| [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 25 Mai 2007 - 11:43 | |
| C'est fait, j'ai réussi. La prochaine est: Meeting place: Inside some phone's computer Quand je fais L, Megaman me dit:" What's up with the Net, i wonder. Let's ask around!" Que dois je faire??? Merci ! |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 25 Mai 2007 - 13:47 | |
| Some phone's computer... t'as essayé le vieux telephone moisi chez Yai ? tu peux jacker dedans me semble... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Sam 26 Mai 2007 - 12:00 | |
| ouai il me semble que c la et le mec va t'attaquer je crois |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 6 Juin 2007 - 10:39 | |
| Merci pour le "téléphone", c'était ça J'en suis à la mission "detective" un truc comme ça. dans ACDC Town, une personne me dit à propos d'un mec: "This is the fellow. Take a good look at his face, now". Que dois je faire en faite? Merci beaucoup encore pour vos aides. Mais jcommence à être fatigué grave de ces missions, j'y joue de moins en moins au battle network . On est obligé de faire toutes les missions pour finir le jeu |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 6 Juin 2007 - 10:56 | |
| pour les mission c pas necessaire c juste pour gagner des petit bonus et pour avoir acces a la zone special je crois.
Pour ta mission je crois que le mec te decrit ou te montre quelqu'un et je crois que tu dois retrouver ce type dans le monde (pas dans le net dans le monde reel) |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 6 Juin 2007 - 11:00 | |
| Nan, tu n'es pas obligé, mais cela te donnes tout de même de bons bonus...
Pour ce qui est du jeu, je te ocnseille de ne pas lacher prise, et de perseverer, il y a tellement de choses a faire
A titre d'exemple, j'ai pas pu m'empecher de le recomencer lundi, et la j'ai 8h de jeux, j'ai récup les 3 chips de GutsMan (V1 - V2 - V3), j'ai récup celle de QuickMan dans KotoAréa, et je viens d'écraser sa tronche a CutMan
PS : dsl pour ta question je peux pas te répondre pour le moment. Des que j'arrive au meme point que toi je te tiens au courant |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 7 Juin 2007 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 8 Juin 2007 - 5:36 | |
| ça change quoi quand on a le mode "Hard" , on rencontre des ennemis plus difficiles Enfin moi, vu mon retard sur les MMBN, faut que je fasse du 2 au 6 au passant par les versions différentes, bref, beaucoup de mois de jeux vu que je joue pas souvent |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 8 Juin 2007 - 8:51 | |
| - Axl a écrit:
- ça change quoi quand on a le mode "Hard" , on rencontre des ennemis plus difficiles
Je crois que les ennemis ont plus de PV et ils te font plus de dégats, la recompense que tu gagne est le battlechip sanctuary, mais bon ne te fait pas d'illusion, je ne pense pas que tu poura le débloquer un jour, a moin que tu as un A.R ou tu connaisse quelqu'un qui posséde une autre version du jeu, comme ça tu poura l'affronter et gagner les battlechips secrets tout ceci dans le but de completer ta colléction et donc par la suite débloquer le mode Hard. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Ven 8 Juin 2007 - 13:44 | |
| Pour être précis les HP des ennemis comme leurs attaques sont 50% majorés. En gros cela signifie que un Mettaur à 40HP passera à 60HP, boss compris. Donc bonne chance pour battre certaines v3 de Boss ou Gospel voire Bass Real! |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Dim 10 Juin 2007 - 6:26 | |
| Je suis à l'Undernet nv2. Mais je ne peux pas cassé la glace rouge ou bleu, je dois faire comment pour continuer mon chemin (si jne me trompe pas sur les couleurs ) |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Dim 10 Juin 2007 - 9:35 | |
| Arf c'est le passage le plus difficle du jeu, et je ne me rappelle plus du tout sauf que je crois que les premiers block que l'on peut casser sont les jaunes et pour les casser il faut aller sauver Roll dans Yumland area, voila, mais vraiment pas sur, j'éspére que un autre membre pourra t'aider. |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Dim 10 Juin 2007 - 15:13 | |
| j'en suis aussi a ce stade de l'aventure.
Au début on ne peut casser que les blocs gris. Il faut se rendre à KotoArea et libérer le Navi piégé par la glace pour recup le "RedFrag". Avec ca on peut briser la glace rouge et liberer Roll.
Axl pour ta mission, je l'ai faite. Il faut que tu ailles parler au type qui ressemble a la photo (noir avec des lunettes) sur le barrage a Okuden Valley.
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Lun 11 Juin 2007 - 18:52 | |
| Arf je me suis trompé sur toute la ligne. - Dark Cloud a écrit:
- Bass pour ta mission, je l'ai faite. Il faut que tu ailles parler au type qui ressemble a la photo (noir avec des lunettes) sur le barrage a Okuden Valley.
Euh.. tu dois te tromper de personne ^_^". |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Lun 11 Juin 2007 - 20:11 | |
| euh dsl, c'etait a Axl que je répondais |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 14 Juin 2007 - 16:07 | |
| Voilà, jai fait toutes les missions... Dans l'undernet, je ne peux pas cassé les glaces Jaune et Bleu, je dois faire comment pour trouver les pouvoirs pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Jeu 14 Juin 2007 - 23:18 | |
| ha c un peut complexe et malheuresemen je ne me souvien plus de tout |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 20 Juin 2007 - 16:40 | |
| Si je me rappelle bien, tu dois enqueter pour trouver le KeyMaker (va voir du coté du NetSquare) qui te permettra de fabriquer de quoi casser les blocs Jaunes. Quand aux blocs Bleus ils ne sont pas cassables, ils disparaitront a un certain moment de l'histoire (mais chuuut, je vais pas te spoiler non plus ) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 25 Juil 2007 - 8:48 | |
| Dark Cloud, en es tu à cette partie du jeu, je recommence les MMBN (j'avais oublié qu'on pouvait mettre deux cartouche, GBA et DS dans la DS ) Bref, comment faire le key maker? Je voudrais tant finir ce jeu, j'ai un retard fou |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Lun 30 Juil 2007 - 11:36 | |
| va voir du coté du NetSquare (le Square de Netopia), et cherche un Navi violet. Il te dira d'aller voir son frere (le KeyMaker), du coté de l'Undernet... |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Lun 30 Juil 2007 - 17:43 | |
| Voilà, j'ai discuté avec tout le monde du Square de Netopia, ça n'a pas donné grand chose comme "réaction", après à l'undernet, j'ai discuté avec les gens de l'UnderSquare mais j'ai rien obtenu. On trouve le second navi en faite dans l'undernet et pas l'underSquare, c'est ça? Décidemment, je m'en sors pas....... |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 12 Sep 2007 - 21:30 | |
| existe-t-il des codes action replay pour battle network? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Lun 22 Oct 2007 - 17:49 | |
| J'ai un peu avancé dans le jeu. Je voulais savoir, quand on a refusé de prendre un équipement (heatguts, electeam, woodshield, etc...) peut on le récuperer plus tard?... J'en suis à l'undernet 3, quand il y a la scene avec le navi violent qui part quelque part et qu'on reçoit un mail de Chau. Que dois je faire à partir de là pour récupérer le 2eme bluefrag? Merci de vos réponses. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mar 23 Oct 2007 - 19:12 | |
| - Emmanuel a écrit:
- Je voulais savoir, quand on a refusé de prendre un équipement (heatguts, electeam, woodshield, etc...) peut on le récuperer plus tard?...
Oui bien sur, je crois qu'il te donne le choix tout les 100 combats. - Emmanuel a écrit:
- J'en suis à l'undernet 3, quand il y a la scene avec le navi violent qui part quelque part et qu'on reçoit un mail de Chau.
Que dois je faire à partir de là pour récupérer le 2eme bluefrag? Arf désolé je sais vraiment plus, c'est le passage le plus case tête en même temps... |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 Mer 24 Oct 2007 - 14:53 | |
| EDIT: Je suis arrivé jusqu'au combat de Freezeman et je l'ai battu. Mais maintenant quesque je dois faire? Je suis arrivé à l'undernet 7 mais rien à faire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 | |
| |
|
| |
| [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 | |
|