AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Vote_lcap36%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Vote_lcap25%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Vote_lcap8%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Vote_lcap32%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006 - 10:50

Et alors ? T'es obligé de poster pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:41

Comment on a toutes les betes de betes de chips genre BAss? Où est la WWW Area?? J'ai battu Gospel 2 fois et je trouve toujours rien.. Je suis allé jusqu'à Undernet 6 mais j'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:54

Pour aller a la WWW area, il faut aller a undernet 4
le chemin est proteger par une barriere, qui s ouvre je ne sais plus comment ^^'
il me semble que pour l ouvrir il faut avoir au moins 130 chips mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:41

Exact zero mav, et une fois arrivé dans la zone WWW laisse moi dire que tu va en chier... il te faudra tout d'abord la license SSS si tu veux aller jusqu'au bout de la zone (WWW Area 3), et il te faudra battre dans l'ordre PharaohMan, NapalmMan et enfin PlanetMan avant d'arriver a Bass... laisse moi fouiller dans les autres topics d'aide BN2 et je te compile une soluce toute belle Mr. Green

EDIT : ET C'EST PARTI !!

-- LICENSE SSS --
Je te conseille de commencer d'abord par la license SSS, au moins tu pourra explorer la zone WWW en une seule fois. Pour la license SSS, parle d'abord au Navi qui te fait passer tous les tests pour les licenses dans le NetSquare. Il va te demander de résoudre un certain nombre d'enigmes. Tu dois simplement te rendre dans differents endroits et examiner des objets ou parler a certaines personnes. Rends toi donc aux endroits suivants:

-Pancarte devant le café de Marine Harbor
-Derriere les arbres sur le barrage d'Okuden, parlez à l'homme
-Cockpit de l'avion
-Dans le chateau de Netopia, parlez à la femme dans la salle ou vous avez battu KnightMan
-Dans les poubelles de Netopia, dans la ruelle de Raoul
-Dans la salle du tresor à YumSquare
-Dans le piano de Mail
-Et enfin le pere de Lan !

Une fois deant le pere de Lan, je te conseille vivement de sauvegarder. En effet, tu va devoir enchainer plusieurs combats a la suite, contre plusieurs Navis. Dans l'ordre, il y a :

-GutsMan
-ToadMan
-GateMan
-ThunderMan,
-SnakeMan
-HeatMan
-ProtoMan

Une fois ce rude affrontement fini, tu dois retourner voir le Navi qui te fait passer le test sur le Square. La, tu dois de nouveau te lancer dans un rude combat (trente niveau de virus d'affilé Confused )

Une fois fait, la license est a toi !! (Courage, c'etait juste la premiere étape Mr. Green )

-- WWW AREA 1 (Boss : PharaohMan - type Neutre) --
Une fois en possesion de la license SSS, rends toi dans la WWW Area 1 en passant par l'Undernet 4. Fais gaffe a bien t'equiper avec un maximum de SubChips EnergieMax, c'est vraiment un coin chaud !! Traverse la zone en évitant un maximum de perdre des PV. Arrivé au bout, tu devra affronter le premier des trois gardiens : PharaohMan. Voici la méthode pour le battre :

PharaohMan est assez coriace comme Navi. Non seulement il dispose de beaucoup de PVs, mais en plus il se contente de rester sur la derniere ligne de son champ d'action, ce qui le rend tres difficile a battre. De plus, il se protege avec deux sarcophages qui se déplacent et effectuent diverses attaques (rayons lasers, rock cube ou ratton). Pour le battre facilement, une seule méthode : l'attaque a distance. Place dans ton folder un maximum de StepSword, tres efficace contre lui (tu pourra lui infliger 150 dégats et lui couper une de ses attaques). Fais tourner des PA tels que 2xHero ou Ultra Bomb, utilise aussi des Yo-Yo, des OldWood et des GodStone. Pour obtenir tes chips plus rapidement, place de FullCust et des FastGauge, ca aide beaucoup. Coté Navis, je te conseille d'utiliser ToadMan, ThunderMan, FreezeMan, GateMan ou encore HeatMan. Utilise un style rapide (type Custom ou Team) et évite ABSOLUMENT les éléments Wood et Elec. Avec beaucoup de concentration, tu en viendra a bout !

-- WWW AREA 2 (Boss : NapalmMan - type Feu) --
Une fois PharaohMan vaincu, passe dans la WWW Area 2. Apres quelques minutes, tu arrivera devant le deuxieme boss : NapalmMan. Autant te le dire tout dessuite : c'est une véritable machine de guerre. Cepandant, il n'est pas invincble. Avec un bon folder, il est meme plus facile a battre que PharaohMan. Pour ce qui est de sa technique de combat, NapalmMan se déplace aléatoirement sur le champ de bataille avec une grande vitesse, tout en sortant des canons du sol pour te tirer dessus. Régulierement, il s'arrette pour te lancer une bombe qui non seulement inflige de gros dégats, mais en plus enflamme le terrain. Mon conseil : utilise un style Aqua avec un folder aquatique. Fais tourner le plus de chips aqua dans ton folder, et n'hésite pas a placer un maximum de FreezeMan dedans (avec un AquaTeam style et 8 FreezeMan V3 dans mon folder, il m'a fallu moins d'une minute pour le battre !!).

-- WWW AREA 3 (Boss : PlanetMan - type Bois) --
Te voila enfin dans la derniere zone WWW ! Explore bien tout le niveau, récupere tous les bonus, et dirige toi vers le fond de l'Area. La, le dernier gardien t'attends : PlanetMan. Et la, grosse surprise : c'est le plus simple des trois a battre !! En effet, il dispose de peu de PV comparé aux autres, et son type Bois le rend vulnéarble au Feu. De plus, il ne dispose que d'un seul panel sur son terrain, ce qui le rend immobile et donc facile a viser !! Pour le tuer rapidement et sans encombres, n'hésite pas a utililser un style de feu puissant; HeatGuts est parfait. Utilise un maximum de FireBlade, de HeatV, HeatCross, HeatSpreader, et surtout tous les HeatMan V3 qui te passent sous la main !! Tu vérra, on en viens vite a bout !.

Voila voila, je poster la suite pour Bass d'ici peu; j'espere t'avoir aidé et si tu a des questions n'hésite pas ! Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:42

Questions : Le navi des exams me dit pas assez expérimentéé pour la S license donc pas de SSS License, comment on aquiert l'expérience? Faut faire tous les jobs? Faut prendre plein de chips?

Aussi moi j'ai pas de fullcust ni de fast gauge ... C dans l'undernet qu'on trouve tout ça? J'ai 800 PV, il vaudrait mieux que je trouve des HP Memory encore,non? Où trouve Freezeman V2 et V3?

Encore merci (notamment pour le conseil de pharaohman : je me mets de suite en quete de HeatGuts parce que la je suis en WoodGuts V3 = surpuissance ultime contre gospel)
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:36

Si je me souviens bien pour la license S il te faut 180 chips différents minimum (fais les boutiques du Net, va voir Numberman dans ACDC 1, fais les échanges ou obtiens les nouveaux folders, et obtiens plein de NaviChip) et faire les 18 jobs (encore une occas' pour des chips sup')

Pour Fast Gauge va à Under Koto et achète le au marchand contre 10000 Zennys

Pour Full Custom c'est un marchand de Undernet 1 qui l'a, tu peux aussi le trouver dans cristal vert mais dans WWW Aera 3
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:30

Hum... si mes souvenirs sont bons, FreezeMan se trouve dans l'Undernet 7. Une fois que tu l'a battu, tourne en rond dans le secteur, a un endroit précis (me rappelle plus lequel dsl Confused ) tu tombera sur FreezeMan V2. Une fois vaincu, le V3 apparaitra aléatoirement...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:23

Finalement pour répondre clairement a la question : Pas besoin de license pour la WWW Area : l'entrée est dans Undernet 4 (faut fouiller un peu) et je suis entré sans license S. Par contre à peine rentré je suis mort vite fait bien fait (un "bee tank spreader", un fishy de feu et un "meteorman" m'ont vite achevé en WoodGuts en plus chui pas très bon)
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:31

C'est sur vaut mieux dans la WWW Aera (je dis ça pour moi) être en style Normal ou Hub (si obtenu) parce que rien que pour les virus "Scuttle" (les petits du Life Virus) qui sont des 5 éléments (Normal, Feu, eau, elec, bois)
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:54

mais tu en aura tres vite besoin de la license SSS si tu veux aller jusqu'au bout de la zone WWW et rencontrer Bass (bon ok, t'en est encore loin apparemment MDR Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:56

ET ça te fait rire ?? rambo !! Bah moi aussi looooooooooool !! je vais attendre un peu de récupérer de l'argent pour faire les missions ( notamment "Lend me cash!" ou "Lend me 50000!")
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 7:05

Moussx a écrit:
ET ça te fait rire ?? rambo !! Bah moi aussi looooooooooool !! je vais attendre un peu de récupérer de l'argent pour faire les missions ( notamment "Lend me cash!" ou "Lend me 50000!")

