AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Vote_lcap36%Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Vote_lcap25%Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Vote_lcap8%Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Vote_lcap32%Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:48

J'annonce un truc trop bien: Waluigi est un trophée d'aide et non un perso jouable \o/

La vache qu'est-ce que je suis trooooooooooooooop content! Bon on peut pas le "jouer" mais c'est génial je trouve...

Tout ça n'est que pure ironie de ma part, hormis deux pouilleux sur net, tout le monde gueule et est outré! A juste titre je trouve! On nous fout un attardé de chez Sega, on nous fout un espion crétin de chez Konami, on nous fout les Ice Climbers, on nous fout Pichu, on nous fout Pit MAIS on ne met pas Waluigi...ohlàlà oui foutre des persos originaux d'accord mais je vois pas pourquoi on doit oublier les persos comme Waluigi, qui sont omniprésent depuis un moment maintenant! Merci Nintendo! Je m'en vais de ce pas acheter une PS3 avec GTA X et FF XXIII.

Bon j'exagère mais voilà quoi coup de gueule! Je vais être en retard en cours et je m'en fou! Et du coup on aura probablement pas Daisy qui elle, non content d'être demandé (pendant un moment elle figurait au top 5 des persos que les joueurs voulaient le plus voir AVEC WALUIGI) a aussi pleins de pétitions. Merci Nintendo de mettre le costume de Daisy à Peach, c'est vraiment trop génial quoi! Vous êtes les meilleurs dresseurs pokémon du monde!
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:56

Faut arrêter de gueuler pour tout et rien. Y'a pas QUE Mario dans la vie. Perso, pour moi Waluigi, il est là pour meubler les jeux mario, à l'origine, si il est là, c'est pour faire "comme luigi pour mario".
Moi je n'aime pas Mario plus qu'une autre série, alors je vois pas pourquoi il y aurait 30 persos de mario, dont 15 de second plan, alors qu'ils ne nous en mettent qu'un seul pour certaines séries.
Déjà ils mettent Wario, ce qui est bien. On te tend la main, et tu veux le bras.

Faut pas confondre Mario Party et Super Smash Bros.

Si les "tas de joueurs" mécontents de son absence qui sont rebutés par le manque de cet éminent personnage, que dis-je, une personnalité absolument incontournable du jeu video qu'est Waluigi, alors ils ont la solution de ne pas acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:53

Oui mais c'est vrai que Waluigi a un certain style, et comme on est habitués à le voir dans tout spin-off Mario, on pouvait s'attendre à le voir dans SSBB (qui n'est pas un spin-off Mario mais comme Mario reste tout de même la mascotte de Nintendo, c'est normal qu'une certaine importance lui soit accordée).
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:01

Pour reparler de sa date de sortie qui sera dans pas mal de temps j'pense que le faire importer serait une bonne idée au lieu d'attendre, vu que c'est un jeu de baston pas besoin de comprendre enormément de chose mais la question que je me pose c'est niveau online avec la version import comment ca se passera avec le mode online.
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:05

Te faut une console jap ou US pour importer et vu qu'il fait une sortie mondiale je voit pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:09

Ah? Je croyais que la Wii était dézonée, comme la DS?
J'avais entendu parler d'une "WiiKey", ça sert peut-être à les faire tourner...

Par contre pour le online, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:15

D'une -> La Wii est Zonée

de deux -> La Wii key est une Puce qui craque la Wii donc a moin que tu veuille démonter ta wii...

de trois -> Aucuns dézoneurs n'éxiste ou encore autre Freeloader. Il fautla console de la zone originale.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:04

A moins de vouloir prendre un gros risque, il n'y a aucun intérêt à pucer sa console. Qui plus est, les mises à jour du firmware peuvent contenir des protections qui anéantiraient la console si une puce est détectée.
Mieux vaut attendre le jeu comme tout le monde, si on a vécu toute notre vie jusqu'à maintenant sans l'avoir, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas attendre quelques mois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptySam 15 Déc 2007 - 20:38

Jingle Clems a écrit:
Faut arrêter de gueuler pour tout et rien. Y'a pas QUE Mario dans la vie. Perso, pour moi Waluigi, il est là pour meubler les jeux mario, à l'origine, si il est là, c'est pour faire "comme luigi pour mario".[...]

