AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Vote_lcap36%Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Vote_lcap25%Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Vote_lcap8%Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Vote_lcap32%Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 31
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:17

mmm. pourtant, j'ai bel et bien joué avec des personnes qui habitait la France (Néo en autre), et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avais pas de lag o.0
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:08

Idem. Ça lague pas chez moi, et j'ai pas une connexion du feu de Dieu.
Parfois, légèrement quand les persos arrivent en début de match... Et sur une grosse centaine de matchs, j'ai dû en faire un ou deux qui laguaient pas mal, mais sinon, r.a.s.

Même s'ils ont cinq trains de retard en matière de online chez Nintendo, les jeux de chez eux ne laguent que très peu (même si en l'occurrence SSBB est produit par HAL)...
En tous cas, c'est l'impression que j'ai eu en passant d'un DBZ Budokaï tenkaïchi 3 passablement injouable à un Mario Kart Wii impeccable.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:00

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment réussir Smash dans le mille au niveau 5 sans tomber dans le vide Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:19

Tu sautes par dessus clown

Bon allez je te donne ma technique, ça marche avec tous les persos normalement.

Commence par la première cible au-dessus de toi en sautant + un coup vers le haut (pas compliqué) .
Ensuite, va à gauche pour détruire la cible qui se situe au-dessus du vide en sautant + un coup A neutre, ensuite, remonte grâce au petit bout de plate-forme.
Direction vers la droite, où tu prendra soin de t'arrêter deux secondes sur la plate-forme avec le lance bombe pour le faire tomber du côté gauche, en le poussant avec ton perso. De là, occupe toi des deux cibles qui sont à ton niveau, en commençant par celle en haut à droite, puis en te laissant tomber entre les deux plate-formes pour détruire celle qui s'y trouve (un coup neutre A suffira) .
Lorsque tu sera tombé, tu devrais te retrouver à droite de la petite lignée de pique, et tu remarquera que le lance-bombe y est aussi!
Ramasse-le, saute au-dessus des piques, tire en l'air pour détruire la cible en haut à gauche (tu pouvais d'ailleur voir dès le début de l'épreuve) .
Ensuite, incline légèrement le lance-bombe pour détruire la cible situé au-dessus du vide, qui se trouve en bas à gauche.

Jette le lance-bombe, et dirige toi à l'endroit où se trouve l'épée. Prend la. Saute deux fois de façon à te trouver coller au mur de gauche, et jette l'épée en haut: ainsi tu détruiras la cible qui est en hauteur. Donne un coup avant + A à travers le mur pour détruire la cible qui semble inaccessible sans aller de l'autre côté du mur.

Ensuite, il en te restera plus qu'à choper l'épée qui a dû tomber sur le bout de plate-forme un peu plus bas. Il te suffira de la lancer de toutes tes forces vers les deux dernières cibles pour finir le level 5! En effet, l'épée détruira les deux cibles lors de sa chute! Si t'as un autre problème n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:42

Bon alors en fait j'ai essayé juste après avoir posté mon message et j'ai réussi mais en prenant un perso qui "vole". J'avais effectivement pris l'épée mais juste pour détruire les 2 cibles au-dessus du vide, de même que le bazooka je ne l'ai pris que pour la cible en bas à gauche.

Je pense que ta technique est plus au point puisqu'elle fonctionne avec la majeure partie des persos. Tu as réussi à faire moins de 30 secondes avec ?

Merci pour l'astuce en tout cas.

Sinon y a-t-il une "solution miracle" pour réussir Smash dans le mille au niveau 1 en moins de 15 secondes ? Je suis bloqué à 19 secondes avec Sonic et ça me prend moins de temps que d'utiliser Fox et de tirer à distance sur les cibles o_O.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:33

J'ai pas du l'essayer celui-là, mais en général il faut regarder les objets, on peut s'en tirer rapidement avec.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:52

Alors pour ce qui est des 30 secondes avec le target smash level 5: oui j'ai réussi à le faire.
MAIS si j'ai respecté l'ordre de destruction habituelle, je n'ai pas pris la peine de ramasser le lance bombe, ni même de le faire tomber, étant donné que j'avais pris un perso pouvant balancer des projectiles.

Ce perso était Fox, mais Fox pourquoi? Fox parce que!

Parce que déjà, avec son blaster, je n'ai pas aller détruire la troisième cible avec mes poings! Il suffit d'ajuster son tir pour détruire rapidement et de loin cette cible!
Ensuite, il faut savoir que Fox est très vif dans l'air, et que ses attaques sont ainsi très rapides: pour détruire la première cible, ça prend une seconde, la deuxième pareil (sans compter qu'en rebondissant sur le mur, on peut remonter beaucoup plus vite qu'à l'accoutumée) .
Une fois que tu as détruis ces 3 cibles, la chose à faire c'est de taper un sprint, sauter entre les deux plate-forme pour détruire la 4eme cible, accélerer sa descente en appuyant sur bas tout en se dirigeant vers les plate-forme montante, de là, tu atterris sur une plate-forme donc, et tu n'auras qu'à sauter et ajuster ton tir pour détruire la 5eme cible!
Saute vers la gauche, et accélère de nouveau ta descente pour te retrouver au plus vite sur le bout de plate-forme qui te permet de te positionner avec le lance bombe pour détruire la 6eme cible.
De là, soit tu saute et tu vas jusqu'à la cible pour la détruire avec le coup de ton choix (avant + B au niveau de la cible devrait te permettre de détruire la cible et de remonter par la même occasion) , soit tu te laisse tomber dans le vide, en ajustant ton tir pour détruire la cible, en prenant soin ensuite de rebondir sur le mur et de faire un deuxième saut pour remonter. Ce qui est intéressant si tu fais la première possibilité, c'est qu'en remontant grâce à la fusée Fox, il faudrait que tu essayes de viser les piques de façon à ne pas perdre de temps quand Fox retombe et amorti sa chute (en gros tu te fais toucher par les piques) . De là, il ne resterait plus qu'à faire un deuxième saut (vu que tu t'es fait toucher par les piques, tu devrais être capable d'en faire un) pour être à peu près au niveau de la plate-forme où se trouve l'épée, et de faire avant + B pour foncer le plus rapidement possible, chopper l'épée et faire le reste du boulot normalement.

Il me semble (de tête) que c'est ce que j'ai de mieux à te proposer, je regarderai plus tard si j'ai une méthode plus efficace.

Pour le level 1 par contre j'arrive pas à me souvenir comment j'ai fait. Mais je sais qu'en général, mes records sur les Target Smash sont avec Fox, donc essaye de jouer du blaster, de sa vitesse et de sa capacité à retomber vite.

Et ouais, c'est du boulot tout ça! M'enfin ne t'inquiète pas avec un peu d'entraînement tout ça est très faisable, limite faire le Target Smash avec tout le monde dans tous les niveaux de difficultés ça va passer tout seul après ^^ (ça reste très chiant par contre, si y avait pas des trucs à la clé, je sais pas si je l'aurai fait) .

P.S: Vous avez compris que si je disais "Target Smash" soit le nom U.S et Anglais de "détruisez les cibles" , c'est que j'ai mis ma console en Anglais parce que la voix du gars en Français me fait gerber systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:55

J'ai essayé un peu ce matin, et j'ai monté une technique avec Snake:

- Faire haut+B dès le départ. Quitter la caméra en appuyant sur A dès que vous pouvez (elle ira percuter la cible toute seule).
- Allez un peu vers la gauche et lancez une grenade sur la cible (après plusieurs essais vous trouverez le bon placement et ça deviendra automatique).
- Courez vers la droite et sautez sur la plate-forme du Bazooka. Prenez-le.
- Détruisez la cible de droite avec le Bazooka.
- Toujours avec, sautez sur un des plates-formes qui descendent.
- Détruisez la cible de droite, puis celle de gauche avec le Bazooka. Une fois que c'est fait, sautez avec le bazooka de façon à tomber à gauche des pics.
- Lancez le bazooka sur la cible de gauche.
- Sautez et utilisez aussi haut+B pour arriver à droite de la map.
- Prendre le sabre. Sauter et faire un smash sur la cible derrière le mur.
- Retourner sur la plate-forme de gauche qui est plus en hauteur.
- Sauter de la plate-forme, et, en plein vol, une fois contre le mur, lancez le sabre vers le haut.
- Une fois le sabre redescendu, lancez-le sur la cible de gauche. Il retombera sur celle en-dessous.

Voilà, et on peut faire entre 25 et 30 secondes, avec ça normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:11

Va falloir que je mette ces techniques en pratique, même si je suis pas bien motivé :/.

A part ça, si vous deviez dresser un top 5 (ou juste une liste de 5 noms si vous n'avez pas de préférence) de vos stages préférés, que sélectionneriez-vous ?

Pour ma part j'aime bien :
- Big Blue (Melee)
- Traversée de Lylat
- Place Delfino
- WarioWare Inc.
- Port Town

Big Blue (Melee) : la musique me plait bien, mais c'est surtout le fait que l'arène soit tout le temps mobile et qu'il faille s'adapter à tout instant au changement de vaisseau. La moindre faute cause souvent des problèmes...

Traversée de Lylat : j'aime beaucoup le décor en fond Very Happy.

Place Delfino : aussi pour le décor et la variété de ce stage.

WarioWare Inc. : j'aime bien l'arène non seulement grâce des micro-jeux mais aussi à cause de l'inévitable capharnaüm que certains mini-jeux produisent, l'arène n'étant pas grande.

Pictochat : bon, j'hésite avec Port Town mais là aussi la variété de ce stage et surtout l'interaction qu'on a avec le décor me font voter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:58

- Top 5 -

1 - Jungle des jobards
Un superbe terrain avec une bonne vieille musique DKC. Pis il était sur 64.

2 - Norfair
De la lave de partout, l'espace qui devient étroit... Ajoutez à cela des petits moments de panique et une bonne musique de Metroid.

3 - Traversée de Lylat
Superbe terrain et bonnes musiques (j'adore le thème de la star wolf au passage).

4 - Place Delfino
Un stage qui change un peu d'environnement. Pas top au premier abord, mais qui se révèle vraiment sympa par la suite.

5 - Vertes prairies
De bonnes musiques, un terrain toujours aussi bon depuis la 64.

- Hors Du top -

* Halberd
Un joli stage, pas trop compliqué.

* Shadow Mosses
Un terrain avec une atmosphère sympa. Des musiques pas mal.

* Ile de Yoshi
Un terrain qui rappelle le début de SMW, avec sa musique mythique.

* Port town
Un joyeux bordel. Avec une ville industrielle très jolie.

* Stade Pokémon II
Le terrain polyvalent. Les nouveaux types sont bien trouvés.

- Au fond à droite -

* Pont d'Ordinn
Pas un mauvais terrain. Très joli, avec des musiques mythiques et excellentes, mais vraiment trop simple. Gros regret. Je prenais plus de plaisir sur le château de la 64 (avec le petit toit à droite, c'était génial).

* Cascades à Rebours
Un stage chiant. Juste chiant. Avec des plates-formes de partout. Ingérable.

* Mario Bros.
P*/$€@ d'ennemis de merde. Ce sera mes seuls mots sur ce stage. Je crois que c'est parce que j'ai pas assez joué dessus.


Ils sont tous bien appréciables quand même. Y compris ceux du fond à droite. Sauf la cascade à rebours.
Sinon, j'aimais bien le Norfair ("Brinstar Dephts", mais comme il y a Kraid, c'est le Norfair, si je m'en souviens bien) de Melee, et Mute City du même opus. J'aurais aimé le château de Zelda sur la 64 en version TP, mais je rêve. Le stage sur les gratte-ciels était cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:44

Houla! Difficile à dire mais j'opterais pour:

1) Green hill zone: Simple, la conception du terrain fragile à l'aveugle le rend imprévisible et se servir des lamppost (les checkpoints) comme arme est délirant
2) Place Defino: Quel plaisir de se battre dans le monde principal de Mario Sunshine, surtout si on tombe la zik de New Super Mario Bros ou celle de la Place Delfino
3) Mario Bros: Imprévisible serait le mot clé surtout si on se prend des Carapeurs et des Zarbipas
4) Pont d'Ordin: Conception simple pour danger impressionnant, le roi Bulbin surtout si il jette un baril de poudre
5) Destination finale: Conception simpliste mais les bords soont devenus un peu chiant à chopper si on se relève mal dans les airs

Sinon j'ai une petite technique de saut avec Sonic: Le quadruple saut!
Faites un premier saut standard, ensuite enchainez avec sa course tourbillon (spécial latérale) puis pendant le petit bond que Sonic fait quand il se met en boule faites une attaque neutre aérienne ou le saut mid-air et terminez par le ressort (spécial haut), ce mini-bug lorsqu'il est correctement usé permet de sauter plus haut que avec le triple saut habituel (double saut + ressort)
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:41

J'ai du mal à saisir où est le danger sur le pont de TP. Le bulbin se repère à 3 Km, on a largement le temps de se barrer à moins d'avoir 2 moignons.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:50

Le stage Mario Bros. je ne l'aime pas beaucoup à cause des ennemis et du fait qu'on puisse pas endommager la personne se trouvant au-dessus de nous si on frappe la plate-forme sur laquelle elle se trouve (c'est comme ça que Mario tue ses ennemis dans le jeu original).

Concernant les stages retro je préfère encore Espace 2D n°2 ou 75m, qui est retro mais qui est assez vaste donc on ne sort pas de l'écran en 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:04

Clem a écrit:
J'ai du mal à saisir où est le danger sur le pont de TP. Le bulbin se repère à 3 Km, on a largement le temps de se barrer à moins d'avoir 2 moignons.

Dans le cas d'un zoom ça l'est moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:10

On entend pas un genre de cor, avant?
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 31
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:32

D'accord alors mon top 5 stages préférées serais (J'ai l jeu en anglais donc le nom des arènes sont en anglais)

5)Port Town
Le fait qu'on doit se mettre à une certaine place pour ne pas se faire frapper par les machines de la série F-Zero (Du coup, j'ai même pris en photo ma machine préférée, la Mighty Hurricane)

4)Delfino Square
Le fait que le terrain change, les combattants doivent trouver une nouvelle façon d'envoyer notre adversire hors du terrain

3)Norfair
Se situant au dessus d'une mer de lave, nous devont toujours être sur nos guarde avec ce que la lave peut faire. De plus, je trouve toujours ça amusant de jeter notre ennemie dans les murs de lave.

2)Final Destination
Une arène qui ne donnent PRESQUE aucun avantage aux personnages (Sauf pour Sonic, qui peut courir de l'autre côté rapidement, et les personnes qui ont une attaque de longue portée, comme Fox,Falco,Pit,Samus,ect.) et puis, la musique est bonne sur cette arène, que ce soit la musique de la Destination Finale pour brawl ou celle de Melee.

1)BattleField
Malgré le fait que certains personnages ont encore des avantages comme sur Final Destination(sauf pour Sonic, cette fois), je trouve cette arène parfaite pour des combats.

Maintenant, voici mon top 4 des arènes que je déteste

4) Hyrule Temple
Bien qu'elle soit bien pour des combats qui ne sont...pas des combats, les adversaire peuvent tout simplement s'enfuir de tout le monde avec toute l'espace qu'il y a dans cette arène.

3)New Pork City
Trop..grande...arène...à...mon...goût...

2)75m
Une arène assez instable, on ne peut passer à travers des plateformes et quand Donkey Kong en 2D viens sur l'arène, c'est le chaos...

1)Mario Bros
Mais c'est quoi cette arène?!? Ais-je vraiment besoin de dire comment je déteste cette chose que je pense pas qui pourrait être vraiment une arène de combat?
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:22

ouais bas le lag inexistant sur les seurs 'tendo c'est pas pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:34

Oui c'était proche de l'injouable notre partie de cette après-midi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 31
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:44

et bien moi, la seule personne que je voyais en ligne était Prometheus (Logan) et depuis deux jours, je voyais qu'il était en mode spectateur o.0
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:35

Top 5 des arènes:

N°1 - Final Destination
L'arène parfaite, plate- rien pour vous emmerder hormis votre adversaire! Dommage qu'on ne puisse pas mettre la zik' qu'on veuille, ça gâche un peu la "perfection" de cette arène.

N°2 - Hordinn Bridge
Bon ok le pont se détruit mais ça n'empêche pas d'avoir une arène plate, avec de superbes musiques en plus! De plus, elle est plus grande que Final Destination (et c'est plus difficile de tomber aussi) , en bref, une arène franchement géniale!

N°3 - Spear Pillar
Principalement pour entendre les cris de Palkia, Cresselia et Dialga (surtout Dialga) avec comme fond "Victory Road" . L'une des plus belles arènes visuellement à mes yeux!

N°4 - Lylat Cruise
Un peu petite certes, mais franchement, se fritter dans l'espace en pleins combat Wolfen VS Arwing, en entendant "Main Theme (Lylat Wars) , sur une arène un peu cabossée mais pas trop...pas mal je dis! J'aime pas trop les plate-formes en hauteur par contre mais bon.

N°5 - Shadow Moses Island

Le pied pour faire des combats qui durent (ne pas péter les pilliers, et on atteint les 200% facile Razz) ! Quel dommage que les Metal Gear n'apparaissent que quand un adversaire n'a plus qu'une vie! Par contre, niveau musique, je ne retiens que "Encounter" , le reste me lasse très vite.

Le top 5 des pires arènes:

N°1 - 75M

Quand une plate-forme arrive à contenir un DeDeDe et un Bowser, c'est un miracle! C'est vraiment n'importe quoi comme arène, du beau foutage de gueule! Ca aura au moins le mérite d'apporter une touche de nostalgie, m'enfin bon, Nintendo et Hal Laboratory devrait peut-être faire des références plus subtils plutôt que de bêtement nous refourger le truc tel quel et dire "ah mais si c'est cool quand même c'est Donkey Kong arcade!" .

N ° 2 - New Pork City

L'arène des gros n00b campeurs! L'arène de ceux qui ont des lunettes snipers à la place des yeux pour distinguer correctement leur perso...un stage de merde quoi.

N° 3 - Royaume Champiternel

Même remarque que pour 75M. Nous gâcher un stage Mario pour ça...et toutes ces jolies musiques qui vont être délaissés par les joueurs! Arène trop petite (la plus petite d'ailleurs avec Flat Zone si je ne dis pas de bêtise) , un scrolling vertical chiant au possible, des tuyaux qui emmerdent bien le monde, la question est: quand peut-on se battre sérieusement?

N°4 - Hanenbow

C'est simple: j'ai fait UN match (pour ne pas dire celui du mode event) et j'ai plus retoucher à cette arène. On se demande bien pourquoi...dommage parce qu'en soit, je l'a trouve originale.

N ° 5 - Cascade à rebours

Toujours la même remarque, quoiqu'elle demeure largement plus jouable que le Royaume Champiternel et 75M. Pourtant, Dieu sait que les musiques tuent leur maman et que l'univers de DK est tout aussi charmeur que l'univers de Mario. Mais voilà, à force de vouloir faire des trucs originaux, bah on fait des arènes de merde.

Je n'ai pas compté les arènes de SSBM. Et je n'ai fait qu'un top 5 des arènes les plus nulles parce qu'un top 10 ça demande plus de temps. Mais y a beaucoup de déchets à mes yeux dans les nouvelles arènes.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:34

des mecs ont réussi à changer des textures dans brawl
ca s'appelle texture hack ya une certaine communauté là-dedans
sur ce, un exemple: ness en megaman(pas super je l'avoue





https://2img.net/r/ihimizer/img201/9839/al08112316231binout.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:44

J'étais pas au courant pour les textures, en revanche j'ai déjà vu des hack qui permettait de mettre un moveset d'un perso sur un autre, ça donnait des résultats assez...moches (bah oui, un Pikachu étiré pour faire un Falcon...) . Au fond, ce n'est que la suite logique des choses.

Et moi j'le trouve sympa le Megaman ^^ Bon c'est sûr qu'à jouer ça doit pas être aussi kiffant que de jouer avec notre robot bleu (surtout que Ness c'est pas un perso simple à jouer) , mais je trouve qu'il y a tout de même un semblant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 31
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:52

...Je ne crois pas que Ness va bien avec Megaman. Samus serait mieux, de mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:06

Citation :
...Je ne crois pas que Ness va bien avec Megaman.
Même avis que V_V_the_dragoon
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:59

Hum... Vu comment est proportionnée Samus, j'ai comme un doute...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros. Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: