|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 15 Sep 2007 - 8:53 | |
| moi j'aime surtout les virer du ring XD |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 15 Sep 2007 - 13:08 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- moi j'aime surtout les virer du ring XD
Wi mais, si t'envoie uniquement Nana en l'air, ça double ton envie de virer l'autre encore plus rapidement. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 15 Sep 2007 - 21:15 | |
| c vrai que ce perso est chiant car si tu vire pas le bon sa te donne pas de point |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 15 Sep 2007 - 21:48 | |
| Tiens je croyais qu'ils devaient virer ces deux-là. Moi c'est pas mes persos mais je ne suis pas contre leur présence |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 15 Sep 2007 - 21:52 | |
| c'est sur que c'est agreable de les taper |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 15 Sep 2007 - 22:16 | |
| y'a que moi pour jouer avec? |
|
| |
Malbius Membre
Age : 38 Messages : 20 Localisation : Peut-on me le direuh ? You-hou ? Quelqu'un ? M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 15 Sep 2007 - 22:59 | |
| Lol, je n'ai jamais vraiment joué avec. Une ou deux fois pour tester, j'ai vite été déçu. Le fait qu'ils ne soient pas dans le nouveau SSB ne m'aurait fait ni chaud, ni froid, même si j'avoue que ça m'a surpris de les revoir sur le site officiel.
Mais bon, si on se plaint de leur manière d'utilisation un peu "spéciale", je crois que le Dresseur de Pokémon devrait être assez folklorique à jouer au début ^^'
Enfin, c'est à voir si ils seront plus "intéressants" à jouer sur cet épisode |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 15 Sep 2007 - 23:53 | |
| C'est impressionant comme la fourrure du costume des ice climbers est détaillé. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Dim 16 Sep 2007 - 11:25 | |
| Ce ne sont que des artworks, je pense pas qu'on verra aussi bien les détails dans le jeu. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Dim 16 Sep 2007 - 11:54 | |
| t'as vu les videos? c'est presque pareille! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 17 Sep 2007 - 19:10 | |
| C'est vrai que ce n'est pas aussi détaillé sur les screens du site, mais y'a du progrès. DU NOUVEAU: Nouvel objet, le marteau d'or. Il existe plusieurs marteaux dans le jeu. Le classique, plutot puissant mais qui a une facheuse tendance à "perdre la tête" au moment crucial. Le marteau de mario était déjà connu comme le plus puissant item avec la batte de base-ball, mais celui-ic, comme vous vous en doutez, est plus puissant. On peut également le lancer plus vite. Petite nouveautée: uand on appuie plusieurs fois sur le bouton, on peut continuer sa traversée dans les airs. (images 3 & 4)Celui-ci se détraque aussi, sauf que lorsqu'il a un problème, il est surnommé le "marteau pico". Qu'est-ce que cela signifie? Je pense que le haut ne se détache pas, mais que les effets des attaques sont... plutot réduits. (image 6)Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/items/item10.htmlLes autres objets: http://www.smashbros.com/fr/items/index.html |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 18 Sep 2007 - 8:44 | |
| Wouhou un nouveau marteau sa va etre encore plus sportif sur l'arene XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 18 Sep 2007 - 11:46 | |
| Je laisse à Clem le plaisir d'annoncer la bonne nouvelle du jour concernant SSBB =). |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 18 Sep 2007 - 12:56 | |
| en ffet moi je jubile déjà |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 18 Sep 2007 - 18:06 | |
| DU NOUVEAU: Aujourd'hui, le dojo nous explique le fonctionnement du mode wi-fi, car, oui, comme on pouvait s'y attendre, le jeu sera online. Il nous dit déjà au début que le mode online risque d'être plus ou moins fluide selon la distance. Ainsi, ça risque d'être dur de faire un match contre un autre membre qui habite au québec. On peut jouer de deux façons: avec ses amis, ou au hasard. (petite note: on peut modifier son statut et changer son icone, et même mettre une petite citation). (images 2 & 3) On peut égalment "t'chatter", avec des messages que vous aurez enregistré au préalable et assignés aux 4 touches de la croix directionnelle. Sympathique et rapide, pour narguer. (image 4) Toujours en ce qui concerne les amis, vous pouvez choisir d'autres modes que le classique "chacun pour soi". Pour les matchs au hasard, on ne peut pas t'chatter, et aucune de vos informations ne sera visible à l'adversaire (pas même le nom, dommage, ils auraient au moins pu le laisser celui là.) Les combats comptent "pour du beurre" et n'entrent pas dans vos statistiques générales. (image 5) Durant le chargement du combat, histoire de vous "distraire", vous pourrez tapper sur le gentil sac de sable qui n'a rien demandé à personne. Originial. (image 6) Bien sur, le wi-fi aura d'autres utilitées qui nous serons dévoilées plus tard. Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/wi-fi/index.htmlLes autres modes de jeu: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/index.html |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 18 Sep 2007 - 21:34 | |
| Moi j'ai compris que les messages étaient préenregistrés dans la console, afin d'éviter aux joueurs de divulguer des infos personnelles. C'est comme dans 42 jeux indémodables, ils parlaient d'un chat in-game mais en fait ce ne sont que des messages pré-enregistrés, c'est l'idéal pour tenir une conversation u_u... |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 19 Sep 2007 - 11:00 | |
| sa peut etre sympas la fonction online mais comme le dit suby juste avec des message pre enregistré c moyen |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 19 Sep 2007 - 13:17 | |
| ca peut peut-etre etre corrigé par un patch fait par un fan |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 19 Sep 2007 - 17:29 | |
| Joke => Sur wii? Au pays des éléphants roses volants, peut-être. Bah pour les messages, c'était ça ou rien du tout, je me vois mal taper un message (avec une manette de 5 ou 6 boutons) en pleine partie, donc autant pas faire la fine bouche. DU NOUVEAU: Armée subspatiale, les ennemis. Si vous lisez les news, vous vous rappelerez que "l'émissaire subspatial" est le nom du scénario à un joueur de SSBB. Je vais vous les présenter un par un. ROADER Les Roaders Ne sont pas sponsorisés par roady du groupe intermarché, mais ils se déplacent en bande, sont rapides, puissants, et me font un chouia penser à des ennemis de megaman. POPPANT Les Poppant distribuent, avec leur pantalon qui leur sert de hotte, des sucreries et des cadeaux. Mais, si vous vous en approchez, ils prendront la fuite. BYTAN Ce genre de bestiau, les Bytan, se déplacent par essaims, et, si on intervient pas rapidement, se multiplient rapidement. TROWLON Si un Trowlon vous choppe avec ses bras, il s'envolera avec vous, donc surveillez vos arrières. SHAYDAS Vous n'aurez pas besoin de réfléchir intensément pour régler le compte de cette créature: son point faible est simplement dans sa poitrine. AUROROS Cet oiseau plonge dans le sol sans réfléchir, mais vous n'aurez pas non plus besoin de toutes vos capacités mentales pour le vaincre puisqu'il suffit de lui assainer le coup de grace une fois qu'il est au sol. GREAP Ce monstre qui dépasse la taille moyenne des monstres, a son point faible dans sa tête. ESCADRON R.O.B. Apparement, les soldats qu'on croisera le plus dans le jeu. Certains vous mitrailleront de lasers tandis que d'autres vous enverront danser la valse avec des missiles. Bien sur, il y aura d'autres ennemis au cours du jeu, mais d'après le site, ceux-ci sont les plus puissants après les boss. Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea06.htmlL'émissaire subspatial: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/index.html |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 19 Sep 2007 - 17:46 | |
| ouah mais c'est que sa a l'air marrant surtout le gros machin qui fait penser a un croisement entre un chomp et une pelleteuse |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 19 Sep 2007 - 20:49 | |
| BYTAN Oh des Electrodes Shiney |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 20 Sep 2007 - 18:05 | |
| Tu as de bien droles de pelleteuses chez toi, sephi. DU NOUVEAU: (Mmh, je trouve que la texture n'est pas très travaillées sur ce perso.) Nouvelle pokéball, Tiplouf. Vous rêvez de faire un concours de robe de princesse mouillée entre zelda et peach, mais que vous manque-t-il? Tiplouf bien sur! Il se fera un plaisir d'arroser ces gentes demoiselles! Pour les incultes, il s'agit du starter eau de diamant et perle. Contrairement aux apparences, il risque de causer bien des soucis; tout ce qui est sur la route de son attaque Surf se fera emporter, d'où son efficacité sur les stages simples qui n'ont pas d'irregularités. (image 3) Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/items/mball/mball05.htmlLes autres pokéballs: http://www.smashbros.com/fr/items/mball/index.html |
|
| |
Malbius Membre
Age : 38 Messages : 20 Localisation : Peut-on me le direuh ? You-hou ? Quelqu'un ? M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 20 Sep 2007 - 18:45 | |
| D'abord Goinfrex, puis Tiplouf...
Au moins, la quatrième génération de Pokémon est "à l'honneur". C'est déjà pas mal. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 20 Sep 2007 - 21:20 | |
| On peut supposer qu'il y aura Ouisticram et Tortipouss alors. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 20 Sep 2007 - 22:20 | |
| - Citation :
- Celui-ci se détraque aussi, sauf que lorsqu'il a un problème, il est surnommé le "marteau pico". Qu'est-ce que cela signifie?
Peut être est-ce du à la ressemblance du Mareau Piko Piko d'Amy dans les Sonic? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl | |
| |
|
| |
|