|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Sam 30 Sep 2006 - 0:30 | |
| Je suis d'accord avec Riku, les commentaires c'est pas souvent des prix nobels en Lettre |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Sam 30 Sep 2006 - 0:45 | |
| Bah ouais mais c'est le langage branché tu vois ? comme les mileys MSN, c'est stylé d'en avoir juske ce qu'on puisse plus écire un mot |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Sam 30 Sep 2006 - 2:43 | |
| Wai bin le style "analphabète-racaille" ici non merci, très peu pour nous (voir même pas du tout, c'est mieu) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Sam 30 Sep 2006 - 9:07 | |
| C'est même pas racaille, c'est kéké (kéké ça fait moins peur et ça met en valeur le côté abruti ) Par contre si vous avez du temps à tuer, il faut que vous alliez sur ce blog (le titre parle de lui-même lol) http://tusors.free.fr/mediocrity/index.phpEn fait, le gars en question montre dans son propre blog le côté on ne peut plus inutile des blogs, mais c'est à en pisser de rire. Et y a des commentaires vachement sympas à lire également |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Sam 30 Sep 2006 - 9:10 | |
| |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Sam 30 Sep 2006 - 9:17 | |
| Non ça serait bien trop gentil |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Sam 30 Sep 2006 - 17:59 | |
| bof le pire c'est l'inutilité des images sur les 3/4 des blogs, faits par des ados... genre ça: "image n'ayant pas de grand rapport avec le texte" OuAhou ojouRd'HuI j'Ai maNG 1 poM |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Sam 30 Sep 2006 - 22:22 | |
| T'as oublié le : "G paC la journé pr mOQP de mn blog alor lacher dé com pliz svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Sam 30 Sep 2006 - 22:32 | |
| le flood l'ami/ennemi des forumeurs question ca existe les "skyblog.org" pour que je me marre? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Sam 30 Sep 2006 - 22:34 | |
| - LifeMan a écrit:
- T'as oublié le : "G paC la journé pr mOQP de mn blog alor lacher dé com pliz svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (Bon j'ai un peu étalé en hauteur) L'avantage d'être admin c'est qu'on peut flooder .... (comme je fais en ce moment quoi...) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Sam 30 Sep 2006 - 22:39 | |
| Han la mauvaise foi sidérante F_F. Aux dernières nouvelles c'est moi qui vois le nombre de messages de certains membres augmenter par dizaines à chaque fois que je viens . (Je ne vise personne en particulier bien entendu, mais non, même pas ceux qui parlent de fesses, de Fruix, qui brandissent une arme dont le nom est identique au contraire de "vrai" ou qui ressortent des topics de l'Undernet ! Non non je ne vise vraiment personne :DD !) |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Sam 30 Sep 2006 - 22:44 | |
| au cas ou tu es tu peux meme les cité non? _ _ _ et _ _ _ _ _ _ _ |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Dim 1 Oct 2006 - 4:04 | |
| On se demande bien qui cela peut être |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Dim 1 Oct 2006 - 10:19 | |
| Le suspense est à son compble !!! |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Dim 1 Oct 2006 - 10:28 | |
| ben... il y a un A j'ai bon? |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Dim 1 Oct 2006 - 10:30 | |
| t'as raison ya un A _ _ _ _ _ _ _ _ A _ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Dim 1 Oct 2006 - 10:48 | |
| ahem retour au sujet
et voilà... les anti fruix ont encore étalé leur merde.... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Dim 1 Oct 2006 - 11:36 | |
| euuuh l'Etat-Major de la LAVF ne fout jamais la merde (bon ok Riku flood, Lify est en taule et moi je dors, mais on étale pas la merde !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Dim 1 Oct 2006 - 12:04 | |
| le rongeur a écrit : - Citation :
- Aux dernières nouvelles c'est moi qui vois le nombre de messages de certains membres augmenter par dizaines à chaque fois que je viens .
(Je ne vise personne en particulier bien entendu, mais non, même pas ceux qui parlent de fesses, de Fruix, qui brandissent une arme dont le nom est identique au contraire de "vrai" ou qui ressortent des topics de l'Undernet ! Non non je ne vise vraiment personne !) alors j'ai bien callé que tu parlais successivement de riku, de umx, de sigma62 et de thanek (voir le topic à ghosty) mais bon citer ces personnes pour cacher ta mauvaise foi mon cher lify c'est petit :DD moussx : lol ! the joke : facile! tu parles de umx et de lifeman |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Dim 1 Oct 2006 - 13:05 | |
| Ca m'énerve des situations comme ça parce que y a tellement de mauvaise foi que ça me rend hilare et après on me dit "Bah tiens, tu vois, tu rigoles donc tu racontes des conneries" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Dim 1 Oct 2006 - 13:36 | |
| mais je lol, fait pas cette tete la mon petit lifounet !! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Dim 1 Oct 2006 - 17:32 | |
| - Moussx a écrit:
- euuuh l'Etat-Major de la LAVF ne fout jamais la merde (bon ok Riku flood, Lify est en taule et moi je dors, mais on étale pas la merde !!)
La merde s'étale quand on la démoule en vitesse quand on stresse... Que je sache, je n'ai jamais vu de déjections dans le forum ! /me sort et jure d'arrêter de vivre enfermée dans ses toilettes |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Dim 1 Oct 2006 - 20:25 | |
| un chtit retour au sujet? |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Lun 2 Oct 2006 - 16:26 | |
| - killman a écrit:
- mais je lol, fait pas cette tete la mon petit lifounet !!
Lifounet... (Pleure de rire) *s'enfuis* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le phénomène skyblog Lun 2 Oct 2006 - 18:28 | |
| Ghosty : j'allais quand même pas l'appeller 'Lifoufoune', comme l'appel couramment au cours de leurs ébats riku ! :DD
*a déjà dépassé depuis bien longtemps le fantôme pervers* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le phénomène skyblog | |
| |
|
| |
|