Bah je comprend que pour toi ça puisse être un bien qu'il n'y soit pas mais bon je suis désolé, on nous fout des persos extérieurs à Nintendo, on nous fout des persos que la masse de joueurs ne connaît pas forcément, on nous fout des persos étonnants mais qui pourraient largement laissé la place à d'autres et on ne met pas Waluigi? Le gars qu'on retrouve depuis Mario Tennis sur N64? On le retrouve dans Mario Strikers charged, dans Mario Golf, dans Mario Hoops, dans Mario Tennis, dans Mario party, dans Mario Kart, peu à peu on lui créer une personnalité, il trouve son rival en la personne de Luigi, il s'est inséré parfaitement dans l'univers Nintendo, il a acquis son public et on ne le met pas? Y a pas que Mario dans la vie d'accord, mais je te signale tout de même que les persos de Mario sont plus qu'appréciés par les joueurs et qu'on est habitué à les voir maintenant! On aurait pu se faire un combat sympa style Wario Waluigi VS Mario Luigi et bah non...j'suis désolé, c'est pas normal! On demande pas la Princesse Pauline ou Songoku non plus donc j'estime que j'ai pas "demandé le bras" mais juste un perso qui paraissait s'insérer logiquement dans le jeu.

Jingle Clems a écrit:
Si les "tas de joueurs" mécontents de son absence qui sont rebutés par le manque de cet éminent personnage, que dis-je, une personnalité absolument incontournable du jeu video qu'est Waluigi, alors ils ont la solution de ne pas acheter le jeu.

Merci d'avoir trouvé la solution à mon problème. C'est vrai que dans SSBB il y a des persos beaucoup plus éminent style Pichu, Ice Climbers, Dr. Mario, Rondoudou, Pit ou Lucas Rolling Eyes

St-Nicolife a écrit:
A moins de vouloir prendre un gros risque, il n'y a aucun intérêt à pucer sa console.

Arf pas sûr, une puce c'est très bien crois-moi. Les amateurs de manga te le diront mieux que moi par exemple (un exemple parmi tant d'autre quand on voit les jeux qui sortent au Japon et pas ici) . Je ne parle pas des dates de sorties bien plus avantageuses que par chez nous.

Au passage, ne vous avancez pas trop vite, la sortie mondiale c'est à prendre avec des pincettes hein...perso j'y crois pas mais bon, un joli rêve dira-t-on.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:39

Ouais, pour l'import évidemment c'est pratique, mais pour le wifi, je sais pas si ça marche bien. Et puis vu le prix des consoles, je sais pas si c'est vraiment conseillé, vaut ptet mieux en prendre une déjà pucée à la base.

Elecman => Oui, bah ça aurait été pas plus mal qu'il soit là en tant que perso jouable, mais bon, je veux dire que c'est pas la peine de rouspeter ou de pisser sur le jeu parce qu'il n'y est pas, tant pis, il y sera au prochain épisode.
Par contre, j'ai pas tout compris à l'histoire des personnages hors-nintendo. scratch
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:35

Jingle Clems a écrit:
Ouais, pour l'import évidemment c'est pratique, mais pour le wifi, je sais pas si ça marche bien. Et puis vu le prix des consoles, je sais pas si c'est vraiment conseillé, vaut ptet mieux en prendre une déjà pucée à la base.

Pour le wifi je ne sais pas du tout comment ça marche et je me suis déjà posé cette question sans avoir une réponse concrète malheureusement. Faudra creuser ça...
Quant aux consoles pucées à la base, faut savoir que les gens qui vendent ça font pas mal augmenter le prix de la console: la puce elle-même (en moyenne une quarantaine d'euros) + les frais d'installations (car les consoles sois disant pucée à la base ne sont en fait que des consoles cafouillés par une personne autre que toi). L'installation coûte en moyenne aussi cher que la puce au passage, donc admettons une Wii: 250€ + 40€ + 40€ = cher (330€) .
Après on peut toujours attendre les moyens un peu plus sûr style Free Loader (et une version Wii est prévu...depuis belle lurette) ou le disque qui permettait de faire ça sur PS2 dont j'ai perdu le nom à l'instant...mais va falloir attendre, d'ici là je vous présenterai ma femme et mon fils aîné.

