|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 13 Juin 2007 - 14:15 | |
| vu le peu de persos ça parait pas vrai du tout |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Dim 17 Juin 2007 - 21:05 | |
| d'après livewii ssbb devrait sortir le 30 février 2008 |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Dim 17 Juin 2007 - 21:07 | |
| Bizarre que Nintendo ne profite pas du créneau de Noël... Sans doute pour ne pas occulter Mario & Sonic at the Olympic Games, mais quitte à séparer les deux sorties j'aurais gardé SSMB pour Noël, c'est beaucoup plus stratégique qu'un jeu sur les JO d'été de l'année d'après. |
|
| |
Dark Zero Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 18 Juin 2007 - 10:57 | |
| Moi j'aimerais bien voir débarquer sur SSBB l'Adjudant ( le perso en armure verte qu'on contrôle dans Halo) avec un peu le même style de combat que Samus dans sa combinaison Varia. PAr exemple ce serait un perso avec une grande force, il serait capable de sauter assez haut et aurait sa capacité spéciale de créer une sorte de boule d'énergie un peu comme le Shidori de Sasuke et qui d'ailleur fait à peu près les mêmes dégats. Et il aurait un fisil d'assault (qui serait un peu comme l'item mitraillette) et des grenades (comme les bombes de Samus) Mais bon ne rêvons pas trop...Il n'a jamais foulé un seule console nintendo je pense pas que ça va commencer =/ |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 18 Juin 2007 - 15:08 | |
| lol moi aussi j'aimerai voir apparaitre un Spartan (ou Adjudant (Halo1) ou Major(Halo 2) (Gars a l'armure verte dans Halo ) sur un jeu dans ce genre ^^ |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 18 Juin 2007 - 20:15 | |
| Quiite à voir un perso Microsoft (même si c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E) je verrai bien Conker (des coup de poêles en coups avec A, la transformation en enclume en B+ bas etc...) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 18 Juin 2007 - 20:28 | |
| en fait c'est un perso de rareware, vu qu'il a fait un conker's sur gameboy et un conker's sur n64 |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 18 Juin 2007 - 21:21 | |
| Oui je sais mais j'ai considéré comme Microsoft vu que Rare a été racheté par le Bilou. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 18 Juin 2007 - 22:16 | |
| ah ils l'ont racheté? tu m'apprends un truc pourtant les DK country ont été réedités (d'ailleurs les réeditions sont pas terribles) sur gba non? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 18 Juin 2007 - 22:25 | |
| Nintendo a conservé les droits pour Donkey Kong. Par contre, Banjo et Conker sont absents de la version DS de Diddy Kong Racing.
A présent, les bons jeux Rare, c'est rare... C'est pourquoi les fondateurs de Rareware (l'ancien Rare indépendant) ont recréé un nouveau studio pour arrêter le massacre. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 18 Juin 2007 - 23:21 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- A présent, les bons jeux Rare, c'est rare...
Pas mal du tout Et à noter que Nintendo a aussi conservé les droits sur les persos de Starfox Adventure bien que ce soit Rare qui ai fait le jeu (les persos genre Krystal ou Tricky). Sinon une exception pour les bon jeux Rare :Conker live and reloaded qui est super! Même quand on y a déjà goûté sur N64 c'est moi qui vous le dis! HS terminé |
|
| |
zero-legend Membre
Age : 34 Messages : 83 Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 18 Juin 2007 - 23:30 | |
| aller sur jeuxvideo.com pour voir une video presentant quelque un des persos |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 19 Juin 2007 - 13:17 | |
| - The Joke a écrit:
- d'après livewii
ssbb devrait sortir le 30 février 2008 BORDEL mais euuuh! je pensais que yen avait qui allais faire "tilt, mais il se fout de notre gueule?" d'abord ssbb sort en sortie mondiale en 2007 d'autre part il n'y a jamais eu de 30 février |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 19 Juin 2007 - 14:42 | |
| MDR j'avais même pas fait attention . |
|
| |
Dark Zero Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 19 Juin 2007 - 21:26 | |
| AAAAhhhh mais c'est trop vrai xD SSBB sort en 2007 donc? plutôt cool, espérons juste que Nintendo ne va pas le retarder. J'ai pensé à un autre perso, mais je sais pas si quelqu'un en a parlé, c'est Crash Bandicoot, il aurait des chances d'y être vu qu'il y a déjà eu des jeux Crash Bandicoot sur les consoles Nintendo. Quant au capacités du perso, baa c'est simple il pourrait tourner sur lui même sur place ou en avançant infligeant des dégat à tout ce qu'il rencontre. Il pourrait aussi se servir de son bazooka lance pomme qu'il avait dans Crash Bandicoot 3. =] |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 19 Juin 2007 - 22:24 | |
| Ouais mais Crash Bandicoot ainsi que Spyro ont longtemps été des mascottes de la PlayStation 1 (surtout Crash). Ce serait de la pub pour Sony. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 19 Juin 2007 - 22:42 | |
| Juste un mot pour dire que spyro = |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 19 Juin 2007 - 23:12 | |
| - Edgy Eft a écrit:
- Juste un mot pour dire que spyro =
Actuellement, oui, c'est de pire en pire. -_- Mais personnellement, Spyro, c'était le jeu auquel j'ai passé le plus d'heure quand j'avais 7 ans. 8D Mais niveau incrustation dans SSBB, non, elle vas pas être réussie, Crash se colerait mieux à l'ambiance. =p (En plus, le bazookas à pommes explosives, j'adorais trop xD) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 2 Juil 2007 - 13:46 | |
| bon quelques infos histoire de relancer un peu le sujet sur le site officiel, on a droit à des extraits musicaux, comme ce magnifique medley des musiques de zelda : http://www.smashbros.com/fr/music/music04.html une bonne musique electro-techno pour metroid, excellente aussi: http://www.smashbros.com/fr/music/music03.html le thème de l'ending de yoshi's story. Moi j'aimais bien le thème de super mario world sur ssbm pourtant... http://www.smashbros.com/fr/music/music02.html comme nouveaux objets, à l'appel on a: une bombe gluante un lance pétards et une peau de banane http://www.smashbros.com/fr/items/index.html ainsi qu'un pokemon pour la poke ball: http://www.smashbros.com/fr/items/mball/index.html bien sur, on a des stages de toute beauté, ma préférence va au champ de bataille http://www.smashbros.com/fr/stages/index.html les différentes manettes avec lesquelles on peut jouer. http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various01.htmly compris comment jouer, avec le BA ba et les techniques plus avancées: http://www.smashbros.com/fr/howto/index.htmlet bien entendu, les persos! on a les classiques, avec link TP, Zelda (qui vire au chatain), etc ainsi que les nouveaux, comme pit ou wario. http://www.smashbros.com/fr/characters/index.htmlbien sur ce n'est que le peu du contenu qui nous est dévoilé pour l'instant. DU NOUVEAU: 2 attaques spéciales de wario sont dévoilées aujourd'hui, le pet et la moto. Voir la fiche du perso. DU NOUVEAU: explications sur l'utilisation des trophées d'aide: http://www.smashbros.com/fr/index.htmlces derniers sont fortement inspirés des komas d'aide de la série des jump stars sur DS. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 2 Juil 2007 - 15:22 | |
| euh... ça veut ptet dire que le sondage c'était pour ces capsules a la con |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 3 Juil 2007 - 10:59 | |
| Bowser fait son come back avec un nouveau lifting |
|
| |
Malbius Membre
Age : 38 Messages : 20 Localisation : Peut-on me le direuh ? You-hou ? Quelqu'un ? M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 4 Juil 2007 - 0:52 | |
| D'après eux, Bowser sera légèrement différent par rapport à Melee. A voir le sous-entendu laissé, on dirait qu'il sera plus rapide qu'avant. A voir...
En tout cas, il impose, même si j'ai l'impression qu'il a perdu son petit côté "regard méchant qui fait limite presque peur". Il me semble que les couleurs de Bowser étaient un peu plus foncées sur Melee, ce qui le rendait un peu plus "dark". |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 4 Juil 2007 - 10:15 | |
| nouvel ajout : le final smash de bowser : giga-bowser :DD |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 4 Juil 2007 - 12:41 | |
| Un petit mot pour dire que le medley de Zelda est magnifique avec toute les musiques a l'ocarina de OOT |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 11 Juil 2007 - 12:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl | |
| |
|
| |