AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Vote_lcap36%Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Vote_lcap25%Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Vote_lcap8%Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Vote_lcap32%Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:47

Euh... plop



J'ai eu l'occasion de jouer a Smash brawl a l'Epita, lors d'une soirée d'étudiant et...

A priori, il n'y a rien qui ne puisse prendre autant de temps. D'ailleurs, meme si le jeu était sorti il y a 3 mois, deja, il aurait peut etre été trop tard. Je m'explique...



Je n'ai sans doute pas tout vu de SSBB (J'ai pas tout vu, c'est clair), m'étant contenté de simples parties multi-joueurs, c'est a dire grosso modo ce que n'importe quel joueur de GC aurait fait sur SSBM avec ses amis, melée stats, melée stamina, etc... néanmoins, après ces quelques parties, une evidence m'est arrivé dans la gueule, evidence que voici:

-Le jeu est lissé. On remarque que l'animation des personnages est plus fluide, limite huileuse, que les personnages sont plus rond.
-Il y a plus de personnages, ou plutot, les personnages sont differents.
-Il y de nouvelles zones de combat
-C'est TOUT

Grosso modo, au vu d'une partie multijoueur, c'est a dire la raison meme de l'achat de SSBM et souvent de SSBB, ce jeu est un pure clone, ou limite, si on se veut gentil, c'est une extension.

Ce qui m'a marqué je dois dire, c'est qu'après mure observation (Une minute, tout de meme), j'ai remarqué que je tenait dans la main une manette de Gamecube, et non pas une Wiimote. Dommage.







Alors oui, c'est un bon jeu, il est aussi bien que Smash Bros Melée... C'ets une dire que c'est un jeu excelent.
Mais bon, si on a deja Melée... bah, autant acheter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:34

C'est vrai qu'ils en mettent du temps pour le sortir
Ayant aussi joué au jeu à une convention de manga, il n'y a pas grand chose à traduire (surtout qu'il y a beaucoup de similitude à SSBM) -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:55

En plus, il n'y a même pas de dialogue dans l'émissaire subspatial, à ce qu'on m'a dit. XD
Vive l'Europe et la distribution!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:47

Ca reste moins tard que ce que disaient les dernières rumeurs ^^. Ils ont bien fait de le décaler juste à la fin des examens, comme ça ça va partir plus facilement (enfin je me fais aucun souci pour ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:42

Subaru Hoshikawa a écrit:
(enfin je me fais aucun souci pour ce jeu).

je penses aussi qu'il n'y a pas de soucis se faire quand a la vente de ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:44

La vente de ce jeu? Dans le fond je m'en fous totalement, on sait tous ici qu'il va exploser les compteurs dès les deux premières semaines, limite qu'il va devenir million-seller en Europe en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Il est adulé par les critiques du monde entier (bon sauf exception genre "pro-ps2.com" ) , adulé par des centaines de millions de joueurs, le buzz a été géré d'une main de maître et derrière on sait qu'il y a la qualité Henkel Nintendo.

On prend les paris? Je dis million-seller en Europe en une semaine et deux semaines en France Razz

Par contre d'un autre point de vue, la vente de ce jeu me fait peur: je sens une distribution au compte goutte de la part de Nintendo je ne sais pas pourquoi, je pense même que ça va être juste deux fois pire que Mario Kart Wii.
Moi je vous dis, il faut précommander maintenant si vous voulez pas vous étripez sur Ebay à coup de 70€ ou encore aller sur PM et trouvez des gens qui vous disent "il est à 80€ le mien, il est pas cher! Dimanche ça va atteindre 1200€!" .

Blague à part je trouve la date vraiment bien choisi: à peu près la fin des examens pour la plupart, début des grandes vacances et on sait qu'en général pendant les vacances y a que dalle.

Soirée geek en perspective Cool Sans ROB par contre...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:40

Mais ROB est sûrement intéressant à utiliser... J'en suis sûr! Razz

Justement Elecman, moi je lui donne un ou deux mois pour atteindre ce chiffre, étant donné qu'il va être en rupture au bout d'une semaine... (On réouvre le topic "Pronostics"? XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2008 - 3:32

SSBB jeu de l'année ? Perso je penche largement plus en faveur de Metal Gear Solid 4 ! Je pense que ce dernier va le surpasser en terme de ventes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:02

Hmm...MGS4 sort en fin d'année et c'est une sortie mondiale en plus.