Jingle Clems a écrit:
Elecman => Oui, bah ça aurait été pas plus mal qu'il soit là en tant que perso jouable, mais bon, je veux dire que c'est pas la peine de rouspeter ou de pisser sur le jeu parce qu'il n'y est pas, tant pis, il y sera au prochain épisode.

Cette parole me tue, justement parce qu'il va falloir attendre le prochain épisode et qu'on a pas le choix quoi Very Happy . Rendez-vous dans longtemps... à l'occasion je te présenterai ma cadette et mon chien. santa

Jingle Clems a écrit:
Par contre, j'ai pas tout compris à l'histoire des personnages hors-nintendo. scratch

Cherche pas à comprendre c'était une parole de nationaliste Nintendoiens outré par l'absence d'un grand bonhomme moustachu noir et violet (d(où cette impression que je pisse sur le jeu) ...en fait je disais juste qu'ils nous foutaient Solid Snake et Sonic et qu'ils n'étaient même pas capable de faire une place pour Waluigi. Et indirectement, je voulais dire que je préférais la présence d'un Waluigi à celle d'un Sonic ou d'un SS (Solid Snake)...sisi je le pense presque les enfants!
Mais bon ça va passer, je vais m'en remettre et pis de toute façon j'ai pas le choix. J'espère pouvoir me consoler avec un Mewtwo ou un Megaman Razz Ou quelqu'un d'autre qui sait...j'ai encore des persos que je veux voir dans le jeu (moins que Waluigi mais quand même) et je n'ai pas encore perdu espoir pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:55

Ben ce sont pas des marques "pures" Nintendo, mais ils ont soit fait leurs débuts dessus, soit leur nombre d'apparition sur console Nintendo n'est pas négligeable.
Après tout, Capcom est loin d'être une marque 100% Nintendo, pourtant, je suppose que tu ne cracherais pas sur un hypothétique Megaman dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:44

Megaman est l'un des persos que j'attends le plus à l'inverse de Sonic ou Solid Snake.
Le nombre de jeux Megaman chez Nintendo est vraiment conséquent et c'est aujourd'hui une valeurs sûr sur DS, non content d'être l'un de mes personnage favori dans le monde du jeu vidéo. Si on compte en plus la série classic sur Nes et GB et les épisodes par-ci par-là sur Snes, N64 et GC , faut dire qu'à mes yeux Megaman fait partie intégrante de l'univers Nintendo, bien qu'étant une license de Capcom. C'est logiquement un personnage que je veux voir dans cet épisode et pas qu'un peu!

Par contre tu vois les Metal Gear chez Nintendo...on a eu un épisode sur GC, un épisode sur GB et deux épisodes sur Nes il me semble. Les Sonic c'est vrai on a eu tendance à voir pratiquement l'intégralité de la saga avec les compils et autre épisodes DreamCast et multi plate-forme sans compter les épisodes originaux sur portable, mais c'est pas aussi meetic (jeu de mot pourri) à mes yeux qu'un Megaman présent depuis le tout début du début. Mais bon...les gamers voulaient le duel Sonic/Mario et on a voulu faire une surprise avec Snake. C'est génial, je serai con de dire le contraire mais c'est pas une raison pour oublier des persos 100% Nintendo, existant depuis la N64 (soit plus de 10 ans maintenant) et qui sont très populaires aujourd'hui. Je suis très déçu, je vais m'en remettre ceci dit mais j'attends Nintendo au tournant et j'espère qu'ils vont vraiment m'annoncer du lourd niveau perso maintenant.

Bref, mon coup de gueule est passé.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 4:54

Tu as eu raison de ton coup de gueule, j'en rajouterais:

Megaman X et Zero avait le potentiel à faire de l'ombre à Mario bros ou Sonic je pense...pour ça qu'on a eu droit à un scénario pourri dans mm z...et ça je le pense toujours, du moins pour le 3 avec la mort de X ou le 4 où on nous achève avec la mort de Zero... Sad
Manquerait plus que dans SSBB qu'on puisse défoncer Mario et Sonic avec Megaman X ou Zero original, ça serait trop bon Surprised
Et chez Nintendo, ils doivent avoir conscience de ça Twisted Evil

D'ailleurs Star Force, il n'y a plus Megaman je crois, d'après ce que j'ai entendu...encore une fois, là c Pikachu qui a eu peur de Megaman.

Ou alors un simple changement de scénario pour faire venir une nouvelle génération de gamers.

Moi un Megaman dans SSBB, pas maintenant, on a pas eu de nouvelles là dessus...et la prochaine fois, il sera trop tard, qui se souviendra de Megaman hein? Neutral
A moins qu'un new megaman arrive... mais ça j'y crois pas. Mad
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:33

Père NoElecman a écrit:
Jingle Clems a écrit:
Si les "tas de joueurs" mécontents de son absence qui sont rebutés par le manque de cet éminent personnage, que dis-je, une personnalité absolument incontournable du jeu video qu'est Waluigi, alors ils ont la solution de ne pas acheter le jeu.

Merci d'avoir trouvé la solution à mon problème. C'est vrai que dans SSBB il y a des persos beaucoup plus éminent style Pichu, Ice Climbers, Dr. Mario, Rondoudou, Pit ou Lucas Rolling Eyes

Qu'est ce que tu as contre Pit, les Climbers et Lucas? Je suis désolé mais ils ont leur place dans le jeu

(par contre Dr.Mario, Pichu et Rondoudou je suis d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:03

Réponse ce soir pour le jeu sur wii...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:28

Bûche de Noël Pirez a écrit:

Qu'est ce que tu as contre Pit, les Climbers et Lucas? Je suis désolé mais ils ont leur place dans le jeu

(par contre Dr.Mario, Pichu et Rondoudou je suis d'accord ^^)

Je n'ai absolument rien contre eux. J'attends avec impatience de pouvoir jouer Pit, j'aime énormément jouer avec Ness (et j'espère qu'ils ne l'ont pas enlevé) donc je vais sûrement adorer Lucas, les Ice Climbers je les utilise une fois sur 100. Quant à Dr. Mario, il faut savoir que c'est un de mes persos préférés, de même Pichu pour sa vivacité (infernal à chopper et à toucher huhu) et Rondoudou peut devenir un vrai casse-couille même si je n'aime pas trop l'utiliser.

Ce que je voulais dire ne concernait pas vraiment l'intérêt de ces persos, cela concernait plus ce que disait Clem à savoir son ironisation sur l'importance d'un perso comme Waluigi. Parce que à ce train là, il faut souligner que:

- Dr. Mario pourrait largement être rangé en tant que costume spécial. Depuis la N64 on n'a pas eu de jeu Dr. Mario (4 en tout: Nes, Snes, GB et N64) , niveau personnalité, c'est Mario et il est déjà dans SSBB.
- Pit n'est apparu que deux fois dans l'univers Nintendo: un épisode sur Nes (Kid Icarus) et un autre qui devait être sur GB ou sur Nes (Kid Icarus: machin truc much) . Sérieux c'était pas un perso urgent et je suis prêt à parier que la majorité des joueurs ne le connaissait même pas, sinon par le trophée dans SSBM.
- Les Ice Climbers c'est à peu près pareil que Pit: un épisode sur Nes et un game and watch...
- Pichu et Rondoudou...eux j'avoue ne pas comprendre pourquoi ils y sont. Pichu à cause de la popularité de Pikachu à la rigueur (et encore) et Rondoudou grâce au dessin animé et aux OAV? Vous me direz Mewtwo c'est un peu la même chose...sauf que Mewtwo bizarrement ça passe mieux. On lui a accordé deux OAV (le 1er et le 4eme pour info) et c'était tout de même le Saint Graal avec Mew dans les 1er jeux pokémon. Mais Rondoudou et Pichu je suis pas convaincu de leur caractère 200% indispensable. Le pire c'est que Rondoudou est là depuis le 1er Smash Bros...m'enfin bon, il y a des joueurs qui aiment bien l'utiliser (d'ailleurs je les aime pas) alors je passe l'éponge.
- Enfin pour Lucas, y a au moins la moitié de l'Europe qui ne savait pas que ce perso existait (moi y compris). Les Earthbounds ne sont sortis qu'au Japon et de ce fait, c'est vraiment pas des persos connus, même si j'avoue que j'aime bien leurs tronches. Ok bonne initiative de vouloir nous les faire découvrir, je vous l'accorde.

Dans tous les cas, je ne vois vraiment pas ce que Waluigi a à leur envier et je ne vois pas ce qui justifie son rang de trophée d'aide alors que tous les précités conviendraient mieux. Il est au moins 2 fois plus connus, il a son public, une place autant voire plus justifiée que tous les persos ci-dessus et il est rétrogradé au rang de "trophée d'aide" . C'est frustrant quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:16

Elecman, je joue énormement avec Ness aussi, si son pote est plus fort, ça promet de bonnes roustes, il est extra agile et rapide! Même sil est peu puissant, la patience et le temps sont les meilleurs armes avec ce type de perso. Je pensais ne pas prendre le jeu mais déjà que j'ai rien sur ma Wii (à part GT machin). Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:57

En fait, en mettant les persos de Earthbound, c'était pour satisfaire les joueurs japonais, pas pour nous les faire découvrir, ils se foutent un peu des joueurs européens (je changerai mon point de vue quand on aura la même sortie que les autres).

(Emmanuel => Qu'est-ce qui te dit qu'il n'y aura plus de megaman? Y'en a 2 en cours de sortie, et le 20e anniversaire est pour très bientot. Au contraire, on va peut-être avoir une seconde apogée de Megaman. Sinon, pour le compteur du site comme quoi ça annoncerait un nouveau, c'est surtout une rumeur. Mais là, on dépasse un peu du cadre du sujet).
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:11

Un H.S très court (CTB...je vous l'accorde c'était facile) : Megaman est une license qui cartonne au Japon, les ventes de MM.exe sont toujours des succès commerciaux, rien que pour ça on peux être sûr de toujours voir des nouveaux jeux estampillé Megaman. Si on compte en plus les animés, les goodies et jouets (style P.E.T) , la politique de recyclage de Capcom, la nouvelle série ZX etc. , je crois qu'on n'est pas prêt de voir Megaman mourir.
Et comme le dit Clem, c'est bientôt le "20th anniversary" de Megaman...connaissant Capcom, t'inquiète pas, va y avoir un truc (quoi? Megaman dans SSBB :O ) . En plus j'avais déjà fait un post là-dessus, expliquant que la présence de Megaman n'est franchement pas à écarté...

Fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:28

juste pour rappeler, je disais que ça serait la FIN pour l'idée d'un Megaman dans un SUPER SMASH BROS Laughing
Fin du HS là. :DD
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:00

Edit : compte a rebourd dans ma signature

LA c'est la fin du HS ;-)
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:07

bon ya de moins en moins de chance de voir megaman dans ssbb

http://www.livewii.fr/news/82790/Super-Smash-Bros-Brawl-se-fera-sans-Megaman.html?c=34
peut-etre vont-ils nous faire une surprise? qui sait?


par contre le famitsu a dit que ssbb sera génial et que ya au moins la 50aine de persos et qu'il sera ultra bien et blablaba...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:42

A partir du moment où c'est une grosse license Nintendo, Famitsu s'emballe tout de suite, comme toute la presse d'ailleurs (ce qui est compréhensible ceci dit Razz) . Mais pour le coup, je leur fais confiance, et je crois moi aussi que ce jeu sera génial...même sans Waluigi et Megaman (quoique pour Megaman rien n'est sûr) .

Je continue de croiser les doigts. Allez Nintendo, t'as pas envie de me faire un fuckin' cadeau de Noël?

P.S: Les commentaires en dessous me dégoûte énormément "Megaman je m'en fou" ! Ca mérite la potence tout ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:49

La date de sortie japonaise a été décalée au 30 janvier, et celle des états-unis, du début février au 9 mars.... On peut espérer le jeu pour mars/avril.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: