| Creation de Zero Maverick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Sam 14 Oct 2006 - 23:13 | |
| Arf .... correction ... *ding* merci Moussx, je suis un peu crevé étant donné que j'ai choppé une saleté ce week end J'ai un de ces mal de crane : j'ai mal jusqu'à dans les cheveux ^^' Et merci aussi Metalart |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Sam 14 Oct 2006 - 23:18 | |
| Trop fort avec celui de Ciel et les Live Metals |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Dim 15 Oct 2006 - 10:39 | |
| super sympa tes derniere création |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Dim 15 Oct 2006 - 11:34 | |
| Je t'en suplie Zero laisse moi t'enprunter celle avec girouette et Zero !!! je t'en supplie !! |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Dim 15 Oct 2006 - 11:35 | |
| bah vas y, fait toi plaisir ^^ |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Dim 15 Oct 2006 - 11:35 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Dim 15 Oct 2006 - 12:21 | |
| [Flood pur et dur] ça choque de lire en premier post de cette page Math49 mettre merci alors qu'on est dans le topic de ZM ^^ [/Flood pur et dur] |
|
| |
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Dim 15 Oct 2006 - 12:24 | |
| Je n'ai pas tout compris T_T |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Dim 15 Oct 2006 - 12:27 | |
| - zero maverick a écrit:
- Je n'ai pas tout compris T_T
Pas grave (enfin jvoulais dire que les remerciements venant de Math dans le topic ici faisait bizarre car c'est plus souvent "Merci (de vos encouragements)" qu'on lis dasn ce genre de topic, bref pas grave) |
|
| |
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Dim 15 Oct 2006 - 13:04 | |
| Bon en voila une vite fait pour Loykiman fait avec photoshop que je maitrise tres mal alors ^^' |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Dim 15 Oct 2006 - 13:28 | |
| sympa mais le texte flashe un peu et est un peu simple... dans le calque de ton texte si tu fais "blending options" t'auras un panneau et peux faire des trucs genre "outer glow" ou des trucs comme ça pour faire une sorte de halo autour du texte (désolé je l'ai en anglais) y'a plein d'autres options il y a plein de tuto sur le forum "crystal xp" par exemple la couleur vert pale dérange aussi un peu parce qu'elle colle pas très bien avec le reste mais continue je trouve ça mieux qu'au début |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Mar 17 Oct 2006 - 13:59 | |
| Zero Mav', tu pourrais me faire une sign ou on voit Lan insérer une chip et Megaman avec l'épée (le style importe peu) avec au millieu de l'image Mega en ProtoSoul (ou Chaos Proto) avec le texte suivant sur 2 lignes: "Swords rules Neo du 13" |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Mar 17 Oct 2006 - 14:33 | |
| C'est du bon boulot mine de rien Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Mar 17 Oct 2006 - 17:07 | |
| Bon Neo voila ce que ca donne |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Mar 17 Oct 2006 - 17:41 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Mar 17 Oct 2006 - 18:34 | |
| le contraste du texte avec le reste de l'image est un peu génant et on voit pas forcément bien et l'image du milieu est un peu floue (après c'est ptet fait exprès...) on voit du blanc et y'a pas de bordure (bon ça on aime ou on aime pas...) mais bon t'es sur la bonne voie j'aime pas trop la disposition des persos aussi... et puis aussi hey mais lachez moi j'ai pas fini *se fait sortir* |
|
| |
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Mar 17 Oct 2006 - 19:05 | |
| Y a bien une bordure mais elle est noir enfin oui je sais je suis un neewbie ^^' mon truc a moi c est paint : y a pas photo(-shop : hehe bonne blague) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Mar 17 Oct 2006 - 19:24 | |
| ^^ je te conseille de pas mettre 30 persos, c'est un peu trop difficile et surchargé, enfin chacun son avis |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Mer 18 Oct 2006 - 8:18 | |
| c simpa,mais tu devrais essayer d'integrer des option de fusion pour les textes
et le fond ne rend pas super bien (de mon point de vue) |
|
| |
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Mer 18 Oct 2006 - 13:35 | |
| désolé, je n'ai pas des cours de photoshop moi ^^' edit : voila la banderolle et l'avatar que MetalArt m'a demandé |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Mer 18 Oct 2006 - 16:21 | |
| - zero maverick a écrit:
- désolé, je n'ai pas des cours de photoshop moi ^^'
edit : voila la banderolle et l'avatar que MetalArt m'a demandé je t'adore ^^ |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Mer 18 Oct 2006 - 19:03 | |
| Euuuh "Zero tu es toujours dans mon coeur", ça fait un peu [eau de rose]princesse charmante partie à tout jamais et laissant son chevalier servant tout seul dans ce grand monde cruel...[/eau de rose] D'ailleurs aurais-tu l'extrême obligeance, je te prie, s'il te plaît, sans vouloir te commander, de me faire un avatar, avec Omega Zero, sans vouloir t'innonder de boulot, merci d'avance... |
|
| |
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Mer 18 Oct 2006 - 20:07 | |
| moi tu sais, je tape le texte qu'on me demande de taper alors sinon voila ton avatar (pour un truc mieux, vois avec un professionel ^^) |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Mer 18 Oct 2006 - 20:39 | |
| je vais aussi te demander un avatar (si je suis pas trop chiant) mais prend ton temps fait le quand tu peux je voudrais X dans l'armure du X1 |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick Mer 18 Oct 2006 - 21:15 | |
| désolé d'être chiant mon ptit Zero mais... je crois que je vais changer d'avatar et de banniere ^^ Mais cette fois, tu pourras mettre Fefnir et comme fond, du feu, et mon pseudo en jaune n'importe ou^^ et aussi pour la baniere, tu mettras fefnir(toujours en fond de flame) et tu ecris: "La justice triompheras grâce au feu" voili! si ces trop demander |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation de Zero Maverick | |
| |
|
| |
| Creation de Zero Maverick | |
|