Mais je parie tout de même sur Smash Bros Brawl. Pour moi ça ne fait aucun doute que c'est lui le jeu de l'année, j'ai beau cracher tout mon venin sur les persos, ça va pas m'empêcher de l'acheter. Vu le parc de Wii, et vu comment on a la dalle surtout, Smash bros va bouffer tous les jeux de cette année. Je n'ai qu'à voir le buzz parfaitement géré et les critiques des joueurs et des """pros""" pour m'en convaincre.

Allez on prend les paris! Twisted Evil Rouvrez moi ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:06

Rectification : MGS4 sort le 12 juin ! Sortie mondiale !
Hé oui, nous aussi on y aura droit en même temps que les japonais ^^

Vrai que le parc de wii est supérieur à celui de la PS3, cependant je ne doute pas que ce dernier va rattraper la wii avec un hit interplanétaire comme s'annonce le tout dernier Metal Gear ^^ N'oublions pas FF13 aussi (mais là est un autre sujet) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:51

Ah MGS c'est en juin? Au temps pour moi je me suis planté.

Ceci étant dit, le parc PS3 rattraper le parc Wii...j'y crois pas même si c'est MGS4. On m'a dit la même chose quand DMC4 est sorti, visiblement ça n'a pas suffit. Après c'est pas la même franchise faut dire. Eventuellement avec un FF XIII mais lui pour le voir arriver faudra pas être pressé.

Et puis, ce n'est pas que je renie la qualité de MGS4, bien que je n'ai jamais été attiré par cette saga, mais il me semble bien que Smash Bros Brawl est un hit tout aussi interplanétaire que MGS4, même si dans le fond, on ne retrouve pas la même "noblesse" .

Non sérieusement, quand bien même les pro-S viendront me casser les oreilles avec la non-technicité du soft qu'est SSBB, que des gens viendront me dire "je vais acheter une PS3 pour MGS4" , les ventes de MGS4>>>les ventes de SSBB, j'y croirai que quand je le verrai.

Et puis finalement, je me dis que ce n'est peut-être pas si comparable que ça: SSBB bénéfice d'un buzz monstrueux, peut-être l'un des plus impressionnants que j'ai jamais vu en des années de gamer, je me répète mais les jeux ayant bénéficié de l'avis positif de la critique et des joueurs ne se comptent pas par centaine.
MGS4 ne joue pas dans la même court: il parie plus sur la qualité habituelle qu'il propose. Il n'y a pas eu d'infos au compte goutte comme avec SSBB. La qualité donc qu'il compte proposer en fait son atout majeur, mais finalement on ne sait pas grand chose du jeu, on sait juste qu'il "promet" mais on n'a pas de preuve concrète qu'il va tenir ses promesses, alors que quand SSBB n'était pas sorti, on avait continuellement un nouvel aspect du jeu dévoilé. Du matraquage médiatique en quelque sorte, même ceux qui ne voulaient pas entendre parler de ce jeu en ont entendu parler c'est dire! On savait déjà que ce jeu allait être un hit en puissance!

Donc MGS4 fait quoi finalement? Primo, c'est une sortie mondiale, ce qui n'a pas été le cas de SSBB: on aura donc immédiatement un million-seller dans le 1er jour, ou au moins dans les deux jours qui suivent. SSBB n'a pas fait ça, il n'est pas sorti partout mais a explosé les charts dès son arrivé, de plus il est en rupture de stock, mais en plus du plus, on connaît les jeux Nintendo qui ont l'habitude de se maintenir dans les tops.
Deuzio, un pack PS3 va sortir avec MGS4: faut pas compter sur Nintendo pour faire la même chose avec la Wii. Il y a deux paris pour MGS donc: le premier se vendre bien en tant que jeu, mais aussi booster les ventes de la PS3, pour se vendre encore plus! SSBB n'a pas besoin du deuxième aspects, ce n'est que du bonus, mais en même temps c'est ce qui permettra à Nintendo de conserver ses quelques gamers qui malgré le casual powaa sont restés fidèles (comme l'abruti que je suis) .
Enfin tertio, je trouve la pub pour ce jeu assez inégale: pourquoi n'a-t-on pas été tabassé d'infos et de trailers à tire larigot alors qu'il y avait SSBB en face? Pourquoi Hideo Kojima dit qu'il est déçu de son jeu? Ça peut attiser la curiosité mais c'est assez dangereux quand même je pense, surtout quand on voit ce méchant SSBB.

Ou alors c'est parce que je n'ai pas trop voulu me renseigner...en même temps, je n'ai pas eu besoin de chercher les infos pour Smash Bros vu que ce sont elles qui sont venues à moi (pour ça je suis obligé de me barricader sur quelques forums pour pas en entendre parler) .

Enfin, cerise sur le gâteau: des jeux n'ayant pas la même ambition comme Mario Kart Wii nous explosent les charts et sont même en rupture de stock! Comment le succès ne pourrait-il pas s'accroître quand on te propose un titre à l'ambition plus démesuré que le précédent? La campagne de Wii Fit est ridicule à côté oO



Bon après tout ce que je dis c'est sur le papier...mais au vu du succès pour l'instant mondiale de SSBB, je ne comprendrai pas si ça vient à changer en Europe.

Le mois de Juin va être sévère (oui parce qu'en plus y a les examens à côté Very Happy) . En attendant Killy, qu'est-ce que tu paris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:06

et bah moi personnellement j'attends plus impatiemment MGS4 auquel je ne pourrais pas jouer n'ayant pas de PS3 que SSBB auquel je ne pourrais pas jouer non plus n'ayant pas de Wii XD
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:27

*Breizh attend la sortie de StarCraft 2...* (bah vi, tout ce qu'Elecman dit sur les infos au compte goutte, la sortie tant attendue de nouveaux trailers, la communication entre les communautées du monde entier et les dévelopeurs qui les écoute et prennent en considération leurs avis/opinions, le véritable culte porté en Corée du Sud (StarCraft y est aussi populaire que le foot l'est en France... ça fait rêver), bref là aussi un gros buzz :p)


*Breizh est hors sujet*
*Breizh sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Shifty


Membre

Shifty

Messages Messages : 398
M-Chips M-Chips : 0


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:22

Si vous avez des questions concernant SSBB je l'ai eu a sa sorti au japon donc n'hésitez pas à me demander Wink je l'ai exploité au max.

Sinon pour votre débat des jeux de l'année entre GTA, MGS et SSBB sans oublier Mario Kart et tous les titres casual de nintendo je pense que Nintendo n'a aucun soucis a se faire face à ses concurrents.

En effet, GTA c'est Take 2 et MGS c'est Konami alors que pour la DS et la Wii les millions sellers sont des jeux Nintendo donc si quelqu'un doit etre promut c'est bien nintendo.

Après comme nous l'a montré le temps les jeux promut sont pas forcément les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:34

ça c'est sur qu'au niveau de l'entreprise gagnante de 2008, c'est sans conteste Nintendo

Mais dans le débat du meilleur jeu, la course est serrée. Moi j'hésite entre MGS4 et SSBB. (GTA4 ne m'accrochera pas de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas

Shifty


Membre

Shifty

Messages Messages : 398
M-Chips M-Chips : 0


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:37

il n'y a jamais vraiment eu "LE" jeu de l'année dans une année ce jeu en question ne concerne que la PS3 et la 360 car leurs jeux est totalement incomparable à ceux de Nintendo ne serait ce que le merveilleux mario galaxy ... bounce
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:55

Breizh a écrit:
*Breizh attend la sortie de StarCraft 2...* (bah vi, tout ce qu'Elecman dit sur les infos au compte goutte, la sortie tant attendue de nouveaux trailers, la communication entre les communautées du monde entier et les dévelopeurs qui les écoute et prennent en considération leurs avis/opinions, le véritable culte porté en Corée du Sud (StarCraft y est aussi populaire que le foot l'est en France... ça fait rêver), bref là aussi un gros buzz :p)


*Breizh est hors sujet*
*Breizh sort*

owi owi je te rejoin sur ce HS je veut Starcraft 2 *__* meme si mon pc le fera pas tourner :p

*srot aussi*
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:07

Je rappelle que Smash Bros. Brawl sort bientôt!!!!!!! Dans 16 jours exactement!

Qui compte l'acheter parmi vous? Perso je serai de la partie, donc va falloir faire tourner les codes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:24

Je pense l'acheter mais faut que dans les 15 jours qui viennent je "termine" Mario Kart (pour tout débloquer) et Geometry Wars, sans compter SSX Blur...
J'hésite entre le réserver et l'avoir le 27 pile ou le commander sur Internet pour le payer 3 ou 4 euros moins cher mais peut-être pas sûr de le recevoir le jour même de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:46

Pour ma part, j'irai sûrement le chercher le 27 au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:01

de même^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:04

Tiens, ça y est, j'ai vu la pub, le matraquage commence (pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:14

Super, on est au moins 4! Je ne sais pas si on pourra se faire des chacun pour soi, mais si c'est possible, je crois qu'on va bien se marrer!

Par contre je ne sais pas comment ça va se passer pour jouer en ligne: les persos cachés, la gestion des objets etc.

Je ne sais pas si je l'aurai au petit matin perso, mais quoi qu'il en soit, je vais passer ma vie dessus dès que je l'aurai!

P.S: Moi aussi j'ai vu la pub tiens! Pour une fois qu'on voit pas Kawashima ou WiiFit ou que sais-je, je vais pas me plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 31
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:27

et bien, comme vous allez pouvoir découvrir ce jeu xtrèmement bon dans un futur proche, j'aimerais bien vous montrer mon top 5 de personnages que je suis bon avec.

5)Jigglypuff (Rondoudou)
Oui, vous avez bien lu Rondoudou,ce personnage qui est assez détesté. Sur le sol, c'est un des personnages les plus lent, mais dans les airs, c'est tout une autre histoire. Ses attaques spéciales sont assez uniques, dont le spéciale haut et le spéciale bas. Avec une bon timing et une précision, l'attaque Sleep est une attaque très puissante. Oh et, si vous trouver que Rondoudou ne devrait pas être dans brawl, JE VAIS L'ANÉANTIR!

4)Metaknight
Rapide, puissant et a la capacité de planer, Metaknight est un personne très puissant pour les noob. Actuellement, on n'a pas réellement besoin de beaucoup d'entraînement pour bien manier Metaknight et ses attaque rapides, bien sûr, il est toujours recommandé de s'entraîner si on veux devenir meilleur avec lui.

3)ROB
En premier, je le détestait à cause du fait qu'il pourrait y avoir de meilleurs personnages que celui-ci (même chose pour Snake) mais maintenant,... j'adore ce personnage (enfin... un peu moin que mes deux premiers bien sûr). Il des attaques assez puissantes (dont l'attaque aérienne bas qui, bien utilisé sur un personnage ayant des dommages modérés,envoit l'ennemi s'écraser sur le sol assez rapidment), son attaque spéciale haut lui permet de retourner facilement sur l'arène(bien sûr, d'autre personnages ont les capacités de réussir à revenir facilement), et puis...il a des attaque unique aussi.(Je commence à manquer d'idéees là...)

2)Ice Climbers
Ironique mais vrai, les Ice Climbers était un des personnages que j'évitait dans Melee(suivi de DK) et maintenant, je les trouves un peu plus puissants. Nana, le deuxième personnage controllé par l'ordinateur, est un peu plus intelligent et peu se battre sans être au côté du personnage principale.(D'ailleurs, j'ai été tué d'une façon aussi humiliante que celle ou une vidéo montre Lucario qui se fait exploser par une bombe, à cause de Nana...)Il me manque plus qu'à m'entraîner à bien maitriser cette techniquequ'est le chaingrabbing: http://smashbrawlrankings.com/index.php?topic=2525.0

1)Marth
Pourquoi je l'aime? Ce personnage est assez équilibré. Il est autant rapide qu'il a des attaques fortes, son Final Smash tue en un coup(sauf, si l'ennemie est chanceux), il est capable de se défendre ou de surprendre l'adversaire( La Contre-Attaque) et ce n'est pas un personnage très dur à maitriser.

C'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:05

Et un de plus! Enfin toi tu auras un avantage, tu auras eu le temps de t'entraîner (à moins que mon niveau reste inchangé depuis Melee) . Pour ma part, j'essayais de prendre des persos que j'aimais, les capacités je m'en brawl (ah ah ah trop drôle) un peu. Pour ça je ne jouerai jamais avec ROB Twisted Evil
A bas ROB! Qu'il aille se pendre! Laissons la place aux autres!

Tiens V_V_the_dragoon, une question que je me pose (répond juste à celle-ci, je ne veux pas trop de spoil) : y a-t-il un stage Dr.Mario ou un costume de Docteur pour Mario?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: