| [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 27 Oct 2007 - 9:25 | |
| Je crois que c'est ça, va parler à ton pére qui va te donner le Kotopass, ensuite va à la gare du lieu Marinharbor (pas sur du nom mais en tout cas c'est le lieu ou notament il y à le labo de ton pére et ou tu peux affronter Gateman) et au lieu de prendre un Ticket dans la machine passe directement la barriére pour prendre le métro, et hop tu arrive dans une nouvelle zone, aprés la suite c'est pas trop dur ^^. |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 27 Oct 2007 - 9:33 | |
| Super merci beaucoup Bass !!!!! Je vais pouvoir enfin le finir Que les boss se préparent j'ai battu Freezeman du premier coup (il était pas dur aussi avec le niveau dentrainement que j'avais Dernier question, je sais qu'il faut chercher le pere mais je le trouve nul part, est il dans les labo ??? Je ne l'ai pas trouvé...pourtant jsuis allé parlé à la mere de Lan, puis jai fait dormir lan, la scene s'est passé et là impossible de trouver le pere...(vous moquez pas hein ) |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 27 Oct 2007 - 10:24 | |
| A oui je suis béte ^^", tu dois retourner à KotoSquare là ou tu as battut Freezeman pour voir une petite scéne, et ensuite ton pére sera dans le labo (si j'ai pas encore oublié quelque chose %D) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 27 Oct 2007 - 14:53 | |
| Merci tout le monde pour votre aide, j'ai enfin réussi à le finir !!!!! C'est merveilleux, depuis le temps Woodshield power, la tornade m'a bien servi à me débarasser d'eux sans problème (sauf à la fin où Gospel balance des murs de flammes) Je le finirais à 100% plus tard, un autre jour, maintenant, le 3 |
|
| |
Sebas Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 12 Déc 2007 - 18:25 | |
| Bonjour, je suis bloquée à l'endroit ou on croise le Navis mauve dans l'undernet 3 qui détiens le 2e BlueFrag et on me dit de trouver une nouvelle route pour aller dans l'undernet 3. Que dois-je faire ? Votre aide serais apprécié |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 12 Déc 2007 - 18:45 | |
| il faut que tu trouves un passage qui passe par KotoSquare, mais je sais plus exactement comment y aller, dsl... |
|
| |
Sebas Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 14 Déc 2007 - 18:14 | |
| Merci de ta réponse, mais bon ça m'aide pas trop ^^' J'espère que vous pourrez m'aider ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 14 Déc 2007 - 21:21 | |
| - Santa Cloud a écrit:
- il faut que tu trouves un passage qui passe par KotoSquare, mais je sais plus exactement comment y aller, dsl...
Ce passage là, c'est celui qui passe par les Warp gates de la zone ACDC, il faut prendre celui qui correspond à KotSquare, et il mène juste derrière un "tapis roulant", il faut s'éloigner du tapis, et on trouve l'autre accès à Undernet, mais je suis pas sur que t'aie le bon Frag pour casser la glace |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 15 Déc 2007 - 13:29 | |
| Bonjour, je voudrais savoir comment "activer" le mode hard s'il y en a un! Et comment avoir la hubstyle ? Si vous avez un lien (sur le forum par exemple), je prends |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 15 Déc 2007 - 18:20 | |
| - Emmanuel a écrit:
- Bonjour, je voudrais savoir comment "activer" le mode hard s'il y en a un!
Et comment avoir la hubstyle ? Si vous avez un lien (sur le forum par exemple), je prends Hub Style: Faire un Rank S aux v3 des boss du jeu (une fille non loin du parc d'ACDC peut te dire lesquels tu as battu à ce niveau, et tu n'as pas besoin de Bass) puis faire 100 combats et valider la transfo (dispo 1 fois!!)Hard Mode: Avoir les 5 étoiles ( Battre Gospel, Battre Bass, Avoir les 250 chips, Avoir les 10 chips secrets (251 à 260), Avoir les 31 PAs) et puis surligner New Game à l'écran titre et faire Gauche, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Droite. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Lun 17 Déc 2007 - 13:13 | |
| - Noël du 25 a écrit:
- une fille non loin du parc d'ACDC
J'le crois pas Highway to Hell |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Lun 17 Déc 2007 - 14:20 | |
| ... Sans commentaire sur la nullité de la vanne. |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Dim 13 Juil 2008 - 18:22 | |
| - Néo NT Warrior a écrit:
Hard Mode: Avoir les 5 étoiles (Battre Gospel, Battre Bass, Avoir les 250 chips, Avoir les 10 chips secrets (251 à 260), Avoir les 31 PAs) et puis surligner New Game à l'écran titre et faire Gauche, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Droite. c'est quoi les 10chips secret? et c'est quoi le hub style ? |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Lun 14 Juil 2008 - 15:23 | |
| et les 10 chips stp ^^ il a l'air sympas le style hub ^^ sauf pour les pv D |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Lun 14 Juil 2008 - 18:01 | |
| les 10 chips secrets s'obtiennent en multijoueur en faisant des battles "real" tu as plus de chances de les avoir si tu as 3 étoiles à ta save: Elles réponsent au nom de Big red wave, Sparker, Freeze Bomb, Gaia Sword, Fighter sword, Knight sword, Hero sword, Black Bomb, Poltergeist et Meteors (cette dernière diffère de Meteor9-18 ) je rajoute un truc que l'ivrogne a encore oublié sur le Hub style c'est pas 7 mais 10 chips à la sélec |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mar 15 Juil 2008 - 18:10 | |
| merci pour les chip et ton aide pour mmbn2 contre les protectos^^ |
|
| |
benzsennin Membre
Age : 32 Messages : 2 Localisation : partout je suis homnipresent M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 31 Juil 2008 - 11:05 | |
| oui bonjours a tous j'aurais besoin d'aide S.V.P pour retrouver les blufrags je n'arrive pas a le trouver.Et ensuite je voudrai savoir comment battre le virus shadow.merci |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 31 Juil 2008 - 13:11 | |
| les virus shadow n'a qu'un point faible: Les épées |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 31 Juil 2008 - 21:08 | |
| Assure-toi donc d'avoir quelques Sword et autres dans ton folder, et pas une seule parce que sinon tu seras embêté si ton P.E.T. ne la sélectionne pas dès le début du combat. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Dim 3 Aoû 2008 - 2:01 | |
| Il est vachement clair que nous avons le parfait gars qui n'a pas lu les conseils des Mr. Progs à propos des virus ou pièges du réseau... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 28 Mar 2009 - 0:27 | |
| T__T¤, Je n'arrive pas à battre les Protectos 2 de WWW Area 3 !!!
Ca me fait putainement chier. -_- |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 28 Mar 2009 - 10:10 | |
| quel est le problème que tu rencontres contre eux exactement ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 28 Mar 2009 - 12:22 | |
| C'est pas ceux qu'il faut tuer en une attaque ? Si c'est ça il faut que tu utilise un PA avec une puissance suffisante pour les détruire en une attaque enfin je confond peut être avec le 2 |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 28 Mar 2009 - 14:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 | |
| |
|
| |
| [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 | |
|