AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Vote_lcap36%Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Vote_lcap25%Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Vote_lcap8%Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Vote_lcap32%Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:04

je devrais l'essayer ce soir aux alentours de 4h. Je pense aussi prendre un pad GC
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:05

juste pour parler du online, j'ai essayé dans la matinée et yavait personne!
pour un jeu comme ca; ca m'a supris!

petite anecdote: chui allé à la fnac acheté le mien et j'ai regardé les autres caisses et yavait plein de mecs qui achetaient brawl!
une rupture de stock peut être à craindre
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:12

Et encore, là on est à la première vague, ceux qui étaient sûrs de le prendre.
Maintenant que les sites de jeux vidéo ont publié leurs tests, cela va convaincre la deuxième vague : celle qui hésitait ou qui ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 31
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:40

Si vous voulez, nous pourrion essayer de faire un match de brawl après un certain temps. (en même temps, nous alons voir le lag).
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:36

Bon voila je reviens d'une soirée (quelque peu écourtée) de familiarisation avec Super Smash Bros Brawl. Cinq participants étaient la ce soir

- Jésus (le possesseur du jeu)
- Pirez (l'alsacien)
- Kayz (le frère de l'alsacien)
- Vince (l'ami des deux premiers)
- Coco (le frère de Jésus)

Comme on ne pouvait jouer qu'a quatre, celui qui mourrait le premier (on jouait en stock de 10 vies) passait la manette

Voici nos quelques impressions concernant la vingtaine de parties que nous avons pu faire

1) Globalement, l'expérience d'un pad NGC prévaut sur la maniabilité Wiimote. D'habitude, les duels entre Jésus et moi sont endiablés, la je n'avais aucune difficulté à gagner. J'ai perdu un match sur toute la soirée et j'ai même débloqué Ness et Marth

2) Les bots sont assez balèzes, quand il a fallu débloquer Ness et Marth j'ai eu un peu de mal (faut dire que j'avais Lucas et Olimar, en même temps)

3) Je n'irais pas jusqu'a dire qu'Olimar est nul, mais sa maniabilité est spéciale, j'ai quand même gagné avec, son final smash est terrible

4) J'ai eu l'impression que les Climbers étaient devenus plus nuls

5) Grosse déception, le mode aléatoire ne m'a pas donné Link une seule fois dans la soirée

6) Il y a des ralentissements un peu plus désagréables que dans Melee

7) Metaknight est assez chiant, Vince l'a eu l'espace d'une partie et il nous a emmerdé, mais ça nous a pas empêché de le latter

8 ) Coco et Kayz sont nuls avec une Wiimote, de plus Coco est aussi nul avec un pad NGC et Kayz est assez moyen avec ce dernier, bref ils se passaient tout le temps la manette XD

9) Les balles Smash ont une fréquence d'apparition vraiment élevée

10) Pit est assez balèze, Wario aussi, ils méritent bien leur place dans Brawl

11) Le dresseur de pokémon est globalement bon, mais Dracaufeu est assez difficile a manier. En même temps j'aime pas les lourds

12) En deux pokéballs (les deux premières à ma portée) j'ai tiré... Latias et Mew!!! pour la suite j'ai pas arrêté de lancer Miaouss ou Manzai

Voila globalement c'était ce qu'il y avait à retenir de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptySam 28 Juin 2008 - 0:31

Rhalala vous avez bien de la chance vous me donnez envie d'aller m'acheter une Wii, (sans me vanter j'etais super bon sur GC) mais bon va falloir attendre quelques mois Sad
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptySam 28 Juin 2008 - 0:51

Bon j'ai joué une partie avec UMX, Clem et The Joke (puis continué avec UMX et Clem) et j'ai beaucoup de mal à sortir les attaques que je veux. Résultat : je frappais dans le vide la plupart du temps ou alors c'était des vieux coups tout pourris qui faisait bouger les persos de 4 centimètres.
Mais avec l'entraînement ça va venir ! Et pendant le temps d'attente (j'étais quasiment à chaque fois le premier à perdre) je relisais le manuel xD.
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 31
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptySam 28 Juin 2008 - 2:48

Hnuter Pirez=> Tu trouve que les Climbers sont devenues plus nul? Lol, Moi je pense le contraire. Si tu veux, inscris mes codes Wii et on va ESSAYER de faire un match (ous allons voir si le lag est acceptable)
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:08

J'ai joué une partie avec et j'ai pas pu faire grand chose

Et ton idée de jouer en ligne, c'est une obsession ma parole, de toute façon la Wii sur laquelle je joue n'est pas à moi et elle n'est pas branchée sur le net
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:17

C'est plus sympa de jouer contre des humains que contre des CPUs ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:33

Ouais mais nous a 5 on se marre déjà assez ^^' pas besoin de Wifi
Revenir en haut Aller en bas

Prometheus


Membre

Prometheus

Age : 33
Messages Messages : 207
Localisation Localisation : laboratoire mysterieux
M-Chips M-Chips : 0


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:40

pourtant je les trouve plus en forme que jamais les Ice Climbers (enfin je suis pas tres objectif vu que c'est mes persos fetiches ^^) mes premieres impressions pour ce que j'y ai joue Smile

1) comme je l'ai dit plus haut, les Ice Climbers sont toujours aussi fort avec un final smash plutot assez redoutable (que j'appelle Glacier X Very Happy) et tu peux t'en servir comme bouclier ce qui est plutot tres pratique

2) j'ai teste Ike, rien a dire il frappe super fort (un smash contre un adversaire a plus de 50% et adieu l'ennemi) mais puree qu'est ce qu'il est lent, il est aussi lent qu'un Ganondorf Shocked donc un bon personnage, mais perso a cause de sa lenteur je le prendrais pas tres souvent

3) pour Yoshi il a toujours les memes qualites que dans Super Smash Bros Brawl,sauf qu'il a une meilleure esquive des ataques qu'avant j'ai l'impression

4) et pour moi c'est Donkey Kong qui a baisse de qualite depuis Melee a cause d'une remontee ou apres il reste au sol 1 seconde peut lui etre fatal (il se fait souvent re ejecter apres etre remonter sur le terrain c'est un peu chiant), et ses coups qui sont plus lents aussi j'ai l'impression, donc pour moi c'est celui qui a baisse le plus depuis melee (meme si j'ai jamais ete un adepte de DK)

voila il me reste une chose a fairte maintenant faire marcher le Wifi sur ma Wii (c'est pas gagne) et apres je pourrais jouer avec vous un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:54

Yop de retour après une expérience digne d'un ermite! Enfermé dans ma chambre pendant plus de 20 heures wow O__O (sans compter les 3 heures chez mon potes) !

J'ai débloquer tout le monde, débloquer au passage je ne sais combien de trophée et de stickers, et maintenant direction entraînement intensif! Bonne chance à tous si vous faites de même!

Je mettrai mon code bientôt (mon pseudo est A.CM je vous le dis de suite) , là je m'entraîne encore un peu (ouais mine de rien que le système d'esquive ai changé ça m'arrange pas donc je bosse ce point) pour qu'on se poutre aussi tôt que possible!

Sinon R.O.B est bien un perso de merde comme je m'y attendais! Et ce jeu est comme je l'avais pensé: une merveille et un jeu ultime si le roster avait suivi (désolé mais sur ce point je suis têtu Mr. Green ) .

Et à l'avance: j'espère que je pourrai compter sur vous pour faire de temps en temps des match sans objets!

Sur ce, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:23

Subaru Hoshikawa a écrit:
Bon j'ai joué une partie avec UMX, Clem et The Joke (puis continué avec UMX et Clem) et j'ai beaucoup de mal à sortir les attaques que je veux. Résultat : je frappais dans le vide la plupart du temps ou alors c'était des vieux coups tout pourris qui faisait bouger les persos de 4 centimètres.
Mais avec l'entraînement ça va venir ! Et pendant le temps d'attente (j'étais quasiment à chaque fois le premier à perdre) je relisais le manuel xD.

hier soir me suis bien amusé^^
par contre UMX et le coup du suicide ca passe une fois pas deux!
prévenez-le que je vais faire volé son kirby!
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:25

En même temps, il te restait une vie et tu étais à X%, et il devait en avoir à peu près 3. XD
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Super Smash Bros. Brawl - Page 21 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:17

c'été pour abrégé le combat uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:20

Bon, j'ai battu le boss de l'émissaire subspatial, voilà mes impressions.

Spoiler:

Bon, ben il reste 2-3 persos à débloquer, les évènements et tout le bordel. Mon mur des défis est dans un état critique.

(Petite note personnelle: je trouve le mode "Combat Cruel", même s'il est repris de Melee, ridicule.)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:59

A première vue, les statistiques Wi-Fi ne sont pas comptées dans les statistiques qu'on peut voir dans les données... Un peu con mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:27

Oui parce que vu le nombre de fois où je prends Diddy Kong en ligne il serait en haut du classement groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:50

petite anecdote : samedi, on s'est fait des brawls avec a chaque fois le perso mis en aléatoire et une partie, on est tombé sur... 4 sonic ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:24

Je déteste cet espèce de rat bleu. ><
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:27

*Mode geek du Blue Blur ON*
COMMENT!? Répète-le en face sur le terrain si tu oses!!!
*Mode geek du Blue Blur OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:32

Suis-je le seul à avoir des lag quand je joue en ligne? C'est insupportable! Je ne joue pas du tout à mon vrai niveau, même si j'arrive à gagner ceci dit! Tant que ce problème ne sera pas résolu, je crois que je vais devoir ralentir les match...

J'ajoute un autre truc: Meta-Knight = perso de n00b à bannir au même titre que R.O.B.
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 31
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:59

Elecman a écrit:

J'ajoute un autre truc: Meta-Knight = perso de n00b à bannir au même titre que R.O.B.

erf, j'ai bien hâte de jouer contre toi pour que tu reprend ce que tu as dis contre R.O.B
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:15

Attends de voir ma phrase perso...

Mais là entre nous je crois que c'est mal barré pour quelconque match en ligne, si le jeu est fluide et que les actions s'enchaînent bien, il y a un temps de latence de pratiquement une demie seconde entre la fois où vous appuyez sur votre bouton, et la fois où votre perso bouge!

Il est hors de question que je joue sous de telles conditions! J'suis déjà dans le genre mauvais joueurs quand je perd à un jeu que je maîtrise, mais alors si je perd parce que ça lag, je vais devenir invivable!

Et qu'on me dise pas que c'est ma connexion: aucun ordinateur ne fonctionne quand je joue, et je suis quand même dégroupé :/

Je vais réessayer ce soir (sous réserve de trouver des joueurs) et si ça recommence, je crois que je vais déserter le on-line et me contenter de jouer IRL...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: