Eyeshield 21 Membre
| Sujet: Question a propos de Megaman Nt Warrior Sam 16 Sep 2006 - 21:52 | |
| Salut a tous je voudrait savoir si la saison Axess est disponible en DVD. Si les saison Stream,Beast et Beast + sont sortit en france ce qui m'etonerait. Donc si il ne sont pas sortit en france peut t'on les avoir en Vost fr ? Merci.
Ps:Je demande sa car je me suis achetté les 3 premier cofret de Megaman Nt Warrior et donc je voudrai avoir la suite car je suis a fond dedans. |
|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Question a propos de Megaman Nt Warrior Sam 16 Sep 2006 - 23:20 | |
| La saison axess, je ne sais pas, mais c est possible etant donné qu ils sont passé a la tele et tout par contre les saisons suivantes n'ont pas ete licensier en france et encore moins aux usa et le groupe qui avait commencer a fansubber les rockman a arreter donc non tu ne peux pas les trouver en vostfr tu devras te contenter des sous titres anglais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question a propos de Megaman Nt Warrior Dim 17 Sep 2006 - 11:33 | |
| topic déplacé dans la section des animes megaman. |
|
ichigo11 Membre
| Sujet: Diffusion Mégaman Sam 30 Juin 2007 - 16:06 | |
| Salut, j'aurais aimé avoir une information s'il vous plait, avant je regarder mégaman, mais j'ai décroché pour diverse raison (je vais pas raconter ma vie ) le fait est que là j'aimerais bien de nouveau m'y remettre, mais voilà le seul défault c'est que je ne sais pas si il passe encore à la télévision.. j'ai chercher sur internet sans trouver, et sur ce forum, c'est indiqué, mais les messages remontent, donc je ne sais pas si c'est toujours valide; donc, je voudrais savoir si vous savez si mégaman passe encore à la télé, si oui quelle chaine , et aussi, si vous savez si il y a une team qui s'occupe de le "mettre" en vostfr ( si oui le nom aussi s'il vous plait :DD ) Jai cherché avec mon ami google, mais sans réponse, J'espere que vous pourrez m'aider, Merci d'avance pour vos réponses, Kévin. |
|
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Question a propos de Megaman Nt Warrior Sam 30 Juin 2007 - 16:16 | |
| Herm. Vas voir sur youtube, ya au moins tout les épisodes (bien sûr, la plupart du temps, en japonais ou américain, si t'as de la chance, tu pourras même tomber sur un épisode français)
Et pour raconter ta vie, ya le topic de présentation. >> |
|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Question a propos de Megaman Nt Warrior Sam 30 Juin 2007 - 16:18 | |
| il ne passe plus sur les chaines normales, peut etre sur une chaine satellite mais pas sur Sinon il y avait une team qui avait commencé a fansubber mais elle n'a fait que 12 episodes, et maintenant que l'anime est licensier en france (du moins les 2 premieres saisons) plus aucune team française ne travaille dessus Si tu veux voir toutes la série, il faut regarder l'anime en VO Il y a les team WPP et Puku Anime qui les fansub en anglais et un topic est consacré la dessus Telecharger les episodes de Rockman.EXEet non sur youtube, il n'y a plus rien, ils ont quasi tous viré sur demande des boites de production (meme les amv y passe) |
|
ichigo11 Membre
| Sujet: Re: Question a propos de Megaman Nt Warrior Sam 30 Juin 2007 - 16:45 | |
| Ok, merci pour vos réponses rapides Kévin. :DD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question a propos de Megaman Nt Warrior | |
| |
|