|
|
Auteur | Message |
---|
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 11 Juil 2007 - 13:59 | |
| Faut dire que j'ai jamais aimé le Bumper, sauf sur les parties "Ping-pong" entre 2 Fox sur le terrain. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 11 Juil 2007 - 21:34 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 12 Juil 2007 - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 13 Juil 2007 - 10:49 | |
| Héhé...mon pote Dk est là ! Bien ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 16 Juil 2007 - 21:23 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 17 Juil 2007 - 9:47 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 17 Juil 2007 - 12:28 | |
| En poké ball hein, pas en perso à part. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 17 Juil 2007 - 12:59 | |
| oui je sais mais c'est dommage, il aurait pu remplacer Mewtwo |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 17 Juil 2007 - 13:29 | |
| Bah la différence entre les deux c'est que Deoxys était quasiment impossible à avoir, alors qu'on avait Mewtwo quasiment systématiquement...
Et encore, peut-être disparaîtra-t-il du panel des persos jouables, au même titre que Sheik... |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 17 Juil 2007 - 19:36 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- oui je sais mais c'est dommage, il aurait pu remplacer Mewtwo
Erf arrête c'est l'un des persos avec lesquels je joue le plus et je veux pas qu'il parte. Sinon assez dégoûté pour Deoxys dans la pokéball, avec sa capacité à changer de forme, il aurait été génial en combat. Mais non à la place ils vont nous refourger Posipi et Negapi à la place des Ice Climbers (j'espère que j'ai tort pour le coup). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 17 Juil 2007 - 21:05 | |
| Bah les ice climbers ils sont sympas, mais... Ils sont juste un peu... inutiles... Enfin de mon point de vue, moi je les trouve pas très "jouables" et pratiques... |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 17 Juil 2007 - 21:10 | |
| les Ice Climbers ne sont pas très forts mais ils sont délires a jouer |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 17 Juil 2007 - 23:57 | |
| C'est clair que les Ice Climbers ne sont pas LES persos super appréciés du jeu mais je vois pas pourquoi ils enlèvent des persos comme ça. C'est pas parce qu'ils n'avaient pas la côte qu'on doit les virer quoi. Ok sur mes 600 heures de jeu j'ai à peine joué 5h avec mais est-ce une raison? Et moi qui adorais Mr. Game & Watch, je vous dis pas comment je suis encore plus dégoûté pour lui!!! Un perso super délire à jouer, certes un peu léger mais avec des coups originaux et puissants! Pourquoi tant d'injustice? Par contre je suis pas trop d'accord avec toi Pirez. Les Ice Climbers sont suffisamment forts pour en embêter plus d'un. Ils sont les seuls à pouvoir porter deux objets, lorsque tu choppes un gars avec l'un l'autre peut frapper (un bon smash en pleine tronche de préférence), pour revenir ils sont terribles et enfin, chaque attaques est effectués deux fois et le Ice Climber que tu ne contrôle pas peut parfois être indépendant et emmerder ton adversaire tout seul. Il est vrai que c'est parfois déstabilisant de jouer avec eux et qu'une fois séparé, ça devient assez dur de survivre voire limite impossible mais sinon, reconnais que les Ice Climbers se démerdent plutôt bien M'enfin je préfére quand même Captain Falcon niveau performance, et Mewtwo niveau style (téléportation, Ball'ombre, entrave et position Kamehameha en smash avant c'est pas la classe?). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 18 Juil 2007 - 8:45 | |
| Euh une question, pourrait on me faire un listing des jeux de la série des smash bros déjà sortis ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 18 Juil 2007 - 11:08 | |
| Super Smash Bros. (N64) Super Smash Bros. Melee (NGC) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 18 Juil 2007 - 12:02 | |
| C'eut été rapide. Ah là là, franchdement celui sur 64 était simplement excellent, j'y ai joué des dizaines et des dizaines d'heures comme un forcené... Le mélée est encore mieux, mais je l'ai eu bien plus tard... Le final smash de samus: http://www.smashbros.com/fr/characters/samus.html#3rdSon attaque est si puissante que son costume tombe et qu'elle se retrouve en combinaison avec son gun, comme pendant l'infiltration du vaisseau des pirates à la fin de Zero Mission. Je me rappelle pas de cette attaque dans un quelconque metroid... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 18 Juil 2007 - 12:40 | |
| J'aimeria avoir quelques avis sur Melee, avant de me le procurer.... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 18 Juil 2007 - 13:21 | |
| Ben c'est le plus complet, il propose un mode aventure pour le moins original, quasiment deux fois plus de persos que dans le premier opus, énormément de terrains, et tu auras du mal à le compléter à 100%, avec tous les trophées à débloquer.
C'est une B.O.M.B.E. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 18 Juil 2007 - 20:58 | |
| - Clem a écrit:
Je me rappelle pas de cette attaque dans un quelconque metroid... Probable copie de l'Hyper Mode dans les Metroid Prime (quand Samus utilise le Rayon Phazon qui est le plus puissant à sa disposition) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 19 Juil 2007 - 12:33 | |
| |
|
| |
Fafo Banni du forum
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 19 Juil 2007 - 19:43 | |
| J'en reviens pas! je croyais que c'était un homme |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 19 Juil 2007 - 19:48 | |
| - Sniper Wolf a écrit:
- Les deux tiers des plus grands tireurs au monde sont des femmes
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 19 Juil 2007 - 20:13 | |
| Hé non, c'est bien une femme ^^. On le voit dans à peu près tous les épisodes je crois... sauf peut-être les premiers... |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 19 Juil 2007 - 20:22 | |
| Toujours se méfier des filles sinon on finit comme Nicky Larson quand il se reçoit la massue de Laura... et je te corrige Clem, on peut voir que Samus est une nana si on finit Metroid 1 et 2 assez vite, sur les Primes il faut se référer aux pourcentages donc dans tous les épisodes |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 19 Juil 2007 - 20:23 | |
| en même temps la combinaison de puissance est pas ce qu'il y a de plus moulant donc sur les simples artworks du jeu on peut pas deviner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl | |
| |
|
| |
|