Vaut mieux car dans WWW Aera 1, il y'a un vendeur qui propose des chips à pas moins de 20000 Zennys et même 1 ou 2 chips a 50000!! Si tu veux faire du fric Moussx, va sur Undernet 5 et fait mon astuce (lien: https://megaman-planet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=342 )
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:13

J'ai un problème pour la mission ou il faut trouver les jouyaux volés par las trois soeurs : j'en ai trouvé que 2 : une dans la chambre d'hotel et une à gauche du chateau

EDIT : J'ai trouvé la troisième elle est là où Knightman a été battu

EDIT : J'ai pu passer la SLicense avec 152 chips en library et après avoir fait tous les jobs

EDIT : Comment on bat les Protecto dans WWW Area??
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:18

J'ai édité ton mess Moussx Wink

Pour ce qui est des Protectos, si tu parle des especes de gros dominos noirs, ils sont hyper dur à battre. Voila le deal : tu dois leur infliger un nombre de dégats égaux ou superieurs a leur PV.
En gros, si les dominos ont 300 PV, tu dois leur faire 300 ou plus... une seule solution : les PA.

Mon conseil : monte toi un folder spécial. Remplis-le avec tous les inviz et shadow que tu possèdes, place aussi un max de FullCust et FastGauge. Enfin, pour ce qui est du PA, je te conseil TimeBomb+ (TimeBomb1 + 2 +3) ou Ultra Bomb( LilBomb + CrossBomb + BigBomb). Remplis le reste avec tous les Recup qui te passent sous la main, histoire d'etre sur de tenir le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:00

Merci (ça va être vraiment chhhh pour trouver les chips) et j'ai battu pharaohman

CHui encore dégouté : j'avais mis que des chips feu ou sword (sword n'est pas un élément dans BN 2) et j'utilisais tout le tps mon buster et quel style on me donne : Aqua Team mais sur !!!

Pour débloqué le Hub Style, il faut débloquer tous les types, cad les 16 combinaisons possibles ou alors faut avoir eu une fois chaque élément et à part une fois chaque spécialité (WoodShield, FireGuts, AquaCustom et ElecTeam suffiraient?)
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:57

Aqua Team te sera EXTREMEMENT utile pour la suite des WWW Area, tu devrais etre content de l'avoir ! Surtout quand on sait que NapalmMan, le prochain boss, est du type Feu !! Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:19

Moussx a écrit:

Pour débloqué le Hub Style, il faut débloquer tous les types, cad les 16 combinaisons possibles ou alors faut avoir eu une fois chaque élément et à part une fois chaque spécialité (WoodShield, FireGuts, AquaCustom et ElecTeam suffiraient?)

Faux:il te faut battre tous les boss du jeu avec rang de virus busting S (sauf Copy Bass, Gospel (sur) et Bass Delux (pas sur)) Et puis faire 100 combats contre n'importe quoi, mais un conseil ne jette pas ce style, tu ne peux l'avoir qu'1 seule fois!! Alors accepte-le et apprécie sa puissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:30

Il y a combien de boss à battre en tout en S-Rank ? J'ai déja fait les plus simples : Airman (normal c'est une lopette), Gutsman (oh un gater au premier tour) et Gateman (en wood guts sa remo gate est inutile)
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:18

Voila tout ce que tu dois affronter en V3:
-Gutsman
-Protoman
-Heatman
-Thunderman
-Snakeman
-Airman
-Quickman
-Cutman
-Shadowman
-Knigntman
-Freezeman
-Pharaohman
-Napalmman
-Planetman
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:50

seule les 3 dernier pourrais peut etre te poser probleme les autres sont plutot simple (du moins je trrouve) avec un bon folder.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:52

sephiroth16 a écrit:
seule les 3 dernier pourrais peut etre te poser probleme les autres sont plutot simple (du moins je trrouve) avec un bon folder.

Et c'est bien ça le problème
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:58

Moussx a écrit:
sephiroth16 a écrit:
seule les 3 dernier pourrais peut etre te poser probleme les autres sont plutot simple (du moins je trrouve) avec un bon folder.

Et c'est bien ça le problème

Voila déja une stratégie pour t'aider à buter du boss en virus busting S: https://megaman-planet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=363

Quand aux folders, inspire-toi des folders à thèmes de Bass et de moi principalement (mais rien ne t'empêche de les améliorer) : https://megaman-planet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=348&postdays=0&postorder=asc&start=0 ou des folders normaux comme ceux-ci:
https://megaman-planet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=319
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

zero-legend


Membre

zero-legend

Masculin Age : 33
Messages Messages : 83
Localisation Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:17

je sui bloquer quand lan veut camper mais tout le monde est occuper puis apres on recoit un message disant que la suite des test pour les licences ont lieu a harbor au centre je n arrive pa a faire demarer le test
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:35

Arrivez a Marine Harbor, tu parles a la dame a la reception et repond "Yes I am" puis "Yes" pour avoir une "ExamCard"
tu prend les escaliers a gauche, parles a l homme au contoir, rentres la piece suivante pour te connecter et commencer les test
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

zero-legend


Membre

zero-legend

Masculin Age : 33
Messages Messages : 83
Localisation Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:41

moi elle me dit juste welcome... et c tout (la dame a la reception de l office)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: