:
Néo du 13 a écrit:
Toujours se méfier des filles sinon on finit comme Nicky Larson quand il se reçoit la massue de Laura...
Comment ca, on critique les femmes?

J'critique pas Fafo, je confirme nuance.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Invité

Invité




Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:56

Pirz : LOL le coup de sniper wolf !

Fafo : on peut s'en rendre compte dans l'opus sur Super Nintendo, quand elle meurt notamment.

Sinon on m'a prêté melee, je m'y suis essayé hier et franchement j'ai trop accroché, top délire le jeu, même si c'est dur de choper le coup des commandes !
/me se lance dans le mode aventure de melee
Revenir en haut Aller en bas

Fafo


Banni du forum



Féminin Age : 38
Messages Messages : 55
M-Chips M-Chips : 0


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:10

Edgy Eft a écrit:

Fafo : on peut s'en rendre compte dans l'opus sur Super Nintendo, quand elle meurt notamment.

J'ai loupé ca !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:12

DU NOUVEAU: Le stage Cascade à Rebours.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_02


Ce stage est assez beau, et visiblement il est possible de grimper aux echelles. Le décor tropical est très beau.
Il monte verticalement, à la manière de celui des Ice climbers sur GC, mais là, la différence est que le paysage change vraiment costamment.
Il serait tiré de Donkey Kong: Jungle Beat.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Stage07_070723a Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Stage07_070723b
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Stage07_070723c

Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/stages/stage07.html
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:59

Perso je préférais les autres stages de DK sur GameCube, parce que monter et descendre merci bien... J'ai eu ma dose pour le stage des Ice Climbers
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:30

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_11


DU NOUVEAU: Mon dinosaure préféré fait son come-back. ^^

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Yoshi


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/yoshi.html
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Yoshi_070724a Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Yoshi_070724c
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Yoshi_070724b Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Yoshi_070724d
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:52

Et à ce que je lis, il peut faire enfin faire son 3ème saut avec le jet d'oeuf vers le haut. espérons que ça finisse pas en omelette...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:39

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_18


DU NOUVEAU: L'olympe, le stage de Pit (du jeu Kid Iracus, sur nes) rejoint la liste qui commence à être longue.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Stage08_070725a Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Stage08_070725b
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Stage08_070725c


Le "truc" avec ce terrain, c'est qu'on peut briser le sol.

Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:08

J'espère que le sol pourra se casser si l'adversaire tombe brutalement sur le sol, j'imagine bien la scène: le gars se croit à l'abri pendant qu'il chute brutalment et il s'apperçoit qu'il fracasse le sol et tombe dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:27

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_01


DU NOUVEAU: Nouvelle technique, le saut marchepied. Prendre appui sur son adversaire permet de sauter de plus belle, et de faire un smash météore.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Technique03_070726a Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Technique03_070726b
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Technique03_070726b Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Technique03_070726c
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Technique03_070726d


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/technique03.html
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:24

Original surtout en cas de saut de secours, l'autre tome et toi t'es sauvé de la menace du vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Invité

Invité




Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:38

Yoshi !!! Yep, que je suis content, c'est mon perso préféré dans les jeux multi de Nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:26

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_04


DU NOUVEAU: Un personnage du monde de Kirby fait son apparition, en tant que trophée d'aide: Knuckle Joe.
Je vous épargne le baratin, du site, mais il semblerait qu'il fasse une série de trois coups une fois sur le terrain: Direct Vulcain, Poing Smash et Percée (dans l'ordre des images).

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Assist04_070727b Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Assist04_070727c
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Assist04_070727d Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Assist04_070727e


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/items/assist/assist04.html
Rappel: Qu'est-ce qu'un trophée d'aide?


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_02


DU NOUVEAU: Donkey Kong: final smash, Rythme Konga.

DK peut se lancer dans un solo grâce à son final smash, il devient invulnérable. Seulement, il faut appuyer sur les boutons en rythme..

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Donkeykong_070730a Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Donkeykong_070730b
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Donkeykong_070730c Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Donkeykong_070730d


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/donkeykong.html#3rd
Rappel: Final smash, mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:12

Et après ça on dit que la musique adoucit les moeurs, profond le coup du gorille, je sens qu'on va entendre "Gare au goriiilllle" quand DK prépare son Final smash

Edit: Nouvelle arme sur smash bros! Tirée de Animal crossing voici le piège!
http://www.smashbros.com/fr/items/item06.html
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:34

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_12


DU NOUVEAU: Ike, de Fire Emblem, rejoint l'aventure.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Ike


Visiblement ce perso sera plutot bourrin, il donnera des coups plutot puissants. Il tient une épée à 2 mains à une seule main. Personellement je maniais plutot bien Roy donc j'ai hate de voir ce que celui-ci vaut.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Ike_070801a Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Ike_070801b
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Ike_070801c Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Ike_070801d

Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/ike.html
Rappel: Les autres persos


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_12


DU NOUVEAU: Nouveau terrain dans la saga Fire Emblem, le chateau assiégé.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Stage09_070802a


Il n'est as précisémment tiré d'un certain opus, mais s'apparente à de nombreuses scènes qu'on peut apercevoir dans la série.
Le chateau peut s'effondre et les personnages tombent dedans. Il y a encore un sous-sol par la suite, mais l'équipe de création du jeu ne daigne pas le dévoiler... surprise sur prise...
Les statues de l'intérieur, qui soutiennent les plate-formes, seront destructibles.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Stage09_070802b Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Stage09_070802c
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Stage09_070802d Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Stage09_070802e

Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/stages/stage09.html
Rappel: Les autres terrains
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:32

Voilà un rival qui sera redoutable pour Link, il avait déja son alter-ego plus jeune ainsi que Marth et Roy de Fire Emblem
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Ultimate Zero


Membre

Ultimate Zero

Masculin Age : 32
Messages Messages : 117
Localisation Localisation : En train de buter Sigma !
M-Chips M-Chips : 1


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:49

je crois que je vais m'acheter la wii et ce jeu quand il sortirea il sera trop bien ce jeu colors au faites vous savez que l'épée que Ike utilise et l'épée de son père son nom est Ragnel(l'épée pas le père lol) sous peine de spoiler finissait fire emblem path of radiance XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes-of-tales.niceboard.com

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:58

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_01


DU NOUVEAU: J'ai l'honneur de vous présenter le mode un joueur de Brawl: L'émissaire subspatial!

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Modea02_070803logo


Malgré son nom à coucher dehors, ce mode un joueur, d'après la team de production, promet d'être fantastique avec un scénario propre. Ils ont voulu faire un jeu à défilement horizontal (plateforme pour faire court Laughing), un mode un joueur digne de ce nom, qui va vous changer un peu des parties endiablées contre les CPU.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Modea02_070803a Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Modea02_070803b
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Modea02_070803c Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Modea02_070803d
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Modea02_070803e Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Modea02_070803f
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Modea02_070803g


L'histoire serait donc simple, s'articulant au fil d'une série de petits films. Nous verrons donc les personnages évoluer au fil de ce mode, et le jeu devrait ajouter des éléments à leur personnalité.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Modea02_070803h Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Modea02_070803i
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Modea02_070803j Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Modea02_070803k
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Modea02_070803l Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Modea02_070803m


Rien que la vue de ces images me met l'eau à la bouche... j'ai toujours rêvé d'un mode 1 joueur digne de ce nom dans un smash bros. En cadeau Bonux, une video qui reprend les images que je vous ai montré dans une précédente news, qui semblaient, comme je l'ai dit, reprendre l'intro du jeu. (video disponible sur le lien "plus d'infos ici")

Ils nous rappellent que fort heuresement tout tiendra sur un disque ^^.

Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea02.html
Rappel: L'intro, en images
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:10

Oulà c'est du lourd ça! Plus ça va, moins je tiens en place pour ce smash bros. et ce mode aventure n'arrange pas les choses (j'adore par ailleurs la gueule des monstres).
Revenir en haut Aller en bas

Metalart


Membre

Metalart

Masculin Age : 30
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Nulle part
M-Chips M-Chips : 0


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:13

Que du bon toutes ses nouvelles! =D
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:36

elle est terrible l'epée de Ike
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:58

Une semaine de news à rattraper.. bon ben allons-y...

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_01


DU NOUVEAU: La boule fumée!

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Item07_070806a


Les boules fumées, c'est comme les boules puantes: c'est marrant, ça déconcentre un peu, mais qu'est-ce que c'est inutile!

On peut déplacer une boule fumée qui est déjà par terre en train de faire effet.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Item07_070806b Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Item07_070806c
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Item07_070806d Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Item07_070806e


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/items/item07.html
Rappel: Les autres objets


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_12


DU NOUVEAU: Le coup spécial "Aether" de Ike.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Ike_070807a Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Ike_070807b
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Ike_070807c Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Ike_070807d


Avec en prime le coup spécial normal "Eruption" qu'on peut charger, à la manière des persos de Fire Emblem sur GC.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Ike_070807e


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/ike.html
Rappel: Les autres Coups spéciaux/personnages


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_18


DU NOUVEAU: Musique, Le thème "Underworld" de Kid Icarus.
Personellement, j'en suis pas fan, ce n'est pas vraiment mon style. A noter tout de même que le jeu NES est disponible sur la virtual console.

Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/music/music06.html
Rappel: Les autres musiques


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_18


DU NOUVEAU: Pit, Final Smash: Armée de Palutena.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Pit_070809a


Après l'apparition de l'assez imposante Déesse Palutena, Pit, capitaine de son armée, rassemble ses centurions volants, attaquant une fois chacun avant de se disperser, après l'affrontement.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Pit_070809b Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Pit_070809c
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Pit_070809d


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/pit.html
Rappel: Les autres Final Smah/combattants


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_07


DU NOUVEAU: Nouvel objet, le badge Franklin.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Item08_070810a


Cet objet renvoie les projectiles ennemis. Malheuresement, comme chaque objet, il finit par disparaitre...

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Item08_070810b Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Item08_070810c
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Item08_070810d Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Item08_070810e
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Item08_070810f


Plus d'infos ici:
Rappel: Les autres objets

~EDIT~

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_08


DU NOUVEAU: Nouveau combattant, Le Dresseur de Pokemon.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Ike_070801e
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Pokemon_trainer


Ce challenger ne se battrait pas directement, il utilise Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu. Plus d'infos plus bas.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Pokemon_trainer_070813a Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Pokemon_trainer_070813b
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Pokemon_trainer_070813c Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Pokemon_trainer_070813d


(Notez bien sur la dernière image la présence d'un stage qui n'a pas été mentionné sur le site)

Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/pokemon_trainer.html
Rappel: Les autres personnages


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_08


DU NOUVEAU: Utilisation du Dresseur de Pokemon.

Le dresseur ne se bat pas directement. Il possède 3 pokemon qui font tout le boulot. Son coup spécial est le "Changement de pokemon".

Les pokemon apparaissent dans cet ordre:
Carapuce Arrow Herbizarre Arrow Dracaufeu

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Pokemon_trainer_070813i


Ils utilisent la même barre de vie, et disposeraient d'une nouvelle statistique entrant en ligne de compte: l'endurance.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Pokemon_trainer_070813e Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Pokemon_trainer_070813f
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Pokemon_trainer_070813g Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Pokemon_trainer_070813h


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/pokemon_trainer.html


-EDIT-

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_01


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Assist05_070814a


DU NOUVEAU: Nouveau trophée, le démon du jeu Nes, "Devil world"

Comme vous pouvez vous en douter, ce perso bodybuildé de partout qui respire la joie de vivre risque d'être relativement néfaste. (relativement j'ai dit.)

Lorsqu'il arrive sur le terrain, il s'envole et désigne une direction. L'écran défile sur le coté, et ce jusqu'à ce que tout le monde soit hors ring!

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Assist05_070814b Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Assist05_070814c
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Assist05_070814d Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Assist05_070814e


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/items/assist/assist05.html
Rappel: Qu'est-ce qu'un trophée d'aide?
Rappel: Les autres trophées d'aide


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_01


DU NOUVEAU: Cette fois, laissez moi vous présenter des objets fort utiles, qui feront trembler tous vos ennemis, attention.. standing ovatition pour le ... Stiiiiiiickeeeer!

Hum... je crois que je me suis trompé dans la description.

Les stickers se collectent un peu partout, et sont plus faciles à obtenir que les trophées. Ils sont de tailles variées, et les motifs sont nombreux. On peut décorer des objets, et sauvegarder des captures d'écran de nos... heu... chef d'oeuvres...

Oui, vous l'avez compris, c'est inutile, mais ce sera surement très dur de tous les avoir! Ils représentent la majeure partie du temps des artworks de jeux... Quelles feignasses chez nintendo, ils peuvent pas nous en faire des nouveaux?

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Various03_070815a Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Various03_070815b
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Various03_070815c Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Various03_070815d
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Various03_070815e Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Various03_070815f


Plus di'nfos ici: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various03.html


Super Smash Bros. Brawl - Page 8 World_b_01


DU NOUVEAU: Et oui, parce que Nintendo ne fait pas que nous jeter de la poudre aux yeux, ils nous causent un peu de gameplay. Aujourd'hui, c'est le "rattrapage in extremis", qui fait nouvelle figure dans le riche éventail de coups de smash bros.

Ce rattrapage est une technique matrisée par plusieurs personnages, dont Samus, qui peut se servir de son grappin plasma pour s'aggriper à une bordure, quand tout semble perdu.

Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Technique03_070816a Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Technique03_070816b
Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Technique03_070816c Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Technique03_070816d


Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/technique04.html
Rappel: Autres Techniques
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:00

Quelle news, tu t'es gavé Clem cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: