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Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 31 Aoû 2007 - 12:09 | |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 31 Aoû 2007 - 12:22 | |
| C'est excellent ce terrain . Ca apporte un peu de piment au jeu. Les mini-jeux sont tous extraits du premier WarioWare on dirait. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 31 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Merci pour les n'infos, Clem ^^ |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 3 Sep 2007 - 12:41 | |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 5 Sep 2007 - 18:33 | |
| Si elle n'a pas déjà été postée, voici la boîte US du jeu. |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 5 Sep 2007 - 18:51 | |
| Tu en es sur? Ça me semble un peu trop prématuré (bien qu'elle soit terrible), et puis en règle générale ils dévoilent d'abord la boite jap, non? Ils n'en parlent pas sur le site officiel. DU NOUVEAU: Le coup spécial de Diddy. Du moins, le normal et le haut. Contrairement à DK, Diddy se montre High-tech. Coup spécial normal: Kahouetto-flingue (tire des cacahuètes) Rester appuyer sur le bouton permet d'augmenter la vitesse de tir, mais si on le maintient trop longtemps... aïe... Parfois, une cacahuète peut partir en vadrouille hors de sa coquille, si vous la prenez vous recupérez un peu d'énergie. Coup spécial haut: Rapido-rocket. En chargeant, vous pouvez aller plus haut, et si vous bougez votre stick vers la gauche ou la droite en chargeant, cela modifiera votre trajectoire une fois en vol. Si on se fait attaquer en utilisant cette attaque, il se peut que les réacteurs tombent. Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/diddykong.htmlDU NOUVEAU: Le dojo nous fait une présentation rapide (et un peu en retard) de metaknight aujourd'hui. Le rival de kirby s'avère être un personnage ayant des attaques plutot rapides. Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/metaknight.htmlLes autres personnages: http://www.smashbros.com/fr/characters/index.html |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 5 Sep 2007 - 20:49 | |
| Ils nous l'ont jamais faite, le coup du pistolet qui s'enraye pour Diddy, si seulement ils pouvaient le faire à Fox ou à Samus sans son armure, ça énerverait moins de joueurs (connaissant la cadance de tir du Blaster de Fox, c'est un enfer de voir son pourcentage monter très vite) |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 5 Sep 2007 - 21:57 | |
| Source Wiiz.fr pour la boîte. |
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Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 6 Sep 2007 - 8:10 | |
| Pour la boite, ses un faux
Sinon ils l'auraient annoncé sur le(s) site(s) officiel(s). |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Jeu 6 Sep 2007 - 10:09 | |
| Peut-être que non puisque c'est la boite américaine. Le site français n'a que faire des activités de Nintendo of America. |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 7 Sep 2007 - 15:36 | |
| Bah on verra bien. De toute façon elle est trop bien pour être un fake. Beaucoup de news, ces 2 derniers jours. DU NOUVEAU: Mario a un nouveau coup spécial bas, le J.E.T. (=> Mario sunshine). manip habituelle: Stick directionnel vers le bas + B pour chargerA quoi sert-il, me direz-vous? He bien si vous chercher à frapper l'adversaire et faire du dégat en quantité industrielle vous vous dirigez vers un cul-de-sac, puisque l'utilité de cette attaque est d' éloigner les adversaires.Pour ceux qui chercheraient ce qu'il est advenu de la tornade mario, he bien un screen montre qu'il est toujours présent, mais comme coup spécial normal certainement. Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/mario.htmlDU NOUVEAU: Le retour de la vengeance du stade pokémon 2. Le concept reste le même: changement de terrain, etc. Seulement, modification tout de même notable, les stages auront un effet réel sur les joueurs, pas comme dans .melee. Stage Classique => - Stage de Glace => Glissant Stage de sol => Obstacles, montagne de terre Stage de vol => Tout le monde flotte Stage électrique => Effet inconnu.Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/stages/stage11.htmlLes autres terrains: http://www.smashbros.com/fr/stages/index.htmlDU NOUVEAU: Le thème principal du jeu dévoilé, plutot vocal avec une chorale, c'est une première dans les smash bros. On l'entend tout au long du jeu d'après le site alors autant vous y habituer tout de suite. ^^ Plus d'infos ici / écouter la musique: http://www.smashbros.com/fr/music/music10.htmlLes autres musiques du jeu: http://www.smashbros.com/fr/music/index.htmlDU NOUVEAU: Thème remixé des arènes de pokemon, très sympa à écouter, avec un petit passage de remix du thème de l'évolution/Safari park assez marrant. Plus d'infos ici / écouter la musique: http://www.smashbros.com/fr/music/music09.htmlLes autres musiques du jeu: http://www.smashbros.com/fr/music/index.htmlDU NOUVEAU: "Ma Zikmu", comme qu'ils disent les jeunz. Cette fonction "mes musiques" vous permettra d'écouter des thèmes connus (remixés?) à votre guise, à la manière d'un juke-box. Ça ne se limitera pas aux morceaux du jeu comme un simple sound test, mais à d'autres thèmes bien connus. On peut influer sur la fréquence de passage de nos musiques favorites dans les stages, option plutot intéressante. Afin de remplir sa biblothèque, il est nécessaire de ramasser des CD dans différents niveaux, à la manière des trophées de melee. Plus d'infos ici: http://www.smashbros.com/fr/music/music08.html Les musiques du jeu: http://www.smashbros.com/fr/music/index.html Les musiciens: http://www.smashbros.com/fr/music/music01.html |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 7 Sep 2007 - 17:24 | |
| Plutot fun ce petit goodie de choisir sa musique pour le niveau, j'espère réaliser un de mes fantasmes: Jouer une musique de Chrono trigger sur stage un "Zelda" |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 7 Sep 2007 - 20:34 | |
| A mon avis tu n'auras que les themes disponible à la base pour le stage: tu ne pourras pas mettre du kirby sur du f zero, je pense. (En regardant les screens...) |
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Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 7 Sep 2007 - 21:19 | |
| J'ai de plus en plus de mal a croire que ça peut tenir sur un seul cd tout ça |
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The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 8 Sep 2007 - 8:57 | |
| quand tu penses aux merdes qui tiennent sur un cd et une bombe qui tient "seulement" sur un cd on peut penser que la capacité de stockage du disque est vraiment mal utilisé |
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Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 8 Sep 2007 - 9:19 | |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 8 Sep 2007 - 11:10 | |
| Un disque Wii doit faire à peu près la taille d'un DVD normal, soit presque 5 Go, ça commence à faire. |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Lun 10 Sep 2007 - 18:29 | |
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Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mar 11 Sep 2007 - 14:20 | |
| Ca sent le suppresseur d'objet en tout genre, c'est moi qui vous le dit (pas cool si y'aura le retour des champis) |
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Captain-Commando Membre
Age : 46 Messages : 50 Localisation : Sur internet entrain de massacrer du boulet et du troll cybernétique . M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 12 Sep 2007 - 3:04 | |
| Update du topic avec des nouvelles news sur le jeu : Super Smash Bros Brawl . SSBB joue la Brawl -ongation en images Nous sommes lundi et, exceptionnellement, nous vous proposons la traditionnelle brève consacrée à Super Smash Bros. Brawl avec un week-end de retard (la faute à un certain gros jeu développé par Bioware pour la console de Microsoft que votre humble serviteur s'est acharné à décortiquer quelques heures durant pour une prochaine preview). Petit rattrapage donc avec une nouvelle vidéo illustrant le mode aventure du jeu, quelques coups spéciaux pour Diddy Kong, la présentation d'un nouveau personnage (Meta Knight), un nouveau coup spécial pour Mario et, enfin, le retour d'un décor déjà présent dans le précédent épisode, le Stade Pokémon. Nouvelle vidéo : Mode Aventure Lien internet pour voir la vidéo du jeu : http://www.jeuxvideo.fr/fiche-super-smash-bros-brawl-6688-0-0.htmlNouveaux coups spéciaux : Diddy Kong Voici deux coups spéciaux pour le simiesque Diddy Kong. Le premier, le « Kawouetto-Flingue », est une arme mitraillant des salves de cacahuètes. Sa cadence peut être accelérée en maintenant le bouton de tir appuyé. Néanmoins il faudra prendre garde à ne pas abuser de cette capacité sous peine de voir notre arme exploser et donc de souffrir de quelques dégâts. La seconde attaque, le « Rapido Rocket », équipe Diddy d'un jetpack dont les réacteurs arrosent de flammes l'aire de combat et les personnages adverses. Nouveau personnage : Meta-Knight Encore un nouveau personnage déjà entraperçu sur de nombreuses captures : Meta-Knight, mystérieux personnage issu de l'univers de Kirby. Nouveau coup spécial : Mario Mario pourra s'équiper du J.E.T. Présenté comme un coup spécial et non comme un accessoire, celui-ci pourra être utilisé en usant de la commande « bas B », jusqu'ici attribuée au coup spécial « Tornade Mario » (qui est toujours présent mais sous une forme encore mystérieuse). Le J.E.T. permettra a Mario d'arroser ses adversaires et ainsi de les repousser offensivement et défensivement. Une arme inoffensive mais qui pourra se révéler efficace notamment aux extrémités de l'aire de combat. Stage : Stade Pokémon Le Stade Pokémon fait donc son grand retour dans Super Smash Bros. Brawl. Celui-ci adoptera des aspects inédits : « Electrik », « Sol », « Vol » et « Glace ». Source : JV.frSSBB : Lyn au rendez-vousNintendo nous présente aujourd'hui Lyn, alias Lyndis, l'un des nombreux personnages de soutien disponibles dans Super Smash Bros. Brawl, mais aussi héroïne bien connue des possesseurs de Fire Emblem sur Game Boy Advance. Sa technique spéciale consistera à disparaître afin d'asséner un violent coup d'épée à son adversaire. Sortie prévue en Amérique du Nord avant la fin de l'année. Source : Jeux-France.com |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 12 Sep 2007 - 10:32 | |
| On dirait qu'à part Lyn, tout a déjà été posté dans le topic à la page précédente, non ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Mer 12 Sep 2007 - 13:17 | |
| En effet, essaye d'y faire attention la prochaine fois, Captain-Commando - même si ton intention était louable, personne n'en doutera ici |
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Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 14 Sep 2007 - 22:08 | |
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Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Ven 14 Sep 2007 - 23:22 | |
| Non ce n'est pas de nouveaux persos ^^,
Au passage j’ai jamais aimé ces deux personnages, ils servent juste à causer beaucoup de dégâts avec des attaques plutôt lente pour la plupart et difficile d’utilisation. |
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Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl Sam 15 Sep 2007 - 8:13 | |
| J'ai marqué "nouveaux" dans la mesure ou ils étaient introduits dans SSMB
Sinon moi je les aime bien les Climbers |
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| Sujet: Re: Super Smash Bros. Brawl | |
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