|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 10 Oct 2007 - 18:11 | |
| Excellente nouvelle ! Ca y'est, SEGA et Nintendo ont officiellement concrétisé leur début d'union. On peut sûrement espérer Tails ou Knuckles aussi . Ca ça va puer la news à troll sur JV.com. J'irai faire un petit tour ce soir pour voir si mes doutes se confirment . |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 10 Oct 2007 - 18:56 | |
| TROLL ! *mode chasse aux trolls ON* NEO RAMENE TOI, ON VA ALLAY NIQUAY DU TROOOOOLLEUUUU*OFF*
*mode malade mental ON* Sonicsonicsonicsonicsmashbrawlsmashbrawl GYAHEUH
*mode normal on* J'pourrai pas jouer par contre D: J'AI PAS LA WIIIIIEUUUUUH. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 10 Oct 2007 - 19:16 | |
| |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 10 Oct 2007 - 19:25 | |
| - Elecman a écrit:
P.S: La chanson c'est pas "remember" mais "live and learn"UMX a tien sur l'album que j'ia elle s'appelle comme sa, bon autan pour moi alors ^^' |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 11 Oct 2007 - 0:01 | |
| - UMX a écrit:
- a tien sur l'album que j'ia elle s'appelle comme sa, bon autan pour moi alors ^^'
Ah bon? C'est bizarre ça, j'espère pour toi que c'est pas un album qui se vante "officiel" parce qu'il suffit d'aller voir dans le sound test de SA2 pour voir "live and learn". Je prie pour qu'on ne t'ai pas refourgué quelque chose de pirate et j'espère que tu l'as pas payé surtout :/ Enfin bon là je suis H.S...n'empêche un stage Sonic avec cette musique comment ça déchirerait l'anus! Je vois bien un stage style dans l'espace sur l'ARK (ARC?). Et sinon je suis sûr qu'on va pouvoir changer la couleur de Sonic pour en faire un Shadow (ouais c'est pas intéressant mais bon je voulais le dire). |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 11 Oct 2007 - 8:49 | |
| une chose de sur c'est aque son final smash il se transforme en sonic d'or |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 11 Oct 2007 - 11:09 | |
| On dit pas Sonic d'or mais Super Sonic ! *Poursuit ce mécréant avec un modèle OX en main* - Elecman a écrit:
Enfin bon là je suis H.S...n'empêche un stage Sonic avec cette musique comment ça déchirerait l'anus! Je vois bien un stage style dans l'espace sur l'ARK Je pense pas que Big N pensera à utiliser l'ARK de Sonic Adventure 2, moi je pense plus qu'ils ultiliseront soit Green Hill zone soit un stage de ville des Sonic New-Schools (Radical Highway ou City Escape) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 11 Oct 2007 - 17:31 | |
| ha sa c'est enorme enfin sonic est la |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 11 Oct 2007 - 18:34 | |
| Elecman: Ce sera peut-être pas possible, physiquement Shadow ne ressemble pas à Sonic. Si on ne parle que de changer les textures.
UMX: *veut lui balancer un bon gros Light Dash dans la tête*
Sephi: t'as vachement l'air enchanté X'D !
(Live and Learn est bien, mais Open your Heart CA DECHIRE TOUT \o/ !) |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 11 Oct 2007 - 23:58 | |
| J'entend bien que Shadow n'est pas un simple Sonic noir, sauf que si on suppose des couleurs supplémentaires pour Sonic, que Shadow ne sera pas dans le jeu (faut pas abuser hein) et que on nous a déjà fait le coup de la couleur de Wario pour Mario et la couleur de Daisy pour Peach, je vois bien un costume Shadow pour Sonic... Après d'un point de vue plus "technique", on peut dire que les épines (ou appellez ça comme vous voulez) de Shadow se trouvent être rouge et noir, alors que celles de Sonic sont uniquement bleues pis on peut aussi remarquer qu'il y a une différence au niveau de la "direction" des épines (celles de Shadow remontent alors que celles de Sonic vont en descendant) et je parle pas des chaussures mais là c'est tenir le même discours que Daisy/Peach: c'est pas la même chose mais ça va pas forcément les empêcher de le faire ^^ Bref on va pas faire un discours là-dessus, déjà parce que ça s'éloigne un peu du sujet et qu'en plus c'est pas super intéressant (je disais ça comme ça moi hein). P.S: De toutes les musiques de Sonic, je peux dire que rien ne bat "What I'm made of" ou "E.G.G.MA.N" |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 20 Oct 2007 - 22:07 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 20 Oct 2007 - 22:47 | |
| Ca va être vraiment exelent ce mode aventure ! Franchement avec les cinématique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 22 Oct 2007 - 13:37 | |
| Félicitations pour le 4000è post, UMX |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 22 Oct 2007 - 19:41 | |
| |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 22 Oct 2007 - 20:47 | |
| Sérieusement, les artworks du final smash de Peach sont magnifiques, je les veux <3 Sinon je savais pas pour le stage pictochat, très original je trouve. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 23 Oct 2007 - 0:19 | |
| Ca va être pas mal le PictoChat, dans le sens où l'arène va être en constante évolution (même si sur ma DS c'est certainement la fonctionnalité qui sert le moins... c'est là qu'il aurait fallu intégrer le système PictoChat à la CWF Nintendo pour qu'il soit accessible en ligne depuis chaque jeu compatible Wi-Fi). |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Dim 4 Nov 2007 - 16:58 | |
| |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Dim 4 Nov 2007 - 20:14 | |
| J'ai vu tout ça mais je laissais le plaisir d'augmenter le nombre de posts aux autres En tout cas, sans vouloir me vanter, tous les persos que j'avais prédit sont dans le jeu jusque maintenant Encore 2 et je gagne le jackpot... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Dim 4 Nov 2007 - 22:20 | |
| Je ne news plus el topic, désolé, manque de temps. ^^' Il vous suffit d'aller voir sur le dojo pour avoir des infos. Si je vois un blue bomber dans le secteur je vous préviens. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 8 Nov 2007 - 21:11 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=0w8g1ydEMdA&NR=1juste une video pour voir ce que fait sonic avec son final smash DOUBLE POST: au sujet de la date de sortie il ya marqué sur le site officiel que aux USA ce sera le 10 février 2008 et pour les jap 24 janvier 2008 donc nous je pense qu'on aura droit fin février |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 23 Nov 2007 - 16:01 | |
| Petite news pour vous montrer que les autres tenues des persos ne se limiteront pas qu'à des changements de couleurs. Exemple: Darklink en version TP, remis au gout du jour. Sinon le mario version fleur de feu a été ajouté: En passant, un assez beau costume de metroid fusion, même si c'est pas tout à fait ça, ça fait toujours plaisir: Autres costumes (j'aime bien celui de Fox): |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 23 Nov 2007 - 16:12 | |
| Tiens tu as oublié de signaler un nouveau perso (Edit) un nouveau trophée d'aide...bon bah je le fais dans ce cas: Ce ptit bout de choux répond au doux nom de "Saki MAmamiya" et il est tiré du jeu "Sin and Punishment: Successor to the Earth"(un jeu qui était probablement sur N64 car j'ai souvenir d'un épisode 64...après y en a probablement eu d'autres donc ne vous fiez pas à ce que je viens de dire). Il se bat avec une arme à double fonction: épée et pistolet. Quelques images: Voilou, sachant qu'on a jamais eu l'occasion de connaître Sin and Punishment en Europe, ceci est un bon début. P.S: pour savoir de quel costume de Fox parle Clem, voici l'image: Mon Dieu! C'est Wolf O'Doneil
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 16:26, édité 2 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 23 Nov 2007 - 16:21 | |
| Ah je croyais avoir mis l'image. Sinon c'est pas un nouveau perso mais un trophée d'aide. En passant, sin & punishement 64 est téléchargeable dans la boutique wii. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 23 Nov 2007 - 16:24 | |
| Ah oui merde j'avais mal lu, au temps pour moi. Donc c'est un TROPHE D'AIDE les enfants, pas un nouveau perso jouable! Et au passage, il semble que ce jeu soit une petite bombe donc si jamais vous avez l'occasion de l'avoir sur la console virtuelle, essayez donc (quoi je fais de la pub?) . |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 6 Déc 2007 - 22:55 | |
| Le planning des sorties européennes Wii pour début 2008 a été dévoilé aujourd'hui... et Super Smash Bros. n'y est pas. Un reponsable Nintendo s'est prononcé sur la question en déclarant qu'il n'était pas censé y être. On attend un communiqué officiel pour être fixé.
En gros, sauf si ce n'est pas démenti, il ne faut pas attendre SSBB avant l'été prochain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl | |
| |
|
| |
|